FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Vote_lcap18%Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Vote_lcap53%Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Vote_lcap5%Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Vote_lcap22%Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Vote_lcap2%Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Btn_donate_SM

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Empty
MessageSujet: Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement   Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:26

Bonsoir
J'ai Antivir version 10 qui ne se met pas à jour automatiquement, je ne m'étais pas
aperçu qu'il n'était plus à jour, et Windows a affiché une alerte dans une info bulle
me disant que l'anti-virus est périmé
Je peux le mettre à jour manuellement


Dernière édition par Jawaryinti le Mar 9 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement   Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:25

Salut Jawaryinti,

Tu es sur que c'est la dernière version? En anglais ou français?
PC fixe ou portable?

Comme ton pc est pépère je pense que ça vient de là : en effet sur mon portable il est très long à charger et quand il se connecte enfin au wifi avira a déjà essayé de faire sa mise à jour...

Sinon, tu peux aussi essayer une désinstallation complète et une réinstallation (après redémarrage du pc)

@+



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement   Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:30

Bonjour Juju,
C'est Antivir Personal en français

Si cela venait de la wi fi, Antivir ne se mettrai pas du tout à jour
Manuellement, il se met très bien à jour, et n'a pas de mal à se connecter
sur le serveur d'Avira

S'il tentait seul de se mettre à jour automatiquement, j'aurai un message comme
quoi cela afficherai échec de la mise à jour

Je pense que je dois faire un réglage dans ses tâches planifiées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement   Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:45

Sur mon pc c'est ce qu'il se passe et avira ne me dis rien =/

à la date d'aujourd'hui il ne s'est plus mis à jour depuis le 16 de ce mois :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement   Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:56

Et pourtant, la mise à jour automatique est bien activée, j'ai vérifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement   Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:57

Alors je ne sais pas te dire d'où ça peut venir;... je n'ai plus d'idées à part désinstaller/réinstaller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement   Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:58

C'est pas grave, du moment que peux le mettre à jour manuellement, c'est
le principal, s'il y a un problème qui se présente, je réinstallerai Antivir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement   Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:07

C'est quand même embêtant !
Revenir en haut Aller en bas
sherred
Contributeur
Contributeur
sherred


Messages : 42
Points : 67
Réputation : 3
Localisation : rouen


Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement   Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:14

il y a des problemes sur la derniere version effectivement
en attendant du nouveau d'avira

on peu créer une tâche planifiée qui lance la mise à jour quotidiennement

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sherred.e-monsite.com/
Invité
Invité




Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement   Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:28

merci de l'info sherred, vu que je ne suis plus actif, je n'ai plus ce genre d'info =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement   Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:39

Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Next

Sujet archivé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement   Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antivir qui ne se met plus à jour automatiquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC :: Sujets traités résolus/Sujets inactifs-
Sauter vers: