| [résolu]probleme d'internet | |
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Auteur | Message |
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delecour Membre
Messages : 154 Points : 160 Réputation : 0
| Sujet: [résolu]probleme d'internet Dim 2 Jan - 15:58 | |
| bonjour Je rencontre des soucis lors d'ouverture de certaines pages internet , la page web search s'ouvre toute seule, en exemple si je suis sur une page rue du commerce en train de lire les spécifications d'un produit , au bout de quelques secondes la page bascule sur web search. Il me semble que web search s'est installé sur mon pc lors de l'installation de SHARE.TV mais je n'en suis pas sur. Mon pc est sous windows 7. j'ai chercher différents remèdes sur les forums et j'ai téléchargé et lancer AD AWARE et THE CLEANER 2011 sans résultats, j'ai aussi effectué une analyse complete avec KASPERSKY sans resultat. Je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de web search A l'aide!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance ( a savoir je ne suis pas un pro de l'informatique)
Dernière édition par Hacker Tool le Sam 22 Jan - 8:18, édité 2 fois (Raison : resolu) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Dim 2 Jan - 16:37 | |
| Bonjour :-) Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels : ▶ N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre) ▶ N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ▶ Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ▶ La désinfection va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien. Nous allons effectuer un diagnostic de ton PC: ▶ Télécharge ZHPDiag sur ton bureau : http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html ou : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ou : http://www.commentcamarche.net/telecharger/download-34066799-zhpdiag ▶ Laisse toi guider lors de l'installation,coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag" /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur » ▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic ») ▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette ▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum : http://www.cijoint.fr/ ou : http://www.toofiles.com/fr/documents-upload.html ▶ Tuto zhpdiag : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html @+ |
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delecour Membre
Messages : 154 Points : 160 Réputation : 0
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Dim 2 Jan - 20:53 | |
| http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijGq1DBS0.txt | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Dim 2 Jan - 22:33 | |
| Bonjour (c'est quand même plus convivial nan?)
O42 - Logiciel: BitTorrent - (.BitTorrent, Inc.) [HKCU] -- BitTorrent => Bittorent PeerToPeer O42 - Logiciel: eMule - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- eMule => eMule PeerToPeer
C'est une des principales causes de tes dysfonctionnements !
Voir : http://forum.malekal.com/les-dangers-peer-peer-emule-etc-t3208.html
Tu es infecté d'Adware, des logiciels que tu installe et qui t'affichent des pubs. Il y a également la Ask Toolbar, qui s'attrape quand on ne lit pas les options installées. Faut décocher les trucs supplémentaires !
▶ Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX)
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html ( Lien officiel ) OU http://forum-aide-contre-virus.be/download/AD-Remover.html ( Miroir )
/!\ Ferme toutes applications en cours /!\
▶ Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau. ▶ Sur la page, clique sur le bouton « Nettoyer » ▶ Confirme lancement du scan ▶ Laisse travailler l'outil. ▶ Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report[CLEAN].txt)
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
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delecour Membre
Messages : 154 Points : 160 Réputation : 0
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Dim 2 Jan - 22:56 | |
| bonsoir lorsque je telecharge AD REMOVER et que je clique dessus il ne s'ouvre pas et une fenetre m'indique "l'acces a l'emplacement de cette memoire n'est pas valide . Sur le deuxieme lien il est indiqué le texte cité ci-apres ( tout en sachant que je tourne avec windows 7)
AD-Remover est un outil spécifique en constante évolution conçu par C_XX. Son rôle est la suppression d'adwares comme EoRezo, SweetIM, MyWebSearch, etc... Il fonctionne uniquement sous Windows XP, Windows Vista et Windows 7. Toute autre utilisation sur un autre système d'exploitation que les 3 cités ci-dessus est à vos risques et périls. A noter que sous Windows Vista et Windows 7, la désactivation du contrôle des comptes utilisateurs est obligatoire sous peine de ne pas pouvoir faire fonctionner l'outil correctement. L'utilisation en mode nettoyage peut durer entre 10 et 60 minutes dans le cas où le PC serait très infecté. En cas d'infection, il est fortement conseillé de se faire aider par des personnes expérimentées sur les forums existants.
En attente de réponse a+ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Lun 3 Jan - 1:30 | |
| re
désactive l'uac : http://www.forum-fec.net/faq-tutoriel-f10/tuto-desactiver-le-controle-des-comptes-d-utilisateurs-uac-vista-7-t13.htm
il sera à réactiver plus tard.
Ensuite sur le logo de AD-Remover clique droit>exécuter en tant qu'administrateur.
@+
Dernière édition par Hacker Tool le Lun 3 Jan - 1:36, édité 1 fois (Raison : Tuto du Forum :)) |
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delecour Membre
Messages : 154 Points : 160 Réputation : 0
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Lun 3 Jan - 1:56 | |
| bonsoir J'ai bien désactivé l'uac mais je n'arrive toujours pas a ouvrir AD Remover ,quand je double clique sur l'icône ca me met ""l'accès a l'emplacement de cette mémoire n'est pas valide ". Et quand je clique droit et exécuter en tant qu'administrateur ca me met "Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié,Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriés pour avoir accès a l'élément"
a+ merci | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Lun 3 Jan - 2:23 | |
| OK, je me renseigne à l'auteur...
En attendant :
▶ Télécharge [http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php Malwarebytes' Anti-Malware] et enregistre le sur ton bureau.
▶ ▶ [http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes Miroir si inaccessible ]
▶ ▶ /!\ Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
▶ Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation. ▶ Dans l'onglet "mise à jour", clique sur le bouton Recherche de mise à jour ▶ si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte ▶ Une fois la mise à jour terminée ▶ rends-toi dans l'onglet Recherche ▶ Sélectionne Exécuter un examen complet ▶ Clique sur Rechercher ▶ ▶ Le scan démarre. ▶ A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés. ▶ Clique sur Ok pour poursuivre. ▶ Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats ▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection . Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine. ▶ Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie/colle le ici (ctrl+a pour tout sélectionner, ctrl+c pour copier, ctrl+v pour coller)
▶ ▶ Il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!! ▶ Une fois le PC redémarré, rends toi dans l'onglet rapport/log ▶ Tu clique dessus pour l'afficher, une fois affiché ▶ Copie/colle le ici (ctrl+a pour tout sélectionner, ctrl+c pour copier, ctrl+v pour coller)
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel : [http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php]
@+ |
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delecour Membre
Messages : 154 Points : 160 Réputation : 0
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Lun 3 Jan - 20:04 | |
| bonjour voici le rapport a+ Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100 www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 5446
Windows 6.1.7600 Internet Explorer 8.0.7600.16385
03/01/2011 16:50:38 mbam-log-2011-01-03 (16-50-38).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|H:\|I:\|J:\|) Elément(s) analysé(s): 360563 Temps écoulé: 2 heure(s), 29 minute(s), 24 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 6 Valeur(s) du Registre infectée(s): 3 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 2 Fichier(s) infecté(s): 30
Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s): HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{01398B87-61AF-4FFB-9AB5-1A1C5FB39A9C} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{01398B87-61AF-4FFB-9AB5-1A1C5FB39A9C} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{01398B87-61AF-4FFB-9AB5-1A1C5FB39A9C} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{01398B87-61AF-4FFB-9AB5-1A1C5FB39A9C} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{01398B87-61AF-4FFB-9AB5-1A1C5FB39A9C} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Dealio (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s): HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\{01398B87-61AF-4FFB-9AB5-1A1C5FB39A9C} (PUP.Dealio) -> Value: {01398B87-61AF-4FFB-9AB5-1A1C5FB39A9C} -> Quarantined and deleted successfully. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\{01398B87-61AF-4FFB-9AB5-1A1C5FB39A9C} (PUP.Dealio) -> Value: {01398B87-61AF-4FFB-9AB5-1A1C5FB39A9C} -> Quarantined and deleted successfully. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\PROGRAM FILES\MOZILLA FIREFOX\EXTENSIONS\{01398B87-61AF-4FFB-9AB5-1A1C5FB39A9C}\COMPONENTS\DEALIOTOOLBARFF.DLL (Adware.WidgiToolbar) -> Value: DEALIOTOOLBARFF.DLL -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s): c:\program files\dealio toolbar (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s): c:\program files\dealio toolbar\dealiotoolbarie.dll (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\Users\utilisateur\AppData\Local\Temp\is-A2VJF.tmp\dealio.exe (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\Users\utilisateur\AppData\Local\Temp\is-S6EQQ.tmp\dealio.exe (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\searchsettingskit.exe (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\widgihelper.exe (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\mozilla firefox\extensions\{01398b87-61af-4ffb-9ab5-1a1c5fb39a9c}\components\dealiotoolbarff.dll (Adware.WidgiToolbar) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\config.ini (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\search-button-hover.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\amazon.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\apple.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\barnes.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\bestbuy.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\dealio_logo.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\dealio_logo_hover.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\ebay.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\icon_settings.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\macys.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\newegg.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\overstock.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\search-button.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\search-chevron-hover.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\search-chevron.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\search_amazon.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\search_dealio.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\search_ebay.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\search_yahoo.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\separator.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\target.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\walmart.gif (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully. c:\program files\dealio toolbar\Res\widgets.xml (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
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Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Lun 3 Jan - 23:57 | |
| Hello C'est qu'il est envahissant ce Dealio... Tu dois certainement déjà sentir la différence sur ton PC. J'ai contacté l'auteur de AD-Rmover... Redémarre ton ordinateur, et réessaye ad-remover STP @+ |
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delecour Membre
Messages : 154 Points : 160 Réputation : 0
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Mar 4 Jan - 0:54 | |
| bonsoir je n'arrive toujours pas a ouvrir ad remover @+ | |
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delecour Membre
Messages : 154 Points : 160 Réputation : 0
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Mar 4 Jan - 0:55 | |
| j'ai toujours web search qui m'enquiquine
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Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Mar 4 Jan - 1:09 | |
| Hello
Bizarre que ad-remover ne veuille pas passer, on va devoir s'en débarrasser manuellement, refais un zhpdiag et héberge le rapport sur cijoint.
@+ |
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delecour Membre
Messages : 154 Points : 160 Réputation : 0
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Mar 4 Jan - 1:18 | |
| salut je ne comprend pas ta phrase, que veut dire refaire un zhpdiag ?, et je ne trouve pas de rapport en pieces jointes, ps ne prend pas en compte le vote de la main car j'ai cliquer dessus pour voir ce que c'était @+ | |
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delecour Membre
Messages : 154 Points : 160 Réputation : 0
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Mar 4 Jan - 1:21 | |
| ok autant pour moi j'ai compris
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delecour Membre
Messages : 154 Points : 160 Réputation : 0
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Mar 4 Jan - 1:41 | |
| ok voici le lien http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijbqDo6at.txt | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Mar 4 Jan - 2:03 | |
| ▶ Copie tout le texte présent dans la balise code ci-dessous ( tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C ) - Code:
-
M2 - MFEP: prefs.js [Utilisateur - 8vya3hnd.default\toolbar@ask.com] [] Ask Toolbar v3.9.1.14019 (.Ask.com.) R3 - URLSearchHook: UrlSearchHook Class - {00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC} . (.Ask - Ask Toolbar.) (5.9.1.14019) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll R3 - URLSearchHook: agihelper.AGUtils - {0BC6E3FA-78EF-4886-842C-5A1258C4455A} . (.Microsoft Corporation - Microsoft .NET Runtime Execution Engine.) (4.0.31106.0 (Main.031106-0000)) -- mscoree.dll O2 - BHO: Ask Toolbar BHO - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} . (.Ask - Ask Toolbar.) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} . (.Ask - Ask Toolbar.) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll [MD5.9DDC0931EDA0F2E31C86180CBA25B0D3] [APT] [Scheduled Update for Ask Toolbar] (.Pas de propriétaire.) -- C:\Program Files\Ask.com\UpdateTask.exe O42 - Logiciel: Ask Toolbar - (.Ask.com.) [HKLM] -- {86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE} [HKCU\Software\AppDataLow\AskToolbarInfo] [HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar] [HKCU\Software\Ask.com] [HKCU\Software\ImInstaller] [HKLM\Software\ImInstaller] O43 - CFD: 14/10/2010 - 22:05:48 ----D- C:\Program Files\Ask.com O69 - SBI: C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\\8vya3hnd.default\searchplugins\askcom.xml O69 - SBI: prefs.js [Utilisateur - 8vya3hnd.default] user_pref("extensions.asktb.cbid", "GX"); O69 - SBI: prefs.js [Utilisateur - 8vya3hnd.default] user_pref("extensions.asktb.default-channel-url-mask", "http://fr.ask.com/web?q={query}&qsrc={qsrc}&o={o}&l={l}"); O69 - SBI: prefs.js [Utilisateur - 8vya3hnd.default] user_pref("extensions.asktb.fresh-install", false); O69 - SBI: prefs.js [Utilisateur - 8vya3hnd.default] user_pref("extensions.asktb.l", "dis"); O69 - SBI: prefs.js [Utilisateur - 8vya3hnd.default] user_pref("extensions.asktb.last-config-req", "1294070487442"); O69 - SBI: prefs.js [Utilisateur - 8vya3hnd.default] user_pref("extensions.asktb.locale", "fr_FR"); O69 - SBI: prefs.js [Utilisateur - 8vya3hnd.default] user_pref("extensions.asktb.o", "15443"); O69 - SBI: prefs.js [Utilisateur - 8vya3hnd.default] user_pref("extensions.asktb.options-lang", "fr"); O69 - SBI: prefs.js [Utilisateur - 8vya3hnd.default] user_pref("extensions.asktb.options-locale", "UK"); O69 - SBI: prefs.js [Utilisateur - 8vya3hnd.default] user_pref("extensions.asktb.overlay-reloaded-using-restart", true); O69 - SBI: prefs.js [Utilisateur - 8vya3hnd.default] user_pref("extensions.asktb.qsrc", "2871"); O69 - SBI: prefs.js [Utilisateur - 8vya3hnd.default] user_pref("extensions.asktb.r", "3"); O69 - SBI: prefs.js [Utilisateur - 8vya3hnd.default] user_pref("extensions.asktb.search-suggestions-enabled", true); O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0BC6E3FA-78EF-4886-842C-5A1258C4455A} - (Search the Web) - http://search.imgag.com/?appid=kwtb&component=&c=GNKIW29197&sbs=2&sc=2&f=web&vernum=3.2&uid=&did=%7b470232b8-1945-468b-a749-709076161e68%7d&q={searchTerms} O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E} [DefaultScope] - (Ask Search) - http://websearch.ask.com/redirect?client=ie&tb=BT5&o=15443&src=crm&q={searchTerms}&locale=fr_FR&apn_ptnrs=GX&apn_dtid=YYYYYYYYFR&apn_uid=DE4D1D5B-A30E-45 [MD5.AEE02B9D3D9DFE2DFEC230ACE3804BA8] [SPRF] (.Ask - Wrapper Application.) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\setup.exe [3056008] O2 - BHO: Ask Toolbar BHO - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} . (.Ask - Ask Toolbar.) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} . (.Ask - Ask Toolbar.) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll O42 - Logiciel: Ask Toolbar - (.Ask.com.) [HKLM] -- {86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE} => Infection BT (AskBarDis.Adw) [HKCU\Software\Ask.com] O69 - SBI: prefs.js [Utilisateur - 8vya3hnd.default] user_pref("extensions.asktb.default-channel-url-mask", "http://fr.ask.com/web?q={query}&qsrc={qsrc}&o={o}&l={l}"); O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E} [DefaultScope] - (Ask Search) - http://websearch.ask.com/redirect?client=ie&tb=BT5&o=15443&src=crm&q={searchTerms}&locale=fr_FR&apn_ptnrs=GX&apn_dtid=YYYYYYYYFR&apn_uid=DE4D1D5B-A30E-45
▶ Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau . ▶ Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) . ▶ Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent . ▶ Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier ( et seulement elles) sont dans la fenêtre. ▶ Clique sur " Ok " , puis " Tous " et enfin " Nettoyer ". ▶ Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message ▶ (le rapport se trouve aussi dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport.txt) @+ |
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delecour Membre
Messages : 154 Points : 160 Réputation : 0
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Mar 4 Jan - 10:07 | |
| Bonjour voici le rapport de ZPHFix @+
Rapport de ZHPFix 1.12.3233 par Nicolas Coolman, Update du 30/12/2010 Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-04-01-2011-07-01-49.txt Run by Utilisateur at 04/01/2011 07:01:49 Windows 7 Home Premium Edition, 32-bit (Build 7600) Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html Contact : nicolascoolman@yahoo.fr
========== Processus mémoire ========== C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\setup.exe [3056008] => Supprimé et mis en quarantaine
========== Clé(s) du Registre ========== [HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Classes\CLSID\{0BC6E3FA-78EF-4886-842C-5A1258C4455A}] => Clé supprimée avec succès [HKCR\CLSID\{0BC6E3FA-78EF-4886-842C-5A1258C4455A}] => Clé supprimée avec succès O2 - BHO: Ask Toolbar BHO - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} . (.Ask - Ask Toolbar.) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll => Clé absente HKCU\Software\AppDataLow\AskToolbarInfo => Clé absente HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar => Clé absente HKCU\Software\Ask.com => Clé absente HKCU\Software\ImInstaller => Clé supprimée avec succès HKLM\Software\ImInstaller => Clé supprimée avec succès O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E} [DefaultScope] - (Ask Search) - http://websearch.ask.com/redirect?client=ie&tb=BT5&o=15443&src=crm&q={searchTerms}&locale=fr_FR&apn_ptnrs=GX&apn_dtid=YYYYYYYYFR&apn_uid=DE4D1D5B-A30E-45 => Clé absente
========== Valeur(s) du Registre ========== R3 - URLSearchHook: UrlSearchHook Class - {00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC} . (.Ask - Ask Toolbar.) (5.9.1.14019) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll => Valeur absente R3 - URLSearchHook: agihelper.AGUtils - {0BC6E3FA-78EF-4886-842C-5A1258C4455A} . (.Microsoft Corporation - Microsoft .NET Runtime Execution Engine.) (4.0.31106.0 (Main.031106-0000)) -- mscoree.dll => Valeur supprimée avec succès O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} . (.Ask - Ask Toolbar.) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll => Valeur absente
========== Elément(s) de donnée du Registre ========== O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0BC6E3FA-78EF-4886-842C-5A1258C4455A} - (Search the Web) - http://search.imgag.com/?appid=kwtb&component=&c=GNKIW29197&sbs=2&sc=2&f=web&vernum=3.2&uid=&did=%7b470232b8-1945-468b-a749-709076161e68%7d&q={searchTerms} => Donnée remplacée avec succès
========== Dossier(s) ========== C:\Program Files\Ask.com => Dossier absent
========== Fichier(s) ========== c:\program files\ask.com () => Fichier absent mscoree.dll () => Fichier absent c:\program files\ask.com\updatetask.exe => Fichier absent c:\users\utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\\8vya3hnd.default\searchplugins\askcom.xml => Supprimé et mis en quarantaine
========== Logiciel(s) ========== O42 - Logiciel: Ask Toolbar - (.Ask.com.) [HKLM] -- {86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE} => Logiciel supprimé avec succès
========== Tache planifiée ========== Task : Scheduled Update for Ask Toolbar => Tâche supprimée avec succès
========== Récapitulatif ========== 1 : Processus mémoire 9 : Clé(s) du Registre 3 : Valeur(s) du Registre 1 : Elément(s) de donnée du Registre 1 : Dossier(s) 4 : Fichier(s)
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Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Mar 4 Jan - 15:43 | |
| Bonjour Bien On va faire une analyse complète de ton pc, en ligne: ▶ Rends toi sur ce lien, avec Internet Explorer : [http://www.eset-nod32.fr/scanner.html] ▶ Clique sur le carré vert "online scanner", ▶ Il recherchera ton navigateur pour voir s'il et compatible, une fois fait tu devras accepter les termes du contrat de licence, Accepte les, ▶ Une fois acceptés tu pourras alors cliquer sur start, Il risque de te demander d'installer un contrôle Active X... Accepte le, ▶ Tu auras alors la page de paramètres d'analyse de l'ordinateur.Voici les paramètres à effectuer : ▶ ▶ Laisse cocher "Supprimer les menaces détectées" ▶ ▶ Coche la case "Analyser les archives" ▶ Clique sur le lien en bleu " Paramètre Avancés", ▶ Si elles ne sont pas cochées, coche ces cases : ▶ ▶ "Rechercher les applications potentiellement indésirables" ▶ ▶ "Rechercher les applications potentiellement dangereuses" ▶ "Activer la technologie Anti-Stealth (Anti-furtivité)" ▶ Décoche cette cases : ▶ ▶ utilisez des paramètres proxy manuel... ▶ une fois terminée, colle le rapport qui est stocké à cet emplacement : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt /!\ Il se peut que le scan soit très long /!\ @+ |
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delecour Membre
Messages : 154 Points : 160 Réputation : 0
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Mer 5 Jan - 0:17 | |
| Bonsoir Voici le rapport Par contre il faudrait me dire ce que je doit faire avec Eset Online Scanner, sur la derniere page apres la scanner je clique sur terminer?, et avant est ce que je doit cocher quelque chose ( 2 propositions) 1- desinstaller l'application a la fermeture 2- suppression des fichiers en quarantaine
ESETSmartInstaller@High as downloader log: all ok # version=7 # OnlineScannerApp.exe=1.0.0.1 # OnlineScanner.ocx=1.0.0.6419 # api_version=3.0.2 # EOSSerial=28e8f0c8968098419fc2176b8af05517 # end=finished # remove_checked=true # archives_checked=true # unwanted_checked=true # unsafe_checked=true # antistealth_checked=true # utc_time=2011-01-04 08:01:16 # local_time=2011-01-04 09:01:16 (+0100, Paris, Madrid) # country="France" # lang=1036 # osver=6.1.7600 NT # compatibility_mode=768 16777215 100 0 34379840 34379840 0 0 # compatibility_mode=1280 16777215 100 0 31448341 31448341 0 0 # compatibility_mode=5893 16776573 100 94 37904 46595053 0 0 # compatibility_mode=8192 67108863 100 0 3802 3802 0 0 # scanned=245307 # found=5 # cleaned=5 # scan_time=15444 C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\NSJ43QT6\Dealio%20Toolbar[1].msi Win32/Adware.Toolbar.Dealio application (supprimé - mis en quarantaine) 00000000000000000000000000000000 C H:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-21-3043147830-4133893112-4258582669-1000\$RQC10VC.exe Win32/CMDOW.143 application (nettoyé par suppression - mis en quarantaine) 00000000000000000000000000000000 C H:\Documents and Settings\Régis\Local Settings\Temp\NERO13356\Toolbar.exe Win32/Toolbar.AskSBar application (nettoyé par suppression - mis en quarantaine) 00000000000000000000000000000000 C H:\Documents and Settings\Régis\Local Settings\Temp\NERO14189\Toolbar.exe Win32/Toolbar.AskSBar application (nettoyé par suppression - mis en quarantaine) 00000000000000000000000000000000 C H:\Documents and Settings\Régis\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\PowerReg Scheduler.exe Win32/PowerReg application (nettoyé par suppression - mis en quarantaine) 00000000000000000000000000000000 C | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Mer 5 Jan - 1:01 | |
| Re Tu peux appuyer sur 1 Ensuite refais un ZHPDiag de contrôle @+ |
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delecour Membre
Messages : 154 Points : 160 Réputation : 0
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Mer 5 Jan - 1:18 | |
| re : voici le rapport
Rapport de ZHPDiag v1.27.1471 par Nicolas Coolman, Update du 30/12/2010 Run by Utilisateur at 04/01/2011 22:14:00 Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html Contact : nicolascoolman@yahoo.fr
---\\ Web Browser MSIE: Internet Explorer v8.0.7600.16385 MFIE: Mozilla Firefox v3.6.13 (fr) (Defaut)
---\\ System Information Windows 7 Home Premium Edition, 32-bit (Build 7600) Processor: x86 Family 6 Model 23 Stepping 10, GenuineIntel Operating System: 32 Bits Boot mode: Normal (Normal boot) Total RAM: 2038 MB (46% free) System Restore: Activé (Enable) System drive C: has 381 GB (81%) free of 466 GB
---\\ Logged in mode Computer Name: UTILISATEUR-PC User Name: Utilisateur All Users Names: Utilisateur, HomeGroupUser$, Administrateur, Unselected Option: O1,O45,O61,O62,O65,O66,O82 Logged in as Administrator
---\\ DOS/Devices C:\ Hard drive, Flash drive, Thumb drive (Free 381 Go of 466 Go) D:\ CD-ROM drive (Not Inserted) E:\ CD-ROM drive (Not Inserted) F:\ Floppy drive, Flash card reader, USB Key (Not Inserted) H:\ Hard drive, Flash drive, Thumb drive (Free 35 Go of 55 Go) I:\ Hard drive, Flash drive, Thumb drive (Free 41 Go of 49 Go) J:\ Hard drive, Flash drive, Thumb drive (Free 32 Go of 49 Go)
---\\ Security Center & Tools Informations [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiSpywareOverride: OK [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusOverride: OK [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusDisableNotify: OK [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] FirewallDisableNotify: OK [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] FirewallOverride: OK [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] UpdatesDisableNotify: OK [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] UacDisableNotify: OK [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc] AntiSpywareOverride: OK [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc] AntiVirusOverride: OK [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc] AntiVirusDisableNotify: OK [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc] FirewallDisableNotify: OK [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc] FirewallOverride: OK [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc] UpdatesDisableNotify: OK [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc] UacDisableNotify: OK [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System] NoActiveDesktopChanges: OK [HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoFolderOptions: OK [HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced] Start_ShowSearch: OK
---\\ Recherche particulière de fichiers génériques [MD5.2626FC9755BE22F805D3CFA0CE3EE727] - (.Microsoft Corporation - Explorateur Windows.) (.31/10/2009 06:45:39.) -- C:\Windows\Explorer.exe [2614272] [MD5.B5C5DCAD3899512020D135600129D665] - (.Microsoft Corporation - Application de démarrage de Windows.) (.14/07/2009 02:14:45.) -- C:\Windows\System32\Wininit.exe [96256] [MD5.37CDB7E72EB66BA85A87CBE37E7F03FD] - (.Microsoft Corporation - Application d’ouverture de session Windows.) (.28/10/2009 07:17:59.) -- C:\Windows\System32\Winlogon.exe [285696] [MD5.338C86357871C167A96AB976519BF59E] - (.Microsoft Corporation - ATAPI IDE Miniport Driver.) (.14/07/2009 02:26:15.) -- C:\Windows\System32\drivers\atapi.sys [21584] [MD5.3795DCD21F740EE799FB7223234215AF] - (.Microsoft Corporation - Pilote du système de fichiers NT.) (.14/07/2009 02:20:44.) -- C:\Windows\System32\drivers\ntfs.sys [1210432]
---\\ Processus lancés | |
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delecour Membre
Messages : 154 Points : 160 Réputation : 0
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Mer 5 Jan - 1:21 | |
| re : pour info j'ai toujours la barre avec VSHARE TV et WEB SEARCH @+ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Mer 5 Jan - 1:57 | |
| Le rapport n'est pas complet du tout ^^ Il faut l'héberger sur cijoint.fr les toolbars, on s'en occupe après @+ |
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delecour Membre
Messages : 154 Points : 160 Réputation : 0
| Sujet: Re: [résolu]probleme d'internet Mer 5 Jan - 9:59 | |
| BONJOUR http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijz3XTd2L.txt @+ | |
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| [résolu]probleme d'internet | |
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