FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
pg récupération fichiers officeOne 6.5 Vote_lcap18%pg récupération fichiers officeOne 6.5 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
pg récupération fichiers officeOne 6.5 Vote_lcap53%pg récupération fichiers officeOne 6.5 Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
pg récupération fichiers officeOne 6.5 Vote_lcap5%pg récupération fichiers officeOne 6.5 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
pg récupération fichiers officeOne 6.5 Vote_lcap22%pg récupération fichiers officeOne 6.5 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
pg récupération fichiers officeOne 6.5 Vote_lcap2%pg récupération fichiers officeOne 6.5 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


pg récupération fichiers officeOne 6.5 Btn_donate_SM

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pg récupération fichiers officeOne 6.5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VINY74
Membre
Membre



Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0

pg récupération fichiers officeOne 6.5 Empty
MessageSujet: pg récupération fichiers officeOne 6.5   pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:52

Bonjour,
mon souci aujourd'hui est le suivant :
Suite à un gros problème à priori de bug de Windows (je suis sous XP), j'ai été contrainte et forcée de faire réaliser par un pro un formatage de mon PC portable (Packard Bell - easy note MX49).
Au préalable, j'ai effectué des sauvegardes, notamment de mes fichiers OfficeOne Comptes bancaires.
Malheureusement, je n'ai pas pensé à sauvegarder, quand bien même cela était possible, l'application complète de OfficeOne.
Je ne l'ai pas fait car la dernière fois que j'avais réinitialisé mon PC (F11 au démarrage), j'avais pu relancer le pack office qui était resté "tatoué" et cela n'avait pas posé de problème pour réutiliser mes fichiers.
Mais je pense que cette fois-ci plus rien n'est resté tatoué ! Suspect
Du coup, je ne sais pas comment régler mon problème, car je n'ai pas eu de CD d'installation avec le PC...
En revanche, j'ai un CD de "sauvegarde" que mon PC m'avait demandé de faire tout au début, j'ai essayé de regarder mais c'est du chinois pour moi ! scratch
Un ami m'a passé son pack microsoft office, mais à priori cela n'a rien à voir.
On m'a également parlé de OPENOFFICE que j'ai donc installé mais ça ne correspond pas non plus...
Je ne sais plus quoi faire ! Enfin si, racheter le pack office one, mais y'a peut-être autre chose à faire avant d'investir ?
Qu'en pensez-vous ? J'espère avoir été assez claire Sleep
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


pg récupération fichiers officeOne 6.5 Empty
MessageSujet: Re: pg récupération fichiers officeOne 6.5   pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:56

Bonjour Salut

Et bienvenue Parmi nous Wink

Si je comprend bien tu souhaite récupérer des fichiers Perdu ..

Si oui,, tu peu alors essayer de télécharger ceci :
http://alabien.forumactif.org/mise-a-jour-de-logiciels-f15/recuva-138-t35.htm?highlight=recuva

Logiciel Très simple d'utilisation Wink

@ ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
VINY74
Membre
Membre



Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0

pg récupération fichiers officeOne 6.5 Empty
MessageSujet: Re: pg récupération fichiers officeOne 6.5   pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:14

Merci Hacker Tool, en effet, le logiciel est "enfantin". En revanche, après épluchage de la looooongue liste, je ne retrouve pas ce que je cherche.
En fait, il s'agit simplement du programme ou de l'application (je ne sais pas vraiment l'appellation) de office one, comprenant le traitement de texte, dessin, comptes bancaires, ... qui n'est plus sur mon PC comme quand je l'ai acheté et j'ai malheureusement peur que le formatage l'ai définitivement radié de sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


pg récupération fichiers officeOne 6.5 Empty
MessageSujet: Re: pg récupération fichiers officeOne 6.5   pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:22

Salut

D'accord je viens de comprendre :s

En effet ... Le formatage a supprimer le logiciel ,,

je ne voie que une chose a faire car Office One est une version commerciale de la suite bureautique libre Openoffice, tu peux le réinstaller gratuitement ici :
http://fr.openoffice.org/

Si tu ne reconnaitra pas le programme,, c'est tous a fait Normal,, car il a depuis été mis a jour a une nouvelle Version Wink

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
VINY74
Membre
Membre



Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0

pg récupération fichiers officeOne 6.5 Empty
MessageSujet: Re: pg récupération fichiers officeOne 6.5   pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:27

ok, mais est ce que je pourrais réutiliser mes fichiers sauvegardés de comptes bancaires créés sous office one V6.5 ?
car j'ai déjà installé openoffice (que j'ai d'ailleurs supprimé depuis), car je n'arrivais pas à ouvrir mes anciens fichiers...
Bon, en effetn je ne suis pas une experte, il y a peut-être quelque chose que je fais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pg récupération fichiers officeOne 6.5 Empty
MessageSujet: Re: pg récupération fichiers officeOne 6.5   pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:34

Bonsoir
ll faut créer l'association entre tes fichiers et le logiciel
Moi, j'arrive bien à ouvrir des fichiers de Microsoft Office avec Open Office
Tu fait clic droit sur un fichier que tu veux ouvrir, et tu cliques sur ouvrir avec

Ou alors, mettre ce programme par défaut
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


pg récupération fichiers officeOne 6.5 Empty
MessageSujet: Re: pg récupération fichiers officeOne 6.5   pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:35

Re Wink

BEn installe deja pour commencer le logiciel et dit nous ce qu'il en ai Wink.

on essayera de trouver une solution pour la réécriture de ces documents bien

Edit

Jawariynti a entièrement raison bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
VINY74
Membre
Membre



Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0

pg récupération fichiers officeOne 6.5 Empty
MessageSujet: Re: pg récupération fichiers officeOne 6.5   pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:57

Voilà, l'installation est faite.
mais le clic droit ne me donne pas l'option "ouvrir avec", juste "ouvrir"
de plus dans mes fichiers sauvegardés, il y a pleins de choses diverses et variées !
si j'essaye d'ouvrir ce qui ressemble à ce que j'ouvrais avant (icone de l'application), j'ai le message d'erreur suivant : une erreur est survenue lors de l'initialisation de Borland Database Engine (erreur $2108).
J'aurais d'ailleurs peut-être dû commencer par là, désolée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


pg récupération fichiers officeOne 6.5 Empty
MessageSujet: Re: pg récupération fichiers officeOne 6.5   pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:05

re Wink

Tu na pas ouvrir avec en cliquant droit sur le fichier ??

Plus que bizarre sa réflèchie

Essaye ceci ...

Clique droit et sélectionne Propriété ...
Dans l'onglet Général .... dans type de fichier Sélectionne Modifier,, et choisis le logiciel avec le quelle tu veut l'ouvrir,,, A savoir Open Office bien

Ou tous simplement avec le traitement de texte,, essaye les deux Wink

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
VINY74
Membre
Membre



Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0

pg récupération fichiers officeOne 6.5 Empty
MessageSujet: Re: pg récupération fichiers officeOne 6.5   pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:10

eeuuuuhhhhh..... comment te dire....
je n'ai pas l'option "modifier", je n'ai aucune option d'ailleurs....
je suis en train de me dire que je n'ai même pas été capable de sauvegarder cela comme il faut.... trop nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


pg récupération fichiers officeOne 6.5 Empty
MessageSujet: Re: pg récupération fichiers officeOne 6.5   pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:13

question Very Happy

Il s'agit de quelle type de sauvegarde ?

Une sauvegarde Windows ?

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
VINY74
Membre
Membre



Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0

pg récupération fichiers officeOne 6.5 Empty
MessageSujet: Re: pg récupération fichiers officeOne 6.5   pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:20

non, j'ai juste copié mes fichiers sur mon disque dur externe, comme je l'avais déjà fait auparavant et il n'y avait pas eu de problème... Mais peut-être était-ce lié au fait que le logiciel était encore présent sur mon PC à cette époque... tongue
Revenir en haut Aller en bas
VINY74
Membre
Membre



Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0

pg récupération fichiers officeOne 6.5 Empty
MessageSujet: Re: pg récupération fichiers officeOne 6.5   pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:28

Bon, j'abandonne pour ce soir.
Si toutefois une idée vous vient pendant la nuit, je suis preneuse !
merci en tout cas de votre aide pour aujourd'hui.
Bonne nuit ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


pg récupération fichiers officeOne 6.5 Empty
MessageSujet: Re: pg récupération fichiers officeOne 6.5   pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:37

Mouaii Very Happy

passe une bonne nuit bien

essaye ceci quant tu te lève :

Ouvre un nouveau document OpenOffice ... dans l'onglet fichier ,, Selectionne Ouvrir ..
Et choisis le fichier que tu veut a son emplacement initial Wink

@ ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
VINY74
Membre
Membre



Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0

pg récupération fichiers officeOne 6.5 Empty
MessageSujet: Re: pg récupération fichiers officeOne 6.5   pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:29

bonjour !
j'ai essayé ton conseil : ça m'ouvre sur une page blanche avec plusieurs lignes de caractères incompréhensibles.
Ce n'est pas évident d'expliquer mon problème : en fait, quand j'ouvre mes fichiers sauvegardés (fichiers jaunes), il y a plusieurs icones à l'intérieur qui correspondent, je pense, aux différents éléments composants mon fichier... Je ne sais pas si je suis bien claire.
Je pense qu'il me manque tout simplement l'application de base me permettant d'utiliser ces fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


pg récupération fichiers officeOne 6.5 Empty
MessageSujet: Re: pg récupération fichiers officeOne 6.5   pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:27

Bonjour Salut

Je commence sécher :s

Si ton Ordinateur a déjà quelque année ....
Tu devrai avoir avec, plusieurs cd d'installation de différent Softs ..

Les a tu encore ??

Pour le reste je n'est plus d'idée .... Je ne comprend tous simplement pas pourquoi les fichiers ne veulent pas s'ouvrir ..
Alors que la prise en charge de ceux-ci devrait être certaines réflèchie

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
VINY74
Membre
Membre



Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0

pg récupération fichiers officeOne 6.5 Empty
MessageSujet: Re: pg récupération fichiers officeOne 6.5   pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:27

Malheureusement, non, je n'ai jamais eu de CD d'installation.
J'ai acheté ce PC neuf en 2006. En revanche, j'ai un "master DVD" qu'il m'avait demandé de faire dès la mise en route. Peut-être que la solution est dedans ?
A suivre....
Je vais au boulot ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


pg récupération fichiers officeOne 6.5 Empty
MessageSujet: Re: pg récupération fichiers officeOne 6.5   pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:40

Salut

Non je ne pense pas,, il doit s'agir du Cd d'installation de windows !

Peut être la Solution Ici =>> http://office.microsoft.com/fr-fr/web-apps/applications-web-office-FX100996074.aspx

Office One Version Web Very Happy

Citation :
Je vais au boulot !

Bonne chance bien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
VINY74
Membre
Membre



Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0

pg récupération fichiers officeOne 6.5 Empty
MessageSujet: Re: pg récupération fichiers officeOne 6.5   pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:35

Salut !
Tu vas te dire que je suis vraiment pas douée, mais je n'ai pas bien saisi la fonction de ce dernier lien !
En fait, je suis quasi sûre que si je n'ai pas la "base" d'office one, je ne pourrait pas réutiliser mes fichiers.
Il faut que je trouve le moyen de réinstaller ce logiciel sans que cela me coûte un oeil ! car j'ai vu sur les sites, il est vraiment pas donné... affraid2
Sinon, tant pis, j'utiliserais un autre logiciel de comptes bancaires et je ressaisirais mes infos, laborieux mais pas infaisable.
Je crois que l'on va en rester là car il n'y a pas de solution miracle.
En tout cas, merci beaucoup de t'être penché sur mon cas. bien
Par contre, comment dois-je classer le sujet pour le cloturer ?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


pg récupération fichiers officeOne 6.5 Empty
MessageSujet: Re: pg récupération fichiers officeOne 6.5   pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:58

Salut Salut

Bien,, Alors c'est toi qui voie Razz

Citation :
En tout cas, merci beaucoup de t'être penché sur mon cas.

Et bien de rien Very Happy
mais tu voie, avant de formater un pC. Il faut toujours faire attention au suite qui peuvent en venir ...
Et Surtout,, ne jamais formater un pC,, pour des prune,, Le formatage n'est a utiliser que en Dernier secourt Razz

Voila Very Happy

Pour le classement du sujet je m'en occupe Wink
Mais il ne sera pas en tant que résolu ..
Car je pense que ce n'est pas le cas Razz

Voila Very Happy
A bientôt peut être Very Happy

Après,, peut être qu'il y aura un collègue qui aura la Solution Very Happy Wink

La Suija Razz

@ ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
VINY74
Membre
Membre



Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0

pg récupération fichiers officeOne 6.5 Empty
MessageSujet: Re: pg récupération fichiers officeOne 6.5   pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:18

Oui en effet, mon cas n'est pas résolu, loin de là.
Mais il n'y a pas de souci, vu comment je maitrise l'informatique, il y a de fortes chances pour que je revienne poster un p'tit sujet !
Bonne soirée !
tcho Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pg récupération fichiers officeOne 6.5 Empty
MessageSujet: Re: pg récupération fichiers officeOne 6.5   pg récupération fichiers officeOne 6.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pg récupération fichiers officeOne 6.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Windows /Logiciels-
Sauter vers: