FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM Vote_lcap18%bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM Vote_lcap53%bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM Vote_lcap5%bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM Vote_lcap22%bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM Vote_lcap2%bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM Btn_donate_SM

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM

Aller en bas 
AuteurMessage
Noé's_Lover




Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0

bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM Empty
MessageSujet: bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM   bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:42

Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai par erreur synchronisé mes comptes Google depuis le PC infécté, ce qui à causé des lenteurs et bugs au smartphone, mais le bug de carte SIM/contacts/SMS date depuis 5 mois avant ces synchronisations de comptes,


ma config:

Appareil 1 - PC:
Samsung Galaxy Book "12
Windows 10 x64
3 Go RAM
Stockage: 120 Go (13 Mo libres/manque d'espace libre pour pouvoir produire une vidéo avec Camtasia Studio/Snagit, car j'ai prévu de produire une vidéo avec ces applications à noel 2019 car urgent)
Antivirus: Ad-Aware
Antimalwares: Comodo, & USBFix
Optimiseur: Advanced SystemRepair Pro

Appareil 2 - smartphone:
modèle: Huawei Y8 2018
OS: Android Oreo
stockage: 11 Go
Antivirus: Lookout + Comodo for Android
Antimalwares d'Android: AVG Cache Cleaner + Malwarebytes for Android, & Ashampoo DroidOptimizer
Optimiseur: Clean Master by Cheetah Mobile


les problêmes/malwares sont présents sur mon PC Galaxy Book depuis début 2011 (quand à l'époque il était sous Windows 8 Preview)



Symptomes & dates initiales des symptômes:
__
Depuis début Juin 2019: bug carte SIM/contacts: quand on appelle n'importe qui depuis mon Android, ça met erreur "carte SIM: appels sortants interdits" + impossible de recevoir des sms & notifications
__
Depuis le soir du 25 Octobre 2019: comptes Google par erreur synchronisés depuis le PC infecté (dont malwares du Google Chrome de mon PC) entre le PC/& le smartphone, qui à causé des bugs et lenteurs sur mon smartphone Android à cause des infections du PC via mes comptes Google car synchronisés par erreur


j'ai scanné avec l'application Clean Master de mon Android ma carte micro SD de 128 Go de mon smartphone via l'outil antivirus de Clean Master et pas eu de rapport,
ensuite à cause des malwares/bugs de mon smartphone/mon Pc/mes comptes synchronisés, et par précaution pour les manipulations de dépannage de carte SIM, j'ai enlevé la carte micro SD du smartphone et je l'ai branchée sur mon PC,



et niveau contacts/carte SIM:

-impossible d'appeller: erreur "appels sortants interdits": on ne peut que recevoir des appels car les appels entrants fonctionnent nickel

-et quand je souhaite recevoir des SMS/quand je m'inscrit aux newsletters par SMS/ou tout simplement utilise le 3D Secure (systême code d'authentification de la banque) à certains achats, je
n'arrives pas à recevoir des SMS dont les codes d'authentification 3D Secure à mes achats,



Merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel smartphone choisir pour Noël ?
» Fontenay règle ses comptes
» Japon: le groupe NEC lance un smartphone à deux écrans
» iTunes : des milliers de comptes piratés en vente sur le Web
» incidence carte mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC-
Sauter vers: