FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Vote_lcap18%disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Vote_lcap53%disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Vote_lcap5%disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Vote_lcap22%disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Vote_lcap2%disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Btn_donate_SM

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:06

Bonjour, voici mon soucis.
Lorsque je navigue sur mon ordi (ouverture et fermeture de fenetre, logiciel, ...) je ne rencontre aucun probleme. je suis sous windows Xp
Par contre si je branche (par Usb) mon disk dur externe (alimentatin 220v), je ne peut plus rien faire;
C'est a dire, si j'ouvre le poste de travail, premierement je ne vois pas le disk externe et de plus je ne peus cliquer sur rien du tous, mais seulement sur la croix pour fermer la fenetre. puis en faisant ca, ds le cartouche en haut de la fenetre, c'est ecris "ne répond pas". et je retrouve ce probleme pour toutes les applications, mm en voulant utiliser Usbfix.
par contre en debranchant le cable Usb tous redevient normal, mm que ttes les actions que j'avais demandées (fermeture, ouverture fenetre, ...) se font.
j'ais l'impression que c'est le disk externe qui "gouverne" mes actions.

donc j'aimerais savoir qu'est ce qui se passe et surtout si c'est possible de reparer le disk externe.

Merci d'avance pour votre aide.
Boris
Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:22

Désolé, mais c'est sous windows vista
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:17

Bonjour,

Je vais essayer de te venir en aide.

En premier :

élécharge >-> USBfix <-< ( El Desaparecido , C_XX & Chimay8 ) sur ton bureau.

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir(i)

1.

  • Double clic (Clique droit exécuter en tant qu'administrateur"POUR VISTA/7) sur UsbFix.exe présent sur ton bureau .

  • Au menu principal Choisis l'option " 1 " (recherche)

    -> Laisse travailler l'outil.

  • Ensuite poste le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

(!) Le menu démarrer et les icônes Risque de disparaître, ou de scintiller.. c'est normal (!)

Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

aide et tuto : http://alabien.forumactif.org/faq-tutoriel-f10/tuto-usbfix-de-el-desaparecido-c_xx-chimay8-t15.htm

Poste moi le rapport stp
Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:32

Ts d'abord, merci pour ton aide.
Donc j'ais suivis tes infos;
j'ais telechargé Usbfix sur le bureau, je branche mon disk externe, execute Usbfix, ca se lance mais aucune fenetre apparait.
je debranche alors le cable usb et la fenetre Usbfix apparait aussitot.
je rebranche le cable et lance la recherche. qqs secondes apres, ds le cartouche en haut, je peus lire "UsbFix - ..... (Ne Repond Pas)".
je debranche encore le cable usb et la recherche demandée auparavant se lance, reste qqs secondes sur 48% et affiche ensuite le rapport. Le voici mais je pense qu'il ne soit pas de grande utilité:


############################## | UsbFix 7.035 | [Recherche]

Utilisateur: Famille (Administrateur) # PC-DU-BUREAU [Acer Aspire X3810]
Mis à jour le 11/11/10 par El Desaparecido / C_XX
Lancé à 13:25:29 | 15/11/2010
Site Web:
Contact: eldesaparecido@teamxscript.org

CPU: Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz
CPU 2: Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0.6002 32-Bit) # Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18975

Pare-feu Windows: Activé
RAM -> 3070 Mo
C:\ (%systemdrive%) -> Disque fixe # 458 Go (349 Go libre(s) - 76%) [ACER] # NTFS
F:\ -> Disque fixe # 458 Go (258 Go libre(s) - 56%) [DATA] # NTFS
G:\ -> CD-ROM

################## | Éléments infectieux |


Présent! C:\Users\Famille\AppData\Local\Temp\IXP000.TMP

################## | Registre |


################## | Mountpoints2 |

HKCU\.\.\.\.\Explorer\MountPoints2\{b6a8c408-7322-11df-afa2-001f16f42956}
Shell\AutoRun\Command = J:\LaunchU3.exe -a


################## | Vaccin |

(!) Cet ordinateur n'est pas vacciné!

################## | E.O.F |
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:29

OUI en effet c'est plustot bizarre .

Mais en attendant de faire une recherche approfondie de ton pc

Fais quand même ce qui suit:


  • Double clic (clique "droit exécuter en tant qu'administrateur pour VISTA/7) Sur USBfix.exe présent sur ton bureau

  • Au menu principale choisis l'option "2" (Suppression)

  • Laisse travailler l'outil

  • Ensuite poste le rapport qui apparaitra
    (!) Le menu démarrer et les icônes vont disparaître.. c'est normal (!)



Ensuite on procède à l'analyse de ton pc

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

--> Double clique sur le fichier d'installation (executer en tant qu'administrateur pour VISTA/7), puis installe le avec les paramètres par défaut en n'oubliant pas de cocher " Créer une icône sur le bureau "

--> Double clique (clique droit pour VISTA/7) sur l'icône ZHPDiag présente sur ton bureau

--> Clique sur la loupe en haut à gauche, le scan va se lancer

--> Le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau (ZHPDiag.txt) .

--> Le rapport sera aussi sauvegardé dans ce dossier ==> C:\Program files\ZHPDiag

Pour poster le rapport:

--> Rend toi sur Cejoint http://www.cijoint.fr/

--> Clique sur Parcourir dans la partie Joindre un fichier

--> Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

--> Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint ",, Un lien va se former, copie et colle le ici STP

/!\ Héberge bien le rapport via cijoint comme demander, sinon il ne passera pas entièrement sur le site /!\

A te lire

Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:03

cette fois ci, j'ai utilisé l'option 2 "suppression" comme tu l'as ecris et avec le disque externe branché,

ca se lance, tous disparait (ecran noir) sauf la fenetre Usbfix qui reste.
je laisse faire.
arrivé a environ 3/4 de la barre de progression, ca se bloque ("ne repond pas" ds le cartouche ds haut).
je debranche le cable usb, je retrouve ma fenetre windows avec la boite de dialogue d'Usbfix mais qui ne repond plus.

donc en fait, ca n'as pas du marcher aussi...
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:09

ok ,
J'attend donc ton rapport d'analyse ZhpDiag
Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:01

donc voici le lien pour le rapport

bonne lecture, Smile
Revenir en haut Aller en bas
boris
Invité




disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:03

je comprends pas le lien ne s'est pas affiché avant??!!
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:16

Salut Bonjour Wink

n'utilise pas d'icone, copie juste le lien comme si tu copie un texte dans ton prochain message Wink

Petit Rappel Laughing
Si aucune réponse na été donner.. Merci d'utiliser la fonction "Éditer"
Ainsi que d'éviter au mieux le langage "SMS"

@ Bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:39

Salut

et tu sur de bien copier et coller le lien ??

aide toi de ce tuto :

http://www.forum-fec.net/faq-tutoriel-astuces-f10/tuto-zhpfix-t222.htm

Tu voie le lien ?

je l'ai juste copier coller sans utiliser les boutons Wink

P.S... Inscrit toi sur le Forum, ce qui te donnera un meilleur accès a tes messages poster .. et moins de restriction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Boris
Membre
Membre



Messages : 18
Points : 18
Réputation : 0

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:03

ok je viens de m'inscrire et j'essaie de coller le lien.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijGJZC2kQ.txt

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijGJZC2kQ.txt
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:18

Bonsoir a tous deux

Merci hackerTool de ton intervention ,j'ai été absent un moment

Donc j'analyse ce rapport et on continue
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:08

Bonsoir,

Bien infecté tu fais ce qui suit dans l'ordre donne stp

Mais avant une question stp:

cela le fait avec tous tes disque de donner amovible ou si cela ne le fait qu' avec ce disque dur externe ??,
aussi depuis quant cela se passe t'il ??

Procédures:

1) Télécharge >-> AD-Remover <-< (de C_XX) sur ton Bureau.


Déconnecte-toi de internet et ferme toutes applications en cours(Le meilleur moyen et de débrancher le câble Ethernet)


  • Lance le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).
  • Clique droit sur l'icône AD-Remover située sur ton Bureau et choisir exécuter en tant qu'administrateur.(Pour VISTA/7)
  • Au menu principal, choisis l'option Nettoyer.
  • En fin de suppression il se peut qu'il te soit demandé de redémarrer ton ordinateur,Accepte
  • Poste le rapport qui sera générer automatiquement au redémarrage Ici stp.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-Report-(00/00/0000).log)


P.S : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté à tort par certains antivirus comme une infection, ne pas en tenir compte, il s'agit d'un faux positif, continue la procédure


Aide et tuto :==> http://alabien.forumactif.org/faq-tutoriel-f10/tuto-ad-remover-de-c_xx-t12.htm#12

2) /!\ Attention /!\
Le logiciel qui suit peut faire des dégâts en cas de mauvaise utilisation ! A utiliser uniquement avec une aide appropriée.


/!\ Désactive tous tes logiciels de protection /!\

Attention Très Important

/!\Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : http://www.avg.com/fr-fr/outils-telecharges
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\






• Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
• Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
• Si tu es sous Windows XP, il va te demander d'installer la console de récupération : tu dois absolument accepter.
• Ne touche à rien pendant le scan.
• Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.

Tutoriel officiel de Combofix : http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

autres liens ComboFix:

http://subs.geekstogo.com/ComboFix.exe

http://www.forospyware.com/sUBs/ComboFix.exe

3)

  • Télécharge Malwarebytes

  • Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

  • Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation) la dernière version est la version 5128

  • Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"

  • Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"

  • L'analyse peut durer un bon moment.....

  • Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

  • Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"

  • Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum

* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Membre
Membre



Messages : 18
Points : 18
Réputation : 0

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:26

en fait le disk externe infecté n'as jamais ete branché sur cet ordinateur que j'utilise. le disk externe a ete infecté il y a qqs années avec mon ordi portable (qui n'est plus de ce monde) et donc j'ais laissé le disk de coté. et cette semaine j'ai voulus essayé sur cet ordinateur pour voir si mon antivirus BitDefender pouvait trouver qqch. mais depuis aucun autre stockage de données a été branché.

sinon voici les rapports :
Ad-Remover : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijLEytLnX.txt
ComboFix : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijLpSMn9I.txt
Malwarebytes : Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 5132

Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18975

17/11/2010 13:13:19
mbam-log-2010-11-17 (13-13-19).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|F:\|G:\|H:\|I:\|)
Elément(s) analysé(s): 306843
Temps écoulé: 1 heure(s), 17 minute(s), 54 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)


Par contre j'ai fait ttes ces operations sans le disk externe branché
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:05

Peux tu me refaire un malwareBytes version actuelle 5135

Donc fais la mise à jour puis relance un examen complet et poste moi son rapport apres suppression si il a touvé quelques infections

Et tente à nouveau un usbfix en branchant ton disque dur externe sans l'ouvrir et choisis l'option suppression

Puis supprime sur ton bureau le rapport de ZhpDiag et relance une analyse avec et poste moi le nouveau rapport stp
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Membre
Membre



Messages : 18
Points : 18
Réputation : 0

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:33

ok. donc:

je fais un malwarebytes avec la version 5136
rapport: je ne le retrouve plus (UsbFix m'as fermé la fenetre) mais exactement le mm resultat qu'auparavant avec seulement la version qui change.il a rien trouvé.

ensuite je branche le disk externe puis lance Usbfix. puis selectionne "supression". Usbfix se met en "ne repond pas". je debranche le cable usb du disk externe (suppression d'Usbfix se mets en route) puis rebranche aussitot le cable usb du disk externe. ca va jusqu'a 100% et finis par un rapport que j'upload sur une page web ouverte directement.
rapport UsbFix: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cij4wOvLK3.txt

Je supprime le ZHPDiag de mon bureau et lance une analyse (loupe) avec ZHPDiag avec le disk externe tjrs branché. l'analyse va jusqu'au bout et voici le rapport :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijc3KXtKb.txt

PS: chose que je n'avais pas avant, j'apercois ds le poste de travail l'icone "disque local(E:)" qui correspond a mon disque externe.
je ne l'ouvre. j'attends de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:17

Bonsoir,

que ton disque local E que tu as branché apparaisse sur ton bureau c'est normal

Maintenant fais déja ceci stp

* Copie tout le texte présent en gras ci-dessous ( tu le selectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )

--------------------------------------------
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc] AntiSpywareOverride: Modified

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc] AntiVirusOverride: Modified


--------------------------------------------

Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .

* Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .

* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .

Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.



Clique sur " Ok " , puis " Tous " et enfin " Nettoyer ".

Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message

( ce rapport est sauvegardé dans ce dossier C:\Program files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt [list] [*] Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag)

Ensuite ouvre ton disque E et dis moi ce qui se passe ,car UsbFix (suppressuion) a bien travaillé

A te lire mais j'aurais d'autre fix à faire certainement




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:59

Bonsoir
Juste une idée
Est-ce que le disque dur externe est branché sur le bon port ?
Vérifier si le port n'est pas défectueux
Vérifier si c'est pas le câble qui est défectueux
Il faudrai essayer sur un autre port et avec un autre câble
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Membre
Membre



Messages : 18
Points : 18
Réputation : 0

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:44

voici ZHPFixReport: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cij7Runsnw.txt

ok, sinon j'ai ouvert mon disk externe E: et il est totalement vide(ce qui me surprend).
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:36

Bonjour à tous deux,

Merci à toi Jawaryinti,très bonne réflexion,en effet Boris as tu essayé de brancher ton support amovible avec un autre câble et sur un autre port usb ??


si oui dis moi ce qu'il en est stp

Quand à ton support amovible en effet il apparait comme vide sur les rapports de ZhpDiag ,et les infections étaient bien sur les disque dur du pc

Efface tes rapports ZhpDiag et Fix de ton bureau stp

Puis

On va faire une analyse complète de ton pc, en ligne:
Rends toi sur ce lien, avec Internet Explorer :


http://www.eset-nod32.fr/scanner.html


  • Clique sur le carré vert "online scanner",
  • Il recherchera ton navigateur pour voir s'il et compatible, une fois fait tu devras accepter les termes du contrat de licence, Accepte les,
  • Une fois acceptés tu pourras alors cliquer sur start, Il risque de te demander d'installer un contrôle Active X...Accepte le,
  • Tu auras alors la page de paramètres d'analyse de l'ordinateur.Voici les paramètres à effectuer :

    -> Laisse cocher "Supprimer les menaces détectées"
    -> Coche la case "Analyser les archives"

  • Clique sur le lien en bleu " Paramètre Avancés",

  • Si elles ne sont pas cochées, coche ces cases :

    -> "Rechercher les applications potentiellement indésirables"
    -> "Rechercher les applications potentiellement dangereuses"
    -> "Activer la technologie Anti-Stealth (Anti-furtivité)"

  • Décoche cette cases :

    -> utilisez des paramètres proxy manuel...

  • une fois terminée, colle le rapport qui est stocké à cet emplacement :
    C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt


/!\ Il se peut que le Scan soit très long /!\

Puis relance une analyse du pc avec à nouveau ZhpDiag et poste moi lui aussi son rapport

Merci et à te lire






Revenir en haut Aller en bas
Boris
Membre
Membre



Messages : 18
Points : 18
Réputation : 0

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:42

j'ais essayer tous les ports usb de l'ordinateur mais j'obtiens les mm problemes et sinon je n'ais pas d'autres cable usb qui pouurais se brancher sur le disk externe

rapport du scan: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijwkdh2fz.txt

rapport analyseZhpDiag: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijASrRefa.txt
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:17

Bonsoir,

Tu as du faire une erreur pour le rapport de Nod32 en ligne je n'ai qu'un rapport plus qu'incomplet (j'ai 2 lignes)

Il me faut le rapport complet stp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:25

Hello,

Sinon je vois sur G: setup.exe (apparemment absent?)

@+
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:30

Bonsoir,




  • Télécharge l'outil >-> Flash_Disinfector <-< (de sUBs) et enregistre le sur ton bureau

  • Double clique sur Flash_Disinfector.exe pour l'exécuter.

  • Quand le message : [Plug in yours flash drive & clic Ok to begin disinfection] apparaitra :

  • Connecte au pc, clé USB, DD externes, susceptibles d'avoir été infectés.

  • Puis clic sur Ok

  • Les icônes sur le bureau vont disparaître jusqu'à l'apparition du message: [Done!!]

  • Appuie ensuite sur OK, pour faire réapparaître le bureau.


Ensuite laisse connectés tous tes diques

Puis :

* Copie tout le texte présent en gras ci-dessous ( tu le selectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )

--------------------------------------------
HKLMSOFTWAREMicrosoftSecurity CenterSvc] AntiSpywareOverride: Modified
[HKLMSOFTWAREMicrosoftSecurity CenterSvc] AntiVirusOverride: Modified

[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{2844E04F-B08F-4327-BE5B-CADC14DCF9F2}] (.Pas de propriétaire.) -- C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\jpicpl32.cpl" (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{565DA8A1-A0E9-45B5-AAD0-E21A7D39BB16}] (.Pas de propriétaire.) -- C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exeoffered (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{660EDA67-19FE-4540-9A44-75D1B900554E}] (.Pas de propriétaire.) -- C:\Windows\system32\jpicpl32.cpl -c Java (.not file.)
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 0051a9e6 (0051a9e6) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_0051A9E6
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 026b490c (026b490c) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_026B490C
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 0311c3e8 (0311c3e8) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_0311C3E8
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 047d5d04 (047d5d04) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_047D5D04
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 07df9680 (07df9680) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_07DF9680
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 0a1897f2 (0a1897f2) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_0A1897F2
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 0a2c73e0 (0a2c73e0) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_0A2C73E0
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 0aa6aaef (0aa6aaef) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_0AA6AAEF
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 0afcf846 (0afcf846) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_0AFCF846
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 0b0230b3 (0b0230b3) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_0B0230B3
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 0b835c41 (0b835c41) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_0B835C41
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 0c2c6dc3 (0c2c6dc3) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_0C2C6DC3
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 0ca5a602 (0ca5a602) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_0CA5A602
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 0ce0fc11 (0ce0fc11) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_0CE0FC11
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 0e9884df (0e9884df) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_0E9884DF
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 0e9c0aac (0e9c0aac) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_0E9C0AAC
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 0eb16d65 (0eb16d65) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_0EB16D65
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 117cc26c (117cc26c) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_117CC26C
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 11872cec (11872cec) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_11872CEC
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 11d61213 (11d61213) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_11D61213
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 121ffc6c (121ffc6c) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_121FFC6C
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 12460803 (12460803) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_12460803
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 125afd25 (125afd25) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_125AFD25
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 129c4394 (129c4394) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_129C4394
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 130bbbb6 (130bbbb6) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_130BBBB6
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 13178246 (13178246) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_13178246
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 132fc4ac (132fc4ac) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_132FC4AC
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 1375ee3a (1375ee3a) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_1375EE3A
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 13a54179 (13a54179) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_13A54179
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 13c57848 (13c57848) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_13C57848
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 1435a61f (1435a61f) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_1435A61F
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 14a5c4be (14a5c4be) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_14A5C4BE
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 17c6be29 (17c6be29) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_17C6BE29
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 17f803c4 (17f803c4) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_17F803C4
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 17f83a82 (17f83a82) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_17F83A82
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 17fc6d77 (17fc6d77) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_17FC6D77
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 18ebd863 (18ebd863) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_18EBD863
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 1b94b705 (1b94b705) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_1B94B705
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 21c213fd (21c213fd) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_21C213FD
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 21deec17 (21deec17) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_21DEEC17
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 21f877a1 (21f877a1) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_21F877A1
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 22455c58 (22455c58) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_22455C58
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 226d0877 (226d0877) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_226D0877
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 22e0ec12 (22e0ec12) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_22E0EC12
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 22fac482 (22fac482) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_22FAC482
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 25c40b80 (25c40b80) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_25C40B80
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 25e6df32 (25e6df32) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_25E6DF32
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 25f0711f (25f0711f) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_25F0711F
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 25fa739c (25fa739c) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_25FA739C
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 2917696b (2917696b) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_2917696B
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 294f14a5 (294f14a5) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_294F14A5
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 2c430342 (2c430342) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_2C430342
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 2c4aa1c5 (2c4aa1c5) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_2C4AA1C5
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 2cdf4a11 (2cdf4a11) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_2CDF4A11
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 2cdfbf96 (2cdfbf96) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_2CDFBF96
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 2d77bd43 (2d77bd43) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_2D77BD43
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 2decbd08 (2decbd08) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_2DECBD08
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 2f41122e (2f41122e) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_2F41122E
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 2f75c002 (2f75c002) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_2F75C002
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 304a4ad5 (304a4ad5) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_304A4AD5
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 30585fc0 (30585fc0) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_30585FC0
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 32946cd1 (32946cd1) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_32946CD1
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 3579c446 (3579c446) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_3579C446
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 35aca545 (35aca545) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_35ACA545
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 38b7c4dc (38b7c4dc) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_38B7C4DC
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 38c24677 (38c24677) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_38C24677
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 3a0e68f0 (3a0e68f0) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_3A0E68F0
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 4125211f (4125211f) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_4125211F
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 41465f71 (41465f71) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_41465F71
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 418242c3 (418242c3) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_418242C3
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 41daaa1f (41daaa1f) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_41DAAA1F
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 41dd77b3 (41dd77b3) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_41DD77B3
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 41e0c56c (41e0c56c) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_41E0C56C
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 41e482bf (41e482bf) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_41E482BF
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 426808bd (426808bd) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_426808BD
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 42793d87 (42793d87) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_42793D87
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 42c71f13 (42c71f13) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_42C71F13
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 4568dfee (4568dfee) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_4568DFEE
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 45faec17 (45faec17) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_45FAEC17
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 460885de (460885de) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_460885DE
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 4617133a (4617133a) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_4617133A
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 4684fc6b (4684fc6b) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_4684FC6B
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 46a5a668 (46a5a668) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_46A5A668
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 46d642f8 (46d642f8) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_46D642F8
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 4830dad9 (4830dad9) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_4830DAD9
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 48b34211 (48b34211) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_48B34211
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 48c3654a (48c3654a) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_48C3654A
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 4a6bbde0 (4a6bbde0) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_4A6BBDE0
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 4a8246bd (4a8246bd) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_4A8246BD
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 4ab18302 (4ab18302) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_4AB18302
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 4ac3d0bd (4ac3d0bd) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_4AC3D0BD
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 4add2f78 (4add2f78) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_4ADD2F78
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 4ae6487f (4ae6487f) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_4AE6487F
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 4fc51183 (4fc51183) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_4FC51183
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 5021224f (5021224f) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_5021224F
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 50f9da2e (50f9da2e) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_50F9DA2E
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 58110a29 (58110a29) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_58110A29
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 582ca6cb (582ca6cb) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_582CA6CB
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 5a6bb174 (5a6bb174) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_5A6BB174
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 5aacd56e (5aacd56e) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_5AACD56E
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 5c2d7980 (5c2d7980) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_5C2D7980
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 5c30fc85 (5c30fc85) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_5C30FC85
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 5c78e511 (5c78e511) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_5C78E511
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 5c94f0c0 (5c94f0c0) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_5C94F0C0
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 5d05416b (5d05416b) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_5D05416B
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 5de8826b (5de8826b) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_5DE8826B
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 5f0bf846 (5f0bf846) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_5F0BF846
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 5fe5712f (5fe5712f) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_5FE5712F
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 628c897b (628c897b) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_628C897B
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 652e77d0 (652e77d0) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_652E77D0
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 653fb77b (653fb77b) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_653FB77B
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 68222150 (68222150) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_68222150
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 682dc0aa (682dc0aa) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_682DC0AA
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 6841dafa (6841dafa) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_6841DAFA
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 6846d841 (6846d841) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_6846D841
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 68486db9 (68486db9) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_68486DB9
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 6b0bece0 (6b0bece0) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_6B0BECE0
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 6b21799a (6b21799a) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_6B21799A
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 6b2942ec (6b2942ec) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_6B2942EC
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 6b4a7702 (6b4a7702) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_6B4A7702
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 6b68d9c0 (6b68d9c0) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_6B68D9C0
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 6b7869aa (6b7869aa) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_6B7869AA
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 6b80ecc0 (6b80ecc0) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_6B80ECC0
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 6c82fd5d (6c82fd5d) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_6C82FD5D
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 6d1175a1 (6d1175a1) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_6D1175A1
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 6d354598 (6d354598) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_6D354598
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 6db105c4 (6db105c4) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_6DB105C4
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 6dfcaa25 (6dfcaa25) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_6DFCAA25
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 7199cf3f (7199cf3f) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_7199CF3F
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 71e59835 (71e59835) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_71E59835
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 732987e5 (732987e5) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_732987E5
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 733ac0e5 (733ac0e5) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_733AC0E5
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 736b17c0 (736b17c0) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_736B17C0
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 73ddbe45 (73ddbe45) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_73DDBE45
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 74a584c4 (74a584c4) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_74A584C4
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 750ede6b (750ede6b) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_750EDE6B
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 773a6c89 (773a6c89) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_773A6C89
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 7774136c (7774136c) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_7774136C
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 77831342 (77831342) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_77831342
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 77c321da (77c321da) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_77C321DA
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 77dd252f (77dd252f) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_77DD252F
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 78465a94 (78465a94) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_78465A94
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 78684af1 (78684af1) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_78684AF1
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 78bd4a46 (78bd4a46) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_78BD4A46
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 78c411cb (78c411cb) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_78C411CB
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 79137141 (79137141) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_79137141
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 7977be35 (7977be35) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_7977BE35
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 79df68bf (79df68bf) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_79DF68BF
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 79f82580 (79f82580) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_79F82580
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 7c1445a5 (7c1445a5) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_7C1445A5
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 80322c84 (80322c84) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_80322C84
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 80681725 (80681725) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_80681725
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 808084cb (808084cb) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_808084CB
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 80cb98b9 (80cb98b9) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_80CB98B9
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 80dd14da (80dd14da) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_80DD14DA
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 82824af8 (82824af8) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_82824AF8
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 82c02d82 (82c02d82) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_82C02D82
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 8382c303 (8382c303) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_8382C303
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 838411ee (838411ee) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_838411EE
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 83fd4a5c (83fd4a5c) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_83FD4A5C
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 876b8280 (876b8280) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_876B8280
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 8fcb4e95 (8fcb4e95) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_8FCB4E95
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 9330c93f (9330c93f) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_9330C93F
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 94850e08 (94850e08) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_94850E08
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 94a66817 (94a66817) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_94A66817
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 959cb5e8 (959cb5e8) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_959CB5E8
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 96775d0a (96775d0a) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_96775D0A
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 9682c7df (9682c7df) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_9682C7DF
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 96fcbef8 (96fcbef8) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_96FCBEF8
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 984a50ec (984a50ec) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_984A50EC
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 98de8587 (98de8587) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_98DE8587
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 9c79ece0 (9c79ece0) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_9C79ECE0
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - 9fed20ca (9fed20ca) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_9FED20CA
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - a125d9fd (a125d9fd) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_A125D9FD
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - a1fd85a6 (a1fd85a6) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_A1FD85A6
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - a57135c2 (a57135c2) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_A57135C2
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - a60825fc (a60825fc) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_A60825FC
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - a60efc82 (a60efc82) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_A60EFC82
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - a6d9bb2c (a6d9bb2c) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_A6D9BB2C
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - aa46e2a6 (aa46e2a6) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_AA46E2A6
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - aa52a981 (aa52a981) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_AA52A981
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - aa83c7c5 (aa83c7c5) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_AA83C7C5
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - aab36dac (aab36dac) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_AAB36DAC
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - ac358532 (ac358532) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_AC358532
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - ac683046 (ac683046) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_AC683046
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - ae80b6fd (ae80b6fd) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_AE80B6FD
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - b34f79a1 (b34f79a1) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_B34F79A1
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - b3777577 (b3777577) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_B3777577
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - b3c56d71 (b3c56d71) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_B3C56D71
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - b8a5ab1c (b8a5ab1c) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_B8A5AB1C
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - be8265b3 (be8265b3) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_BE8265B3
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - bea4e917 (bea4e917) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_BEA4E917
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - bed41214 (bed41214) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_BED41214
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - bf0b9402 (bf0b9402) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_BF0B9402
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - c0351277 (c0351277) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_C0351277
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - c035e80a (c035e80a) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_C035E80A
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - c0e82ccb (c0e82ccb) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_C0E82CCB
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - c3be5a5c (c3be5a5c) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_C3BE5A5C
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - c3bfb374 (c3bfb374) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_C3BFB374
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - c46bcb3a (c46bcb3a) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_C46BCB3A
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - c4dd98d6 (c4dd98d6) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_C4DD98D6
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - c550f0a5 (c550f0a5) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_C550F0A5
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - c56b48f8 (c56b48f8) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_C56B48F8
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - c574c6b1 (c574c6b1) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_C574C6B1
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - c66de66c (c66de66c) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_C66DE66C
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - c71341fc (c71341fc) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_C71341FC
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - caa752d2 (caa752d2) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_CAA752D2
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - cb1208fd (cb1208fd) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_CB1208FD
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - ccc98047 (ccc98047) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_CCC98047
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - d1dffaa6 (d1dffaa6) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_D1DFFAA6
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - d1fc820e (d1fc820e) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_D1FC820E
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - d34f9591 (d34f9591) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_D34F9591
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - d458d682 (d458d682) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_D458D682
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - d4ec5850 (d4ec5850) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_D4EC5850
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - d60be4c6 (d60be4c6) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_D60BE4C6
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - d60c800b (d60c800b) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_D60C800B
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - d6ec11f8 (d6ec11f8) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_D6EC11F8
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - d9aabe32 (d9aabe32) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_D9AABE32
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - d9fce04a (d9fce04a) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_D9FCE04A
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - daacf868 (daacf868) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_DAACF868
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - dab9c69c (dab9c69c) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_DAB9C69C
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - dd253ac4 (dd253ac4) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_DD253AC4
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - dd6c6d21 (dd6c6d21) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_DD6C6D21
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - ddc05c22 (ddc05c22) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_DDC05C22
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - de179cc0 (de179cc0) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_DE179CC0
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - de25b3c2 (de25b3c2) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_DE25B3C2
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - dee80abe (dee80abe) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_DEE80ABE
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - df135fd4 (df135fd4) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_DF135FD4
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - df4a822c (df4a822c) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_DF4A822C
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - df652521 (df652521) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_DF652521
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - dfc522cb (dfc522cb) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_DFC522CB
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - e0460ac5 (e0460ac5) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_E0460AC5
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - e0f01229 (e0f01229) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_E0F01229
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - e49421e0 (e49421e0) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_E49421E0
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - e4fac4f8 (e4fac4f8) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_E4FAC4F8
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - e50b835a (e50b835a) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_E50B835A
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - e9aa6a98 (e9aa6a98) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_E9AA6A98
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - ec039441 (ec039441) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_EC039441
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - eca58577 (eca58577) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ECA58577
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - ee800841 (ee800841) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_EE800841
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - ee98f04a (ee98f04a) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_EE98F04A
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - efa608c5 (efa608c5) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_EFA608C5
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - f008dec3 (f008dec3) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_F008DEC3
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - f02c3532 (f02c3532) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_F02C3532
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - f0452500 (f0452500) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_F0452500
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - f0485f7b (f0485f7b) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_F0485F7B
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - f0758308 (f0758308) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_F0758308
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - f084b341 (f084b341) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_F084B341
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - f0daa646 (f0daa646) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_F0DAA646
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - f84a25e4 (f84a25e4) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_F84A25E4
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - f84aded1 (f84aded1) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_F84ADED1
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - f8de2cc0 (f8de2cc0) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_F8DE2CC0
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - f8ecc358 (f8ecc358) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_F8ECC358
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - f8eed66c (f8eed66c) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_F8EED66C
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - fcbefd84 (fcbefd84) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_FCBEFD84
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - fcc05c21 (fcc05c21) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_FCC05C21
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - fcda5a2c (fcda5a2c) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_FCDA5A2C
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - fd6bbe48 (fd6bbe48) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_FD6BBE48
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - fde441c5 (fde441c5) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_FDE441C5
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{A324E821-2227-4B18-BF45-24E99B23FE32}] (.Pas de propriétaire.) -- G:\setup.exe (.not file.)

--------------------------------------------

Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .

* Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .

* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .

Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.



Clique sur " Ok " , puis " Tous " et enfin " Nettoyer ".

Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message

( ce rapport est sauvegardé dans ce dossier C:\Program files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt [list] [*] Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag)


Pour terminer j'aimerais que tu analyse ceci : C:\Windows\ISTEAR.INI

Sur Virus total en faisant ce qui suit :

Rends toi sur ce site :

http://www.virustotal.com/

Clique sur parcourir et cherche ce fichier : C:\Windows\ISTEAR.INI

Clique sur Send File.

Un rapport va s'élaborer ligne à ligne.

Attends la fin. Il doit comprendre la taille du fichier envoyé.

Sauvegarde le rapport avec le bloc-note.

Copie le dans ta réponse.

Si tu ne trouves pas le fichier alors

Affiche tous les fichiers et dossiers :

Pour cela :
Clique sur démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage

Cocher afficher les dossiers cachés

Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"

Décocher masquer les extensions dont le type est connu

Puis fais «appliquer» pour valider les changements.

Et OK


Tuto pour VirusTotal ici: http://aide-malware.forumactif.org/tutoriels-f6/scanner-un-fichier-sur-virus-total-t31.htm


Bon courage et a te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Fenêtres publicitaires intempestives
» [résolu]Fenêtres publicitaires intempestives
» Fichier Bizarre sur mon disque Dur Externe
» [résolu]Mon PC est infecté ...
» Secret Disk 2.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC :: Sujets traités résolus/Sujets inactifs-
Sauter vers: