FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Vote_lcap18%[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Vote_lcap53%[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Vote_lcap5%[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Vote_lcap22%[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Vote_lcap2%[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Btn_donate_SM

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:55

Bonjour,



Configuration: Windows Vista 32 bits / Firefox 3.6.6



Mon problème touche mon ordinateur portable que je connecte en wifi depuis des mois sans difficulté jusque là et c'est pourquoi je vous écrit depuis un poste fixe connecté en Ethernet sur la même Livebox.
Je soupçonne un rusé programme malveillant d'avoir démoli la tête de mon accès à Internet via wifi, ceci grâce aux informations que j'ai pu obtenir ça et là sur divers forums.
J'ai notamment constaté et décelé chronologiquement ce qui suit :

1. L'icône de notification de mes connexion wifi à droite de la barre des tâche de Windows est en mode "non-connecté" et affiche "Statut de la connexion inconnu - Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer" lorsque je le survole de la souris

2. En parallèle, l'icône du centre de sécurité est en mode "Alerte de sécurité" car le pare-feu de Windows (no comment) est désactivé

1a. Lorsque je tente une connexion à ma Livebox, c'est impossible : je lance alors un diagnostic. Or là, message d'erreur : "Impossible d'exécuter Diagnostics Réseau, car le service de stratégie de diagnostics n'est pas en cours d'exécution" avec un bouton pour ouvrir la console.

1b+2a. Là encore problème : pare-feu comme diagnostic ne peuvent être démarré et restent arrêtés... et de même pour tous les services en lien avec la connexion à Internet (pour le diagnostic : "Windows n'a pas pu démarrer le service [etc.] - Erreur 1114 : une routine d'initialisation d'une bibliothèque de liens dynamiques (DLL) a échoué")

Je sais que des support de stockage amovibles infectés on été ouverts sur mon ordinateur pendant deux semaines au cours desquelles il a été beaucoup prêté, d'où mon diagnostic quant au logiciel malveillant.

Voilà pourquoi je joins un rapport de Combofix (je peux si besoin ajouter un rapport Hijackthis, présent sur la machine infectée...)


-----------------------------------
-----------------------------------
-----------------------------------
-----------------------------------

Combofix:


Dernière édition par Hacker Tool le Ven 20 Aoû - 5:09, édité 6 fois (Raison : Ajout des Balise [Spoiler])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:23

Bonsoir et bienvenue sur le forum
Je vais analyser ce rapport, et ensuite on va faire un diagnostic complet du PC

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI

Je verrai cela demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:36

MERCI !

Voici le rapport de diagnostic de ZHPDiag.

study Bonne analyse ! réflèchie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:24

Bonjour Vamontin
J'ai analysé les 2 rapports

Tu dois désactiver le TeaTimer de Spybot, car il va gêner les outils:
* Ouvre Spybot S&D
* Dans le menu Mode, séléctionne le mode avancé.
* Une fenêtre demande confirmation clique sur oui.
* Une fois le mode avancé actif, va dans l'onglet Outils.
* Clique sur Résident.
* La partie Résident comporte deux lignes qui sont normalement cochées :
=>Résident "SDHelper" (bloqueur de téléchargements nuisibles pour Internet Explorer) actif.
=>Résident "TeaTimer" (Protection des réglages système fondamentaux) actif
* Décoche la ligne TeaTimer.
* Redémarre Spybot (le fermer et le réouvrir)
* Retourne dans le menu Résident, et vérifie qu'il soit bien désactivé.

Télécharge >-> USBfix <-< ( El Desaparecido , C_XX & Chimay8 ) sur ton bureau.


  • Double clic (clique "droit exécuter en tant qu'administrateur pour VISTA/7) Sur USBfix.exe présent sur ton bureau

  • Au menu principale choisis l'option "2" (Suppression)

  • Laisse travailler l'outil

  • Ensuite poste le rapport qui apparaitra
    (!) Le menu démarrer et les icônes vont disparaître.. c'est normal (!)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:55

Alors, USBfix est prêt à s'exécuter mais je veux juste savoir si ce qui suit signifie que TeaTimer est bien désactivé.
Après redémarrage, sous Outils/Résident, dans le cadre "État de la protection Résident" apparait ceci :

[v] [coché] SDHelper [etc.] actif
[ ] [non coché] TeaTimer [etc.] actif

Est-ce bon si les deux sont actif mais que TeaTimer n'est pas coché contrairement à SDHelper ?
Si oui, je me tiens prêt à lancer USBfix dès ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:07

Si la ligne Tea Timer est décochée, c'est bon
Spybot ne sert plus à grand chose, ce logiciel devient inefficace, il plus gênant qu'autre chose

Tu peux lancer USBFix, clic droit dessus, et sur exécuter en tant qu'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:13

Ok je vais virer spybot
mais une fois usbfix lancé le panneau de controle s'ouvre et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:22

J'ai vu dans options que le démarrage automatique est désactivé
Je vais lancer la recherche sans supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:28

D'après ce que tu décris au début, ce serai pas un problème avec la carte
réseau pour la wi fi ?
J'attends le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:45

Ben ça serait bizarre pourquoi du jour au lendemain la carte ne marcherai plus ? D'autant plus que j'ai prêté mon ordinateur pendant deux semaines (sans accès internet et donc sans me rendre compte du problème avant) et de nombreuses clés et baladeurs en tous genres ont été insérés avant à deux reprises détection d'infection par Antivir...
De plus pourquoi le pare-feu qui ne m'a jamais posé problème lâche et est impossible a réactiver même avec la "méthode forte" automatiquement proposée par Windows (redémarrage du service) ?

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cij0ASC3N2.txt
Voilà l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:59

Tu as une clé USB infectée

# Clic droit sur UsbFix présent sur ton bureau, et clique sur
exécuter en tant qu'administrateur
pour le lancer

# Clique sur Suppression

# Branche toutes tes sources et données externes (clé USB, disque dur
externe...) sans les ouvrir sur ton PC, et clique sur OK

# La suppression est lancée. Le bureau va disparaitre, c'est normal

# Une fois le nettoyage terminé, le bureau va réapparaitre, et il se
pourrai que ton navigateur s'ouvre à la page d'upload de l'outil te
demandant d'envoyer le fichier UsbFix_Upload_Me

# Clique sur Parcourir pour aller chercher le fichier
compressé qui se trouve à la racine du disque

# Dans le menu déroulant, sélectionne UsbFix, et clique sur Envoyer
le fichier


# Ensuite poste le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

# Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:25

Bonjour Valmontin et bienvenu parmi nous Wink

bienvenue bienvenue ::Bienvennue::

Pour répondre a tes questions :
Citation :

de nombreuses clés et baladeurs en tous genres ont été insérés avant à deux reprises détection d'infection par Antivir
C'est qu'il doit s'agir d'une infections de type amovible qui pour causes USBfix supprimera cette infection...ou ces Wink

Citation :
De plus pourquoi le pare-feu qui ne m'a jamais posé problème lâche et est impossible a réactiver même avec la "méthode forte" automatiquement proposée par Windows (redémarrage du service)

Suit bien toute les méthode que Jawaryinti va t'indiquer...
pour répondre a la question
il n'est pas rare de voir des infection utilisant un exécutable qui sert a désactiver certain logiciel de sécuriter Very Happy..
donc bien suivre la désinfection jusqu'au bout

Voila...Voila..

Bonne désinfection Very Happy Very Happy Supert

Edit

Je t'invite a lire ceci...Tu a poster un rapport dans ton premier message alors qu'il ne te la pas été demandé What a Face
===>> >->Cette Page<-<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:44

Cher admin

En fait mon message répondait à la phrase suivante de Jawaryinti

"D'après ce que tu décris au début, ce serai pas un problème avec la carte
réseau pour la wi fi ?"

Wink


P-S : désolé pour le rapport non demandé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:52

re Very Happy

pas de souci Wink

mais j'ai répondu quand même a tes quelques dernières question auquel cela peut être sujet a infection Wink

c'est pourquoi il et important de faire les manipulation qui t'ont été donné et dans posté les rapport Very Happy..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:06

Pas de problème, hacker tool, nous sommes tout à fait sur la même longueur d'onde...

santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:08

Jawaryinti

J'ai un souci de parcours...
Comme dit la 1e phrase de mon premier message : "Mon problème touche mon ordinateur portable que je connecte en wifi depuis des mois sans difficulté jusque là et c'est pourquoi je vous écrit depuis un poste fixe connecté en Ethernet sur la même Livebox.
Autrement dit : depuis le début je me sert de ma clé pour faire la navette entre les deux PC... (C'est pas brillant comme méthode mais j'ai rien d'autre sous la main... Embarassed ) car je n'ai aucun accès à Internet sur le portable...

De ce fait je ne peux accéder à la page d'upload de l'outil me demandant d'envoyer le fichier UsbFix_Upload_Me. Je peux certes le transférer sur l'ordinateur fixe connecté mais quand je saisi la même adresse que celle que mon navigateur à tenté d'ouvrir (http://chiquitine.changelog.fr/Sample/upload.php) "Vous n'avez pas choisi de fichier !" apparait en haut à gauche.

Je me tiens par contre prêt pour le postage du rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:11

Merci de l'aide...
Je m'absente quelques vingtaines de minutes, mais je me prépare déjà à vous répondre dès mon retour...
À vous, camarades ! Et merci encore !

Very Happy vive le faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:18

Re Very Happy

Citation :
De ce fait je ne peux accéder à la page d'upload de l'outil me demandant d'envoyer le fichier UsbFix_Upload_Me. Je peux certes le transférer sur l'ordinateur fixe connecté mais quand je saisi la même adresse que celle que mon navigateur à tenté d'ouvrir (http://chiquitine.changelog.fr/Sample/upload.php) "Vous n'avez pas choisi de fichier !" apparait en haut à gauche.

Ce n'est pas important ..Surtout quand tu na pas d'accées a internet Wink
Tu peux donc poster le rapport ... il te la été demander,, donc pas de soucis cheers bien

Citation :
Je m'absente quelques vingtaines de minutes, mais je me prépare déjà à vous répondre dès mon retour...

Bonne promenade :/DDD

Je laisse le sujet a Jawaryinti qui te répondra et analysera le rapport dés qu'elle en aura la disponibilité bien bien

+ + Wink :/DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:36

RAPPORT DE SUPPRESSION CETTE FOIS (USBFIX)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijyBsJcR4.txt


Dernière édition par Hacker Tool le Mar 20 Juil - 22:32, édité 1 fois (Raison : Acivation Du lien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:37

MERCI HACKER TOOL BONNE ROUTE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:23

Valmontin
Tu as ouvert un sujet pour le même problème ici
http://www.infos-du-net.com/forum/294322-11-connexion-wifi-culte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:47

Tout à fait^^, comme ça j'étais sûr d'avoir une réponse...
Pour autant je me consacre à ta méthode pour éviter le mélange...
Cela dit il faut que je pense à aller fermer l'autre quand ce sera bon... car je crois en toi^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:56

Il faudrai voir s'il n'y aurai pas un problème avec les drivers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:37

Je suis à l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:53

Bonjour, Wink

effectivement Valmontin il faudrait que tu ferme l'autre sujet que tu a créer ...

Tu a commencer des manipulation de désinfection qui pourrait si elle sont poser en double ou repris par une personne ne connaissant pas celle que tu a déjà effectuer engendrer bien plus de problèmes que tu n'en a déjà Wink

MErci de ta compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ   [résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]CONNEXION EN WIFI-CULTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu][Virus?]connexion lente
» Wifi Gratuit sur Paris
»  Amplificateur de réseau wifi
» Connexion internet impossible depuis maj Vista
» plus de connexion avec mon pc portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC :: Sujets traités résolus/Sujets inactifs-
Sauter vers: