FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Pc lent au démarrage Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Pc lent au démarrage Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Pc lent au démarrage Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Pc lent au démarrage Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Pc lent au démarrage Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Pc lent au démarrage Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Pc lent au démarrage Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Pc lent au démarrage Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Pc lent au démarrage Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Pc lent au démarrage Vote_lcap18%Pc lent au démarrage Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Pc lent au démarrage Vote_lcap53%Pc lent au démarrage Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Pc lent au démarrage Vote_lcap5%Pc lent au démarrage Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Pc lent au démarrage Vote_lcap22%Pc lent au démarrage Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Pc lent au démarrage Vote_lcap2%Pc lent au démarrage Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Pc lent au démarrage Btn_donate_SM


 

 Pc lent au démarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miloud54
Membre
Membre



Messages : 8
Points : 20
Réputation : 0
Localisation : Tlemcen Algerie


Pc lent au démarrage Empty
MessageSujet: Pc lent au démarrage   Pc lent au démarrage Icon_minitimeMer 8 Déc - 3:17

Bonsoir à toute l'équipe
Et voila je me retrouve de nouveau parmi vous mais cette fois ci c'est pour vous exposer mon problème de lenteur que je n'ai pas pu résoudre malgré les efforts de certains volontaires sur un autre site , ils sont aussi sympa et généraux que vous . Voila j'expose mon problème

Ces derniers jours je ne cesse de me poser des questions sur la lenteur de mon Pc ( xp pack 2) Intel pentium D CPU 3.00 GHz RAM 383 MB

Suite à un problème de virus j'ai du formaté mon micro à 2 reprises,et de peur d'être de nouveau infecté, J'ai installé comme utilitaires ( un Ccleaneer , unTune up et un Malwarebytes) et pour couronner tout un Antivirus Kaspersky ( Kis). A un moment donné j'ai été content de retrouver mon pc d'autrefois et depuis je constate une lourdeur dans le démarrage. En cliquant sur une application il met du temps pour répondre et ce qui m'inquiète le plus. Je ne sais quoi penser est-il trop chargé , un logiciel qui en est la cause , la faute à Kaspersky ,la RAM ou bien autre chose.

Les disques C et D ne sont pas trop chargés. Et quand Kaspersky démarre c'est toute la troupe qui est au ralenti. Je passe assez souvent un nettoyage avec ces trois utilitaires , et je reçois pratiquement la même réponse "Votre Pc est optimisé".
J'ai effectué un diagnostic avec le ZHPDiag que j'ai téléchargé de chez vous et effectivement la conclusion était de nettoyer avec un anti malware et Ad remover chose que j'ai faite en urgence.
Mais à ma grande surprise, en effectuant un travail sur Excel que je me suis aperçu de sa lenteur, il est toujours aussi lent qu'avant.

Voila chers amis , à vous de m'éclairer . j'attends vos réponses . Un grand merci à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Pc lent au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pc lent au démarrage   Pc lent au démarrage Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:49

Pc lent au démarrage Emoticone0800128-1291792380 Bonjour,
Je pense que tu devrais faire une défragmentation !
mais attention cela peut mettre longtemps si tu as beaucoup de fichiers fragmenter !
quand à la suite , il faudrait que l'on puisse voir le log ZHPDiag !
si tu veux en refaire un :
ZHPdiag
Pc lent au démarrage Iconezhpdiag-1286872704

Vous pouvez Télécharger ZHPdiag >>> ICI >> ZHPDiag

si le lien donné plus Haut ne marche pas : http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html
1. Cliquez sur le Lien, et Sélectionnez ==> Enregistrer le Fichier sous ==> Vers le bureau
/! Il est très important de l'enregistrer sur le bureau !\
2. Une fois téléchargé, Une icône apparaitra alors sur votre bureau.......
3. Ouvrez alors ce fichier, (clique droit exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) Pour lancer le programme d'assistant d'installation
4. Installer le avec ces paramètres par défaut,, Sans oublier de cocher la case "Créer une icône sur le bureau"
5. Cliquez alors sur la loupe pour lancer le diagnostic..comme le montre la capture
6. Patientez jusqu'à la fin de l'analyse
7. Une fois le diagnostic terminé,, il vous faudra sauvegarder le rapport pour le poster sur Le Forum où vous vous faite désinfecter..
(CTRL+A Pour tout sélectionner,CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Ci-Joint

Pour héberger un rapport log assez long , genre ZHPDiag ou RSIT , ou autre , ouvrir :

http://www.cijoint.fr/

ensuite

1. Cliquer sur rechercher
2. Choisir le rapport voulu dans votre ordinateur
3. Cliquer sur Cliquer ici pour déposer le fichier
4. Fournir le lien ainsi généré dans le prochain message
Un lien comme ceci : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijYemGUrm.zip
> > surligner le lien , le copier, puis le coller dans le message sur le forum .

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Invité
Invité




Pc lent au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pc lent au démarrage   Pc lent au démarrage Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:55

Bonjour
RAM 383 MB

Tu as très peu de RAM (mémoire vive), ce qui explique la lenteur de ton PC
Ton Windows doit être à l'étroit, il faut au minimun 512 MB de RAM pour que Windows puisse
démarrer normalement, et tu es bien en dessous
Il faut changer la barrette de RAM, et la carte mère doit être adaptée à la barrette de RAM


Et quand Kaspersky démarre c'est toute la troupe qui est au ralenti
S'il y a plusieurs logiciels qui se lancent au démarrage, ils se bousculent au portillon,
car il n'y a pas assez de place dans la barrette de RAM qui est trop sollicitée

Si tu as fait un diagnostic avec ZHPDiag, ce serai bien d'hébeger le rapport

ICI
Ensuite, Buckhulk te dira ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
miloud54
Membre
Membre



Messages : 8
Points : 20
Réputation : 0
Localisation : Tlemcen Algerie


Pc lent au démarrage Empty
MessageSujet: Pc lent au démarrage   Pc lent au démarrage Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:25

Bonjour
J'ai bien reçu vos réponses ,c'est réconfortant

Je vous transmets le rapport de ZHPDiag

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijZ9XTuUl.txt

En cas ou le rapport ne vous parviendrai pas faites moi le savoir ,je fais un copié collé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


Pc lent au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pc lent au démarrage   Pc lent au démarrage Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:41

Salut Bonjour,,

je viens de fusionner les sujet, car il y avait doublon Wink

@ bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Pc lent au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pc lent au démarrage   Pc lent au démarrage Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:44

Pc lent au démarrage Emoticone0800128-1291818130 lol! canne pendant que je répondais !!! Mdr Mdr je me demandais ce qui se passait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Pc lent au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pc lent au démarrage   Pc lent au démarrage Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:55

Pc lent au démarrage Emoticone0800128-1291818130 Donc tu vois pas la peine d'ouvrir un topic pour chaque message !!
bon il n'y a pas grand chose , on verra pour ta rapidité , avant tu as une petite infection type Malware donc tu vas passer Mbam >>
MalwareByte's Anti-Malware

Pc lent au démarrage 10qje5e-1286971332


Vous pouvez télécharger MalwareByte's Anti-Malware depuis ce lien : Télécharger Malwarebyte's Anti-Malware

Pour démarrer MalwareByte's Anti-Malware, double-cliquez sur l'icône créée sur le bureau.


  1. Afin de s'assurer que vous avez bien les dernières définitions virales(sinon inefficace), cliquez sur l'onglet Mise à jour puis cliquez sur le bouton Rechercher de mise à jour.

  2. Retournez dans l'onglet recherche, et exécutez un examen complet

  3. Laissez-vous guider


Pour lancer un scan de votre ordinateur


  1. Sélectionnez Exécuter un examen complet

  2. Laissez vos disques dur cochés, vous pouvez décochez le lecteur de disquette et CD-Rom

  3. Cliquez sur le bouton Rechercher pour lancer l'examen et démarrer le scan.

  4. Une fois le scan complété, vous recevez un message disant que celui-ci a réussi.

  5. Cliquez sur le bouton Afficher les résultats en bas pour afficher les éléments détectés

  6. Les éléments détectés apparaissent sous forme de liste.

  7. Ces derniers sont tous cochés, pour les supprimer, cliquez sur le bouton Supprimer la sélection en bas à gauche.


Si des éléments infectieux très difficiles à supprimer sont détectés (ce n'est pas forcément le cas), un message vous signale que le système devra être redémarré après le processus de suppression des malwares.


  1. Cliquez sur le bouton Oui pour continuer.

  2. Un rapport de scan s'ouvre, sauvegardez le afin de pouvoir le récupérer en mode normal.

  3. Si vous êtes en cours de désinfection sur un forum, il vous faudra copier/coller le contenu de ce rapport.

    (CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)



Vous pouvez le garder sur votre bureau mais il faut faire les mises à jour quand vous vous en servirez (conseillé une fois par semaine)
J'attends les logs , merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Invité
Invité




Pc lent au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pc lent au démarrage   Pc lent au démarrage Icon_minitimeSam 1 Jan - 6:29

Pc lent au démarrage No

bonjour, sujet verrouillé pour inactivité, merci de me contacter afin de le ré-ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pc lent au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pc lent au démarrage   Pc lent au démarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pc lent au démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC :: Sujets traités résolus/Sujets inactifs-
Sauter vers: