FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Vote_lcap18%trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Vote_lcap53%trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Vote_lcap5%trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Vote_lcap22%trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Vote_lcap2%trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Btn_donate_SM

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:49

Re,

buckhulk a écrit:
Bonsoir,

Citation :
pour l'autre photodirector 9 portable que vous m'aviez demander d'installerau début de ta précédente réponse d'hier matin ça m'envoie sur un Key..gen et erreur 404,
désolé le lien à changé de toute façon gratuit il ne doit pas exister....

Citation :
qu'est ce que vous pensez pour bloquer les p2p non-voulus de l'aint-p2p connu "PeerGuardian" (plus complêt que PeerBlock) ?, faut que je l'installe maintenant ?

Non c'est des arnaques , il suffit de ne plus y aller .....

Citation :
et c'est quoi ces rapports adsfix, rem vbs & usb file rescue sur mon pc que vous avez vus sur mes derniers rapports zhpdiag ici ?

Ce sont de logiciel de désinfection qui ont été passé sur l'ordi !!!
j'ai tout sauf les rapports de pre_scan, adsfix, rem vbs, usb file rescue, perdus,
du coup j'ai que celui de quickdiag,:
https://www.cjoint.com/c/HFixEtNMgTh



Citation :

Bon ton ordi est un nid à virus ...à se demander comment il fonctionne encore ...

Citation :

~ ZHPCleaner v2018.6.3.127 by Nicolas Coolman (2018/06/03)
~ Run by jean- (Administrator) (05/06/2018 06:40:52)
____________
~ ZHPDiag v2018.6.3.127 Par Nicolas Coolman (2018/06/03)
~ Démarré par jean- (Administrator) (2018/06/04 16:40:14)

Il faut le ZHPDiag après le ZHPCleaner Pas AVANT
_______________________________
zhpdiag à été fait pourtant été passé après zhpcleaner,
je l'avais lancé zhpdiag après celui de zhpcleaner,
mais il à malgré ceci sans faire exprès été lancé AVANT la fin de zhpcleaner
je pense que c'est le zhpcleaner qui à pris 5 heure de plus que zhpdiag, ç'est dû à mon pc qui est hyper lent
Citation :

Donc tu va passer ce logiciel :

ESET Online Scanner

Le scan en ligne ESET Online Scanner vous offre la possibilité d'analyser et de nettoyer votre système sans avoir besoin d'installer l'antivirus d'ESET .

téléchargement : Eset smart installer

- Instalation :

Internet Explorer :

- Sous Windows Vista et Win 7vous devez lancer le navigateur en tant qu'administrateur >>> clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur"Vérifiez que le mode protégé d'internet explorer n'est pas activé. :

Assurez vous qu'aucun bloqueur de script n'est activé.

Firefox.

- Accepter le téléchargement d'ESET Smart Installer.

- Cette application installera et exécutera ESET Online Scanner dans une fenêtre séparée.

- A la fin de l'analyse, une option vous proposera de désinstaller ESET Online Scanner et ses composants.

Chrome :

- Accepter l'enregistrement (filtre smart screem)

- Acceptez les conditions d'utilisation

- Cliquez sur Démarrer puis sur oui, le logiciel s'installe

- Cochez : Activer la détection des applications potentiellement indésirable

- Cliquer sur paramètre avancés et cochez : analyser les archives

- Puis cliquez sur Demarrer

- Le scan peut-être long....Patientez....- à la fin du scan une fenêtre s'ouvre :

- Vous pouvez "voir" les menaces détectées et les restaurer si besoin !

- Cocher les deux cases

- Cliquez sur terminer

________________________________

Ensuite tu me referas un ZHPDiag stp .......

Cool


tu as raison, voici les rapports eset et zhpdiag:
https://www.cjoint.com/c/HFixHPjyOvh
https://www.cjoint.com/c/HFixIFDQxjh


le rapportz quickdiag montres quelques anomalies sur les deux disques cubuntu:
l'interne: partition bootable de cubuntu non-accessible au boot car erreur création grub, et c'est une partition format EXTFs, j'ai installer paragon Linux File System for Windows pour attribuer à une lettre à ma partition extfs cubuntu directement depuis l'interface wwindows/windows explorer
l'externe: qui est la clé usb toshiba cubuntu live de 8 go qui est disque R:/ qui m'as servi à créer le dualboot cité 1 ligne plus haut dans ce poste, avec virtualbox portable qui "crash", ATTENTION!!!!! <------- 1,27 Go libre sur 7,20 pas assez d'espace/espace saturé sur disque "R:/" toshiba cubuntu
le disque clé usb samsung fit de 128 G° (futur disque récup. systême avec power2go 12) <- le bug soit venant de ADK, soit des logiciels power2go 11 etou 12 avant et après leurs reinstall, ou de la clé <- erreur création avec power2go, j'ai passé rufus deux fois dessus pour la formater, mais même anomalie persistante, quelle histoire !

et j'ai une activité webcam permanente qui est que je suis infecté par un "webcamlogger":
d'habitude quand la webcam sert seulement de micro, son voyant est éteint, mais actuellement son voyant est allumé permanent alors que je filme pas avec, et du coup, en voulant cliquer sur activer enregistrement vidéo webcam avec ashampoo snap ça me mets erreur d'ou voici la photo ici (capture)---:
https://www.cjoint.com/c/HFixULvVoah

donc à coup sûr je suis réellement infecté par un webcamlogger, sérieux,
c'est pas ma webcam qui est pourrie, elle est neuve, mon frère en découvrant ce webcamlogger (y s'y connait), m'as donc installé SpyShelter pour y remédier mais c'a n'y rémédie pas du tout

Merci...

Revenir en haut Aller en bas
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:35

déja 5 heures, j'ai retrouvé le rapport il est dans le dossier "LFS Hyper & UEFM Suite" de mon bureau, mais perdu totalement (pas retrouvé) celui de rem vbs ni de usb file rescue ni pre_scan:
celui d'adsfix du 1er juin -> https://www.cjoint.com/c/HFjdArTtdgh combien de détections: presque 1000, pourquoi ? pc très infecté fiin mai 2018

celui du hitmanpro du 5 juin: https://www.cjoint.com/c/HFjdDmO770h

comment supprimmer les "webcamloggers" ?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:40

hdd regenerator pour réparer les partitions & clés cubuntu et samsung fit (disque interne, disques G & R)
et slowin'killer pour le reste

sinon je pense à acheter la version complete de hdd regenerator cet été pour 100 euros
car la version demo sers au max à réparer un seul secteur défectueux

j'ai lu les messages d'erreur au lancement des spyshelter (pour la webcam) & hdd regenerator, car même après leurs reinstal ça me dit que les services impossible à démarer

faut repasser rem vbs pour avoir le rapport perdu ?

eset & zhpdiag passés ils sont dans une des mes réponses précédentes


un ami m'as installé ad-aware et cyberlink sur un mauvais site j'ai eu firefox developper edition infecté par l'extension iLivid (un adware)


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:03

Bonjour,

- QUI t'a dit de passer autant de logiciel de désinfection sans apprendre à analyser les résultats ?

Citation :

- le rapportz quickdiag
-  SpyShelter pour y remédier....
- celui d'adsfix du 1er juin
- celui du hitmanpro du 5 juin
- j'ai tout sauf les rapports de pre_scan, adsfix, rem vbs, usb file rescue, perdus,


Citation :
comment supprimmer les "webcamloggers" ?

- On y viendra !!!!

-Mais il serait plus intéressant pour TOI d'apprendre à ne pas se faire infecter !!!!

-Et puis j'aimerais bien que tu ne fasses pas n'importe quoi pendant la durée de cette désinfection sauf si tu peux te débrouiller tout seul !!

-Á quoi te servent TOUS ces logiciels que tu as installé ???
-Nero il est acheté ???
-Il EST OBLIGATOIRE QUE TU SUPPRIMES TOUS TES P2P ET TOUS TES CRACKS .....
__________________________________________________________

Bon tu va commencer par passer Malawarebytes (tu prends le gratuit ...) :
Malwarebytes
Nouvelle version
Toujours gratuite !Toujours simple d'utilisation

Téléchargement >> Malwarebytes

ou bien :  miroir

- Il faut maintenant ouvrir le fichier , clic droit bien évidement

- Instalation simple, choisir sa langue et se laisser guide

- A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium".

- La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.

- Au premier démarrage de Malwarebytes Anti-Malware, mettre à  jour les définitions virales ________________________________________________________________

- 1 Cliquez dessus >> patientez....

- 2 Puis cliquez sur Examinez maintenant en dessous

- 3 Le scan se lance et les objets détectés sont énumérés, une fois le scan terminé, la liste des menaces apparaît.
________________________________________________________________

Important (4)

- 4 Bien cocher les cases

- 5 Choisir mettre en quarantaine

- 6 OK ou appliquer

- 7 Puis aller dans l'onglet quarantaine pour tout supprimer
________________________________________________________________

- Il est possible que Malwarebytes demande de redémarrer l'ordinateur, acceptez en cliquant sur Yes.

- l'onglet Historique permet de retrouver les rapports afin de les poster sur le forum et d'atteindre l'onglet Quarantaine

- à la deuxième utilisation (et les suivantes) cliquer sur mettre à  jour

- Cliquer sur l'onglet Examen , il faut que soit coché examen menaces (vérifier)

- Une fois l'examen terminé un rapport s'affiche sur le bureau

Poster le rapport sur le forum
___________________________________________________________________

- l'onglet Paramètre permet de changer les fonction de recherche, les laisser comme indiquées, sauf demande expresse de l'Helper :

- L'onglet historique vous permet de vérifier les passages de malwarebytes et d'atteindre la quarantaine si vous souhaitez la supprimer

Puis tu passeras ce script et tu referas un ZHPDiag APRÉS CLIQUES SUR OPTION et COCHANT BIEN TOUs

 Merci
_________________________________________________

ZHPFix Script


Script :ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !! Ce script va cibler certains éléments à  supprimer :

- Copie les lignes suivantes (surligner et copier) :

Code:
Script ZHPFix
ShortcutFix
ByteFence Anti-Malware (Superflu)
OPT:Baidu PC Faster v5.1.3.126764 (Optimisation)
OPT:Slowin' Killer v2.1.3 (Optimisation)
O38 - TASK: {BD2D7580-29C1-4E2E-8D08-F3749F79BFFD} [64Bits][\WBLaunchTask] - (.DESKTOP-37KC94K\jean- - App.) -- C:\Program Files\WebBarMedia\6.0.6626.25473\winwb.exe  [482536]   =>PUP.Optional.WebBar
O38 - TASK: {DC5F1A6B-6786-44EB-B883-CB8F5B2047DF} [64Bits][\WBUpdateTask] - (.DESKTOP-37KC94K\jean- - App.) -- C:\Program Files\WebBarMedia\6.0.6626.25473\winwb.exe  [482536]   =>PUP.Optional.WebBar
C:\WINDOWS\System32\Tasks\WBLaunchTask - (.DESKTOP-37KC94K\jean-.) -- C:\Program Files\WebBarMedia\6.0.6626.25473\winwb.exe  [/l]   =>PUP.Optional.WebBar
C:\WINDOWS\System32\Tasks\WBUpdateTask - (.DESKTOP-37KC94K\jean-.) -- C:\Program Files\WebBarMedia\6.0.6626.25473\winwb.exe  [/u]   =>PUP.Optional.WebBar
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StartupApproved\Run32]:OMEWPRODUCT_8VB59  =>Adware.Wizzcaster
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StartupApproved\Run32]:CommonToolkitTray_Solvusoft  =>.SUP.Solvusoft
O42 - Logiciel: Secured Yahoo Powered - (..) [HKLM][64Bits] -- {8B6D63AD-DBED-B22D-6A6D-C2ADBAED112D}  =>Adware.YahooPowered
HKCU\Software\csastats  =>Adware.InstallCore
HKCU\Software\ProductSetup  =>Adware.InstallCore
O43 - CFD: 04/06/2018 - [0] D -- C:\ProgramData\{BAF091CA-86C4-4627-ADA1-897E2621C1B0}  =>PUP.Optional.Generic
O43 - CFD: 30/05/2018 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\Common Files\iSkysoft  =>.SUP.Empty
O43 - CFD: 04/06/2018 - [] D -- C:\Program Files\WebBarMedia  =>PUP.Optional.WebBar
O108 - CMH3: Auslogics Disk Defrag Professional Shell Context Menu 4.x [64Bits] - {CC89327D-D094-40B2-82CB-F989EE26FC51} . (.Orphan.)  =>.Auslogics Software
O108 - CMH4: ALZip [64Bits] - {4EB37360-49E8-11D3-95B5-004033382980} . (.Orphan.)
O108 - CMH4: Auslogics Disk Defrag Professional Shell Context Menu 4.x [64Bits] - {CC89327D-D094-40B2-82CB-F989EE26FC51} . (.Orphan.)  =>.Auslogics Software
O108 - CMH5: SpiderOakONE [64Bits] -  . (.Orphan.)
O108 - CMH6: ALZip [64Bits] - {4EB37360-49E8-11D3-95B5-004033382980} . (.Orphan.)
O108 - CMH6: ASZip [64Bits] - {d03d3e68-0f44-3d45-b15f-bcfd8a8b4c7e} . (.Orphan.)
O108 - CMH6: ASZip2 [64Bits] - {d13d3e68-0f44-3d45-b15f-bcfd8a8b4c7e} . (.Orphan.)
O108 - CMH7: AdAwareContextMenu [64Bits] - {5B64240D-5B36-4B9F-A75F-4925B6A53D5B} . (.Orphan.)
O108 - CMH7: Auslogics Disk Defrag Professional Shell Context Menu 4.x [64Bits] - {CC89327D-D094-40B2-82CB-F989EE26FC51} . (.Orphan.)  =>.Auslogics Software
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Everything  [Key] [64Bits] . (...) -- C:\Program Files\SecureAge\Everything\Everything.exe (.not file.)
O58 - SDL:2018/05/30 18:46:11 A . (...) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\e4d48472cbb793f79cabb12d2efaed33.sys   [180208]  =>PUP.Optional.Wajam
O61 - LFC: 2018/05/30 18:49:08 N . (.Melasys LLC.) -- C:\Users\jean-\AppData\Local\Package Cache\{5b0c3e0d-0e9b-4ebd-a5de-222a48f16015}\qtspeedtest.exe   [569456]  =>Adware.InstallCore
ProxyFix
EmptyPrefetch
EmptyCLSID
EmptyFlash
SysRestore
FirewallRAZ
EmptyTemp

- Télecharger ZHPFix ICI

- Téléchargement de secours : Blog US
Si aucun des liens ne fonctionnent, utiliser celui-ci : >> ZHPFix Toolslib

- L'installer par clic droit exécuter en tant qu'administrateur
- Le lancer toujours avec clic droit
- Cliquer sur Importer, (vérifie) .Les lignes précédemment copiées se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à  plusieurs minutes (mais tu peux dire non )
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
- Patiente cela peut-être long !!!
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
Si cjoint ne fonctionne pas utiliser : http://pjjoint.malekal.com/
- Et tu me referas, après un redémarrage s'il te plait, un nouveau ZHPDiag de vérification

Important

Merci

Citation :
un ami m'as installé ad-aware et cyberlink sur un mauvais site j'ai eu firefox developper edition infecté par l'extension iLivid (un adware)

PS ce n'est pas un bon ami .....

C'est TON ordi , c'est TOI qui installe PAS quelqu'un d'autre (frère, femme, fils, ou amis.....)

Á plus fait ce que je t'ai demandé déjà ....

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:51

Bonjour, tous ces applications me servent pour mes travaux perso, et nero est pas Cra.cké, il est acheté depuis 2 ans, A+, cordialement... P.s.: mbam ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:14

Bonjour à tous,

power2go 12 souvent cité sur ce topic c'est bien ceci installé sur mon PC (?) --:

Citation :

C:\Program Files(x86)\CyberLink\Power2Go 12

et/ou

Code:

C:\ProgramFiles\CyberLink\Power2Go 12

que ce soit version portable installé sur D. externe, ou sur programfiles dans C:/ (installation standard), avant et/ou après reinstallation,
power2go 12 se lance pas:
d'abord quand je clic sur son icone/raccourci (logo dans bureau) ou/et quand je clic sur terminer installation ça mets une fenêtre
"Power2Go 12 Essentials - les fonctionnalités premium expiront dans 15 jours, après les 15 jours passés toutes les fonctionnalités gratuites de power2go 12 sont illimitées", ce qui veut dire que cette nouvelle application sortie le 30 mai est gratuite totalement à vie avec 15 jours d'essai de fonctionnalités pro,
avec deux bouton "acheter" et "continuer" (qui veut dire continuer version gratuite,
au prochain écran vient le splash screen,
puis l'interface se lance pas (que se soit version portable installé sur usb externe, version standard dans program files, etc...)

du coup, pas d'interface, donc on ne peux pas créer usb récup systême sur ma ssamsung fit ni sur autre usb, ni faire montage de cd dvd de données, ni montage de cd audio, ni montage de dvd de film


glary utilities et bitdefender sur ce topic ici ?

et mbam scanne, depuis deux heures et demi,

on supprimme les cracks et Key..gen,

à faire ici: vérifier version actuelle de build de mon pc si c'est redstone 3 ou redstone 4
et l'adk actuellement installé si c'est la dernière version,
sinon installer l'adk pour redstone 4 ou pour la version actuelle de mon pc,[

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:23

bonsoir, merci à toi buck d'avoir pris un peu le relais j'en voyais pas le bout de tout ces virus.
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:41

Bonjour,
Pour l'instalation et l'utilisation des programme (power go.....etc) on s'en occupera quand tu auras supprimer TOUT tes P2P, Cra.ck, et autre logiciel qui ne servent à rien comme Glary utility (même dangereux) qui au contraire ralentissent ton PC et souvent laissent les virus passé car pas assez mis à jour ....

J'ai demandé UN (1) antivirus actif ......

J'attend les rapports et surtout le ZHPDiag en dernier ......!

Citation :
que ce soit version portable installé sur D. externe, ou sur programfiles dans C:/ (installation standard), avant et/ou après reinstallation,
power2go 12 se lance pas:
d'abord quand je clic sur son icone/raccourci (logo dans bureau) ou/et quand je clic sur terminer installation ça mets une fenêtre
"Power2Go 12 Essentials - les fonctionnalités premium expiront dans 15 jours, après les 15 jours passés toutes les fonctionnalités gratuites de power2go 12 sont illimitées", ce qui veut dire que cette nouvelle application sortie le 30 mai est gratuite totalement à vie avec 15 jours d'essai de fonctionnalités pro,
avec deux bouton "acheter" et "continuer" (qui veut dire continuer version gratuite,
au prochain écran vient le splash screen,
puis l'interface se lance pas (que se soit version portable installé sur usb externe, version standard dans program files, etc...)

du coup, pas d'interface, donc on ne peux pas créer usb récup systême sur ma ssamsung fit ni sur autre usb, ni faire montage de cd dvd de données, ni montage de cd audio, ni montage de dvd de film

Cela ne sert à RIEN d'essayer TANT QUE ton ordi n'est pas désinfecté !!!
Il me faut aussi les rapport demandé bien sur Mbam, ZHPFix et ZHPDiag

Merci

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:43

Pimp il n'y a pas de soucis .... Very Happy

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:38

voici les rapports mbam & zhpfix:
https://www.cjoint.com/c/HFlirb6Fq1R

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180611_l6l13o9b9o5

zhpdiag pas encore fini son scan,

A+,
Cordialement M.I.L.$...
Revenir en haut Aller en bas
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:43

bonjour,

et voici enfin le rapport zhpdiag:
https://www.cjoint.com/c/HFllPchcNgR

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:02

bonjour, windows defender ne peut plus s'activer depuis 5 jours, même après tout autres antivirus tiers désinstallés

updatestar, ça vous dis quelquechose ?

après suppression de cracks, les choses à dépanner sont les divers trucs cités plusieurs foisdepuis le debut de mon topic ici:
1: clé usb cubuntu toshiba & sa virtualbox portable, mon erreur de grub/création dualboot
2: cyberlink power2go 11 & 12, création usb récupération systême avec ces applis cyberlink, clé usb samsung fit de 128 go
3: boot error sur clé foldit confectionnée via Sardu Pro 3
4: suppression de solvusoft/winthruster installé directement dans OneDrive au lieu de programfiles

pas fini, Merci...
Revenir en haut Aller en bas
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:28

...et 5: la carte sd de 64 go converti en raw, mais c'est le seul périphérique qui contient une vidéo importante enregistrée le 10 avril !!, donc car la carte est en raw,
donc la route pour gérer/lire/copier/utiliser ces vidéos du 10 avril est donc barrée du coup
(essayé avec testdisk, photorec, SpyHunter & Ad-Aware, mais pas suffisant)

merci...
Revenir en haut Aller en bas
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:43

bonjour me revoila, j'ai supprimmé tous les cracks & serial,

on continue...
Revenir en haut Aller en bas
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:33

bonjour,

1: winrar installé est en chinois

2: avec n'importe quel navigateur, quand je veut télécherger sur sosvirus findykill pour supprimmer mes cracks, ça me mets "votre téléchargement dans:", puis ça retourne à l'appstore donc il se télécharge pas
en plus ils disent là bas sur la page de téléchargement ceci:
Citation :
"Note : FindyKill n'était plus disponible en téléchargement car l'infection Bagle a disparu de la circulation.
Mais face aux demandes répétées des utilisateurs, nous décidons de mettre la dernière version en ligne.
"
Fichiers joints
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 AttachmentSearch The Crack!.txt
voici le rapport nettoyage de l'appli
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(16 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:28

Bonjour,

Citation :
SpyHunter & Ad-Aware

- Très mauvais .... Suspect à supprimer !

Citation :
bonjour, windows defender ne peut plus s'activer depuis 5 jours, même après tout autres antivirus tiers désinstallés

updatestar, ça vous dis quelquechose ?

après suppression de cracks, les choses à dépanner sont les divers trucs cités plusieurs foisdepuis le debut de mon topic ici:
1: clé usb cubuntu toshiba & sa virtualbox portable, mon erreur de grub/création dualboot
2: cyberlink power2go 11 & 12, création usb récupération systême avec ces applis cyberlink, clé usb samsung fit de 128 go
3: boot error sur clé foldit confectionnée via Sardu Pro 3
4: suppression de solvusoft/winthruster installé directement dans OneDrive au lieu de programfiles

- Pour tout ça on verra après la désinfection....

Citation :
5: la carte sd de 64 go converti en raw, mais c'est le seul périphérique qui contient une vidéo importante enregistrée le 10 avril !!, donc car la carte est en raw,

- Essaye comme ça :


_______________________________________________

- Maintenant tu vas passer :  Lien direct

ET

Winchik page de téléchargement
________________________________________________

- As-tu supprimé (ou mis en quarantaine) ce qu'a trouvé MBAM  ???
Si oui vide la quarantaine ....

______________________________________________

- Tu vas passé aussi : RstHost lien direct
_______________________________________________


Citation :
1: winrar installé est en chinois


- Donc tu as essayé de le "cracker" !!!
-Á supprimer avec Revouninstaller .....

-Winrar est payant , 7Zip est gratuit !!!!
_______________________________________________

Citation :
"Note : FindyKill n'était plus disponible en téléchargement car l'infection Bagle a disparu de la circulation.
Mais face aux demandes répétées des utilisateurs, nous décidons de mettre la dernière version en ligne."


- MAIS QUI t'a demandé de passé Fundykill.....??? tu veux te désinfecter tout seul ...je te laisse ....!

_________________________________________________

-Malgrés certains logiciels que je t'ai fait passé , tes infections restent , à croire que tu ne fait pas la SUPPRESSION !!!!

-Il faut redémarrer après chaque logiciel pour que leur effets soit pris en compte !!!!
_________________________________________________

-Tu va repasser ce ZHPFix :

ZHPFix Script


Script :ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !! Ce script va cibler certains éléments à  supprimer :

- Copie les lignes suivantes (surligner et copier) :



Code:
Script ZHPFix
ShortcutFix
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{a778058e-ddb3-4e56-a8fe-5582c6425c94}: NameServer = 82.163.143.146,82.163.142.148  =>Adware.DNSUnlocker
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\EventLog\Application\SCService  =>PUP.Optional.Legacy
HKCU\SOFTWARE\Speedchecker Limited  =>PUP.Optional.InternetSpeedChecker
HKCU\SOFTWARE\Speedchecker Limited  =>PUP.Optional.InternetSpeedChecker
O108 - CMH1: ALZip [64Bits] - {4EB37360-49E8-11D3-95B5-004033382980} . (.Orphan.)
O108 - CMH1: ASZip [64Bits] - {d03d3e68-0f44-3d45-b15f-bcfd8a8b4c7e} . (.Orphan.)
O108 - CMH1: ASZip2 [64Bits] - {d13d3e68-0f44-3d45-b15f-bcfd8a8b4c7e} . (.Orphan.)
O108 - CMH1: Baidu_Scan [64Bits] - {0A93904A-BB1E-4a0c-9753-B57B9AE272CB} . (.Orphan.)
O108 - CMH1: IObit Malware Fighter [64Bits] -  . (.Orphan.)
O108 - CMH1: SpiderOakONE [64Bits] -  . (.Orphan.)
O108 - CMH2: Baidu_Scan [64Bits] - {0A93904A-BB1E-4a0c-9753-B57B9AE272CB} . (.Orphan.)
O108 - CMH2: DesktopDockShellExt [64Bits] -  . (.Orphan.)  =>Adware.DesktopDock
O108 - CMH2: IObit Malware Fighter [64Bits] -  . (.Orphan.)
O108 - CMH3: Auslogics Disk Defrag Professional Shell Context Menu 4.x [64Bits] - {CC89327D-D094-40B2-82CB-F989EE26FC51} . (.Orphan.)  =>.Auslogics Software
O108 - CMH4: Auslogics Disk Defrag Professional Shell Context Menu 4.x [64Bits] - {CC89327D-D094-40B2-82CB-F989EE26FC51} . (.Orphan.)  =>.Auslogics Software
O108 - CMH4: DesktopDockShellExt [64Bits] -  . (.Orphan.)  =>Adware.DesktopDock
O108 - CMH4: IObit Malware Fighter [64Bits] -  . (.Orphan.)
O108 - CMH5: ALZip [64Bits] - {4EB37360-49E8-11D3-95B5-004033382980} . (.Orphan.)
O108 - CMH5: chext [64Bits] - {E7A4C2DA-F3AF-4145-AC19-E3B215306A54} . (.Orphan.)
O108 - CMH5: DesktopDockShellExt [64Bits] -  . (.Orphan.)  =>Adware.DesktopDock
O108 - CMH5: SpiderOakONE [64Bits] -  . (.Orphan.)
O108 - CMH6: IObit Malware Fighter [64Bits] -  . (.Orphan.)
O108 - CMH6: WinRAR32 [64Bits] - {B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA} . (.Orphan.)
O108 - CMH7: AdAwareContextMenu [64Bits] - {5B64240D-5B36-4B9F-A75F-4925B6A53D5B} . (.Orphan.)
O108 - CMH7: ALZip [64Bits] - {4EB37360-49E8-11D3-95B5-004033382980} . (.Orphan.)
O108 - CMH7: SecureExt [64Bits] - {AB31A0D4-4437-4389-8054-A9338DF771AA} . (.Orphan.)
O108 - CMH7: SpyshelterExt [64Bits] - {030D32F7-BF26-40a2-AB44-A34E78908701} . (...) -- SpyShelterShellExt.dll (.not file.)
O61 - LFC: 2018/06/04 16:11:53 A . (..) -- C:\Users\jean-\AppData\Roaming\ZHP\Quarantine\WebBarMedia.DIR\unins000.exe   [1202465]  =>PUP.Optional.WebBar
ProxyFix
EmptyPrefetch
EmptyCLSID
EmptyFlash
SysRestore
FirewallRAZ
EmptyTemp



- Télecharger ZHPFix ICI

- Téléchargement de secours : Blog US
Si aucun des liens ne fonctionnent, utiliser celui-ci : >> ZHPFix

- L'installer par clic droit exécuter en tant qu'administrateur
- Le lancer toujours avec clic droit
- Cliquer sur Importer, (vérifie) .Les lignes précédemment copiées se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à  plusieurs minutes (mais tu peux dire non )
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
- Patiente cela peut-être long !!!
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
Si cjoint ne fonctionne pas utiliser : http://pjjoint.malekal.com/
- Et tu me referas, après un redémarrage s'il te plait, un nouveau ZHPDiag de vérification

Important
_______________________________________________

- Tu sais j'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu fait avec cet ordi :


Citation :
---\\ RÉCAPITULATIF DES ÉLÉMENTS TROUVÉS SUR VOTRE STATION (19) - 1s
https://nicolascoolman.eu/2017/03/05/superfluous-pcspeeduppro/  =>.SUP.PCSpeedUp
https://nicolascoolman.eu/2017/09/27/adware-dnsunlocker/  =>Adware.DNSUnlocker
https://nicolascoolman.eu/2017/03/03/superfluous-slimwareutilities/  =>.SUP.SlimWareUtilities
https://nicolascoolman.eu/2017/09/26/sup-slowpcfighter/  =>.SUP.SlowPCfighter
https://nicolascoolman.eu/2017/12/26/sup-advancedsystemcare/  =>.SUP.AdvancedSystemCare
https://nicolascoolman.eu/2017/01/27/repaquetage-et-infection/  =>PUP.Optional.Legacy
https://www.anti-malware.top/2016/05/05/superfluous-omegapartners/  =>.SUP.OmegaPartners
https://nicolascoolman.eu/2017/12/24/sup-microleaves/  =>.SUP.Microleaves
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/  =>.SUP.PhilippBWinterberg
https://www.anti-malware.top/2016/05/02/pup-optional-internetspeedchecker/  =>PUP.Optional.InternetSpeedChecker
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/  =>.SUP.Empty
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/  =>.SUP.Various
https://nicolascoolman.eu/2017/09/12/origine-lignes-orphelines/  =>.SUP.Orphan
https://nicolascoolman.eu/2017/11/16/adware-desktopdock/  =>Adware.DesktopDock
https://nicolascoolman.eu/2017/01/27/repaquetage-et-infection/  =>BitTorrent (P2P)
https://nicolascoolman.eu/2017/03/13/superfluous-bytefence/  =>.SUP.ByteFence
https://nicolascoolman.eu/2017/09/23/barres-doutils-de-navigateur-toolbars/  =>Toolbar.QuickStores
https://www.anti-malware.top/2016/06/07/pup-optional-webbar/  =>PUP.Optional.WebBar
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/  =>.SUP.ABTeam



- TOUT ça ce sont des choses que tu peux éviter et aussi (peut-être) supprimer !!

- Cela te sert à quoi ???  tu as encore plein de restes d'antivirus et de cracks, P2P,  fait un peu le ménage !!! je suis sur que tu as pleins de barre de taches qui encombrent ton écran ?

Voilà pour aujourd'hui ....

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:35

voici les quatre rapports:
ckscanner: https://www.cjoint.com/c/HFmpB7PHCMR
winchk: https://www.cjoint.com/c/HFmpFvzrRkR
rsthosts: https://www.cjoint.com/c/HFmpGXDiEKR
zhpfix: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180612_h15m6m14v1214

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:52

c'est pas hitmanpro, emsisoft & wise care 360 qui vont nettoyer le pc, voici le rapport zhpdiag:
https://www.cjoint.com/c/HFndYWfjekR
Revenir en haut Aller en bas
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:25

peut être que les applis suivantes ci-dessous peuvent supprimmer Petya/GoldenEye/WannaCry/Meltdown/Spectre:
https://www.remosoftware.com/domore
https://www.remosoftware.com/download

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:45

j'ai essayé d'installer sd formater, mais il la formate donc perte de données, donc je vaux pas la formater, je veux juste récupérer les vidéos en question sans passer par le formatage
Revenir en haut Aller en bas
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:21

et les cracks & Key..gen et p2p dont winrar chinois sont tous désinstallés via revo depuis ce matin à 6 heures, il sont plus dans la liste des programmes ni dans le dossier téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:52

...chaquefois que je l'ance un outil de vérification spectre/meltdown,
l'application me marque que je suis vulnérable à "spectre" uniquement, mais pas à meltdown,
ça m'étonne pas que le montage du dualboot w10/cubuntu foire et
que le montage de la clé usb de récupération systême avec cyberlink power2go 11 & 12 (avec adk) foire aussi,
je pense à une infection de l'uefi/boot, et mon pc date de 2011,
il était sous w8 à l'époque, mais l'infection par reimage/freeven de depuis mars 2014,
par registry first aid/advanced systemprotector/smart privacy cleaner/supersonic pc/solvusoft datent dee 2016,
par optimizer pro depuis 2011, etc... restent & persistent aujourd'hui sur mon pc même malgré les divers formatages, reinitialisation,utilisations des dvd de sauvegarde, et même l'effacement du pc en 35 passe par 0&0 safeerase de noel 2015 !!!!!, car n'ont pas été suffisant pour supprimmér toutes mes infections recalcitrante

pense à un bootkit

on continue désinfections, nettoyages, dépannages ici,

un membre de ma famille avait les mêmes problêmes (malwares restent après formatages) sur son windows 7

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:48

Citation :
et les cracks & Key..gen et p2p dont winrar chinois sont tous désinstallés via revo depuis ce matin à 6 heures, il sont plus dans la liste des programmes ni dans le dossier téléchargement

- Peut-être mais ils sont TOUJOURS dans le dernier Diag que tu m'as fourni

Citation :

+
----
-
peut être que les applis suivantes ci-dessous peuvent supprimmer Petya/GoldenEye/WannaCry/Meltdown/Spectre:
https://www.remosoftware.com/domore
https://www.remosoftware.com/download

- ce sont aussi des MAUVAIS logiciels..

Si tu as supprimé les logiciels que Mbam avait trouvé il ne devrait plus y avoir de problème mais j'ai l'impression que tu ne fait RIEN de ce que je te dis :

Citation :
---\\ RÉCAPITULATIF DES ÉLÉMENTS TROUVÉS SUR VOTRE STATION (24) - 1s
https://www.anti-malware.top/2016/06/07/pup-optional-webbar/  =>PUP.Optional.WebBar
https://nicolascoolman.eu/2017/03/03/superfluous-slimwareutilities/  =>.SUP.SlimWareUtilities
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/  =>.SUP.SmartPCSolutions
https://nicolascoolman.eu/2017/03/05/superfluous-pcspeeduppro/  =>.SUP.PCSpeedUp
https://nicolascoolman.eu/2017/09/27/adware-dnsunlocker/  =>Adware.DNSUnlocker
https://nicolascoolman.eu/2017/03/13/superfluous-bytefence/  =>.SUP.ByteFence
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/  =>.SUP.GoodGameEmpire
https://nicolascoolman.eu/2017/09/26/sup-slowpcfighter/  =>.SUP.SlowPCfighter
https://nicolascoolman.eu/2017/09/19/adware-installcore-3/  =>Adware.InstallCore
https://nicolascoolman.eu/2017/12/22/sup-downloader/  =>.SUP.Downloader
https://nicolascoolman.eu/2017/12/26/sup-advancedsystemcare/  =>.SUP.AdvancedSystemCare
https://www.anti-malware.top/2016/05/05/superfluous-omegapartners/  =>.SUP.OmegaPartners
https://nicolascoolman.eu/2017/12/24/sup-microleaves/  =>.SUP.Microleaves
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/  =>.SUP.PhilippBWinterberg
https://nicolascoolman.eu/2017/12/30/sup-advancedpccare/  =>.SUP.AdvancedPCCare
https://www.anti-malware.top/2016/05/02/pup-optional-internetspeedchecker/  =>PUP.Optional.InternetSpeedChecker
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/  =>.SUP.Empty
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/  =>.SUP.DriverReviver
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/  =>.SUP.Various
https://nicolascoolman.eu/2017/09/12/origine-lignes-orphelines/  =>.SUP.Orphan
https://nicolascoolman.eu/2017/11/16/adware-desktopdock/  =>Adware.DesktopDock
https://nicolascoolman.eu/2017/01/27/repaquetage-et-infection/  =>BitTorrent (P2P)
https://nicolascoolman.eu/2017/09/23/barres-doutils-de-navigateur-toolbars/  =>Toolbar.QuickStores
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/  =>.SUP.ABTeam

CE SONT LES INFECTIONS TROUVÉES SUR TON ORDI !!!

PRESQUE les MËMES que celle trouvées le premier jours !!!!

Tu fait autre chose que ce que je te demande , on n'y arrivera jamais !!!!

Je n'aime pas désinfecter les gens comme toi qui font n'importe quoi en croyant TOUT savoir !!!

PS TOUS les logiciel que tu cites sont extrèmement MAUVAIS si on ne sait pas s'en servir ce qui a l'air d'être ton cas !!!

Pour moi c'est terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:19

buckhulk a écrit:
Citation :
et les cracks & Key..gen et p2p dont winrar chinois sont tous désinstallés via revo depuis ce matin à 6 heures, il sont plus dans la liste des programmes ni dans le dossier téléchargement

- Peut-être mais ils sont TOUJOURS dans le dernier Diag que tu m'as fourni

Citation :

+
----
-
peut être que les applis suivantes ci-dessous peuvent supprimmer Petya/GoldenEye/WannaCry/Meltdown/Spectre:
https://www.remosoftware.com/domore
https://www.remosoftware.com/download

- ce sont aussi des MAUVAIS logiciels..

Si tu as supprimé les logiciels que Mbam avait trouvé il ne devrait plus y avoir de problème mais j'ai l'impression que tu ne fait RIEN de ce que je te dis :

Citation :
---\\ RÉCAPITULATIF DES ÉLÉMENTS TROUVÉS SUR VOTRE STATION (24) - 1s
https://www.anti-malware.top/2016/06/07/pup-optional-webbar/  =>PUP.Optional.WebBar
https://nicolascoolman.eu/2017/03/03/superfluous-slimwareutilities/  =>.SUP.SlimWareUtilities
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/  =>.SUP.SmartPCSolutions
https://nicolascoolman.eu/2017/03/05/superfluous-pcspeeduppro/  =>.SUP.PCSpeedUp
https://nicolascoolman.eu/2017/09/27/adware-dnsunlocker/  =>Adware.DNSUnlocker
https://nicolascoolman.eu/2017/03/13/superfluous-bytefence/  =>.SUP.ByteFence
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/  =>.SUP.GoodGameEmpire
https://nicolascoolman.eu/2017/09/26/sup-slowpcfighter/  =>.SUP.SlowPCfighter
https://nicolascoolman.eu/2017/09/19/adware-installcore-3/  =>Adware.InstallCore
https://nicolascoolman.eu/2017/12/22/sup-downloader/  =>.SUP.Downloader
https://nicolascoolman.eu/2017/12/26/sup-advancedsystemcare/  =>.SUP.AdvancedSystemCare
https://www.anti-malware.top/2016/05/05/superfluous-omegapartners/  =>.SUP.OmegaPartners
https://nicolascoolman.eu/2017/12/24/sup-microleaves/  =>.SUP.Microleaves
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/  =>.SUP.PhilippBWinterberg
https://nicolascoolman.eu/2017/12/30/sup-advancedpccare/  =>.SUP.AdvancedPCCare
https://www.anti-malware.top/2016/05/02/pup-optional-internetspeedchecker/  =>PUP.Optional.InternetSpeedChecker
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/  =>.SUP.Empty
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/  =>.SUP.DriverReviver
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/  =>.SUP.Various
https://nicolascoolman.eu/2017/09/12/origine-lignes-orphelines/  =>.SUP.Orphan
https://nicolascoolman.eu/2017/11/16/adware-desktopdock/  =>Adware.DesktopDock
https://nicolascoolman.eu/2017/01/27/repaquetage-et-infection/  =>BitTorrent (P2P)
https://nicolascoolman.eu/2017/09/23/barres-doutils-de-navigateur-toolbars/  =>Toolbar.QuickStores
https://nicolascoolman.eu/2017/01/20/logiciels-superflus/  =>.SUP.ABTeam

CE SONT LES INFECTIONS TROUVÉES SUR TON ORDI !!!

PRESQUE les MËMES que celle trouvées le premier jours !!!!

Tu fait autre chose que ce que je te demande , on n'y arrivera jamais !!!!

Je n'aime pas désinfecter les gens comme toi qui font n'importe quoi en croyant TOUT savoir !!!

les infections détectées par mbam comme tu dis et passages de tous les outils demandés sur ce topic, je les ai supprimmé à chaque passage d'outil, j'ai fait suppression à chaquefois,
et les cracks et
Key..gen, ont étés supprimmés hier, ainsi que les p2p désinstallés depuis hier également

Citation :

PS TOUS les logiciel que tu cites sont extrèmement MAUVAIS si on ne sait pas s'en servir ce qui a l'air d'être ton cas !!!

Pour moi c'est terminé !!

du coup, pimprenelle27 prends le relais sur ce topic,

@pimprenelle27
j'ai spprimmé les p2p & cracks

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MBAM détecte 5 Trojans
» Problème avec Plugin
» après mise en quarantaine de Trojans par Kaspersky
» création alerte événement
» création alerte événement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC-
Sauter vers: