FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
[résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
[résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
[résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
[résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
[résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
[résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
[résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
[résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
[résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
[résolu]Creer une clef usb bootable Vote_lcap18%[résolu]Creer une clef usb bootable Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
[résolu]Creer une clef usb bootable Vote_lcap53%[résolu]Creer une clef usb bootable Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
[résolu]Creer une clef usb bootable Vote_lcap5%[résolu]Creer une clef usb bootable Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
[résolu]Creer une clef usb bootable Vote_lcap22%[résolu]Creer une clef usb bootable Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
[résolu]Creer une clef usb bootable Vote_lcap2%[résolu]Creer une clef usb bootable Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


[résolu]Creer une clef usb bootable Btn_donate_SM

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [résolu]Creer une clef usb bootable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:13

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider, car je dispose d'un pc portable, medion, en OS 7.

Le soucis c'est que mon pc ne dispose pas de lecteur cd, j'aimerais eviter d'en achter un , car je l'utilise seulement pour faire du traitement de texte et tester des logiciels.

Malheureusement, j'ai choper un virus du genre PC TOOL, qui me bloque toutes les opérations, je ne peut plus avoir accès à mon pc, que ce soit, mes documents, poste de travail, la commande executer.

Je ne peut plus non plus executer des logiciels.

Merci beaucoup pour votre aide, qui seras je l'espère rapide, car je suis coincé pour travailler.


Merci pour toutes l'aide et le temps que vous passerez pour me renseigner.

CDLT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:00

Bonsoir et bienvenue sur le forum
Apparamment tu as un rogue dans ton PC. C'est Sécurity Tool ?
On va essayer quelque chose

J'espère que tu as accès à internet

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.

Si tu ne peux pas le télécharger à partir du PC infecté, essaye de le télécharger à partir
d'un autre PC l'outil, et met le dans une clé USB, puis tu places l'outil qui est dans la clé USB
sur le bureau du PC infecté et tu l'exécutes comme je l'ai expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:50

Salut

J'ai fait ce que tu m'as demande et je te remerci pour ta reponse rapide.

Malheureusement, je ne peut pas l'executer, il me bloque tous !
Il refuse toutes executions, même en mode sans echec, je ne peut plus rien faire.

j'ai essayez de l'executer en 15aines de fois voir une 20aines. Mais rien.

Je me decourage pas pour autant, mais si vraiement on trouve pas de solution, j'acheterais un lecteur dvd externe pour le pc.
Mais sam'embeterais dans le sens ou je m'en servirais seulement pour formater....

Jawaryinti merci beaucoup pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
taq1911

taq1911


Messages : 26
Points : 31
Réputation : 1
Localisation : 37


[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:44

Salut,

Vu que ton PC a l'air de faire la grève lui aussi une idée me vient pour essayer de te décoincer...

Possèdes-tu une partition "Recovery", qui te permettrait de réinstaller le système sans lecteur externe ? Au démarrage du pc tu dois normalement avoir des options du style "press x to recovery ou backup" ?

/!\ Si oui, attend confirmation de mes pères pour savoir si c'est la bonne solution ou si ils ont un plan B. Ne tente rien sans confirmation de leur part !

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:24

Bonjour Geff10,
Tu peux booter ton PC sur une clé USB effectivement
Il suffit tout simplement de paramètrer le BIOS pour faire booter le PC sur la clé USB

On va essayer autre chose
/!\ Attention /!\
Le logiciel qui suit peut faire des dégâts en cas de mauvaise utilisation ! A utiliser uniquement avec une aide appropriée.


/!\ Désactive tous tes logiciels de protection /!\

• Télécharge ComboFix renommé Geff10 (de sUBs) sur ton bureau
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/203669918515832581/Geff10.exe
• Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
• Si tu es sous Windows XP, il va te demander d'installer la console de récupération : tu dois absolument accepter.
• Ne touche à rien pendant le scan.
• Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.

Tutoriel officiel de Combofix : http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:47

Bonjour,


Je déplace le sujet dans la section adéquate : Virus/Sécurité

Wink bonne chance Very Happy


@Jawaryinti : j'aimerais avoir une souche de ce security tool Very Happy Very Happy Very Happy tu t'en charge? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:43

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essaye ce que tu viens de me dire et je te dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:59

Re,

Alors j'ai ce que tu ma demande, mais quand j'appuie sur le numero 1 pour lancer le scann, il me demane de patientez et plus rien ??????

La je ne vois pas comment je peut faire.

Mrerci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:01

Tu peux booter ton PC sur une clé USB effectivement
Il suffit tout simplement de paramètrer le BIOS pour faire booter le PC sur la clé USB


Voilà en effet quand je rentre sur le bios, l'usb est en 1ère position, il boot bien, mais il me dit qu'il ne peut executer l'iso.

Aurais t'il une manière de faire pour preparer le boot sur l'iso ??

Merci beaucoup pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:10

Bonjour taq1911


Alors oui en effet j'ai bien le recoveruy qui apparait sur F11, il se charge.

Ensuite je tombe sur une fenetre bleue avec des langues differentes, donc je selectionne le Francais, ensuite je fait suivant.

Un message d'erreur apparait :

There is no factory image. Please contact customer service.

en français :

Il n'y a pas l'image d'usine. S'il vous plaît contacter le service client.


En gros lors de la première instalation, il n'ont pas créer de recovery correct, ou alors, moi d'habitude je creer des master DVD, est ce que il y aurais fallu que je creer moi même le recovery ????

Est ce qui est encore possible de le creer ?
Revenir en haut Aller en bas
taq1911

taq1911


Messages : 26
Points : 31
Réputation : 1
Localisation : 37


[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:33

Salut geff10,

As-tu à ta disposition un autre pc ? j'imagine que oui...vu que t'as l'iso... lol

Si oui tu peux, si tu le désires, suivre cette procédure pour créer ta clé USB bootable !
Installez Windows 7 à partir d'une clé USB

Tiens nous au jus Wink

++ Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:48

taq1911

merci beaucoup pour ta solution, mais le soucis c'est que sa m'envoie a chaque fois sur une nouvelles page.

je tombe jamais sur l'executable?

Peut une dernière fois me montrer par ou tu passe exactement.


Merci encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
taq1911

taq1911


Messages : 26
Points : 31
Réputation : 1
Localisation : 37


[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:51

Attend quand même la réponse de Jawaryinti avant de passer à la réinstallation, elle a peut-être un autre lapin dans son chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
taq1911

taq1911


Messages : 26
Points : 31
Réputation : 1
Localisation : 37


[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:56

Re,

Pour WinToFlash prends le ici
Et pour Virtual CloneDrive va ici

++ Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:08

Bonsoir taq1911
Tu aurai dû éditer ton dernier message

Geff
Imprime la procédure de ComboFix
Redémarre ton PC en mode sans échec
Après le chargement du BIOS, et avant le chargement de Windows,
presse la touche f8, et sélectionne mode sans échec, et presse la touche entrée

Puis essaye de relancer Combofix renommé Geff10.exe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeJeu 21 Oct - 4:08

ok je ferais sa demain sans problème et je vous tiens au courant, merci en tous cas énormement pour cette aide, j'espère que je n'aurais pas besoins à formater!

Sa fait plaisirs un forum qui bouge énormement.

Encore un grand merci a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:17

Bonjour Geff
J'espère que cela marchera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:51

C bon problème résolu, sa a marché niquel

Un grand merci a toutes les personnes qui m'ont aider, merci vraiement beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:10

tu pourrai poster le rapport si cela a marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:01

taq1911 a écrit:
Re,

Pour WinToFlash prends le ici
Et pour Virtual CloneDrive va ici

++ Salut

salut Jawaryinti

En fait j'ai suivi finalement le conseil de Taq1911 car ta manière m'avais l'air excellente, mais le soucis, c'est que le logiciels ne voulais pas s'executer.
En tous cas je te remercie quand même pour toutes l'aide et le temps que tu m'as accorder sur la résolution du problème.

J'ai tester ton logiciels sur un atre Pc qui fonctionnais, une chose est sur c'est qu'il marche très bien, en tous, je sais que si le jours j'ai un soucis, et que je eut utiliser ton logiciels, je le ferais en te le postant avec le rapport.

vous êtes une équipe génial.

Un GRAND MERCI car sincèrement, vous le méritez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:29

ZUuuuuuut j'aurais toujours pas ma souche ='(

Je veux me marrer en VM avec ce rogue et j'en aurais eu besoin pour notre tool :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:56

salut JuJu

Désolé de n'avoir pu te satisfaire, mais comme je refais pleins de pc dans mon entourage, si je tombe dessus, je pense a toi.

Pas de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:33

Hi geff

Non non ne t'inquiète pas, tu ne m'a pas déçu ^_^

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:18

En tous cas merci pour tous, vous êtes une équipe génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:25

Bonsoir Geff
De rien, nous sommes là pour ça
Si tu as d'autres problèmes, surtout n'hésite pas
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Creer une clef usb bootable Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Creer une clef usb bootable   [résolu]Creer une clef usb bootable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Creer une clef usb bootable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]clef USB innactif
» [Résolu] clef usb infection ?
» [résolu]Comment créer des liens hypertextes
» faire une clé "bootable"
» [résolu]Creafter infection diversifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC :: Sujets traités résolus/Sujets inactifs-
Sauter vers: