FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Vote_lcap18%[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Vote_lcap53%[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Vote_lcap5%[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Vote_lcap22%[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Vote_lcap2%[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Btn_donate_SM

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:52

hello,

Pour connecter ton portable, il suffit juste de débrancher le câble éthernet de ton pc et de le brancher sur ton portable !!

Les branchements sont standards (heureusement) et je doute que ton portable n'ait pas de carte éthernet.

Tu branches le câble, tu désactives la carte wifi et tu n'as rien d'autre rien à faire.

Démarre ton navigateur comme d'habitude et te voilà connecté.

Ce sera plus pratique que de te promener avec ta clé usb. Wink

bonne désinfection, @+



Edit Administrateur :
Bonjour,,
Pour cette fois-ci je ne dit rien..
Mais la prochaine fois,, Veuillez s'il vous plait Vous référer a la charte du forum :


>-> Sur Cette Page <-<

En tant que Inviter (Votre Statut]...Vous ne disposez pas des droits pour intervenir dans la catégorie Virus/Sécurité
Merci de votre Compréhension...


Edit Juju666: j'ai modifié les permissions pour que seuls les membres puissent écrire dans cette catégorie.... Bonne journée.


Dernière édition par juju666 le Jeu 22 Juil - 9:03, édité 6 fois (Raison : Contraire a La charte Du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:15

Bonsoir Valmontin
As tu essayé une restauration à l'état d'usine ?
Le problème, si ton PC a été infecté, l'infection est sauvegardée dans
les points de restauration, et tu risques de réinfecter ton PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:14

Pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:05

Bonjour Valomontin
As tu tenté une restauration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:04

bonsoir desolé pour l'attente

non aucune restauration tentée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:30

Pour info les branchements du fixe sont difficilement accessible et ce n'est pas le mien : voilà le pourquoi de la clé usb, d'autant plus que notre discussion est forcément morcelée et que je ne veut pas priver les propriétaires du fixe de leur connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:08

Bonjour
Lit ceci
http://support.microsoft.com/kb/168683/fr

Edit
D'après mes recherches, il manquerai une dll qu'il faudrai télécharger, et le placer dans
C:\Windows\system32, puis l'enregistrer
Il faudrai savoir le nom de cette dll

Soit la dll est endommagée
Essaye de faire ceci
Démarrer, exécuter, taper cmd et valide
Dans la fenêtre noire tape sfc /scannow et appuie sur la touche entrée
Respecte bien l'espace entre sfc, et /scannow

Cela t'indiquera s'il y a des fichiers endommagés, dans ces cas là, il te sera demandé
d'insérer le CD Windows dans le lecteur
Il faut essayer toutes les possibilités

Adresse utile
http://www.fichier-dll.fr/tous-les-fichiers-dll.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:04

Bonjour, (et désolé pour cette semaine de battement... Embarassed )


J'ai effectué la recherche demandée et le message suivant apparaît :

"La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS .Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:Logs\CBS\CBS.log"

Or l'accès à ce fichier m'est refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:00

Bonjour
Copie ce fichier, et enregistre le sur le bureau
Ce fichier peut être très volumineux
J'ai essayé cette méthode, et j'ai pu voir le contenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:42

Je peux l'ouvrir c'est bon...
Mais alors le pc rame carrément dès que je veux le copier le coller ect... Il fait 42Mo...

Faut il te le transmettre ou y chercher quelque chose de précis moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:27

Bonjour
On va essayer quelque chose
Ton problème serai probablement dû à un problème d'association de fichiers
Télécharge DAFT !
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/daft.zip

  • Enregistre le sur ton Bureau.
  • Dézippe le dossier le contenant (clic droit , extraire ici)
  • Lance DAFT qui se trouve dans son dossier dézippé, présent sur ton bureau
    clic droit dessus, et sur exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur le bouton Scan.
  • Sélectionne tout ce qui apparaît.
  • Clique sur le bouton Fix.
  • Ensuite relance DAFT. Si tout est OK, un message du type "All associations are OK" devrait apparaître.
  • Ferme DAFT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:13

Il y avait en effet une erreur que Daft a corrigée. Je redémarre, et je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:41

Cela a-t-il résolu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:20

Non... réflèchie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:13

Bonjour
On va essayer de visionner les fichiers qui n'ont pas été réparé

Pour visualiser les fichiers non réparés, fais ceci :

Démarrer, dans le champ de recherche en bas, tape cmd
Clic droit sur cmd, et sur exécuter en tant qu'administrateur
L'UAC te met en garde si tu es as l'origine de cette action, clique
sur continuer
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle ce qui est en gras ci-dessous:

findstr /C:"[SR] Cannot repair" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails2.txt
et presse la touche "entrée"

Tu vas ensuite dans C:\Windows\System32 et tu recherches le fichier
sfcdetails2.txt
Tu fais un copier-coller du contenu de ce fichier dans ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:37

Voilà...






2010-07-31 14:07:33, Info CSI 0000007d [SR] Cannot repair member file [l:20{10}]"secdrv.sys" of Macrovision-Protection-SafeDisc, Version = 6.0.6000.16386, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2010-07-31 14:07:39, Info CSI 0000007f [SR] Cannot repair member file [l:20{10}]"secdrv.sys" of Macrovision-Protection-SafeDisc, Version = 6.0.6000.16386, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2010-07-31 14:14:52, Info CSI 0000016e [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2010-07-31 14:14:54, Info CSI 00000170 [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2010-07-31 14:18:34, Info CSI 000001d4 [SR] Cannot repair member file [l:20{10}]"secdrv.sys" of Macrovision-Protection-SafeDisc, Version = 6.0.6000.16386, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2010-07-31 14:18:34, Info CSI 000001d6 [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2010-07-31 14:18:34, Info CSI 000001d8 [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2010-07-31 14:18:34, Info CSI 000001db [SR] Cannot repair member file [l:20{10}]"secdrv.sys" of Macrovision-Protection-SafeDisc, Version = 6.0.6000.16386, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:52

Je n'ai pas de point de restauration antérieur... affraid2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:14

Bonjour Valmontin
J'ai épuisé les solutions que je pouvais avoir
As tu vérifié l'état de la carte réseau ?
Démarrer>Panneau de configuration>Gestionnaire de périphériques
Clique sur le petit + à côté de cartes réseau, et regarde s'il y a un triangle ou
un point d'exclamation
J'ai fait de nombreuses recherches, j'ai pas trouvé la solution
Je vais demander avis auprès de quelqu'un
As tu un CD de restauration, ou un CD Windows ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:20

Alors pas de cd...

..........Mais dans carte réseau j'ai un /!\ pour:

6TO4 adapter
carte microsoft isatap #3
carte microsoft isatap #3
carte microsoft isatap #4
carte microsoft isatap #5
isatap.{18B76C9E-5432-4BC7-BCA6-2E64738E7F75

........et rien pour:
nvidia nforce networking controller
realtek rtl8187b wireless 802.11b/g 54mbps usb 2.0 network adapter

.....................................scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:28

pour 6TO4 adapter je viens d'ouvrir les propriétés et de faire "rechercher des solutions" le message suivant s'affiche en flash très bref : "impossible de charger le pilote logiciel - windows recueille d'autres informations sur ce problème. ceci peut durer plusieurs minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:34

Bonsoir
C'est ce que j'avais dit plus loin, problème de pilote
Il faut réinstaller le pilote wi-fi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:06

Bonjour,

Un ami dépanneur est venu manger chez moi et à pris en charge mon ordinateur "en échange du repas"... Effectivement, problème de pilote... ...dû à l'infection : tous les services liés à Internet sont arrêté et impossibles à redémarrer et le registre de Windows a souffert... Donc sauvegarde, formatage et... ...installation de Windows 7 (je n'ai pas de CD pour Vista, et c'est mieux, non ?^^)...

En tout cas, ÉNORME MERCI à Jawaryinti pour la gentillesse et le temps passé... Et vive le l'entraide sur Internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:03

Bonjour Valmontin
J'avais raison, il y avait bien un problème de pilote wi fi
Si tu as formaté, cela devrai être bon maintenant
Cela a été un plaisir de t'aider
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu][Virus?]connexion lente
» Wifi Gratuit sur Paris
»  Amplificateur de réseau wifi
» Connexion internet impossible depuis maj Vista
» plus de connexion avec mon pc portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC :: Sujets traités résolus/Sujets inactifs-
Sauter vers: