FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Vote_lcap18%[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Vote_lcap53%[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Vote_lcap5%[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Vote_lcap22%[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Vote_lcap2%[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Btn_donate_SM

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Empty
MessageSujet: [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage   [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:58


Bonjour à tous,

Lundi , je démarre mon pc à midi au lieu du matin( à la bourre, bref!) et l'écran rest noir? affraid réflèchie

Je l'éteins donc "en force" en restant appuyé sur l'inter, et je redémarre normalement avec Windows (compte à rebours) et ça repart normalement.

J'avais sauvegardé mes photos que j'avais dans un fichier que j'avais nommé "Moniteur" et rajouté d'autres bien entendu mon mes fonds d'écran. La dernière je l'avais même rectifiée si bien que le lendemain, je n'avais plus rien pourtant j'avais fait la manip. tout de suite mais cela est de la gnognote! (en passant).

Très bien à ce niveau mardi donc.

Ce matin, je mets en route mon pc donc et voilà, un écran bleu clair (et un bleu bien clair!) et suivi de mon fond d'écran et tout le reste, comme s'il ne c'était rien passé?

Cela me parait tout de même bizarre car à côté de cela il y a des signes qui m'interpellent en même temps, pages qui de ferment moins vite, des petites réactions qui sortent un peu de l'ordinaire, chacun étant habitué à son pc et à naviguer "normalement"... [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Aa_gra13

Il y a eu certes pas mal de mises à jour ces temps-ci, et avant FF 4 et IE 9 mais je n'avais rien remarqué d'anomal, tout baigne! [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Chais_29

Le démarrage est un peu plus long également depuis déjà quelques temps malgré que je n'ai que 4 programmes au démarrage (les indispensables! Very Happy).

Quand aux scans hebdomadaires + 1 défragmentation avec defraggler tous les 3 semaines environ!

Mes derniers donc: Malwarebyte' et Avira AntiVir Premium

Un zhpdiag ou autre outil lui ferait sûrement du bien, mais quand à moi je ne m'avance pas plus loin, je m'intéresse à la désinfection POINT! Ça ne va pas plus loin...

Merci d'avance à celui ou celle qui prendra ce sujet en compte.

Merci, Genaouek. [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Salut13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage   [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:06

Salut;

Je crois comprendre.

Télécharge et exécute ça: https://sd-1.archive-host.com/membres/up/17959594961240255/FixShellQuietly.exe
C'est silencieux, tu ne verras rien, il ne se passera rien.
Redémarre ton pc.

ça va mieux? Smile

=====================

Télécharge TDSS Killer (de Kaspersky Labs) sur ton Bureau
Double-clique sur tdsskiller.exe (sous Vista/Seven, clic droit
dessus, et sur exécuter en tant qu'administrateur)
Clique sur Start Scan

Si TDSS.tdl2 est détecté l'option delete sera cochée par défaut.
Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si Suspicious file est indiqué, laisse l'option cochée sur Skip

A la fin clique sur Reboot Now
Le PC va redémarrer, et un rapport va s'ouvrir
Copie/colle le rapport (il est sauvegardé dans C:\TDSS Killer
N° de version_Date_Heure_log.txt)

=====================================

En effet fait un rapport avec ZHPDiag (tu dois savoir comment faire)
Installe au préalable la dernière version.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Empty
MessageSujet: Vista me parait bizarre au démarrage   [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:14


Bonjour juju666 et merci,

1ère manip de faite [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage 1er10 et en effet, rien de spécial...

2ème manip: [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage 2ame10 ensuite

[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Scan_010

[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Scan_011

Résultat?

[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Scan_110

Apparemment ça ne doit pas être si méchant que cela mais... [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Aa_gra12

Des Bugs? (les mots faciles! [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Rires_21).

Merci à toi! (je ne l'avais pas encore eu par mail).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage   [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:28

Non, pas un bug.

J'attends ZHPDiag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Empty
MessageSujet: Vista me parait bizarre au démarrage   [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:47

Ça ne traine pas aujourd'hui chez toi, par je ne viens que de recevoir une réponse par mail!

J'avais également oublié de de regarder C à la racine, excuses-moi, je déprime je rentre début mai en clinique mais c'est comme toute chose, il faut pas attendre que le fruit soit bled! Merci.

TDSSKiller.2.4.21.0_20.04.2011_14.50.05_log.txt et le rapport:

ZHPDiag

À + ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage   [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:59

Désactive ton antivirus car l'outil est détecté à tort comme infectieux

Télécharge ForceMove de Juju666

Exécute le.
Colle ça dans le fichier texte INSTRUCTIONS_SVP qui s'ouvre:

Code:

C:\Program Files\RarExt.dll 

Ferme le fichier texte. Accepte la modification par Oui.

Une infobulle t'avertira que tout sera fermé. Accepte par Ok

Poste le contenu du rapport qui s'ouvrira à terme (s'il ne s'ouvre pas, il se trouve à C:\forcemovelog.txt)

Si ton bureau ne réapparait pas fais ceci :
Ctrl + Alt + Delete > Fichier > Nouvelle tache > Exécuter > tape explorer.exe et valide

====================================

Y'a quoi là dedans : C:\Program Files\1630778823

????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Empty
MessageSujet: Vista me parait bizarre au démarrage   [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:32


forcemovelog.txt


??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage   [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:44

il existe pas?

▶ Télécharger SystemLook à partir d'un des liens ci dessous sur ton Bureau.
http://jpshortstuff.247fixes.com/SystemLook.exe Download Mirror
http://images.malwareremoval.com/jpshortstuff/SystemLook.exe Download Mirror #2

▶ Double-click SystemLook.exe pour le lançer.
▶ Clic droit|copier le texte dans la balise code ci dessous ,et clic droit|coller dans le cadre blanc de SystemLook:

Code:
 
:dir
C:\Program Files\1630778823 /S /MD5

▶ Click le bouton Look pour commencer le scan.
▶ Copie-colle dans ta prochaine réponse le rapport contenu du fichier texte qui s'affiche

▶ Note: Le rapport peut aussi être trouvé sur ton Bureau nommé SystemLook.txt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Empty
MessageSujet: Vista me parait bizarre au démarrage   [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:01


J'ai eu donc,

[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage 17_5510

et donc:

SystemLook.txt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage   [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:11

Ok c'est bon Smile

▶ télécharge Ccleaner et enregistre le sur le bureau

▶ double-clique sur le fichier pour lancer l'installation

/!\Utilisateur de Vista et windows 7 : Clique droit sur le logo de Ccleaner, « exécuter en tant qu'administrateur »

▶ sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
▶ clique sur suivant
▶ lis la licence et j'accepte
▶ cliques sur suivant
▶ là tu ne gardes de coché que "mettre un raccourci sur le bureau" et puis "contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner "
▶ cliques sur installer
▶ cliques sur fermer
▶ double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
▶ ▶ une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
▶ tu décoches "effacer uniquement les fichiers du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures "
▶ ▶ cliques sur nettoyeur
▶ cliques sur windows et dans la colonne avancé
▶ coches la première case "vieilles données du perfetch"
▶ cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
▶ cliques sur "lancer le nettoyage" et sur la demande de confirmation "OK" ▶ ▶ cliques maintenant sur registre et puis sur "rechercher les erreurs "
▶ laisses tout cochées et cliques sur "réparer les erreurs sélectionnées"
▶ il te demande de sauvegarder ==> OUI
▶ tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
▶ cliques sur "corriger toutes les erreurs sélectionnées" et sur la demande de confirmation ==> OK
▶ Vérifie qu'il ne reste plus rien en relançant "rechercher les erreurs"
▶ tu retournes dans option et tu recoches la case "effacer uniquement les fichiers du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures" et sur nettoyeur windows, sous avancé, tu décoches la première case "vieilles données du perfetch"
▶ tu peux fermer Ccleaner

------

Fais une recherche des erreurs de disque :
ouvre Ordinateur/Poste de travail => clic droit sur C: => propriétés => outils => Vérification des erreurs cliquez sur vérifier maintenant. Ensuite cochez les deux cases puis cliquez sur démarrer. Répondez oui pour le message d'avertissement et redémarrez votre système.

------

Défragmente tes disques dur :
Télécharge Deffragler

------

▶ Désactivation, puis Réactivation de la restauration système après désinfection :

Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés :

XP/Vista : http://www.forum-fec.net/t97-purger-la-restauration-du-systeme
Seven: http://www.forum-fec.net/faq-tutoriel-astuces-f10/purger-la-restauration-du-systeme-sous-windows-7-t142.htm

------

Mise à jour Windows :

Windows Update XP (uniquement avec Internet Explorer): http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&&thankspage=5

Windows Update Vista/Seven : cliquer sur le logo windows, dans la rechercher taper "Windows Update", cliquer sur le résultat.

-----

▶ Mets à jour Java : http://www.java.com/fr/download/installed.jsp

▶ Désinstaller les anciennes versions de Java :

▶ Télécharge JavaRa.zip

▶ Décompresse le fichier sur ton bureau (clique droit > Extraire tout.)

▶ Double-clique sur le répertoire JavaRa obtenu.

▶ Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le .exe peut ne pas s'afficher)

▶ Clique sur Remove Older Versions.

▶ Clique sur Oui pour confirmer. L'outil va travailler, clique ensuite sur Ok, puis une deuxième fois sur Ok.

▶ Un rapport va s'ouvrir, copie-colle le dans ta prochaine réponse.

▶ Note : le rapport se trouve aussi là : ( C:\JavaRa.log )

▶ Tu peux fermer l'application

▶ ▶ Met à jour Adobe :

▶ Reader : http://get.adobe.com/fr/reader/
▶ ▶ Décocher le scan Macàfric

▶ Flash Player: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

-----

▶ ▶ pour supprimer les outils de désinfection :

▶ Télécharge Delfix sur ton bureau :

▶ Clique sur le bouton « Suppression » et poste son rapport sur ton prochain message
▶ ▶ Pour le désinstaller, il suffit de le relancer et cliquer sur le bouton de désinstallation.

------

Tu peux garder Malwarebytes pour un scan de temps à autres

-----

Tu peux lire ce sujet sur les logiciels recommandés, et les attitudes responsables sur le web
Et celui ci, sur [url=http://www.sur-la-toile.com/discussion-168782-1-%5Btuto%5DNe-plus-se-faire-infecter-avec-des-logiciels-gratuits.html les logiciels gratuits] à éviter[/url]

------

▶ ▶ J'indique que ton fil est résolu

------

Si tu as d'autres questions, je t'écoute avec plaisir Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Xplode
Développeur
Développeur



Messages : 99
Points : 115
Réputation : 8
Localisation : Seine et Marne


[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage   [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:49

Bonsoir,

Juste une petite précision,

@Genaouek,

Tu disais dans ton message initial :

Citation :

Ce matin, je mets en route mon pc donc et voilà, un écran bleu clair (et un bleu bien clair!) et suivi de mon fond d'écran et tout le reste, comme s'il ne c'était rien passé?

Une fois que tu as exécuté FixShellQuietly, il ne s'est rien passé comme prévu. Est-ce qu'après son exécution, le problème cité au dessus est parti ? En clair, est ce qu'après son exécution, tu as pu accéder au PC ou c'est en faisant autre chose ?

Cette question peut te paraître idiote mais elle est importante pour moi king

( PS : Désolé de venir empiéter sur ton sujet Juju Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Empty
MessageSujet: Vista me parait bizarre au démarrage   [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:27

Bonsoir à vous,

Citation :
Une fois que tu as exécuté FixShellQuietly, il ne s'est rien passé comme prévu. Est-ce qu'après son exécution, le problème cité au dessus est parti ? En clair, est ce qu'après son exécution, tu as pu accéder au PC ou c'est en faisant autre chose ?

Merci Xplode de t'intéresser à mon problème, tout c'est bien passé après ce truc bizarre ce matin!

Par contre ce que qui ne s'est pas fait c'est:

[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Aa_com10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage   [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:32

# DelFix v7.7B - Rapport créé le 20/04/2011 à 21:31
# Mis à jour le 15/04/11 à 19h30 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits) [version 6.0.6002] Service Pack 2
# Nom d'utilisateur : BIBI - MONVISTA (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\BIBI\Desktop\DelFix.exe
# Option [Suppression]


~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~

Non supprimé (1) : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~


~~~~~~ Registre ~~~~~~


~~~~~~ Autre ~~~~~~


########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [640 octets] ##########
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Empty
MessageSujet: [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage   [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:48


Terminé Balzac...

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage   [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:57

Hello,

Parfait Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Empty
MessageSujet: Vista me parait bizarre au démarrage   [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:43


3ème même e.mail que je reçois depuis ce matin, c'est à dire ta dernière réponse... juju666

Normal ou Bugs???

[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Suicid11 [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Suicid12 [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Hara_k10

[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Rires_22 [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Salut14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage   [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:15

surement un bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage   [résolu] Vista me parait bizarre au démarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Vista me parait bizarre au démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?
» Connexion internet impossible depuis maj Vista
» Fichier Bizarre sur mon disque Dur Externe
» Windows7 vs Xp et Vista
» L’interface d'Internet Explorer 9 dévoilée par mégarde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC :: Sujets traités résolus/Sujets inactifs-
Sauter vers: