FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Les Tempettes solaires Contre la technologie Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Les Tempettes solaires Contre la technologie Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Les Tempettes solaires Contre la technologie Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Les Tempettes solaires Contre la technologie Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Les Tempettes solaires Contre la technologie Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Les Tempettes solaires Contre la technologie Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Les Tempettes solaires Contre la technologie Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Les Tempettes solaires Contre la technologie Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Les Tempettes solaires Contre la technologie Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Les Tempettes solaires Contre la technologie Vote_lcap18%Les Tempettes solaires Contre la technologie Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Les Tempettes solaires Contre la technologie Vote_lcap53%Les Tempettes solaires Contre la technologie Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Les Tempettes solaires Contre la technologie Vote_lcap5%Les Tempettes solaires Contre la technologie Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Les Tempettes solaires Contre la technologie Vote_lcap22%Les Tempettes solaires Contre la technologie Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Les Tempettes solaires Contre la technologie Vote_lcap2%Les Tempettes solaires Contre la technologie Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Les Tempettes solaires Contre la technologie Btn_donate_SM

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Tempettes solaires Contre la technologie

Aller en bas 

Comment trouvez vous ces Informations ?
Super
Les Tempettes solaires Contre la technologie Vote_lcap100%Les Tempettes solaires Contre la technologie Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Intéressant
Les Tempettes solaires Contre la technologie Vote_lcap0%Les Tempettes solaires Contre la technologie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Les Tempettes solaires Contre la technologie Vote_lcap0%Les Tempettes solaires Contre la technologie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Commentaire(s)
Les Tempettes solaires Contre la technologie Vote_lcap0%Les Tempettes solaires Contre la technologie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


Les Tempettes solaires Contre la technologie Empty
MessageSujet: Les Tempettes solaires Contre la technologie   Les Tempettes solaires Contre la technologie Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:34

SAlut Salut Very Happy

Pour une fois que j'ai l'occasion de faire un tit article faisant partie de mes deux pations

Alors voila ... vous aller me dire que viens faire la technologie dans tous sa, et surtout qu'est-ce que la météorologie a avoir avec tous sa réflèchie

c'est très simple, sans le soleil Notre gardien nous serons rien,
La technologie a atteins une mesure au jours d'aujourd'hui jamais inégalé .. imaginez vous sans cette technologie, sans rien,
bien dite vous que cela peut arriver a n'importe quelle moment ..

connaissez vous le pourquoi et le comment des aurore boréale ?
C'est magnifique n'est -ce pas king

ce n'est rien de plus que le résultat de ces tempette solaire ... le soleil éjecte des milliare d'infime particule composer de rayon X et gama, qui seclate contre notre bouclier appeler la "magnétosphère"

ceci n'est visible pour le plupart des cas présent que dans les pôles.
mais cela dépend grandement de le puissance de cette tempette !

mais la technologie elle,, si elle saurait parler je pense ne dirait pas sa,,

en effet, derrière ces aurore boréale se cache une immense tempette solaire..
Exact,, dite vous que la plus petite tempête solaire et égale a Un Millions de bombe atomique qui exploserais en même ..
Et que la plus grosse tempête relever était égale a Un Millions fois Un millions de fois c'est bombes atomique qui exploserai en même temps ....

Mais qu'est-ce que cela a avoir dans tous sa réflèchie

c'est très simple,, Certain d'entre vous en on déjà entendu parler de ce phénomène qui a eu lieu au Quebec What a Face

ces fameuse 12 heure sans électricité ?? qui c'est passer comme cela ,, d''un seul coup ?, sans raison ?
si ma mémoire et bonne cela c'est passer en 1985 réflèchie
je ne sais plus exactement mais je crois que j'ai juste réflèchie

Toujours et t'il que ce phénomène était directement liée a une gigantesque tempette Solaire ..
cette coupure a été l'acte qui peut être meurtrier ...
imaginer vous une tempette ,, dix mille fois plus puissante !
le monde entier pourrait en subir les concequance ..
immaginer vous les degat ,,

en sachant que en grande partie si un transformateur eclate, celui-ci ne pourrait être remplacer que dans un delais de 3 mois vu que ceux-ci ne sont que pour la plupart du temps existant que sur commande ..

viendrait alors la disparition de la technologie . l'apparition de maladie .. et j'en passe et des meilleurs ..

tous cela pour dire ,, Le soleil pourrait t'il nous auter une fois de plus la vie ?
passer d'un seul coup de la technologie a l'état de pierre !

vau mieux s'y préparer !

Voila Bierre

c'est tous pour moi lol

P.S..cette article a été réaliser par moi même avec mes propre mots ..
desoler de ne pas être rentrer plus dans les détail lol!

@ Bientôt geek


Dernière édition par Hacker Tool le Lun 3 Jan - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Invité
Invité




Les Tempettes solaires Contre la technologie Empty
MessageSujet: Re: Les Tempettes solaires Contre la technologie   Les Tempettes solaires Contre la technologie Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:55

Bonjour cher Fondateur geek

scratch intéressant ... et superbe passion bien

Il me semble avoir vu un documentaire qui parlait de ça, sur Nation Geographic ou autre ... Razz

Reste à déterminer l'exactitude de ces infos réflèchie

@+ Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


Les Tempettes solaires Contre la technologie Empty
MessageSujet: Re: Les Tempettes solaires Contre la technologie   Les Tempettes solaires Contre la technologie Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:07

Hello cher Collègue What a Face Laughing

sa se pourrait bien réflèchie

j'en ai tellement vu et entendue sur ce domaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Invité
Invité




Les Tempettes solaires Contre la technologie Empty
MessageSujet: Re: Les Tempettes solaires Contre la technologie   Les Tempettes solaires Contre la technologie Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:27

Ouep, mais je suis septique sur certains points abordés du docu en question...
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


Les Tempettes solaires Contre la technologie Empty
MessageSujet: Re: Les Tempettes solaires Contre la technologie   Les Tempettes solaires Contre la technologie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:07

euuuu Very Happy

faudrait t'il deja savoir du quelle exactement tu parle lol!

y en a bien des centaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Tempettes solaires Contre la technologie Empty
MessageSujet: Re: Les Tempettes solaires Contre la technologie   Les Tempettes solaires Contre la technologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tempettes solaires Contre la technologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microsoft invente une nouvelle Technologie de piles
» ~~ Nos Rappel de pishing ~~
» Firefox – Il est possible de contourner la protection contre les installations silencieuses de plugins
» Les améliorations de Google
» Une puce contre les crises cardiaques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: FAQ / Tutoriel / Astuces ::. :: Documentations-
Sauter vers: