FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Vote_lcap18%disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Vote_lcap53%disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Vote_lcap5%disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Vote_lcap22%disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Vote_lcap2%disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Btn_donate_SM

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boris
Membre
Membre



Messages : 18
Points : 18
Réputation : 0

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:08

pour le rapport, c'est le seul document .txt que j'ais trouvé. je me souviens que l'analyse n'a trouvé aucun dossier/fichiers infecté et qu'elle a durée plus de 4h. veus tu que je la refasse pour te renvoyer a nouveau le rapport?

je ne comprends pas ce que tu veus dire juju666; le lecteur G:/ est le lecteur CD/dvd.

sinon j'ais téléchargé Flash_disinfector sur le bureau, je le lance (double clic), j'autorise pour l'execution puis plus rien ne se passe. rien ne se lance ???
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:59

Avant tout poste moi le rapport du dernier ZhpFix ainsi que le rapport de Virustotal stp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:02

Bonjour,
Concernant ce que j'ai dis :
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{A324E821-2227-4B18-BF45-24E99B23FE32}] (.Pas de propriétaire.) -- G:\setup.exe (.not file.)

Probable que ce soit infectieux, mais de toute façon, (.not file.)

off topic
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Membre
Membre



Messages : 18
Points : 18
Réputation : 0

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:39

rapport Zhpfix : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijA95gsnT.txt

rapport virustotal : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijVLDhhz4.txt

Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:03

Le rapport VirusTotal ras ,vu l'avis de Juju666 que je salue et remercie ,je ne suis pas tellement étonné

Je me demande vraiment si ce n'est pas un problème matériel

Ne pourrais-tu pas essayer ce disque dur externe sur un autre pc stp

car je suppose que tu as toujours le même souci avec ce disque ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:11

Bonsoir
Il faudrai peut-être essayer de brancher un autre disque dur externe pour voir
si cela vient du PC ou de l'autre disque dur externe
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:48

Bonsoir Jawaryinti

Tu as raison cela serait l'idéal ,mais rest à savoir si Boris que je salue,peut avoir un autre disque dur externe

Si non Arrow avoir un autre pc pour a ce moment là , essayer ce disque dur externe sur cet autre pc Question
Bonne soirée











Revenir en haut Aller en bas
Boris
Membre
Membre



Messages : 18
Points : 18
Réputation : 0

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:01

bonsoir tous le monde.

alors si un Ipod peut etre considéré comme un disk dur externe, alors le probleme viendrait du disk externe car l'ipod fonctionne parfaitement (avec et sans Itunes)

j'ais aussi branché le disk externe sur un PC portable, et j'ais le mm soucis qu'évoqué au debut du forum mais avec une variante; c'est a dire quand j'ouvre la fenetre ordinateur j'apercoit le disk externe (lecteur E:/) mais en l'ouvrant, ca mets beaucoup de temps et finis par ne plus repondre. et pour revenir a une situation normale de navigation, simplement besoin de debrancher le cable usb.

je pense qu'il y a qqch ds le disk externe qui interdit l'acces, qui bloquerais l'utilisation normale du processus explorer.exe. !!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:02

Bonjour,

A mon avis ton disque a un problème, d'après ce que tu me dis, je pense plutôt qu'il y a des erreurs de lecture/écriture sur ton disque externe, à ce moment là dès que tu le branche le pc "cherche, cherche et cherche" pour finir par planter...

D'autant plus, tu nous a dis avoir perdu les données qu'il y avait dessus.

Dans ces cas j'essaye de formater le disque depuis Ubuntu en live CD, parfois, ça fonctionne... Par exemple quand tu as une partition RAW qui n'est pas récupérable par windows... à voir...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Membre
Membre



Messages : 18
Points : 18
Réputation : 0

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:45

bonjour,
desole de ne pas avoir donné de nouvelles plutot mais je n'ais pas toujours le temps/acces a internet.

t'as bien resumé le probleme juju666 mais j'arrive qd meme a naviguer sur internet. c'est simplement "l'exploration" de windows qui rame, ne fais plus rien.

je suis allé sur le site de Ubuntu mais j'y comprends pas grand chose. comment faut il faire?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:54

Hello,

J'ai pensé à autre chose mais ... !!!

Démarre ton PC en mode sans échec avec prise en charge du réseau
(Touche F8 au démarrage du PC pour arriver dans les options de démarrage ==> choisir "Mode sans échec avec prise en charge réseau")

Une fois le Windows lancé ::

Branche ton disque dur externe.
Retiens la lettre qui lui est attribuée. On prendra x:\ dans notre exemple/

Rends toi sur ce lien:
http://www.virustotal.com/


  • La où il est indiqué "envoyer le fichier", Clique sur "parcourir"
    recherche les entrées suivante dans ton disque :

    -------------------------
    X:\autorun.inf
    C:\Windows\explorer.exe
    -------------------------

  • Si une fenêtre apparait disant, "Le fichier à déjà été Analyser", Alors clic sur Réanalyser le fichier maintenant

  • Copie et colle le lien de ce dernier ici, après que l'analyse soit terminée STP Wink



----------------------------------------------------------


/!\ Il se peut que les fichier ne sont pas visibles: /!\
Pour les afficher :


  1. Rentre dans ton panneau de configuration....
  2. Apparence et personnalisation...
  3. Option des dossier...(double cliquer dessus)
  4. Dans l'onglet affichage un peu plus bas où il est indiqué "Afficher les dossiers et fichiers cachés": Coche cette option


Revenir en haut Aller en bas
Boris
Membre
Membre



Messages : 18
Points : 18
Réputation : 0

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:16

salut,

alors j'ai redémarer en mode sans echec avec prise en charge du reseau, branché le disk externe, ouvert le site virus total, puis l'onglet "parcourir".
c'est alors que je ne pouvais faire aucune action pour choisir le fichier à envoyer. il a fallus que je debranche pour reprendre la main mais tout en ayant les memes fenetres, j'ai rebranché le disk et rebelote je rencontre le meme soucis.
donc j'ai compris que je ne pouirrais jamais avoir e:\autorun.inf. je debranche et decide d'envoyer le fichier explorer.exe sur virustotal.

voici le rapport : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijaZk1Ixw.txt
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:59

Bonjour,

Ce rapport est bon,il me semblerais donc bien, que ton disque dur soit mort,mais par précaution je demande l'avis de personnes plus qualifiées que moi,et qui pourraient, soit confirmer mes dires ou avoir une autre idée

Je te tiendrais au courant

merci et bon Week-end
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:43

Salut

Comme dit plus haut,après renseignements avec des collègues,il semblerais bien que ton disque dur soit HS,mais sait on jamais ,il faudrait esssayer d'ouvrir ton disque dur pour voir si il ne s'agit tous simplement pas d'un fil ou autre qui aurait bouger suite a une chute ..
mais bon, c'est quant même assez risquer si tu ne connait pas suffisamment

Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:51

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Emotic40 bonjour,
ce que tu peux faire aussi c'est l'essayer sur un autre ordi pour savoir si cela vient bien du disque dur ou de ta configuration donc de ton ordi !
Cela avant d'essayer de l'ouvrir car comme dit rubised c'est assez pointu !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:03

Bonsoir,buckhulk,

En espérant que tu ai passé un bon Dimanche ,avec peut être de la neige ,et oui en avance cette année.

Pour ce disque dur externe ,il provoque également des soucis sur un autre pc,alors qu'un ipod par exemple sur son pc ,là tout fonctionne bien

On pense vraiment que son disque dur est HS

Bonne soirée et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:36

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Emoticone0800-1291029137 OK désolé , je n'avais pas tout suivit mais si les essais ont été fait , alors ...!!
ici il neige pas au contraire il fait très chaud , je suis à la Réunion !


merci quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Invité
Invité




disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:14

Hello,

Arrivée de la neige en Belgique geek (dans mon bled quoi, à d autres endroits y'a déjà quelques cm ^^)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Membre
Membre



Messages : 18
Points : 18
Réputation : 0

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:55

salut,

dc mon disque dur n'est pas endommagé mecaniquement. par contre est ce que c'est possible de le mettre en maitre ou esclave pour pouvoir le manipuler. et qu'est ce que ca veut dire DS (Master), CS Enable et Cap Limit ???
ce sont des "options que je peus defenir mecaniquement sur le disk dur."
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:01

Bonjour,

Pour ceci:

(Master) = Maitre

CS Enable et Cap Limit = Le "cap limit" (limite de capacité) permet de limiter le disque dur à 32 GO (pour les anciennes cartes-mère)

Le CS enabled (cable select): permet de reconnaitre automatiquement le maître et l'esclave, en fonction de la position du périphérique sur la nappe.

Mais pour toi vu que :

En disque dur externe :quelque soit ton mode DD externe il marchera (maitre esclave CS)

sauf naturellement si il est défectueux ,ce qui semble le cas désolé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:42

Bonjour
Je me demande si justement il n'y aurai pas un problème de compatibilité
avec la carte mère qui ne supporte peut-être pas la capacité du disque dur externe
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:51

Bonjou,Jawaryinti

Hé ,tu as une bonne idée,mais il me semble qu'il avait essayé son disque sur un autre pc portable ,et qu'il avait le même soucis ;

Ce serait quand même une coincidence que la carte mère du pc portable ,ne supporte pas ,elle non plus son disque dur

Qu'en penses tu ?

Merci et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:18

D'autres idées, il faut tout essayer

Boris, as tu essayé de formater le disque dur externe ?
Le fichier driver du disque dur externe est peut-être patché ou endommagé, vu ce qui est décrit,
j'ai l'impression que le driver a été modifié par un malware qui doit faire ce qu'il veut du disque dur externe
Ce sont des hypothèses
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Membre
Membre



Messages : 18
Points : 18
Réputation : 0

disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:41

salut,

ton hypothese n'est pas fausse Jawaryinti. il y a bien qqch qui m'empeche d'aller sur ce disk dur qd il est branché et m'empeche aussi toutes tentatives de desinfection ou autres qui me permettrais un quelconque acces au disque. par exemple, il me laisse lancer des programmes comme les jeux ou programme de guitare ou internet ou ZHPFix mais arrette le lancement des programmes comme poste de travail ou ZHPDiag ou UsbFix.
on dirait qu'il y a un truc d'intelligent dedans.

donc du coup, je ne vois pas comment je peus le formater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:17

Bonjour Boris,
J'ai l'impression que le disque dur externe arrête tout ce qui pourrait l'atteindre et ne touche
pas à ce qui ne l'atteint pas
USBFix peut l'atteindre, on peut l'atteindre par le poste de travail, et ZHPDiag, comme c'est
un outil de diagnostic peut probablement atteindre le disque dur externe aussi

Essaye les touches Windows + E pour atteindre le poste de travail
Puis clic droit sur le disque dur externe>Formater

Lorsque ce disque dur est branché, as tu regardé dans le gestionnaire de périphérique
s'il y a un triangle, ou une croix rouge ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.   disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disk dur externe infecté me bloque les fenetres qd il est branché.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Fenêtres publicitaires intempestives
» [résolu]Fenêtres publicitaires intempestives
» Fichier Bizarre sur mon disque Dur Externe
» [résolu]Mon PC est infecté ...
» Secret Disk 2.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC :: Sujets traités résolus/Sujets inactifs-
Sauter vers: