FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
fermeture compte hotmail impossible [résolu] Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
fermeture compte hotmail impossible [résolu] Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
fermeture compte hotmail impossible [résolu] Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
fermeture compte hotmail impossible [résolu] Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
fermeture compte hotmail impossible [résolu] Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
fermeture compte hotmail impossible [résolu] Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
fermeture compte hotmail impossible [résolu] Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
fermeture compte hotmail impossible [résolu] Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
fermeture compte hotmail impossible [résolu] Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
fermeture compte hotmail impossible [résolu] Vote_lcap18%fermeture compte hotmail impossible [résolu] Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
fermeture compte hotmail impossible [résolu] Vote_lcap53%fermeture compte hotmail impossible [résolu] Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
fermeture compte hotmail impossible [résolu] Vote_lcap5%fermeture compte hotmail impossible [résolu] Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
fermeture compte hotmail impossible [résolu] Vote_lcap22%fermeture compte hotmail impossible [résolu] Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
fermeture compte hotmail impossible [résolu] Vote_lcap2%fermeture compte hotmail impossible [résolu] Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


fermeture compte hotmail impossible [résolu] Btn_donate_SM

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fermeture compte hotmail impossible [résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fermeture compte hotmail impossible [résolu] Empty
MessageSujet: fermeture compte hotmail impossible [résolu]   fermeture compte hotmail impossible [résolu] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:43

Bonjour
J'ai besoin d'aide pour clôturer un compte hotmail que je n'utilise plus du tout, et cela
me désespère, j'ai essayé à plusieurs reprises, mais ils ont toujours refusé, car des soit disant
services payants étaient toujours en court
Mon fils utilisait XBox Live sur ce compte, mais il ne l'utilise plus depuis très longtemps
J'ai essayé ceci:
Accéder à la page Web Vue d'ensemble du compte Windows Live, puis connectez-vous en utilisant votre identifiant Windows Live ID.

Sous Options supplémentaires, cliquez sur Clôturer le compte.

Vérifier que l'identifiant Windows Live ID affiché est correct, puis tapez votre mot de passe et cliquez sur Oui.


Le problème, c'est que je n'ai pas options supplémentaires
Je crains que ce compte soit bloqué par quelque chose
Merci de m'apporter de l'aide, car je ne sais plus quoi faire


Dernière édition par Jawaryinti le Ven 23 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


fermeture compte hotmail impossible [résolu] Empty
MessageSujet: Re: fermeture compte hotmail impossible [résolu]   fermeture compte hotmail impossible [résolu] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:49

Jawaryinti Salut Salut Salut

Effectivement je craint que le compte soit bloquer par quelque chose :s..
Jawaryinti a écrit:

Mon fils utilisait XBox Live sur ce compte, mais il ne l'utilise plus depuis très longtemps

C'est justement la le problème je pense Smile

Il faudrait qu'il se connecte sous sont Gamertag Avec sa xbox si il la encore,, ou sur le site de xbox :
http://www.xbox.com/fr-fr/#Deeplink1

Par contre sur le site je ne sais pas du tous si sa marche...

Pour y changer ces info personnel,, donc l'adresse E-mail...et le reste..
ou tous simplement le supprimer...

Puis ensuite il faudra que tu rééssaye de supprimer ton compte Hotmail Wink

Voila...Voila...
bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Invité
Invité




fermeture compte hotmail impossible [résolu] Empty
MessageSujet: Re: fermeture compte hotmail impossible [résolu]   fermeture compte hotmail impossible [résolu] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:58

Bonjour hacker tool
Il ne se sert plus de sa XBox depuis le début de l'année, et ses points sont périmés depuis
longtemps, J'attendais justement que ses points soient périmés pour supprimer ce compte
mais il manque options supplémentaires pour clôturer ce maudit compte
J'aurai voulu en créer un à mon nom, mais le problème, l'autre compte porte mon nom
et l'identifiant est celui de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


fermeture compte hotmail impossible [résolu] Empty
MessageSujet: Re: fermeture compte hotmail impossible [résolu]   fermeture compte hotmail impossible [résolu] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:02

Re Very Happy

Citation :
Il ne se sert plus de sa XBox depuis le début de l'année, et ses points sont périmés depuis longtemps,

Ce n'est pas grave le compte reste quand même actif tant qu'il na pas été supprimer Wink

a moins que sa n'est changer :s

en tous cas je viens d'essayer pour moi,, sa faisait plus d'un an que je n'y avais pas mis les pied...Car plus de Xbox pour moi Very Happy

Et mon compte cher Xbox et encore actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Invité
Invité




fermeture compte hotmail impossible [résolu] Empty
MessageSujet: Re: fermeture compte hotmail impossible [résolu]   fermeture compte hotmail impossible [résolu] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:02

Hello,

Oui d'abord clôturer ce compte xbox.

Ensuite, supprimer le compte hotmail et ne plus se connecter sinon il sera réactiver. Il faut le temps que Crosoft passe par là pour le supprimer définitivement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture compte hotmail impossible [résolu] Empty
MessageSujet: Re: fermeture compte hotmail impossible [résolu]   fermeture compte hotmail impossible [résolu] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:20

Bonsoir Juju
Il faut faire comment pour clôturer ce compte XBox ?
Mon fils ne sais pas comment faire, et puis il a prêté sa XBox à de la famille
qui habite loin de chez nous
Je vais recréer un compte avec un nouvel identifiant
Dommage, je ne m'étais pas connecté sur ce compte depuis le moi d'avril, mais
il est toujours actif, je pense que je vais écrire directement à Microsoft pour qu'il me
le suppriment


EDIT
Citation :
Sur la nouvelle interface : onglet Ma xbox > paramètres de la console > mémoire > sélectionne le disque dur ou la carte mémoire où se trouve ton profil avec xbox live Silver > sélectionne le profil > supprimer.

Tout le contenu (Gscores, succès, jeux, etc...) sera supprimé, ainsi que ton compte xbox live Silver Wink.
Il faut la XBox 360, c'est fichu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture compte hotmail impossible [résolu] Empty
MessageSujet: Re: fermeture compte hotmail impossible [résolu]   fermeture compte hotmail impossible [résolu] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:41

Tu as trouvé toute seule, bien que le post original date de 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture compte hotmail impossible [résolu] Empty
MessageSujet: Re: fermeture compte hotmail impossible [résolu]   fermeture compte hotmail impossible [résolu] Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:57

Bonjour Juju
J'ai pu fermer enfin le compte hotmail, ouf, j'avais pas
besoin de clôturer le compte de la XBox360
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


fermeture compte hotmail impossible [résolu] Empty
MessageSujet: Re: fermeture compte hotmail impossible [résolu]   fermeture compte hotmail impossible [résolu] Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:03

Bonjour, Very Happy a ben voila Very Happy

Qu'elle était la raison pour la quelle le compte ne voulait pas ce fermer ?? réflèchie

Edit
P.S...N'oublie pas d'éditer le Titre du sujet,, et d'y ajouter Ceci : [résolu] et d'y mettre la couleur Verte Very Happy bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Invité
Invité




fermeture compte hotmail impossible [résolu] Empty
MessageSujet: Re: fermeture compte hotmail impossible [résolu]   fermeture compte hotmail impossible [résolu] Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:21

Bonjour Hacker Tool,
J'ai trouvé une astuce géniale grâce à un ami que je remercie beaucoup
C'est deleyouraccount.com, un moteur de recherche de lien de suppression de compte
J'arrivais pas à trouver le lien de suppression du compte, et avec ce moteur de recherche,
cela a été efficace
Il fallait se connecter sur le compte hotmail, puis aller sur deleteyouraccount.com qui
m'a trouvé le lien de suppression du compte
Dans les sites, ils cachent ces liens, car ils n'aiment pas perdre des membres, et on
peut contourner ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


fermeture compte hotmail impossible [résolu] Empty
MessageSujet: Re: fermeture compte hotmail impossible [résolu]   fermeture compte hotmail impossible [résolu] Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:22

Yeeessss impeccable Very Happy

Merci pour l'astuce cheers

bien vive le faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Invité
Invité




fermeture compte hotmail impossible [résolu] Empty
MessageSujet: Re: fermeture compte hotmail impossible [résolu]   fermeture compte hotmail impossible [résolu] Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:25

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture compte hotmail impossible [résolu] Empty
MessageSujet: Re: fermeture compte hotmail impossible [résolu]   fermeture compte hotmail impossible [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture compte hotmail impossible [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Internet /Messagerie-
Sauter vers: