FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Vote_lcap18%[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Vote_lcap53%[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Vote_lcap5%[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Vote_lcap22%[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Vote_lcap2%[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Btn_donate_SM

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:28

Salut a tous

c'est pour vous dire que je n'arrive pas a installer SP3 et je suis donc obliger de restaurer mon ordinateur a une date de sauvegarde ultérieur , alors si l'on pourrai m'aider sa serais pas de refus ^^






ps: on ces déjà vu sur le forum CCM a propos de mon ordi qui ram dsl d'avoir laisser l'affaire de coter mais c que j'ai un emploie du temps très serrer et je n'ai plus beaucoup de temps.


Dernière édition par creafter le Sam 21 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:35

cheers Bonjour, et bienvennue a toi Wink

Citation :
on ces déjà vu sur le forum CCM a propos de mon ordi qui ram dsl d'avoir laisser l'affaire de coter
Oui effectivement,,, je me souvient Wink.....

Citation :
mais c que j'ai un emploie du temps très serrer et je n'ai plus beaucoup de temps.

Nous avons tous un belle agenda derrière nous, ce qui est très compréhensible Cool

Le site est encore en pleine construction donc ne t'inquiète pas des quelque petit détail Laughing


Alors...tu a donc un problème de mises a jour, pour passer au Sp3 ??

Peut tu me donner ton code Erreur s'il te plait si tu en a un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:08

pour mieu comprendre le probleme je vais joindre des photos que j'avais pri la derniere fois que j'ai tenter l'instalation Arrow

voici l'image de demarage de l'ordinateur
[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Dscf4910


puis la solution proposer par l'ordi, de toute façon il n'y en a pas d'autre , qui est la restauration systeme...
[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Dscf4911

jespaire que les images vont marcher

j'ai pri en photo toute les etapes et je ne trouve pas l'endroit ou se trouve le code d'erreur dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:41

Bien, study

Une fois que tu a fait cette restauration, et que tu essaye de télécharger tes mises a jour, que ce passe t'il ?
A tu un bleue screen ??
si oui transmet moi s'il te plait le code source erreur Windows....ressemblant a ceci :
0x0000000

Sinon dans Windows updade il me faudrait l'erreur de téléchargement...
Merci de tes réponse,,

On va quant même essayer ceci :
A tu déjà essayer de télécharger le SP3 pour l'installer manuellement ?
Si non,, alors essaye >->Ici<-<

Ou ici si le lien donner plus haut ne marche pas ==> http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra.exe

Enregistre le bien sur ton bureau avant de l'exécuter
Enregistrer sous ==> vers le bureau

une fois enregistrer sur ton bureau... Exécute le fichier télécharger...

Si sa ne marche pas on poussera un peux plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:25

une fois que la restauration est faite bas tout redeviens normal a par SP3 qui ne veut pas s'installer mais autrement le téléchargement des mise a jours est OK

et pour la question de l'installer manuellement je voie pas trop comment faire a par cliquer sur exécuter et laisser faire le boulot à l'ordi.

Je vais tenter d'installer avec le lien :@: que tu ma fournie bientôt je t'en dit des nouvelle Very Happy ++
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:10

:@: re

Citation :
le téléchargement des mise a jours est OK

bien, donc toutes les mises a jour fonctionne sauf le SP3 study Question

Citation :
et pour la question de l'installer manuellement je voie pas trop comment faire

Tu a juste a cliquer sur le lien, télécharger le fichier vers ton bureau, et Exécuter l'assistant d'installation que tu aura télécharger,, tu n'aura plus qu'a accepter les contrats de licences et l'ordinateur se chargera du reste Supert
/!\ Si tu a un par-feux,, prend soin de le désactiver le temps de l'instalation /!\

Citation :
Je vais tenter d'installer avec le lien que tu ma fournie bientôt je t'en dit des nouvelle

Dans l'attente de ta réponse Supert Bierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:19

ok d'accord je vais l'installer lundi soir ou mercredi si j'ai le temps je te dirais se qu'il en ai a++ Very Happy Bierre
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:26

Pas de problème Wink..

A bientôt Very Happy

dans l'atente de ta réponse Bierre Supert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:42

j'ai regarder un film sur mon ordi et est apparu ceci
je ne c'est pas quel mise a jour ces mise mais j'en ai pas été informer au préalable par mon ordinateur

[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Mise_a10

cela a peut être un raport quelquonque avec une mise a niveau Question savez-vous comment voir se qui a été installer Question

en attendant je vais toujours télécharger le exécuter de la SP3 pour l'installer ultérieurement Very Happy a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:38

Re,

Il s'agit peut être justement du Sp3 et des autres mises a jours,,

A mon avis ton ordinateur doit être régler pour télécharger,et installer les mises a jour Automatiquement !

Fait ceci pour vérifier :

Menu démarrer >> Executer >
Ecrit ceci dans la petite fenêtre qui s'ouvre :
Winver

Une fois fait ne touche a rien, poste moi juste une capture d'écran Cool

Pour ce faire :

Pour poster une capture d'ecran...
1

--> Appuie sur la touche de ton clavier impr Ecran Syst.
--> Rend toi dans l'utilitaire de modification d'image appeler paint...
--> Tu a rien a Selectioner clique juste sur l'onglet outil et clique sur coller..
--> Rend toi dans l'onglet fichier et selectionne enregistrer sous..
--> en dessous de nom de fichier..dans l'onglet TYPE..selectionne le format en .jpg.. et enregistre le fichier sur ton burreau..


2
--> Rend toi ici sur ce lien : http://cjoint.com/
--> ou il ai marquer joindre un fichier clique sur parcourir et recherche ce fichier :

Le fichier que tu aura enregistrer sur ton bureau

--> confirme l'envoie du fichier,
--> a la fin du chargement de la page un lien va ce former copie le et colle le ici.


P.s : pour eviter de surcharger le site avec des images tros grosse,, envoie nous t'est image comme ceci dorénavant Supert Supert

Dans l'attente se ta réponse Bierre Bierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:19

ok voila l'image (le lien ^^) Supert

http://cjoint.com/?gmnrUG0dl1

sans être expert a ce que je vois sa a pas du installer SP3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:11

Re,

En effet il n'est pas installer Evil or Very Mad

Essaye manuellement Wink

En attendant ta réponse Bierre Bierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:36

je comptait l'installer manuellement mais je ne sait pas combien de temps L'installation de la SP3 peut maitre Question Question

avez-vous une idée du temps d'installation sur un ordi qui a un peut de mal (ram) Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:39

alors la, je ne pourrait te répondre !! réflèchie

A partir du moment qu'il ne reste pas bloquer plus de 10min au même point c'est que sa doit être bon Wink Rasta

Laisse le travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:45

re Wink

j'ai lancer l'installation mais sa reste bloquer ici http://cjoint.com/?gqpSKtTm4r

sa fait presque 1heure je trouve sa bizarre
réflèchie
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:51

Bien,

Ariver a ce point la.. sa serait plus que dommage de recommencer .... Laisse le travailler on verra l'évolution suivant le temps Wink

P.S tu aurait du attendre d'avoir un ordinateur propre et sans infection avant de l'installer.... je pense, je suis même sur qu'il aurait moin de mal au court de l'instalation Wink

tant pis... laisse le quant même travailler... on désinfectera tous cela une fois fait bien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:55

Désoler mais j'avais déjà lancer l'installation avant de de recevoir le logiciel dsl :|
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:56

Ce n'est Pas grave bien2
On le fera plus tard une fois fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:16

salut me revoila apret quelque jour d'abssance la je suis en mode sans echec avec option reseau et l'instalation a echouet y a t'il un moyen de recuperation de la sp2 Question

help :| Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:48

Bonjour à tous deux,

Vous voudrez bien m'excuxer n'y aurais t'il pas du Bagle la dessous ?? (Findykill)

Surtout ne m'en voulez pas si je dis une grosse bêtises

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:38

Rubised Salut

Creafter a été pris en charge dans la catégorie adapter Wink

Il a pas mal d'infection de un peu partout et en toutes sorte....
Ce qui a mon avis,, j'en suis même sur ... joue beaucoup Wink...

Mais ton idée n'est pas ci mauvaise Wink
Je ne pense pas qu'il s'agissent de baggle mais d'une belle bêbête quand même
lol!

pourquois t'excuser ...?? tu en a tous a fait le droit de donner ton opinion Wink

Op je retourne a mes occupation Wink

++ Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:55

Merci de ta gentillesse ,et travaille bien ,car tu as un sacré taf a faire
Bravo et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:04

Merci a toi aussi Bierre bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:13

la je suis en train d'analyser avec malwarebytes pour le sujet "Creafter infection diversifier"
je penssait que de poster le rapport sur se sujet serrais utile ?
donc je post ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:37

@creafter

post dans celui ou tu te fait désinfecter Wink.... bien

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3   [Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] problème d'installation de Windows XP SP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] problème audio
» [résolu]Problème avec Steam
» [résolu]problème virus
» Problème avec Java ... [RESOLU]
» [Résolu ] Problème MSN impossible de l'installer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Windows /Logiciels-
Sauter vers: