FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Vote_lcap18%Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Vote_lcap53%Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Vote_lcap5%Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Vote_lcap22%Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Vote_lcap2%Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Btn_donate_SM

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients

Aller en bas 

Comment trouvez vous ces informations ?
Intéressant
Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Vote_lcap0%Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Vote_lcap100%Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Nul
Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Vote_lcap0%Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Empty
MessageSujet: Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients   Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:40

Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients 5852484-4c348f11s

SAS, leader mondial des solutions de business analytics, annonce le lancement d'un nouvel outil d'analyse du comportement décisionnel des clients. Une offre dans l'air du temps puisqu'elle s'appuie sur l'exploitation des échanges au sein des réseaux sociaux. Un fournisseur de données utiles uniquement s'il est valorisé par une intelligence humaine et compétente.


Une technologie d'analyse des média sociaux

Le développement des communautés virtuelles est en train de modifier en profondeur les codes de l'économie. C'est particulièrement le cas dans le marketing où les acteurs ont pris conscience qu'en intégrant la composante sociale du processus décisionnel des clients, s'ouvraient à eux de nouveaux champs à explorer. SAS l'a bien compris en présentant son dernier outil analytique : SAS® Customer Link Analytics. A partir des modes de diffusion des idées et des produits, il permet d'identifier et de mesurer les facteurs d'influence sur la clientèle. En distinguant au sein des « communautés sociales », des leaders et des suiveurs, et en intégrant l'aspect relationnel (volet jamais exploité jusqu'à aujourd'hui), SAS a développé une technologie d'analyse des média sociaux.

La solution permet de collecter, nettoyer, intégrer et organiser les sources de données externes et internes (médias en ligne, réseaux sociaux, retours clients...) : ces données pourront ensuite être analysées et épluchées sous tous les angles.

Des applications affinant la relation entre l'entreprise et le client

A l'heure où les consommateurs viennent spontanément chercher conseil sur le web communautaire, le suivi des habitudes permet de dégager les nouvelles tendances chez des clients de plus en plus volatiles, capables de croiser les canaux traditionnels de renseignement et d'influence avec les offres du web 2.0. Par exemple : se renseigner en magasin avant d'acheter sur internet et vice versa.

La compréhension des interactions et des liens entre les membres devient le point de passage obligé pour comprendre le client dans sa globalité. D'où une batterie d'usages novateurs et à fort potentiels :


  • lutter contre l'attrition et fidéliser
  • identifier les communautés et les segmenter
  • personnaliser les messages marketing
  • mesurer l'impact des campagnes marketing
  • révéler les schémas de prise de décision au sein d'une communauté virtuelle
  • mieux cerner la décision d'achat individuelle
  • pour les prestataires de service de télécommunication, mieux comprendre comment sont utilisés leurs produits



L'analyse des modes de diffusion au service du marketing 2.0

Face à la sur-sollicitation des clients, rendus de moins en moins réceptifs au marketing direct classique, l'offre de Sas ouvre des perspectives intéressantes pour le secteur :


  • optimiser la pertinence des messages par la captation des besoins
  • innover dans les vecteurs de diffusion
  • concevoir des campagnes plus économiques car mieux ciblées
  • découvrir les leaders à l'influence prédominante
  • se différencier par rapport à la concurrence



Un outil intégré aux solutions de relation client

SAS Customer Link Analytics est une extension de SAS Customer Intelligence, la suite de solutions de relation client et de marketing de SAS. Les utilisateurs peuvent rapidement tirer partie des informations récoltées sur les réseaux sociaux en utilisant des solutions
complémentaires telles que SAS® Marketing Automation, SAS® Marketing Optimization et SAS® Real-Time Decision Manager.

Un outillage complet donc qui ne doit pourtant pas faire oublier que toute donnée brute requiert en amont l'expertise d'une main humaine capable de traiter, synthétiser et affiner les informations recueillis

Source ==> www.commentcamarche.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Empty
MessageSujet: Lancement du premier réseau social dédié au look et à l'image personnelle   Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:49

Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients 5853220s

Le Web s'enrichit d'un nouveau réseau social entièrement dédié au look, à l'apparence et à l'image personnelle. Fondée par Olga et Stéphane Castellani, cette nouvelle plateforme communautaire a été conçue pour permettre aux internautes d'échanger sur le look et l'image de chacun par l'intermédiaire de commentaires, de questions/réponses et de conseils d'amateurs ou de professionnels avisés. Look'n'Be est d'ores et déjà opérationnelle et active en version "bêta".

Jeunes, seniors, rondes, fashionistas, hommes ou femmes... Le nouveau réseau social Look'n'Be est ouvert à tous et entièrement gratuit. Divisée en plusieurs rubriques, cette nouvelle plateforme communautaire a pour objectif d'aider les internautes à en savoir plus sur leur look, que cela soit par rapport à son physique, ses vêtements, sa coiffure, ou son maquillage. L'objectif premier : aider les internautes à être à l'aise avec leur physique.
Look'n'Be propose à chacun de s'ouvrir aux autres afin de découvrir comment ces derniers perçoivent leur allure générale. "Ces échanges sont extrêmement utiles pour améliorer son apparence et ainsi participer à l'épanouissement personnel", expliquent les co-fondateurs.
Non seulement ce nouveau réseau social repose sur l'échange entre internautes, mais il propose également des rubriques couvrant l'actualité, et des conseils d'experts. Les personnes inscrites pourront ainsi découvrir une sélection de looks shootés dans la rue, et profiter de tutoriaux vidéo, d'interviews de spécialistes et de conseils pratiques délivré par un coach en image, une journaliste de mode, une styliste et blogueuse, ou encore une relookeuse.
Les co-fondateurs espèrent compter 50.000 membres avant janvier prochain.

Site : www.looknbe.com

Source ==> www.commentcamarche.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
 
Les communautés en ligne : un nouvel outil pour analyser les échanges de ses clients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléchargement illégal dans l'entreprise : Quatre inconnues autour de l'Hadopi
» info Ccleaner , nouvel Outil : CCEnhancer
» ~~ Un outil de désinfection pour les ordinateurs infectés par ZBot ~~
» Outil de vérification des mises à jour (Versions.exe)
» Pilote pour memory card reader pour Sony NS38E sur seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: FAQ / Tutoriel / Astuces ::. :: Documentations-
Sauter vers: