Bonjour !
Alors voila j'était sur le point de lire un vidéo que je venais d'exporter de Sony Vegas, alors je clique et là Bim! LE blue screen ! alors je sort mon téléphone de ma poche pour prendre une photo le plus vite possible pour saisir le message du bleu screen donc elle est un peu pas belle : https://www.dropbox.com/s/qavj1mulm2i3j43/2013-06-08%2017.05.56.jpg
voici le contenu du blue screen :
Technical information:
*** STOP: 0x0000001E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF8800783C42B, 0x0000000000000000, 0x000000000690A168)
*** atipmdag.sys - Address FFFFF8800783C42B at FFFFF88007287000, DateStamp 4aa72d9d
Voila ce que j'ai trouver avec le site de Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/314451/fr mais je ne comprend pas plus ce qu'il faut faire ou si cet ecran bleu était pas important .
Alors y a-t'il quelque chose a rectifier ou juste ne pas tenir compte de l'ecran bleu et de continuer l"utilisation normale de l'ordi en y allant YOLO ?
Je vous remercie d'avance de l'attention porté à ma demande d'aide.
Cordialement Creafter