FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Vote_lcap18%[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Vote_lcap53%[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Vote_lcap5%[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Vote_lcap22%[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Vote_lcap2%[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Btn_donate_SM

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
did85
Membre
Membre



Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0

[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?   [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:10

Bonjour,
je me permets de venir poster un rapport ZHP Diag.
C'est un ordinateur où était installé Limewire.
Je l'ai désintallé, mais j'ai toujours le processeur pendant 5 minutes à 100% au démarrage.
Et dans lenteur lorsque je lance internet explorer.

Peut-être que je m'affole pour rien.
Merci
Cordialement
Did85
Fichiers joints
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? AttachmentZHPDiag.txt
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(133 Ko) Téléchargé 2 fois


Dernière édition par did85 le Mer 20 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?   [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:19

Hello Wink

J'ai vu que Ric025 t'es déjà venu en aide... Apparemment tu n'as pas écouté ses conseils Wink

Télécharge >-> AD-Remover <-< (de TeamXScript) sur ton Bureau.

((Miroir : http://forum-aide-contre-virus.be/download/AD-Remover.html))


Déconnecte-toi d'internet et ferme toutes applications en cours (Le meilleur moyen et de débrancher le câble Ethernet ou de couper la carte Wifi)


  • Lance le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).
  • Clique droit sur l'icône AD-Remover située sur ton Bureau et choisir exécuter en tant qu'administrateur.(Pour VISTA/7)
  • Au menu principal, choisis l'option Scanner.
  • Poste le rapport qui sera générer automatiquement stp.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-Report-SCAN[1].txt)


P.S : Une composante de l'outil, est détecté à tord par certains antivirus comme une infection, ne pas en tenir compte, il s'agit d'un faux positif, continue la procédure


Aide et tuto :==> http://forum-fec.net/faq-tutoriel-f10/tuto-ad-remover-de-c_xx-t12.htm#12
Revenir en haut Aller en bas
did85
Membre
Membre



Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0

[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?   [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:35

Bonjour juju666,
merci de ta réponse.

pour ne rien te cacher, vu que ta remarque est pertinente :
Citation :
J'ai vu que Ric025 t'es déjà venu en aide... Apparemment tu n'as pas écouté ses conseils
Je suis en formation sur helper formation, mais actuellement le site est inaccessible suite à un changement d'hebergeur.

Je me fais la main sur les PC des amis, celui-ci en est un. Quand je me suis mis à chercher les enfants m'ont dit que Limewire ne fonctionnait plus, je l'ai donc désintallé.

Comme ma formation est loin d'être terminée, je ne vois pas d'éléments connus vu en formation. C'est pourquoi je viens demander de l'aide au lieu de tout formater.

Je te joins le rapport demandé.

Cordialement
Did85
Fichiers joints
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? AttachmentAd-Report-SCAN[1].txt
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(7 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?   [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:22

Re,

C'est ok, relance ad-remover en nettoyage Smile
accepte de redémarrer le pc et poste moi le nouveau rapport stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
did85
Membre
Membre



Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0

[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?   [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:49

Me voici de nouveau,
j'ai fais la suppression comme tu l'as demandée.
Je t'ai fais une copie d'écran des processus qui tournaient lors de ce démarrage.
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Processuspc
Je suis sur une tour. J'avais débranché le câble réseau.

Merci
Did85
Fichiers joints
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? AttachmentAd-Report-CLEAN[1].txt
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(7 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?   [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:58

C'est Ok,
Relance ZHPDiag clique sur la flèche verte pour le mettre à jour. Accepte l'installation.

Refais un Diag; transmet le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
did85
Membre
Membre



Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0

[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?   [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:09

Le voici,
merci
Did85
Fichiers joints
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? AttachmentZHPDiag2.Txt
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(131 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?   [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:14

OK, vu.

Télécharger RstHost d'Xplode

Double clic sur l'icône RstHost pour l'exécuter
/!\ Vista/Seven : clic droit sur le logiciel, et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur /!\
Clique sur l'option "Restaurer"
Clique sur "Ok" lors de la confirmation de la restauration
Poste le rapport qui s'ouvre à la fin
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Ferme le rapport et le programme.

=========================================================

Télécharge UsbFix (TeamXScript) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.

Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir

Vista/Seven: Clic droit sur UsbFix > Exécuter en tant qu'administrateur, l'installation se fera automatiquement
XP: double clic sur UsbFix

Clique sur "Recherche"

Laisse travailler l'outil

A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

Aide en images : Tutoriel "Recherche"
Revenir en haut Aller en bas
did85
Membre
Membre



Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0

[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?   [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:25

Je vois que le fichier hosts était sacrément utilisé.
Je te joins les 2 rapports.
Merci
Did85
Fichiers joints
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? AttachmentRstHosts.txt
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Ko) Téléchargé 2 fois
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? AttachmentUsbFix.txt
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?   [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:29

Il faut que tu connecte le média F:

Et que tu clique sur Suppression, désormais, dans USBFix

Poste le rapport et redémarre
Revenir en haut Aller en bas
did85
Membre
Membre



Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0

[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?   [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:45

Le rapport.
Je vois qu'il y avait des éléments infectieux dans C:\recycler.
On ne peut pas savoir quel élément était placé dedans ?

Je redémarre le PC
Merci
Did85


Edit jawaryinti
Je te joins une copie d'écran de l'activité du Pc lors de son redémarrage.
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Processus2
On ne peut se servir du Pc pleinement que lorsque le 2ème pic de 100 % est passé.

Je pars au travail, je reviendrai pendant la pause.

Désolé.

Cordialement
Did85
Fichiers joints
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? AttachmentUsbFix.txt
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(9 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?   [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:00

En fait ubsfix supprime toujours la corbeille lol

fait un nouveau zhpdiag stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
did85
Membre
Membre



Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0

[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?   [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:24

Voici le rapport sur https://rapidshare.com/files/458355797/ZHPDiag3.Txt
Merci
Did85
Revenir en haut Aller en bas
SlyK
Contributeur
Contributeur
SlyK


Messages : 45
Points : 52
Réputation : 7
Localisation : Lausanne, Suisse


[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?   [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:27

Salut Salut

Héberge ton rapport sur ce site cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?   [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:43

lance zhpfix sur ton bureau (clic droit exécuter en tant qu'admin sur vista/7)

copie les lignes suivantes:

O51 - MPSK:{4f95b4fa-a2a9-11dc-8d92-00d0d08b1723}\AutoRun\command. (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\system32\AdobeR.exe (.not file.) => Infection USB (USB.Troj)
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}] => Infection BT (Adware.ShoppingReport2)
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{754FF233-5D4E-11D2-875B-00A0C93C09B3}] => Infection Rogue (Rogue.AntivirusGold)
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{B1549E58-3894-11D2-BB7F-00A0C999C4C1}] => Infection FakeAlert (Trojan.Zlob)
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C533ADF1-0C80-11D1-8C54-00A02468F316}] => Infection Rogue (Rogue.AntivirusGold)
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {C092D5E2-47F8-4b8a-9820-02ADEF20DCB9} - (Find Stuff) - http://findstuff.biz
emptytemp
emptyflash
firewallraz


puis clique sur le bouton [ H ] dans zhpfix et GO

poste le rapport
Revenir en haut Aller en bas
did85
Membre
Membre



Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0

[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?   [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:08

Bonjour juju666,
je ne t'avais pas oublié, mais je suis rentré trop tard hier soir.
Voici le rapport demandé après la suppression : http://cjoint.com/?0Dvihrqlw7D
Bonne journée
Did85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?   [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:37

salut c'est nickel fais ce grand ménage :

▶ télécharge Ccleaner et enregistre le sur le bureau

▶ double-clique sur le fichier pour lancer l'installation

/!\Utilisateur de Vista et windows 7 : Clique droit sur le logo de Ccleaner, « exécuter en tant qu'administrateur »

▶ sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
▶ clique sur suivant
▶ lis la licence et j'accepte
▶ cliques sur suivant
▶ là tu ne gardes de coché que "mettre un raccourci sur le bureau" et puis "contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner "
▶ cliques sur installer
▶ cliques sur fermer
▶ double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
▶ ▶ une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
▶ tu décoches "effacer uniquement les fichiers du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures "
▶ ▶ cliques sur nettoyeur
▶ cliques sur windows et dans la colonne avancé
▶ coches la première case "vieilles données du perfetch"
▶ cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
▶ cliques sur "lancer le nettoyage" et sur la demande de confirmation "OK" ▶ ▶ cliques maintenant sur registre et puis sur "rechercher les erreurs "
▶ laisses tout cochées et cliques sur "réparer les erreurs sélectionnées"
▶ il te demande de sauvegarder ==> OUI
▶ tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
▶ cliques sur "corriger toutes les erreurs sélectionnées" et sur la demande de confirmation ==> OK
▶ Vérifie qu'il ne reste plus rien en relançant "rechercher les erreurs"
▶ tu retournes dans option et tu recoches la case "effacer uniquement les fichiers du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures" et sur nettoyeur windows, sous avancé, tu décoches la première case "vieilles données du perfetch"
▶ tu peux fermer Ccleaner

------

Fais une recherche des erreurs de disque :
ouvre Ordinateur/Poste de travail => clic droit sur C: => propriétés => outils => Vérification des erreurs cliquez sur vérifier maintenant. Ensuite cochez les deux cases puis cliquez sur démarrer. Répondez oui pour le message d'avertissement et redémarrez votre système.

------

Défragmente tes disques dur :
Télécharge Deffragler

------

▶ Désactivation, puis Réactivation de la restauration système après désinfection :

Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés :

XP/Vista : http://www.forum-fec.net/t97-purger-la-restauration-du-systeme
Seven: http://www.forum-fec.net/faq-tutoriel-astuces-f10/purger-la-restauration-du-systeme-sous-windows-7-t142.htm

------

Mise à jour Windows :

Windows Update XP (uniquement avec Internet Explorer): http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&&thankspage=5

Windows Update Vista/Seven : cliquer sur le logo windows, dans la rechercher taper "Windows Update", cliquer sur le résultat.

-----

▶ Mets à jour Java : http://www.java.com/fr/download/installed.jsp

▶ Désinstaller les anciennes versions de Java :

▶ Télécharge JavaRa.zip

▶ Décompresse le fichier sur ton bureau (clique droit > Extraire tout.)

▶ Double-clique sur le répertoire JavaRa obtenu.

▶ Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le .exe peut ne pas s'afficher)

▶ Clique sur Remove Older Versions.

▶ Clique sur Oui pour confirmer. L'outil va travailler, clique ensuite sur Ok, puis une deuxième fois sur Ok.

▶ Un rapport va s'ouvrir, copie-colle le dans ta prochaine réponse.

▶ Note : le rapport se trouve aussi là : ( C:\JavaRa.log )

▶ Tu peux fermer l'application

▶ ▶ Met à jour Adobe :

▶ Reader : http://get.adobe.com/fr/reader/
▶ ▶ Décocher le scan Macàfric

▶ Flash Player: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

-----

▶ ▶ pour supprimer les outils de désinfection :

▶ Télécharge Delfix sur ton bureau :

▶ Clique sur le bouton « Suppression » et poste son rapport sur ton prochain message
▶ ▶ Pour le désinstaller, il suffit de le relancer et cliquer sur le bouton de désinstallation.

------

Tu peux garder Malwarebytes pour un scan de temps à autres

-----

Tu peux lire ce sujet sur les logiciels recommandés, et les attitudes responsables sur le web
Et celui ci, sur [url=http://www.sur-la-toile.com/discussion-168782-1-%5Btuto%5DNe-plus-se-faire-infecter-avec-des-logiciels-gratuits.html les logiciels gratuits] à éviter[/url]

------

▶ ▶ J'indique que ton fil est résolu

------

Si tu as d'autres questions, je t'écoute avec plaisir Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
did85
Membre
Membre



Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0

[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?   [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:53

Merci beaucoup juju666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?   [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:10

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?   [Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Lenteur au démarrage + Bitdefender ou virus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]virus en cours avec hacker , virus TR/patched.2654321
» [résolu]Pc qui Ram du à des virus datant de 2008
» [résolu]virus win 32:dropper-gen
» [résolu]problème virus
» [résolu]mon ordinateur est infecté par le virus lop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC :: Sujets traités résolus/Sujets inactifs-
Sauter vers: