FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Vote_lcap18%[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Vote_lcap53%[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Vote_lcap5%[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Vote_lcap22%[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Vote_lcap2%[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Btn_donate_SM

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belle
Membre
Membre
Belle


Messages : 56
Points : 56
Réputation : 0
Localisation : Belgique


[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:57

Bonjour à ceux qui me lisent.

L'environnement:
OS: Windows XP
Navigateur: firefox (pas encore passée au 4... j'ose pas)
Connexion Wifi
Pour processeur, taille mémoire, etc: me dire comment faire ;-)

Le soucis:
J'ai réalisé un diagnostic via ZHPdiag suite à une lenteur de pc, une incapacité à lire en streaming et des plantages trop nombreux de mozilla firefox.
J'ai d'abord pensé que Firefox 3.6.8. n'était pas stable ou quelque chose d'approchant. J'ai remis version plus ancienne: pas de changement.
Ensuite, je me suis dite qu'il manquait peut-être de place sur disque C. J'ai fait le ménage. Soucis pas résolus.
Me suis tournée vers une xième vérification via: avast, malwarebyte's anti-malware et ccleaner. Rien de changé.
Me suis retrouvée sur ce Forum.... Pourquoi ne pas essayer un diagnostic plus poussé via l'outil proposé? Ce que j'ai fait après avoir téléchargé ZHPdiag et ZHPfix.

Ne m'y connaissant pas du tout, je demande de l'aide pour lire et interpréter le rapport....et, au besoin, de me guider dans la manipulation de ZHPfix (qui enlève les problèmes si j'ai bien compris...).

Tous les logiciels et plug-in sont mis à jour (à moins qu'un ne soit passé sous silence....), donc mis à jour autant que ce peut ;-)
NB: après le diagnostic, j'ai remis firefox 3.6.8. pas le 4

En vous remerciant d'avance de prendre de votre temps.


Dernière édition par Belle le Mer 27 Avr - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:19

Bonjour Belle
Bienvenue sur FEC
Pourrais tu héberger le rapport de ZHPDiag, et donne le lien
Héberge le rapport ICI
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Membre
Membre
Belle


Messages : 56
Points : 56
Réputation : 0
Localisation : Belgique


[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:20

Hugh!

nb: j'aime bien les indiens (enfin, l'image que l'on s'en fait) donc prendre ceci pour Smile

Sinon : bounce je suis super contente : j'ai réussi à transmettre le rapport. Voici le lien : ZHPDiag.txt

Who! Punaise! Ce rapport est encore plus long que je ne le croyais.... Je redit d'avance un grand merci pour le temps consacré (quoique c'est peut-être vous qui me remerciez d'avoir de la lecture Laughing )

Sinon, pour réparer un oubli: je ne suis pas collée à l'ordi, donc ne vous inquiétez pas de ne pas avoir rapidement de mes nouvelles. Et il va de soi que je ne demande pas le contraire aux autres. Prenez votre temps. La squaw a parlé. Hugh. (Ha on l'a déjà fait? Tant pis pour moi :-0

A vous lire,
-Belle-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:58

bonsoir isabelle,

bah oui, il n'y a pas de secret pour nous Razz

avec autant d'infections, je suis étonné que ton pc fonctionne encore Razz

désinstalle spybot, il est inutile !

Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à l’équipe TeamXscript)http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
( Lien officiel )

http://forum-aide-contre-virus.be/download/AD-Remover.html
( Miroir )
/!\ Ferme toutes applications en cours /!\

- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « Nettoyer »- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l’outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Revenir en haut Aller en bas
Belle
Membre
Membre
Belle


Messages : 56
Points : 56
Réputation : 0
Localisation : Belgique


[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:17

Bonsoir Nemo du flux électrique,

-ceci en rapport avec le "lieu d'habitat" que tu indiques en-dessous de ton avatar ; et en référence à Matrix, évidemment, pas à Némo le poisson...quoiqu'il soit très sympa- ;-)

Si mon pc fonctionne encore, vu les multiples infections (aie aie aie, autant que çà?), c'est que j'ai de bons rapport avec les objets : j'ai même réussi à rouler en Daf 33 (ancêtre du système automatique dans les voitures) qui est tombée en panne juste devant la maison, cool non?

Cet échange social en introduction étant fait, voici donc le rapport après nettoyage (à toute fin utile j'ai aussi le rapport avant le nettoyage, donc si c'est plus facile, me le demander).

Mais s'il y a tant de virus qui sont passés, à quoi servent donc Avast et Malewarebytes? Et d'où viennent donc ces "sales bestioles"? scratch

Comme ici, ce qui est demandé, c'est du copier-coller, cela risque d'être encore fort long. Je transmets donc mes salutations et attends le diagnostic du professionnel pale

NB: cela "rame" encore (raisons? PC? Virus, encore? Firefox quand même à passer au 4? Ha oui!.... je n'ai pas pu repasser au 3.6.8. comme j'ai cru, et je n'ai pas pu faire -avant nettoyage- de mise à jour de VLC, bizarre, bizarre.

PS: merci en effet à Ad-remover : très rapide! Maintenant à voir le travail fait.....

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:29

Bonsoir Belle
Eh bien dit donc, ton PC était un nid à cochonneries

Pourrais tu me reposter un nouveau rapport ZHPDiag, en hébergeant le rapport où
je t'ai montré, je voudrais voir ce qui a été nettoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:34

EDIT :

coucou nat Wink


@ isabelle :

as tu désinstallé spybot ?

ton antivirus et MBAM ne vont pas virer les toolbars infectieux qui s'installent tout seul sur ton pc !

à chaque type d'infection, son outil de nettoyage Wink


relance ADR, clque sur désinstaller,

repasse un nouveau zhpdiag,

Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://dl.free.fr
ou :
http://www.cijoint.fr/
ou :
http://www.toofiles.com/fr/documents-upload.html
ou :
http://www.terafiles.net/



Dernière édition par Electricien 69 le Ven 1 Avr - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Membre
Membre
Belle


Messages : 56
Points : 56
Réputation : 0
Localisation : Belgique


[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:34

Jawaryinti a écrit:
Bonsoir Belle
Eh bien dit donc, ton PC était un nid à cochonneries

Pourrais tu me reposter un nouveau rapport ZHPDiag, en hébergeant le rapport où
je t'ai montré, je voudrais voir ce qui a été nettoyé

Bonjour, bonsoir,

Merci d'avoir regardé.

Snif snif qu'il y aie tant de "cochonneries" moi qui ne les aiment que quand c'est pour manger tongue

Voici le rapport de diag après nettoyage avec AD-R

Bon, je vais faire de même pour l'autre analyste Laughing Cela "m'amuse" car je viens de lire, il y a une heure, qu'il ne devait y avoir qu'un répondant What a Face Mais, bon, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, j'aime bien être gâtée, cela arrive trop peu souvent No

A bientôt, alors, pour le verdict lol

EDIT JAWARYINTI: utiliser le bouton éditer

Jawaryinti a écrit:
Bonsoir Belle
Eh bien dit donc, ton PC était un nid à cochonneries

Pourrais tu me reposter un nouveau rapport ZHPDiag, en hébergeant le rapport où
je t'ai montré, je voudrais voir ce qui a été nettoyé

RE... désolée, mon doigt n'aurait pas du envoyer le message sans que je n'y ai mis le lien gggrr Et pas de possibilité d'annuler l'envoi? (il n'y an que gmail qui le fait?).

Désolée donc.

Voici le lien ZHPDiag.txt

Salutations

Electricien 69 a écrit:
EDIT :

coucou nah Wink


@ isabelle :

as tu désinstallé spybot ?

ton antivirus et MBAM ne vont pas virer les toolbars infectieux qui s'installent tout seul sur ton pc !

à chaque type d'infection, son outil de nettoyage Wink


relance ADR, clque sur désinstaller,

repasse un nouveau zhpdiag,

Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://dl.free.fr
ou :
http://www.cijoint.fr/
ou :
http://www.toofiles.com/fr/documents-upload.html
ou :
http://www.terafiles.net/


Bonsoir ou bonjour, selon...

Oui, oui, j'avais désinstallé Syobot avant de lancer AD-R.

Et c'est vrai que c'est logique que chaque infection aie son outil de nettoyage. Il ne me viendrais pas à l'esprit de laver les vitres avec du produit de sol (hou, la vilaine que je suis à propager des idées sexistes Mdr )

Alors, j'ai envoyé un message avec url à Jawaryinti là où elle l'a demandé (tu liras). Je fais de même pour toi à une des adresses. Comme je disais, je me sans "gâtée" d'avoir deux analystes pour "moi toute seule" Supert

Ma curiosité me pousse quand même à demander pourquoi je dois, une fois déposer ailleurs, une autre fois "copier-coller" dans le topic? Mais baste!...

Voici le lien sur cijoint.fr http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cij4GQnxMQ.txt

Il est grand temps que j'aille dormir. A ma prochaine ouverture de pc, alors? Et entre temps: "que du bonheur"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:40

Bonjour Belle
Y'a du nettoyage à faire, y'a du boulot

Tu dois héberger certains rapports ailleurs, car ils sont trop longs pour les poster
sur le forum, pour les petits rapports on peut les poster sur le forum

Copie les lignes suivantes en gras ci dessous, c'est à dire
que tu sélectionnes les lignes indiquées en gras avec ta souris, tu fait
clic droit dessus>copier

Spoiler:

• Lance ZHPFix, soit à partir d'un raccourci sur le bureau, soit à partir de
ZHPDiag (avec Vista/Seven, clic droit dessus, et sur exécuter en
tant qu'administrateur
)
- Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse

Redémarre ton PC

Ensuite, poste moi un nouveau rapport ZHPDiag

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:43

bonjour,

télécharge ce fichier et enregistre le sur ton bueau :

http://www.cijoint.fr/cj201104/cijTMAQxac.doc


• Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag en cliquant sur l'écusson vert)
Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)

fais un Glisser déposer du fichier zhpscript dans la fenêtre de zhpfix



- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :

http://www.forum-fec.net/t222-tuto-zhpfix


Dernière édition par Hacker Tool le Ven 1 Avr - 15:48, édité 2 fois (Raison : Tuto)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:47

Bonjour Electricien,
Merci pour cette entraide, j'y avais pas pensé, je prends note
Il faudrait faire un feedback pour AD Remover qui n'a pas tout nettoyé

Belle fait ce qu'Electricien te demande, c'est la même procédure que la mienne, mais un peu plus facile pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:13

sault nath :-)

pour le script, quand il y a trop de lignes à traiter, il faut faire un fichier :-)

pour le feedback, je ne suis pas sure que Cyril se lance dans l'avanture !
pêute être que je me trompe, à suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Membre
Membre
Belle


Messages : 56
Points : 56
Réputation : 0
Localisation : Belgique


[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:24

"Non di d'jou" de "non di d'jou"....
"Screugneugneu de sceugneugneu!!"


Bon, avant de voir vos messages, j'allais faire un message commençant ainsi car les problèmes pc s'accumulent...

Je commence celui-ci de la même façon, car, nom d'une pipe, je n'arrive même pas à faire ce que l'on me demande....
ggrrrr cela m'énerve quelque peu tete


Bien le bonjour en passant Very Happy

@ électricien 69
Quelques soucis avec les directives : impossibles à effectuer car je n'ai pas pu "glisser-déposer" scratch ( Je me demande aussi où se trouve cet écusson dont tu parles (et dont Haker Toll parle aussi dans le lien donné). Sinon, je me suis débrouillée ;-)

@ Jawaryinti
Ne sachant si la référence aux lignes en gras signifiait qu'il aurait dû y en avoir en gras et d'autres pas, ou que je devais tout prendre.... j'ai ouvert le dossier envoyé par électricien 69 et l'ai copié-collé ; appuyé sur "go" et.............

Ouf!.....Enfin.... Le rapport. Que je copie-colle ci-après.

Une interrogation avant de terminer : comment se fait-il que je n'ai pas eu de "mail de suivi" alors que la première fois si? Il ne me semblait pas avoir touché cette commande???

A vous lire bientôt enfin, si j'ai un mail pour me prévenir ou si je passe par ici -et il y a de grandes chances car je ne peux même plus lire une vidéo youtube, l'horreur totale Aaarrgggghhhh).
B.A.V.


[MD5.B6FFF1A33D7F2D9399EB62610F10C9CF] - (...) -- C:\Program Files\cacaoweb\cacaoweb.exe [363248] => Infection Diverse (Mal/TinyDL-T)
P2 - FPN:Firefox Plugin Navigator . (.PopCap Games - PopCap Games Plugin.) -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\Plugins\nppopcaploader.dll => Infection BT (Adware.PopCap)
P2 - FPN: [HKLM] [@funwebproducts.com/Plugin] - (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- C:\Program Files\FunWebProducts\Installr\4.bin\NPFunWeb.dll (.not file.) => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
M2 - MFEP: prefs.js [isabelle - 05jc43uu.default\cacaoweb@cacaoweb.org] [] cacaoweb v1.0.11 (.http://www.cacaoweb.org/.) => Infection Diverse (Mal/TinyDL-T)
O4 - HKCU\..\Run: [cacaoweb] . (...) -- C:\Program Files\cacaoweb\cacaoweb.exe => Infection Diverse (Mal/TinyDL-T)
O4 - HKUS\S-1-5-21-1659004503-1767777339-839522115-1003\..\Run: [cacaoweb] . (...) -- C:\Program Files\cacaoweb\cacaoweb.exe => Infection Diverse (Mal/TinyDL-T)
[HKCU\Software\WideStream] => Infection BT (Adware.SPointer)
[HKCU\Software\cacaoweb] => Infection Diverse (Mal/TinyDL-T)
[HKLM\Software\widestream] => Infection BT (Adware.SPointer)
O43 - CFD: 21/03/2011 - 18:30:02 - [363248] ----D- C:\Program Files\cacaoweb => Infection Diverse (Mal/TinyDL-T)
O43 - CFD: 31/03/2011 - 21:33:24 - [257] ----D- C:\Documents and Settings\isabelle\Application Data\cacaoweb => Infection Diverse (Mal/TinyDL-T)
O43 - CFD: 26/09/2010 - 16:44:22 - [604] ----D- C:\Documents and Settings\isabelle\Application Data\widestream => Infection BT (Adware.SPointer)
O43 - CFD: 22/03/2011 - 21:22:52 - [16645] ----D- C:\Documents and Settings\isabelle\Local Settings\Application Data\widestream6 Air => Infection BT (Adware.SPointer)
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\cacaoweb\cacaoweb.exe" [Enabled] .(.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- C:\Program Files\cacaoweb\cacaoweb.exe => Infection Diverse (Mal/TinyDL-T)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\cacaoweb [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- C:\Program Files\cacaoweb\cacaoweb.exe => Infection Diverse (Mal/TinyDL-T)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA1222 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Notifier\COMMON.F3S" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA1278 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Game\REVERSI.F3S" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA130 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\NPMYWEBS.dll_old" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA1420 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\MWSSVC.exe => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA1502 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Notifier\KUNGFU.F3S" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA1562 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Settings\s_pid.dat" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA1612 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\M3HTML.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA1828 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Notifier\SURFER.F3S" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA1886 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Settings\prevcfg2.htm" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA1980 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Game\CHECKERS.F3S" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA2367 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Message\COMMON.F3S" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA2397 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\M3AUXSTB.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA2941 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\MWSOEPLG.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA318 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\M3SKPLAY.exe => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA3333 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\F3PSSAVR.scr" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA3549 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Game\CHESS.F3S" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA355 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\icons\WB.ICO" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA3803 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\M3SLSRCH.exe => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA3809 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\F3HTMLMU.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA3865 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Notifier\MAID.F3S" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA3982 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\MWSBAR.dll_old" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA4103 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Overlay\COMMON.F3S" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA4496 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\M3OUTLCN.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA4519 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\m3SrchMn.exe => Infection BT (MyWebSearch.Spy)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA4528 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Notifier\ROBOT.F3S" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA4690 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\M3IDLE.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA4711 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\M3SRCHMN.exe => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA4816 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Avatar\COMMON.F3S" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA5309 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\F3CJPEG.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA5420 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\F3DTACTL.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA5822 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\MWSUABTN.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA5899 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\icons\SMILEY.ICO" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA5937 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\F3HKSTUB.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA5992 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\MWSOESTB.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA5993 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\M3DLGHK.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA6025 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Notifier\FISH.F3S" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA6114 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\F3SCHMON.exe => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA628 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\M3IMPIPE.exe => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA6434 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Notifier\OPERA.F3S" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA6717 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\icons\ZWINKY.ICO" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA6956 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Cache\files.ini" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA7259 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\M3MEDINT.exe => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA73 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\F3HISTSW.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA7427 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\F3REPROX.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA7631 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Notifier\LIFEGARD.F3S" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA7978 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\M3PLUGIN.dll_old" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA8067 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\F3RESTUB.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA821 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\MWSSRCAS.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA8421 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\F3HTTPCT.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA8540 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\F3POPSWT.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA856 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\icons\PSS.ICO" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA8576 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\F3REGHK.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA8601 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\M3HIGHIN.exe => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA8770 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\F3SCRCTR.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA8822 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\mwsoemon.exe => Infection BT (MyWebSearch.Spy)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA9018 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\icons\CM.ICO" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA9290 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\F3WALLPP.DAT" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA9322 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Notifier\DOG.F3S" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA9407 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\icons\MFC.ICO" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA9601 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\M3MSG.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA9653 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Notifier\MAILBOX.F3S" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA9709 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Notifier\SEDUCT.F3S" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA9724 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\F3IMSTUB.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA9762 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\MWSOEMON.exe => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA988 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\M3SKIN.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingA9941 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\MWSMLBTN.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingB106 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Notifier\ROBOT.F3S" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingB1069 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Settings\prevcfg2.htm" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingB1190 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\F3IMSTUB.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingB1225 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Notifier\LIFEGARD.F3S" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingB1269 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Notifier\SEDUCT.F3S" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingB1414 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\F3RESTUB.dll => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingB1510 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\F3WALLPP.DAT" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingB156 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\F3SCHMON.exe => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingB1586 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Notifier\MAILBOX.F3S" => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingB20 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Notifier\MAID.F3S"
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingB2086 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Cache\files.ini"
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingB2179 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Notifier\KUNGFU.F3S"
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingB224 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\icons\WB.ICO"
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingB2339 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\M3SRCHMN.exe
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingB2356 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Notifier\FISH.F3S"
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingB2364 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\M3SLSRCH.exe
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingB2406 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Overlay\COMMON.F3S"
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingB2860 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\F3POPSWT.dll
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingB3369 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\M3HIGHIN.exe
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingB3553 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del "C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\F3DTACTL.dll
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotDeletingB3796 [Key] . (.Pas de proprié️taire - Pas de description.) -- command.com \c del C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\M3SKPLAY.exe
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - My Web Search Service (MyWebSearchService) .(...) - LEGACY_MYWEBSEARCHSERVICE
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}] =>Adware.AskSBar
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}] =>Adware.AskTBar
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}] =>Adware.
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\app management\arpcache\mywebsearch bar uninstall] =>Adware.BHO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:30

Les mails arrivent en retard parfois le lendemain, moi même, j'en reçois le
lendemain

C'est pas le rapport de nettoyage que tu as mis, le rapport doit se trouver sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Membre
Membre
Belle


Messages : 56
Points : 56
Réputation : 0
Localisation : Belgique


[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:09

@ Jawaryinti et @ électricien69

De Jawaryinti à Belle : C'est pas le rapport de nettoyage que tu as mis, le rapport doit se trouver sur le bureau
Zwoui, zwoui, zwoui, zwoui,....

Comme je fais du nettoyage, le fichier bureau est effacé. Heureusement je fais aussi du rangement: copie faite ailleurs. Mais c'est de là que vient l'erreur: j'ai gardé l'autre document dans la mémoire du "copier-coller". Oups !

Voici le bon rapport, dans le lien suivant :
Rapport de ZPHfix de Belle


De Jawaryinti à Belle : Les mails arrivent en retard parfois le lendemain, moi même, j'en reçois le lendemain
Bizarrement, j'ai bien eu ce message dans ma boîte mail en suivi, tout comme la première réponse et celle d'électricien69, mais pas les suivants, d'aucun de vous deux.

Mais bon, pour les bizarrerie... Cela fait 3 4 5 fois que je recommence ce message car Google décide de traduire la page (alors qu'elle est en français), et qu'au lieu de se rétablir, la page finit par être à moitié en français et à moitié mal traduite sans possibilité de retour en arrière. Galère ! Grave ! ! Mais, là tant pis si ce message "passe bizaroïde" mais 5 fois ! C'est ma limite avant d'envoyer le pc par la fenêtre
Ban

Sinon, je suis déjà contente : cela rame moins bien2 Merci merci...

BAV - Bien A Vous donc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:28

bonjour,
le fichie que tu as envoyé n'est pas le bon Razz

refais la manip avec zhpfix,


pour zhpfix, tu y a accès depuis zhpdiag, l'ecusson vert, en haut de la page, ou avec l'autre icone de zhp, sous forme de seringue, sur ton bureau normalement :-)



si tu as besoin d'aide, aide toit de ce tuto :

Tuto :

http://www.forum-fec.net/t222-tuto-zhpfix

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:06

Bonjour Electricien,
Je suis désolée, le rapport de nettoyage de ZHPFix est le bon, j'ai regardé

Bonjour Belle,
C'est bien, tu as mis le bon rapport, merci, je vois que ZHPFix a bien travaillé

Pourrais tu me reposter un nouveau rapport ZHPDiag, pour voir ce qu'il reste
à nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:44

bah, quand je clique sur le lien, je vois ça :

[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. CijSgWDW5C


Dernière édition par Electricien 69 le Lun 4 Avr - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Membre
Membre
Belle


Messages : 56
Points : 56
Réputation : 0
Localisation : Belgique


[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:40

@ électricien 69

Bjr, bsr,

Bizarre pour le lien????....
Si tu veux je te copie-colle le rapport?

BAT (Bien à toi, pas autre allusion...genre "batte de baseball" tongue

@Jawaryinti

Bjr et merci d'avoir regardé.
Je post le diag dès que possible.

En regardant et en lisant par-ci par-là, j'apprécierais que tu me dises la différence entre AD-Remover et AD_Aware. Si un topic est intéressant à créer pour cela, je le fais sans problème.

Merci d'avance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:45

Ad Remover est un outil spécifiques à certaines infections
Ad Aware est un anti-spyware qui ne sert à rien du tout

Je comprends pourquoi ton PC a tendence à être lent
Il a que 758 MO de RAM (mémoire vive), c'est peu, donc il va falloir qu'on optimise
le PC pour supprimer tout ce qui est superflu et inutile
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Membre
Membre
Belle


Messages : 56
Points : 56
Réputation : 0
Localisation : Belgique


[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:43

Jawaryinti a écrit:
Ad Remover est un outil spécifiques à certaines infections
Ad Aware est un anti-spyware qui ne sert à rien du tout

Bien le bjr,

Voilà le rapport de ZHPdiag via site "ci-joint". Je le mettrai en fin de message car, avant, je souhaite poser des questions :
- chaque diagnostic semble entre accompagné d'un fichier MBRChecksur le bureau "qui correspond à
un fichier à fond noir quand on l'ouvre. Qu'est-ce?
- j'ai aussi un fichier ZHPExportRegistry, pareille question: "qu'est-ce?"


Si AD-Remover est spécifique à certaine infections, la version gratuite ne semble que faire un scan
et non nettoyer. trouve-t-il autres choses que ZHPDiag?
En cas de réponse positive, je joins aussi le scan ci-dessous.

Jawaryinti a écrit:
Je comprends pourquoi ton PC a tendence à être lent
Il a que 758 MO de RAM (mémoire vive), c'est peu, donc il va falloir qu'on optimise
le PC pour supprimer tout ce qui est superflu et inutile

Un grand merci pour avoir regardé la configuration de mon pc (j'espère que le terme est le bon Rolling Eyes ) et de me proposer de l'aide.
Vais-je devoir créer un topic? Est-ce toi qui me suivra - puisque tu as déjà regardé ce serait logique mais peut-être y a t'il une question de temps?
Et dans l'affirmative, il me semble que le mieux serait de se trouver un créneau horaire pour que l'on puisse travailler correctement
(même si pas le tout d'une fois) -sinon je crains d'avoir oublié d'une fois à l'autre ce qui a été fait No Very Happy


Voici le diagnostique ZPH : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijMhXXf0y.txt

Voici celui de AD-Remover :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijVEmoawd.txt

Tiens? La première fois j'ai pu changer le nom de mon dossier, cette fois-ci pas!...que je coche ou non "publique"??? scratch Bizarre bizarre... Smile
Pour moi, cela rejoint c'est ce qu'on appelle mettre en voix off effet mélo-dramatique et écho (amplification, genre la 4ème dimension)
les Mystères le l'Informatique fou

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:40

Bonjour Belle
Je vais essayer de répondre à tes questions le plus précisément possible

Citation :
- chaque diagnostic semble entre accompagné d'un fichier MBRChecksur le bureau "qui correspond à
un fichier à fond noir quand on l'ouvre. Qu'est-ce?
- j'ai aussi un fichier ZHPExportRegistry, pareille question: "qu'est-ce?"

MBRCheck, c'est un outil qui s'installe avec ZHPDiag
Cet outil analyse le secteur d'amorçage du disque dur, pour
voir s'il n'y a pas de rootkit qui infecte cette zone du disque dur

ZHPExportRegistry est un fichier qui contient les clés de registre
supprimées, ce fichier peut servir au cas où on devrait restaurer
une clé de registre

Citation :
Si AD-Remover est spécifique à certaine infections, la version gratuite ne semble que faire un scan
et non nettoyer. trouve-t-il autres choses que ZHPDiag?

AD Remover est toujours un outil gratuit, il scanne et nettoie les infections
Il trouve plus de détails sur les infections que ZHPDiag

Relance AD Remover, et clique sur Nettoyer, puis héberge le rapport
Il est sauvegardé dans C:\Ad-Remover-CLEAN[1].txt

Ensuite, pourrais tu refaire ZHPDiag, car tu aurais dû le faire après la
procédure de nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Membre
Membre
Belle


Messages : 56
Points : 56
Réputation : 0
Localisation : Belgique


[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:33

Jawaryinti a écrit:
Bonjour Belle
Je vais essayer de répondre à tes questions le plus précisément possible

(...)

Relance AD Remover, et clique sur Nettoyer, puis héberge le rapport
Il est sauvegardé dans C:\Ad-Remover-CLEAN[1].txt

Ensuite, pourrais tu refaire ZHPDiag, car tu aurais dû le faire après la
procédure de nettoyage

Hello.

Milles mercis pour les explications. Même si j'ai des difficultés à me représenter "la vie interne des machines", donc à voir réellement à quoi les explications se rapportent, elles me donnent au moins des indications "de la route à suivre" (pour aller vers la cité où se trouve la vie des machines). Non non je n'ai pas Rasta C'est mon état naturel. De plus, j'aime tout ce qui est imaginaire. Wink

Le dossier joint dans le message précédent est celui que tu avais demandé, samedi 02 avril, suite au nettoyage avec ZHPFix, pour voir ce qu'il y aurait encore à nettoyer. Scan que j'ai fait après avoir "travaillé" (et fait des jeux) sur le pc ce week-end. Je n'en avais pas mis d'autre puisqu'avec AD-R je n'avais pu faire qu'une analyse et donc aucun changement depuis le dernier nettoyage.

Ce n'est que parce que j'avais fouillé un peu par-ci par-là que je le suis souvenue de AD-Remove demandé par électricien69. J'ai lu par-ci par-là (et j'ai retrouvé quelques nom d'utilisateurs helpeur ailleurs qu'ici ;-> ) et me suis posées des questions. J'ai refait une analyse avec AD-R juste pour voir. Et là, ben, j'ai eu qu'un rapport de scan et l'ai mis avec ma précédente réponse sans savoir si les infos données par AD-R et ZHP seraient les mêmes et donc si utiles ou pas... Et en utilisant AD-R, en fait j'ai fait scan et puis tout était grisé.... Ce n'est que j'ai effectué ta demande de relancer et cliquer sur "nettoyer" que j'ai compris qu'il ne fonctionnait pas comme CCleaner (qui analyse puis nettoie à la suite l'un de l'autre)

Le reste n'a pas d'intérêt à être écrit. Reprendre tous les dossiers non plus. Je vais donc redonner, ici, les derniers en date. ATTENTION: par facilité, j'ai refait des liens autres que ceux mis dans les précédents messages.


Le rapport de ZPHfix (donc après son action nettoyage) :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijp9HZalW.docx

Le rapport de ZPHdiag du 02 avril après nettoyage via AD-R: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijA3bbVUq.txt

Le raport de AD-Remove après cela : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijWYEz4oR.txt

Le rapport d'AD-R après son nettoyage ce jour: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijRZ5tpEe.txt

Le rapport de ZHPdiag après nettoyage via AD-R, ce jour: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijCBWcti5.txt

Bonne réception, bonne lecture, en espérant que cela soit clair (et correct Rolling Eyes )[url][/url]http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijp9HZalW.docx

NB: en prévisualisation, les liens ne sont pas visibles (????) Si je vois que cela persiste à l'envoi, je recommencerais.

EDIT JAWARYINTI: Utiliser le bouton éditer
Ha oui, liens bien visibles. Ouf! On voit même un doublon à la fin, du à des essais fou
Il semblerai qu'en fait je n'ai été déconnectée....donc je ne pouvais voir les liens, logique ... I am the king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:43

Je me demande comment ton PC fonctionnait encore avec toutes les cochonneries
qu'il y avait dedans

Les barres d'outil ne servent à rien et alourdissent la navigation
Certaines sont néfastes. Tu avais Ask, qui est néfaste, Conduit qui est litigieuse

Lorsque tu installes un logiciel gratuit, prend le temps de tout lire, car ils proposent
des compléments telles que les barres d'outil, dans ces cas là, il faut décocher la case
des compléments qu'ils proposent
Tu avais aussi My Web Search programme néfaste qui infecte beaucoup les PC

Copie les lignes suivantes en gras ci dessous, c'est à dire
que tu sélectionnes les lignes indiquées en gras avec ta souris, tu fait
clic droit dessus>copier

P2 - FPN: [HKLM] [@funwebproducts.com/Plugin] - (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\FunWebProducts\Installr\4.bin\NPFunWeb.dll (.not file.) => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
O43 - CFD: 21/03/2011 - 18:30:02 - [363248] ----D- C:\Program Files\cacaoweb => Infection Diverse (Mal/TinyDL-T)
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - My Web Search Service (MyWebSearchService) .(...) - LEGACY_MYWEBSEARCHSERVICE => Infection BT (MyWebSearch.Spy)
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}] => Infection BT (Adware.AskSBar)
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}] => Infection BT (Adware.AskTBar)
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}] => Infection BT (Adware.AskSBar)
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\app management\arpcache\mywebsearch bar uninstall] => Infection BT (Adware.BHO)
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zonemap\Domains\getmirar.com] => Infection BT (Adware.Mirar)
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zonemap\Domains\mirarsearch.com] => Infection BT (Adware.Mirar)
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\net-nucleus.com] => Infection BT (Adware.Mirar]
M2 - MFEP: prefs.js [isabelle - 05jc43uu.default\{4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352}] [] Softonic_France Community Toolbar v3.3.3.2 (.Conduit Ltd..) => Softonic France Toolbar
M2 - MFEP: prefs.js [isabelle - 05jc43uu.default\{51a86bb3-6602-4c85-92a5-130ee4864f13}] [] BrotherSoft Extreme Community Toolbar v3.3.3.2 (.Conduit Ltd..) => Conduit Toolbar
M2 - MFEP: prefs.js [isabelle - 05jc43uu.default\{872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5}] [] DVDVideoSoftTB Toolbar v2.7.2.0 (.Conduit Ltd..) => DVDVideoSoftTB Toolbar
[HKCU\Software\Ask&Record] => Ask&Record Toolbar


• Lance ZHPFix, soit à partir d'un raccourci sur le bureau, soit à partir de
ZHPDiag (avec Vista/Seven, clic droit dessus, et sur exécuter en
tant qu'administrateur
)
- Clique sur l'icône représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse

Redémarre ton PC
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Membre
Membre
Belle


Messages : 56
Points : 56
Réputation : 0
Localisation : Belgique


[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet:    [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:13

Citation :
De Jawaryinti :

Les barres d'outil ne servent à rien et alourdissent la navigation
Certaines sont néfastes. Tu avais Ask, qui est néfaste, Conduit qui est litigieuse
(...)
Lance ZHPFix (...) Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse

Bien le bonsoir Jawaryinti.

Merci d'avoir pris le temps de lire les rapports. J'espère que le fait de les remettre tous a été utile, vu le temps que j'y ai passé
Smile

Pour les barres d'outil, je crois que je ferai un topic.... Enfin, sans certitude car, avant, il faudra que je m'occupe de ta proposition : optimiser mon pc cheers

Je manque un peu de temps, alors je passe à l'essentiel : le rapport de ZPHFix après son nettoyage donc.

Je suis allée sur le cite "service en ligne de dossiers joints" (je ne m'en lasse pas, très heureuse d'avoir découvert cela [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. 835436 ). Voici le lien du fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijofXu0Uv.txt

J'attends la suite de l'analyse. J'en profite déjà pour prévenir que je risque d'être absente à partir de jeudi jusqu'à lundi ou mardi. J'essayerai d'être présente sur le net mais sans certitude....donc pas d'inquiétude à avoir pour mon possible silence.

En restant à ta disposition .... malgré tout
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.   [résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] rech. expert en ZHP pour lire et interpréter rapport de ZHPdiag. Merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention
» virus ou malwarebytes nomer "start.qone8
» rapport a interpreter
» rapport ZHPDiag
» rapport ZHPDiag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC :: Sujets traités résolus/Sujets inactifs-
Sauter vers: