FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Vote_lcap18%[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Vote_lcap53%[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Vote_lcap5%[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Vote_lcap22%[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Vote_lcap2%[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Btn_donate_SM

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SlyK
Contributeur
Contributeur
SlyK


Messages : 45
Points : 52
Réputation : 7
Localisation : Lausanne, Suisse


[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention   [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:43

Re !

Utilises-tu le moteur de recherche et la toolbar conduit ?

Pense à installer le SP1 de Windows.


++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention   [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:52

plop Very Happy

je suis entièrement d'accord avec notre ami Slyk Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaloo35
Membre
Membre
kaloo35


Messages : 63
Points : 92
Réputation : 1
Localisation : Dans la matrice....


[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention   [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:42

SlyK a écrit:
Re !

Utilises-tu le moteur de recherche et la toolbar conduit ?

Pense à installer le SP1 de Windows.


++

Bonjour SlyK,

Non je n'utilise pas le moteur de recherche et la toolbar non plus !!!

Mais je croyais les avoirs virés affraid Je ne trouvais pas la toolbar dans les programmes à désinstaller alors j'ai utilisé HijackThis Laughing

Et pour le moteur de recherche je croyais avoir tout viré du Pc aussi scratch

Du coup je comprends pas trop comment faire pour supprimer la toolbar et le moteur de recherche de mon Pc Question

Et pour le Sp1, je sais qu'il faut que je l'installe mais comme dit dans ma pésentation j'utilise un Windows ******.

Mais je dois allez acheter un original sous peu de temps.

Pourriez vous quand même juste me dire comment faire pour supprimer la toolbar et le moteur de recherche de mon ordinateur Question

A très vite...

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention   [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:45

si tu veux virer les toolbars :


Citation :
M3 - MFPP: Plugins - [kaloo35] -- C:\Users\kaloo35\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\umyj08n9.default\searchplugins\conduit.xml

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://search.conduit.com

R0 - HKUS\S-1-5-21-2305563489-3307527053-3749825490-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://search.conduit.com

[HKLM\Software\Conduit]

O69 - SBI: C:\Users\kaloo35\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\umyj08n9.default\searchplugins\conduit.xml

[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}] =>Toolbar.Conduit

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}] =>Toolbar.Conduit

[HKLM\Software\Conduit] =>Toolbar.Conduit

C:\Users\kaloo35\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\umyj08n9.default\SearchPlugins\conduit.xml =>Toolbar.Conduit


attention, si tu tentes de les virer avec zhpfix, il se peut que tu rçois un message sd'accès refusé, violation ....


en même temps, il v y avoir des fichiers zhp*.zhp qui vont pousser à la raçine !


Revenir en haut Aller en bas
kaloo35
Membre
Membre
kaloo35


Messages : 63
Points : 92
Réputation : 1
Localisation : Dans la matrice....


[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention   [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:08

Bonsoir Electricien 69,

Vraiment je te remercies beaucoup pour toute ton aide mais tu me dit que si j'essais de virer les lignes avec ZHPFix, je risque d'avoir un message d'accès refusé, de violation... Mais c'est grave ou pas Question

Et pour les fichiers ZHP*.ZHP qui vont pousser à la racine du disque, c'est "méchant" Question

Il y à t'il un autre moyen que ZHPFix pour supprimer mes toolbars inutiles ??

Autrement, si c'est la seule solution, je m'exécute Wink bien

A très vite...

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention   [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:38

bonjour,

j'ai eu un cas sur un autre forum ou j'ai tenté de les faire virer avec zhpfix !

donc messsages d'erreur .... !

rien de bien méchant !

lance zhpfix et tente de les virer, sinon, autre solution serait de les supprimer avec un script d'OTM :-)

Revenir en haut Aller en bas
kaloo35
Membre
Membre
kaloo35


Messages : 63
Points : 92
Réputation : 1
Localisation : Dans la matrice....


[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est bon tout est nettoyé normalement....   [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:43

Bonjour Electricien 69,

Alors voilà, j'ai passé un coup de ZHPFix et aucun message d'erreur Wink Very Happy

Voici le résultat : 14.06_ZHPFixReport

Je pense que ce coup ci tout est viré Supert

En tout cas je te remercies énormément de m'avoir aidé malgré que sa soit de la prévention Very Happy Supert

Vraiment très sympa, très patient et en plus très bonnes explications Very Happy

Encore une fois un grand MERCI et je te dit à très vite sur le forum...

Salut

ps : si tu as besoin d'un autre scan (ZhpDiag par exemple), n'hésite pas à me demander Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention   [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:00

bonjour,

il reste quelques bricoles à régler avant de se quitter sur ce poste Razz

. télécharges Ccleaner à partir de cette adresse et enregistres le sur le bureau

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner

.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
/!\Utilisateur de Vista et windows 7 : Clique droit sur le logo de Ccleaner, « exécuter en tant qu’Administrateur »

.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur installer
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.coches la première case vieilles données du perfetch que celle-la ce qui te donnes la case vielles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vérifies en relançant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner

tuto installation & nettoyage :
http://www.donnemoilinfo.com/tuto/CCleaner/


pour supprimer les outils de désinfection
:

Télecharge Delfix sur ton bureau :

http://www.commentcamarche.net/faq/30286-delfix-suppression-des-outils-de-desinfection

*Clique sur le bouton « Suppression » et poste son rapport sur ton prochain message
**Pour le désinstaller, il suffit de le relancer et cliquer sur le bouton de désinstallation.

Désactivation, puis Réactivation de la restauration système après désinfection :

Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés :

Pour Windows 7 :
http://www.commentcamarche.net/faq/25651-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-windows-7


fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)

Revenir en haut Aller en bas
kaloo35
Membre
Membre
kaloo35


Messages : 63
Points : 92
Réputation : 1
Localisation : Dans la matrice....


[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention   [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:27

Bonsoir Electricien 69,

Ccleaner est un logiciel que j'utilise depuis un bon moment, donc déjà installé Wink

Du coup j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner, ensuite j'ai utilisé Delfix comme tu me l'a demandé.

Voici le résultat : 14.06_DelFixSuppr_rapport

Ensuite j'ai fait la Désactivation, puis Réactivation de la restauration système de Windows 7 Wink

Pour finir, j'ai fait la mise à jour de mon antivirus et j'ai lancé un scan complet ! Résultat : Aucun résultat positif Very Happy

J'attends ton commentaire par rapport au résultat de la suppression avec DelFix...

A très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention   [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:55

bonjour,
il ne reste plus qu'à créer un nouveau point de restauration système, tout beau et tout frais, ça peut servire Razz

sur ce, bon serf Wink

Revenir en haut Aller en bas
kaloo35
Membre
Membre
kaloo35


Messages : 63
Points : 92
Réputation : 1
Localisation : Dans la matrice....


[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention   [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:10

bonjour Electricien 69,

"Super méga génial" c'est le terme que j'utilise pour dire que je suis très content Very Happy

En tout cas je te remercies énormément pour le temps que tu as passé à m'aider, c'est vraiment très sympa et sans toi je n'y aurait jamais rien compris Wink

Allez à très vite et encore Merci pour tout ca que tu as fait pour moi Supert

Salut

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention   [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.
» Rapport ZHPDiag
» rapport ZHPDiag
» [résolu]Demande d'aide
» virus ou malwarebytes nomer "start.qone8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC :: Sujets traités résolus/Sujets inactifs-
Sauter vers: