FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Vote_lcap18%disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Vote_lcap53%disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Vote_lcap5%disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Vote_lcap22%disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Vote_lcap2%disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Btn_donate_SM

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boris
Membre
Membre



Messages : 18
Points : 18
Réputation : 0

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:43

en faisant Windows+E, le poste de travail s'ouvre avec toutes les icones sauf celle du disk externe.
et sinon rien d'anormal ds le gestionnaire de peripherique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:22

Essaye USBFix en mode sans échec et tu branches le disque dur
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Membre
Membre



Messages : 18
Points : 18
Réputation : 0

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:51

ok c'est fait et maintenant je peux voir sans soucis le disk externe sur le poste de travail.
sans hesiter j'essaye de le formater avec les options par defaut. et aussitot le message "windows n'a pas put effectué le formatage" s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:21

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Emoticone0800-1291288728 [b]Bonjour, à tous !
Juste une question bête , il y a-t-il quelque chose sur ton disque externe ? car pour formater , il faut bien qu'il y ai quelque chose , non ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Boris
Membre
Membre



Messages : 18
Points : 18
Réputation : 0

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:31

il y avait plein de fichiers, mais maintenant qd je l'ouvre rien apparait.
dans ses propriétés le diagramme indique que tt l'espace est occupé mais l'espace utilisé et libre est marqué à 0 octet.
j'ai essayé de copier/coller image et texte sur le disk externe, mais un message apparait "element introuvable".
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:44

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Emoticone0800-1291288728
[b]Je prnse que si il y a ça : "l'espace utilisé et libre est marqué à 0 octet" de marqué , c'est parceque Windows ne reconnait pas le disque !
Est-il bien branché ?
qu'est-ce que c'est comme disque externe , donne nous les caractéristiques !
tu as encore la boite ?
etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Boris
Membre
Membre



Messages : 18
Points : 18
Réputation : 0

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:13

alors c'est un :
Maxtor DiamondMax 17
model: 6G160P0
160GB ATA/133 HDD
alimentation externe avec un transfo qui delivre du 12V 695mA et 5V 540mA
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:26

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Emoticone0800-1291288728 est-ce celui là ?

Maxtor DimonMax ?

As-tu essayer de mettre à jour tes drivers : Ici mise à jour

ou alors regarde ici >> : Google Il y a peut-être des choses intéressantes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Laddy
Développeur
Développeur



Messages : 54
Points : 84
Réputation : 6

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:06

Bonjour
je me permet de m incruster
pourrais tu nous dire le format actuel de ton disque dur externe : fat32; NTFS ou RAW ?

Revenir en haut Aller en bas
Boris
Membre
Membre



Messages : 18
Points : 18
Réputation : 0

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:22

j'ais essayer le driverscanner mais il a rien trouvé pour mon disk externe.
sinon je pense que c'est le format NTFS. comment fais tu toi pour trouver cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Développeur
Développeur



Messages : 54
Points : 84
Réputation : 6

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:35

bonjour
il faut etre sur
l information se trouve dans le poste de travail ou accessible dans le gestionnaire des disques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:14

Bonjour à tous, salut Laddy,
@Laddy : Pas de problèmes, plus on est de fous, plus on rit geek
Pour le RAW j'y avais pensé, c est d ailleurs pour cela que je préconisais un formatage sous ubuntu live ... Windows ne gérant pas RAW !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Membre
Membre



Messages : 18
Points : 18
Réputation : 0

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:39

j'ai trouvé cette ligne USBSTOR\RAW sous la propriete "numeros d'identification compatible"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:47

Hello

branche ton disque externe

regarde dans Panneau de configuration > outils d'administration > gestion de l'ordinateur > stockage > gestion des disques

fais un imprim écran

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 6:26

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 No

Bonjour, sujet fermé pour inactivité, merci de me contacter pour le ré-ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [résolu]Fenêtres publicitaires intempestives
» [résolu]Fenêtres publicitaires intempestives
» Fichier Bizarre sur mon disque Dur Externe
» [résolu]Mon PC est infecté ...
» Secret Disk 2.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC :: Sujets traités résolus/Sujets inactifs-
Sauter vers: