FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Vote_lcap18%(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Vote_lcap53%(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Vote_lcap5%(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Vote_lcap22%(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Vote_lcap2%(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Btn_donate_SM

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Empty
MessageSujet: (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update   (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:07

Bonjour,

Pour le pc de mon épouse ,ce matin après une mise à jour windows Update,,j'ai à nouveau des soucis avec Eset Smart Security

Plus d'cone en protection résidente.
Dans démarrer/Programmes pas de Eset Smart Security,idem dans panneau de cofiguration/ajout-suppression de programmes.

Par contre dans centre de sécurité il est bien indiqué Antivirus Eset Smart security Activé ,mais il est spécifié que le pare-Feu d'eset Smart security est désactivé

Je ne peut donc pas Trouver Eset et le configurer,de plus ,je ne peut pas non plus le réinstaller vu qu'il semblerait qu'il soit présent sans son are-feu ??

C'est a devenir fou ??

Voici le dernier rapport Zhp Diag : http://cjoint.com/data/0knqfgzsT68_ZHPDiag.txt

Et Zhpfix : http://cjoint.com/data/0knqgTO6rDu_ZHPFixReport.txt

Merci d'avance de votre aide


Dernière édition par rubised3585 le Jeu 14 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update   (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:25

Hello Very Happy

On va essayer de régler sa Razz

A tu essayer ces 2 lien ??

Pour Vista / Xp
http://download.eset.com/special/ESETUninstaller.exe

Pour Windows 7
http://download.eset.com/special/ESETUninstaller.exe

Qui sont les désinstalleurs officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update   (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:52

Salut hacker Tool,

Comment va ?

Merci de tes deux liens ,mais malheureusemnt cela n'a pas fonctionné .

Ce problème est quand même surprenant

je cherche encore et te tiens au courant

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update   (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:54

SA va très bien merci et toi Very Happy

ok,, la tu fait en mode sans echec ??

@ ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update   (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:13

NOn

Je n'y ai pas songé ,je teste de suite

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update   (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:42

Re..,

En mode sans échec ,j'ai bien trouvé Eset Smart sécurité en utilisant rechercher mais là m^me problème pour la suppression ,il m'est affiché Impossible de supprimer shellext.dll accès refusé

Cela est corriace pire qu'une désinfection affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update   (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:38

Bonsoir rubised
Je me permet cette intrusion, car je voudrai te suggérer quelque chose
Tu aurai dû essayer avec un autre anti-virus pour voir si le problème recommence
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update   (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:53

Salut Salut

Effectivement,,

Une fois désinstaller a tu passer Ccleaner ??

Ensuite tu peux vérifier garce a ceci si il est bien désinstaller :

http://alabien.forumactif.org/mise-a-jour-de-logiciels-f15/revo-uninstaller-241-t444.htm?highlight=revo+unistaller

Si tu ne trouve alors plus de traces, il ne te restera plus qu'a essayer d'installer un Autre antivirus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Empty
MessageSujet: ........................   (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:07

Bonjour,à tous deux,

J'ai bien utilisé révo Uninstaller,au début de ma demande et il ne le trouve pas ce fameux Eset,je ne le trouve nul part sauf dans program Files ou je ne peut le supprimer.

Et dans le centre de sécurité qui me dit que l'antivirus Eset est bien activé mais son pare-feu désactivé. ???

J'ai pensé à essayer Antivir D'avira ,mais je crainds un peu ,si vraiment comme le dis le centre de sécurité Windows, L'antiVirus Eset est actif.

Soit l'antivirus est bien là sans le pare-feu,ou l'indication du centre de sécurité Windows ,est fausse ???,ce qui expliquerait que je ne peut désinstaller le dossier Eset,dans program Files ??
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update   (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:30

Salut Salut

Tu t'est tromper de sujet et la poster dans les logiciel Mort de rire

Je viens de rectifier Wink

Essaye d'installer avira ..

On supprimera ensuite les reste eventuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Invité
Invité




(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update   (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:33

Bonjour rubised
Tu as une suite de sécurité ?
C'est pas très recommandé, car une suite de sécurité est plus facile à tromper
que 2 logiciels de sécurité d'éditeurs différents
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update   (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:48

Re à tous deux,,
Excuses pour erreur de sujet,mais ilme semble,q'au début,j'avais bien mis catégorie Windows /logiciels,et hacker tu m'a basculé en catégorie Sécurité ,ou j'ai continué du moins je penses,enfin pas grave

Par contre sur le pc de mon épouse Il y avait donc La suite de sécurité Eset Smart ,et là Avira vient d'être installé et tout va très bien ,par contre il n'y a que le pare-feu de windows en fonction,et je sais qu'il n'est pas terrible

Pour mon propre pc j'ai moi aussi la suite de sécurité Eset Smart Security,et je dois la renouveller le 21 Novembre.

Que me conseillez-Vous Avira en antivirus et en Pare-feu le quel ?,ceci pour moi et mon épouse ,mais en pare-feu du moins pour mon épouse ,il ne faudrais pas que des questions. d'accord ou pas s'affiche sans arret.


En résumer en antivirus gratuit et le plus efficace

Et comme pere-feu le plus efficace et pas trop complexe

Un grand merci à tous deux à vous lire et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update   (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:53

Salut Salut

Donc,, Antivirus tous vu,,,, Avira Laughing

Par contre comme par feux,, le meilleurs est Comodo mais très complexe :ss

Il y a aussi PrivatFirewwall plus simple ..

Comparatif ici:
http://www.matousec.com/projects/proactive-security-challenge/results.php

Téléchargement CCm:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076795-private-firewall

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Invité
Invité




(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update   (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:00

Antivir reconnait 2929764 signatures de virus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update   (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:17

Re,

Merci de vos avis,pour vous avira plus pare-feu comodo pour moi ,cela sera plus efficace que la suite de sécurité Eset Smart.?

En ce qui concerne le pare-feu comodo je vais regarder ce qu'il en est,il suufit je pense au début de navigation d'autoriser ou pas définitivement tel ou tel site et la question ne sera plus posée.
et bonne fin de journée
pour mon épouse vu qu'elle navigue très peu et toujours sur les même sites de cuisine,je vais la laisser avec le pare-feu windows ,car elle ne veut pas de complication,il est vrais que pour ça Eset était bien .

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update   (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:22

Tu as bien raison, faut pas lui mettre un pare-feu compliqué
Un qui est très simple d'utilisation, c'est PC Tool Firewall Plus, mais il y a Spyware Doctor
avec qu'il ne faut pas installer, moi je le possède, et j'arrive à l'utiliser avec beaucoup de
facilité, il suffit de cliquer soit sur bloquer, soit sur autoriser, y'a pas plus simple

Le pare-feu Windows suffit pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update   (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:39

Merci Jawaryinti,

Oui pour le moment je la laisse avec le pare-feu de Windows;


Quand à moi je vais voir comodo ? je peut toujours l'essayer,il est vraiment très complqué ?

D'ailleurs il y a aussi une suite de sécurité Comodo gratuite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update   (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:48

La suite de sécurité, pas terrible l'anti-virus qui est avec
J'avais Comodo, et il est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update   (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:06

Ok merci du renseignement

J'ai le temps de réfléchir jusqu'au 20 Novembre,je vais tacher de trouver la notice de comodo

Je pense pouvoir mettre le sujet en résolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update   (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)
» ESET Smart Security 7
» [résolu]problèmes avec les DNS
» [résolu]Problèmes suite a désinfection windows recovery
» Problème de framework avec Windows update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC :: Sujets traités résolus/Sujets inactifs-
Sauter vers: