FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Vote_lcap18%trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Vote_lcap53%trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Vote_lcap5%trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Vote_lcap22%trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Vote_lcap2%trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Btn_donate_SM

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:23

bonjour à tous,

mon pc est assez infecté,


j'ai un doûte:
-35 Go libres sur 900 sur c:/ depuis hier (espace saturé)
-clé usb cubuntu foireuse: virtualbox depuis w10 planté + erreur création dualboot/grub quand on boot sur cette clé
-infecté par Accélérer PC/PCSpeedUP, license activée de pcspeedup et entretien avec pcspeedup est fait quelquefois
-fichiers txt errorlog.txt & desktop.ini s'ouvre à chaque démarage
-bureau bing desktop endommagé même après reinstallation
-etc...


et un jour avec le futur cyberlink power2go 12 qui sortira le 20 mai, je voulais créer deux ou 3 cléfs usb de récupérations de C:/ mais j'ai vu
que dans la version précédente installée, power2go 11, que les créations ont foiré malgré microsoft ADK installé


j'ai essayé FULL-DISKFighter, SLOW-PCFighter², Emsisoft Anti-Malware, Auslogics Defrag, CCleaner, Glary, iObit Uninstaller, et WinZip System Utilities Suites (aka WinZip SystemOptimizer) mais ont pas suffit,

votre aide est bienvenue,

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:15

Bonjour, pourriez suivre cette procédure afin que l'on puisse identifier ce qui ne va pas dans votre PC merci :

Télécharger ZHP Diag à l'aide de ce lien : https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/
ensuite installez le puis faite un scan à l'aide du logiciel et ensuite copié collé le rapport ici. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:47

pimprenelle27 a écrit:
Bonjour, pourriez suivre cette procédure afin que l'on puisse identifier ce qui ne va pas dans votre PC merci :

Télécharger ZHP Diag à l'aide de ce lien : https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/
ensuite installez le puis faite un scan à l'aide du logiciel et ensuite copié collé le rapport ici. Merci

Bonjour,

il est trop long pour poster son contenu direct,

le voici via cjoint: https://www.cjoint.com/c/HEqgUChVFuS

Firefox Developper Edition est infecté par l'extension iLivid Toolbar,

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:21

re-bonjour,

...et le clic droit mets un gros temps à lancer, ç'est à cause de backup4all & de spideroak one,

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:17

Bonsoir,

Essaye ceci :

télécharge et lance ADWCleaner : https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/ donne moi le rapport ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:28

Bonjour Pimprenelle27,

j'avais mâme pas fait attention que j'ai posté sur le topic de momostar:
https://faei-entraide.forumactif.org/t2797-pc-tres-ralenti#21342

désolé,

On recommence:

Bonjour;

1# rapport adwcleaner: https://www.cjoint.com/c/HErhtt5Vct6

2# autres bugs disques usb externes:
Spoiler:


...et tous les périphériques ne sont pas reconnus,

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:09

...je voit pas de bouton supprimmer pour mon message posté sur le topic de momostar, du coup je peut pas le supprimmer

on continue la désinfection ici,
et si vous pouviez m'aider pour supprimmer mon message du topic de momostar serait bien,

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:25

bonsoir,

Le Pc va t-il un peu mieux voici la suite maintenant installe ceci et lance un scan complet : https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/thankyou/
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:32

Bonjour désolé pour le retard pour les rappors mais les navigateurs plantent et les longs scans mbam et le week-end de pentecôte et l'internet qui marche pas en sans échec m'ont retardé je poste donc depuis mon téléphone portable,

rapport mbam part. 1 scanner standard 19 mai

Revenir en haut Aller en bas
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:38

https://www.cjoint.com/c/HEvsybdqCGh


et le rapport mbam part 2 de lundi de pentecôte en scanner personnalisé foldit sardu clé Samsung fit (futur disque récupération power2go 12) et clé cubuntu programme files




Revenir en haut Aller en bas
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:42

https://www.cjoint.com/c/HEvsLvwJ8mh

merci...
Revenir en haut Aller en bas
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:47

Bonjour pimprenelle27, j'ai vu ce post-it datent d'un mois de mars sur spamhaus:
https://faei-entraide.forumactif.org/t1969-spamhaus-la-plus-grande-cyberattaque-ddos-de-l-histoire

onjour pimprenelle 27,

J'ai posté les rapports mbam,

Le topic de spamhaus datent de quel mois de mars?: 2016?, 2017, 2018 ?

Il y à des reste de avg, pc optimizer pro, avast, bitdefender et comodo sur le pc, revo un installer n'as pas suffisamment,

Étrange que les années soient pas marquées dans les dates de messages et création des topics sur faei, on sait pas quelle année c'est posté

Par ex: sur faei on croit que c'est posté le 17 juillet 2017 alors que c'est posté le 17 juillet 2011

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:36

re-bonjour pimprenelle,

j'ai aussi en + des bugs sd/usb/bureau bing cité dans mon spoiler,

une carte sd de 64 go quand je la branche sur le pc l'explorateur windows se réveille avec un message d'erreur marqué "voulez vous formater le lecteur V ?" ça commence à me stresser,
j'ai essayé
testdisk,
ad-aware,
photorec,
enigma spyhunter, iCare data recovery (arnaque celui là, il me demande de payer pour récupérer à partir de quelques centaines de mégaoctets),
easeus (idem, même chose, demende de payer au bout de quelques centaines de mo),
wondershare datarecovery/recoverit (rebranding de iSkysoft/KEEPVid Undelete - même arnaque, demande de payer au bout de quelques centaines de mégaoctets),

avez vous une autre soluce pour libérer le chemin pour pouvoir dénicher une vidéo importante enregistrée le 10 avril qui est sur cette carte ?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:10

Bonjour,

c'est bizarre car moi j'ai très bien les dates sur le sujet : Jeu 28 Mar 2013 - 9:16

Pour essayer de récupérer ton fichier, essaye recuva et désinstalle tout autres logiciels inutile qui sert à rien.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:52

bonjour,

avez vous vu mes rapports mbam demandé ?

j'ai essayé avec récuva mais erreur/ne marche pas,

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:50

Bonsoir,

j'ai vu le rapport malware il à supprimer des merdes encore présent sur le Pc il faudrait me refaire un scan à jour ZHP diag afin de savoir où l'on en est. Pour recuva, quel est le type d'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:46

Bonjour pimprenelle,

premierement le rapport zhpdiag:
>> https://www.cjoint.com/c/HEEeKHzkxah

deuxièmement, lea carte sd de 64 Go convertie en raw, est ici le disque "V:/", j'ai passé recuva, voici la capture de l''erreur:
https://www.cjoint.com/c/HEEeRncDFTh

troisièmement, la clé usb de récupération à faire avec cyberlink power2go 11 &/ou power2go 12 présentent erreur création dans la clé/ou dans microsoft adk/ou l'appli cyberlink citée (power2go) est
une samsung fit, de 128 GO, et est le disque "S:/"

quatrièmement, la cclé cubuntu est le lecteur "R:/",

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:48

...et cinquièmement mon petit ami m'as installé le nouveau cyberlink power2go 12 sorti aujourd'hui sur un mauvais site et ça m'as installé registry first aid, solvusoft rocket ppc 2018 & smart privacy protector,
puis quand j'essaye d'installer les logiciels des marques suivantes:
keepvid
wondershare
iskysoft
aimersoft
tunesgo
l'installation reste bloquée à 0%

le zhpdiag posté est le txt, pas le html,

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:56

...& septièmement, que ce soir sur mon smartphone ou mon pc, n'importe quel navigateur, quand je veut télécharger un truc qui me tient à coeur qui est "CyberLink PhotoDirector 9 Portable" sur Apps2Portable, quand j'accepte le captcha sur cette page:
https://apps2portable.download/2018/03/quick-guide-to-insurance-claim.html?url=aHR0cDovL3Bhc3RlZC5jby9mNGJlMDI4NQ==

ça mets à la page suivante qui aurait du être le téléchargement de photodirector 9 portable qui est http://pasted.co/f4be0285 ça me dit "Could not open socket"

je l'avais téléchargé en avril cet appli portable au même site, et il est enregirrésur un de mes supports externe depuis (le fichier rar téléchargé de photodirector 9 portable) et son dossier (résultat aprèss extraction) mais je sait pas si le dossier extrait est complêt et je sais plus ou est le rar,

je croixs qu'un rapport de listing du contenu de tous les supports externes vous serait utiles ?



que pensez vous de ces logiciels ?:
Apowersoft ApowerManager
McAfee
CyberLink Power2Go 12 sorti hier matin
CyberLink MediaSuite 16 qui sort deman ou aujourd'hui
BCUninstaller
Ashampoo
Wondershare TunesGo
Hitmanpro
Hitmanpro.alert
Adsfix
Ad-Aware (racheté par Avanquest)
XPAntiSpy
Roxio
Pinnacle Studio
Muvee Reveal/Muvee AutoProducer
Slowin'Killer by Security Helpzone
SearchTheCrack by Security Helpzone
WinRar
iObit Uninstaller
CyberLink PowerDirector
Avanquest Fix-It Utilities 15 Platinum
ZoneAlarm
Auslogics Disk Defrag Touch
Ashampoo Backup 2018
Ashampoo Backup Pro 10
Ashampoo Backup 2016
EaseUs Todo PCTrans
Auslogics Windows Slimmer
MCSheld

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:28

Bonjour,
pour CyberLink PhotoDirector 9 Portable c'est une mauvaise page , essaye ICI

Quand aux logiciels dont tu demandes ce qu'on en pense , Certains sont mauvais d'autres à ne pas mettre en toutes les mains ....(peuvent "casser" Windows)

Tu as pleins de "merdes" sur ton ordi la désinfection va être longue ....

A quoi te serve tout ces logiciels de désinfection ??
Pourquoi as-tu plusieurs antivirus ?
Pourquoi as-tu autant de disque dur ?

Ton ordi est-il original :
Citation :
~ Windows Partial Key : 8HVX7
Windows License : OK
~ Windows Remaining Initializations Number : 1001

Passe :
CKScanner (de askey127)
- Faites un double-clic sur CKScanner.exe pour lancer le programme.(Sous Vista et ultérieur, faites un clic droit et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur")
- Sur l'écran principal, cliquez sur le bouton "Search For Files".
- Après un court laps de temps, une liste s'affiche dans la partie droite de l'image.
- Cliquez sur le bouton "Save List to File", un message annonce que le fichier a été enregistré, cliquez sur "OK"
- Cliquez sur le bouton "Exit" pour fermer le programme.
- Postez le rapport ckfiles.txt qui est sur votre bureau
_________________________________________________________

En premier tu vas utiliser Ccleaner pour désactiver tous tes programmes au démarrage, sauf l'antivirus que tu auras choisis de garder

Ensuite tu vas commencer par supprimer TOUS les logiciels qui ne te servent pas ainsi que les antivirus en trop (un seul est nécessaire)

Citation :

Avast Antivirus Gratuit v18.4.2338 (Protection)
AVG AntiVirus Gratuit v18.3.3051 (Protection)
Windows Defender W10 (Activate) (Protection)
Malwarebytes version 3.4.5.2467 v3.4.5.2467 (Protection)


supprime aussi TOUT ça :
Citation :

~ Spybot - Search & Destroy v2.7.64.0 (Superflu)
~ SUPERAntiSpyware v6.0.1254 (Superflu)
~ UsbFix Anti-Malware Premium (Anti-Malware)
~ RogueKiller version 12.12.15.0 v12.12.15.0 (Anti-Malware)
~ RogueKillerPE version 2.0.3.0 v2.0.3.0 (Anti-Malware)

tu peux essayer avec Revouninstaller que tu as !
si tu n'y arrives pas je te donnerais les logiciel exprès pour !!!

APRÈS tu refveras un ZHPDiag OK ??

Tu n'as pas assez de place sur ton disque C :
System drive C: has 10 GB (4%) free of 210 GB : ATTENTION  =>Warning Disk Space
Windows a besoin de environ 20 % pour fonctionner correctement !

BON tu fais ça déjà , et on verra après N'oublie pas de refaire un ZHPDiag une fois que tu auras tout fait !!

courage , Merci

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:43

Bonjour Pimprenelle27 & bulkhulk,

buckhulk a écrit:
Bonjour,
pour CyberLink PhotoDirector 9 Portable c'est une mauvaise page , essaye ICI

Quand aux logiciels dont tu demandes ce qu'on en pense , Certains sont mauvais d'autres à ne pas mettre en toutes les mains ....(peuvent "casser" Windows)

Tu as pleins de "merdes" sur ton ordi la désinfection va être longue ....

A quoi te serve tout ces logiciels de désinfection ??
certains de mes antivirus & outils de désinfection m'ont servi pour essayé de résoudre les problêmes clé usb samsung fit/power2go 11 & 12/cubuntu/dualboot/virtualbox sans succés & pour supprimmer "rocket pc" & "smart privacy protector"

Citation :

Pourquoi as-tu plusieurs antivirus ?
pas fai exprès, avg et avast ont été installés sans mon consentement, en laissant coché des cases à l'installation d'applications tiers,
mbam à été installé, croyant que c'est pas un antivirus

Citation :

Pourquoi as-tu autant de disque dur ?
je veux désinstaller ashampoo winoptimizer, ces disques durs sont indispensables pour moi se sont ceci:
3 externes de 5 to,
1 de 3 to,
la clé usb cubuntu citée à plusieurs reprise (toshiba)
la clé usb samsung fit de 128 go (qui seras bientôt un disque récupération systême avec cyberlink power2go 12, cités à plusieursd reprises sur ce topic)
le disque E:/ (qui est une partition du disque C)
la partition de cubuntu dans le disque interne du pc (dualboot, pas de grub ni accés à cubuntu, problêmes cités aussi sur ce topic)
la clé usb fold-it de 16 go multibootable confectionnée par Sardu, présentent des boot error

Citation :

Ton ordi est-il original :
Citation :
~ Windows Partial Key : 8HVX7
Windows License : OK
~ Windows Remaining Initializations Number : 1001

Passe :
CKScanner (de askey127)
- Faites un double-clic sur CKScanner.exe pour lancer le programme.(Sous Vista et ultérieur, faites un clic droit et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur")
- Sur l'écran principal, cliquez sur le bouton "Search For Files".
- Après un court laps de temps, une liste s'affiche dans la partie droite de l'image.
- Cliquez sur le bouton "Save List to File", un message annonce que le fichier a été enregistré, cliquez sur "OK"
- Cliquez sur le bouton "Exit" pour fermer le programme.
- Postez le rapport ckfiles.txt qui est sur votre bureau
_________________________________________________________

En premier tu vas utiliser Ccleaner pour désactiver tous tes programmes au démarrage, sauf l'antivirus que tu auras choisis de garder
mon ordi est original & authentique, j'ai passé ccleaner
Citation :

Ensuite tu vas commencer par supprimer TOUS les logiciels qui ne te servent pas ainsi que les antivirus en trop (un seul est nécessaire)

Citation :

Avast Antivirus Gratuit v18.4.2338 (Protection)
AVG AntiVirus Gratuit v18.3.3051 (Protection)
Windows Defender W10 (Activate) (Protection)
Malwarebytes version 3.4.5.2467 v3.4.5.2467 (Protection)


supprime aussi TOUT ça :
Citation :

~ Spybot - Search & Destroy v2.7.64.0 (Superflu)
~ SUPERAntiSpyware v6.0.1254 (Superflu)
~ UsbFix Anti-Malware Premium (Anti-Malware)
~ RogueKiller version 12.12.15.0 v12.12.15.0 (Anti-Malware)
~ RogueKillerPE version 2.0.3.0 v2.0.3.0 (Anti-Malware)

tu peux essayer avec Revouninstaller que tu as !
si tu n'y arrives pas je te donnerais les logiciel exprès pour !!!
j'ai passé révo pour supprimmer avg, mbam, avast, roguekiller, superantispyware, spybot & usbfix cités
Citation :

APRÈS tu refveras un ZHPDiag OK ??

Tu n'as pas assez de place sur ton disque C :
System drive C: has 10 GB (4%) free of 210 GB : ATTENTION  =>Warning Disk Space
Windows a besoin de environ 20 % pour fonctionner correctement !

BON tu fais ça déjà , et on verra après N'oublie pas de refaire un ZHPDiag une fois que tu auras tout fait !!

courage , Merci

Cool
rapport ckscanner: https://www.cjoint.com/c/HFdgCKFgach
rapport zhpdiag: https://www.cjoint.com/c/HFdrQzmuoFh

9)
dans le rapport ckscanner est avec un max de faux positifs:
les iskysoft & keepvid sont légaux

10)
pour essyer de résoudre les bugs power2go 11/microsoft adk/cyberlink power2go 12/cubuntu/clé usb toshiba/dualboot/virtualbox cités depuis le début de ce topic,
on à essayé de trouver les pilotes des 2 clés usb cubuntu & samsung fit, de mon dualboot, de adk,
mais ces pilotes n'était dispo que sur des sites inconnus & étranges, la plupars en chinois, j'ai été infecté pas les adwares & malwares vus dans ce topic ainsi qu'un adware/malware nommé "briquette"

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:47

Bonjour,

Il faut que tu supprimes absolument tes P2P ... ce sont eux qui t’amènent des virus !!!

Lis ceci :
Concernant les P2P


Citation :
dans le rapport ckscanner est avec un max de faux positifs:
les iskysoft & keepvid sont légaux mais uniquement en essai

Pour iskysoft il n'y a que l'essai qui est gratuit ....

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... 1528090981

Pour keepvid il ne sert plus à rien car : ""Le populaire site de téléchargement YouTube KeepVid ne vous permet plus de télécharger des vidéos"" de plus il n'y a que l'essai qui est gratuit ....

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... 1528091181

Citation :
certains de mes antivirus & outils de désinfection m'ont servi pour essayé de résoudre les problêmes clé usb samsung fit/power2go 11 & 12/cubuntu/dualboot/virtualbox sans succés & pour supprimmer "rocket pc" & "smart privacy protector"

Pour les logiciels de protection et autres antivirus ils faut les désinstaller TOUS car ils sont mis à jour très fréquemment ...


Citation :
pas fai exprès, avg et avast ont été installés sans mon consentement, en laissant coché des cases à l'installation d'applications tiers,
mbam à été installé, croyant que c'est pas un antivirus

Je comprend , quand on installe un logiciel , quelqu'il soit il faut bien regardé ce que l'on clique car après c'est difficile de revenir en arrière ...

Citation :
je veux désinstaller ashampoo winoptimizer, ces disques durs sont indispensables pour moi se sont ceci:
3 externes de 5 to,
1 de 3 to,
la clé usb cubuntu citée à plusieurs reprise (toshiba)
la clé usb samsung fit de 128 go (qui seras bientôt un disque récupération systême avec cyberlink power2go 12, cités à plusieursd reprises sur ce topic)
le disque E:/ (qui est une partition du disque C)
la partition de cubuntu dans le disque interne du pc (dualboot, pas de grub ni accés à cubuntu, problêmes cités aussi sur ce topic)
la clé usb fold-it de 16 go multibootable confectionnée par Sardu, présentent des boot error

Oui mais je voulais dire d'actif un disque dur externe se branche uniquement sur clé USB il me semble , les tiens on a l'impression qu'ils sont avec C
Essaye de me faire une capture d'écran de : panneau de configuration puis système
Tes autres disque dur sont bien branché par USB et tu démarre bie normalement sur C (ton ordi ??

Sur ton rapport CKS ce ne sont pas des "faux positifs" et tes cracks disparaitront si on désinfecte .......

Tu démarres sur C (ton ordi) ou sur un disque dur externe ??

Pour tes disque dur , passe déjà USBFix : Télécharger UsbFix Windows Installer


Ensuite tu passeras
Téléchargement : ZHPcleaner de Nicolas Cooleman

Et enfin tu me referas un nouveau ZHPDiag

Merci

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:01

buckhulk a écrit:
Bonjour,

Il faut que tu supprimes absolument tes P2P ... ce sont eux qui t’amènent des virus !!!

Lis ceci :
Concernant les P2P
je désinstalle aujourd'hui flashget, c'est lui
Citation :

Citation :
dans le rapport ckscanner est avec un max de faux positifs:
les iskysoft & keepvid sont légaux mais uniquement en essai

Pour iskysoft il n'y a que l'essai qui est gratuit ....

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... 1528090981

Pour keepvid il ne sert plus à rien car : ""Le populaire site de téléchargement YouTube KeepVid ne vous permet plus de télécharger des vidéos"" de plus il n'y a que l'essai qui est gratuit ....

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... 1528091181
je vais acheter keepvid music tag editor demain
Citation :

Citation :
certains de mes antivirus & outils de désinfection m'ont servi pour essayé de résoudre les problêmes clé usb samsung fit/power2go 11 & 12/cubuntu/dualboot/virtualbox sans succés & pour supprimmer "rocket pc" & "smart privacy protector"

Pour les logiciels de protection et autres antivirus ils faut les désinstaller TOUS car ils sont mis à jour très fréquemment ...


Citation :
pas fai exprès, avg et avast ont été installés sans mon consentement, en laissant coché des cases à l'installation d'applications tiers,
mbam à été installé, croyant que c'est pas un antivirus

Je comprend , quand on installe un logiciel , quelqu'il soit il faut bien regardé ce que l'on clique car après c'est difficile de revenir en arrière ...
j'ai désinstallé déja tous les applis de sécurité, et gardé que windows defender
Citation :

Citation :
je veux désinstaller ashampoo winoptimizer, ces disques durs sont indispensables pour moi se sont ceci:
3 externes de 5 to,
1 de 3 to,
la clé usb cubuntu citée à plusieurs reprise (toshiba)
la clé usb samsung fit de 128 go (qui seras bientôt un disque récupération systême avec cyberlink power2go 12, cités à plusieursd reprises sur ce topic)
le disque E:/ (qui est une partition du disque C)
la partition de cubuntu dans le disque interne du pc (dualboot, pas de grub ni accés à cubuntu, problêmes cités aussi sur ce topic)
la clé usb fold-it de 16 go multibootable confectionnée par Sardu, présentent des boot error

Oui mais je voulais dire d'actif un disque dur externe se branche uniquement sur clé USB il me semble , les tiens on a l'impression qu'ils sont avec C
Essaye de me faire une capture d'écran de : panneau de configuration puis système
Tes autres disque dur sont bien branché par USB et tu démarre bie normalement sur C (ton ordi ??
voici la capture informations systême: https://www.cjoint.com/c/HFehZf1wJ5h
et la capture de montage des disques (usb & c compris) dans gestionnaire de disques:
https://www.cjoint.com/c/HFeh1mgN4Vh

Citation :

Sur ton rapport CKS ce ne sont pas des "faux positifs" et tes cracks disparaitront si on désinfecte .......

Tu démarres sur C (ton ordi) ou sur un disque dur externe ??

Pour tes disque dur , passe déjà USBFix : Télécharger UsbFix Windows Installer
je démarre bien sur C:/, mes disques externes sont en usb:
carte sd de 64 go (disque V) qui contient des enregistrements vidéo datent du 10 avril 2018 que je tiens à récupérer, ils ne sont que sur cette carte, mais la carte est en RAW je veux pas la formater,
la clé usb samsung fit de récup power2go 11/12 était disque S maintenant la lettre à changé depuis son formatage avec rufus, maintenant c'est le disque "G"
la clé usb cubuntu qui est le disque R

la clé usb fold-it sardu (qui à boot error) est le disque Y

et j'ai passé usbfix en scan complêt d'où voici le rapport:
https://www.cjoint.com/c/HFeinZHf2hh

et en scan des usb d'où voici aussi le rapport (à lire absolument car il contient listing complêt des supports externes: https://www.cjoint.com/c/HFeitd8Qdvh
Citation :

Ensuite tu passeras
Téléchargement : ZHPcleaner de Nicolas Cooleman

Et enfin tu me referas un nouveau ZHPDiag

Merci

Cool
voici les rapports zhp, cleaner & diag:
https://www.cjoint.com/c/HFfp5dDHv5h
https://www.cjoint.com/c/HFfp7fAEazh


pour l'autre photodirector 9 portable que vous m'aviez demander d'installerau début de ta précédente réponse d'hier matin ça m'envoie sur un Key..gen et erreur 404, c'est le comble que vous m'avez demandé un Key..gen , ça me rappelle un événement que j'ai eu ces cinq derniers jours:
power2go 12 est sorti le matin du 30 mai, j'ai essayé une version portable de power2go 12 à installer sur moes dd externes et lecteurs usb avec Key..gen de version pplatinum de power2go12 sur un site web méconnu, ce qui à causé 6008 alertes et détections de
mon Ad-Aware Total Security installé jusqu'à hier (antivirus pris sur le site Avanquest)

dans rubrique désinstaller dans ccleaner, au contrôle des désinstallations des applications de torrent & p2p j'ai pu désinstaller bittorrent, vuze, frostwire, & flashget ce matin, mais les autres (limewire, utorrent, vuze leap, autres, ...) ne sont pas dans la liste des programmes, mais......
.....pitié !, pitié !!!, pitié !!!!, WinThruster/SolvuSoft (on ne sait pas si c'est des version portable en plus!!!) se sont installés directement dans mon OneDrive (mon cloud/dossier onedrive) !!!! alors que j'avais le dos tourné alors que je lui avait pas demandé !!!!!!
qu'est ce que vous pensez pour bloquer les p2p non-voulus de l'aint-p2p connu "PeerGuardian" (plus complêt que PeerBlock) ?, faut que je l'installe maintenant ?

et c'est quoi ces rapports adsfix, rem vbs & usb file rescue sur mon pc que vous avez vus sur mes derniers rapports zhpdiag ici ?

et le bureau bing: KO:
Citation :
il est toujours corrompu, même avant et après reinstallation, on ne peut plus avoir le paperwall qui change chaque jour

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
M.I.L.$
Membre
Membre



Messages : 36
Points : 40
Réputation : 0

trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:31

pour info,

la première beta version de Windows 10 sorti en 2011 porte le nom de "Windows Longhorn"

c'est pas une version piratée
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:55

Bonsoir,

Citation :
pour l'autre photodirector 9 portable que vous m'aviez demander d'installerau début de ta précédente réponse d'hier matin ça m'envoie sur un Key..gen et erreur 404,
désolé le lien à changé de toute façon gratuit il ne doit pas exister....

Citation :
qu'est ce que vous pensez pour bloquer les p2p non-voulus de l'aint-p2p connu "PeerGuardian" (plus complêt que PeerBlock) ?, faut que je l'installe maintenant ?

Non c'est des arnaques , il suffit de ne plus y aller .....

Citation :
et c'est quoi ces rapports adsfix, rem vbs & usb file rescue sur mon pc que vous avez vus sur mes derniers rapports zhpdiag ici ?

Ce sont de logiciel de désinfection qui ont été passé sur l'ordi !!!

Bon ton ordi est un nid à virus ...à se demander comment il fonctionne encore ...

Citation :

~ ZHPCleaner v2018.6.3.127 by Nicolas Coolman (2018/06/03)
~ Run by jean- (Administrator) (05/06/2018 06:40:52)
____________
~ ZHPDiag v2018.6.3.127 Par Nicolas Coolman (2018/06/03)
~ Démarré par jean- (Administrator) (2018/06/04 16:40:14)

Il faut le ZHPDiag après le ZHPCleaner Pas AVANT
_______________________________

Donc tu va passer ce logiciel :

ESET Online Scanner

Le scan en ligne ESET Online Scanner vous offre la possibilité d'analyser et de nettoyer votre système sans avoir besoin d'installer l'antivirus d'ESET .

téléchargement : Eset smart installer

- Instalation :

Internet Explorer :

- Sous Windows Vista et Win 7vous devez lancer le navigateur en tant qu'administrateur >>> clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur"Vérifiez que le mode protégé d'internet explorer n'est pas activé. :

Assurez vous qu'aucun bloqueur de script n'est activé.

Firefox.

- Accepter le téléchargement d'ESET Smart Installer.

- Cette application installera et exécutera ESET Online Scanner dans une fenêtre séparée.

- A la fin de l'analyse, une option vous proposera de désinstaller ESET Online Scanner et ses composants.

Chrome :

- Accepter l'enregistrement (filtre smart screem)

- Acceptez les conditions d'utilisation

- Cliquez sur Démarrer puis sur oui, le logiciel s'installe

- Cochez : Activer la détection des applications potentiellement indésirable

- Cliquer sur paramètre avancés et cochez : analyser les archives

- Puis cliquez sur Demarrer

- Le scan peut-être long....Patientez....- à la fin du scan une fenêtre s'ouvre :

- Vous pouvez "voir" les menaces détectées et les restaurer si besoin !

- Cocher les deux cases

- Cliquez sur terminer

________________________________

Ensuite tu me referas un ZHPDiag stp .......

Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Contenu sponsorisé





trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Empty
MessageSujet: Re: trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...   trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trojans et adwares sur win10, cubuntu, combat création clé usb récup avec power2go 12...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MBAM détecte 5 Trojans
» Problème avec Plugin
» après mise en quarantaine de Trojans par Kaspersky
» création alerte événement
» création alerte événement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC-
Sauter vers: