FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Vote_lcap18%Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Vote_lcap53%Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Vote_lcap5%Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Vote_lcap22%Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Vote_lcap2%Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Btn_donate_SM

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:14

étrangement non, aucun logo présent ni de message au démarrage ou quoi que ce soit ... (avant cette réinstallation le logo des mises a jour était là mais aucune des mises a jours ne voulait s'installer)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:46

Bonjour,

As tu été voir dans le panneau de configuration et sécurité puis voir à mettre les mises à jour en automatique?
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:30

Bonsoir c'est pour vous dire que je n'abandonne pas le sujet, je met juste un peu de temps a répondre car je n'ai pas accès au pc fréquemment et je n'ai pas non plus beaucoup de temps mais avec les vacances qui commence pour moi demain soir je pourrai vous répondre plus rapidement Smile

cordialement Creafter
Revenir en haut Aller en bas
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:44

bonjour , j'ai vérifié et oui les mises à jour automatiques sont bien a activées
Revenir en haut Aller en bas
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:02

Et au passage Avira Antivi ne veut pas non plus se mettre à jours :/ Embêtant non ...
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 C_uBb0S_rNDyvoppeRYQnTxpe4fyw2NZTyeep9Rm3No?size=1280x960
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:20

Bonjour,


Bon on va essayer ceci :

  • Télécharge Windows Repair sur le bureau.

    (en cas de problèmes, le télécharger ICI)

  • Installe-le (Vista/Win7 et Win8 --> clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")

    ::!: Avant de passer à la suite, désactive provisoirement tes logiciels de protection (ils peuvent gêner la/les réparations)


  • Exécute Windows Repair (Vista/Win7 et Win8 --> clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Clique sur l'onglet Step3
    Cette troisième étape (step3), permet de lancer une analyse de l'intégrité des fichiers systèmes (SFC /scannow)
    Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Tweak5

  • Pour le lancer, cliquer sur "Do It" (le cd de XP vous sera demandé, pas pour les autres versions)
  • A la fin de l'analyse, redémarrer le PC (IMPERATIF) avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:10

re,

Sa y est j'ai fais l’opération avec Windows repair Smile

what else ? :p
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:41

ensuite, diriger vers l'onglet "Start Repairs", si vous êtes prêt à commencer les réparations de windows, cliquer sur "Start"


Si vous n'aviez pas créé un point de restauration et une sauvegarde du registre, l'outil vous propose alors de les faire, si vous êtes d'accord, cliquer sur "Oui", si vous voulez continuer sans les faire, cliquer sur "Non"



Vous voici arrivé sur l'écran principal des réparations.
Vous pouvez retrouver un descriptif de chaque option de réparation en cliquant sur l'onglet "Repair info" à droite, puis en sélectionnant une des options de réparation à gauche.



Par défaut l'outil vous affiche une sélection de réparations possible déjà pré-cochée.
Tout laisser par défaut sur la gauche, et cocher cela sur la droite : "Restart/Shutdown pc when finished"
Une fois le ou les options choisies, cliquez sur "Start" à droite.
Les réparations se dérouleront dans le fenêtre "log" au dessus (vous pouvez en copier une partie si on vous le demande)

Note : certaines réparations demandent beaucoup de temps, soyez patient ! Certaines réparation demande le lancement d'autres processus, acceptez-les !

Une fois terminée, l'ordinateur redémarrera automatiquement (sauf si vous n'avez pas coché l'option "Restart/Shutdown pc when finished") pour que certaines réparations soient prises en compte.

L'outil crée alors un rapport texte dans le dossier "Log" dans le même répertoire que celui de lancement de l'outil, sous cette forme :
_Windows_Repair_Log.txt
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:18

ok dac, donc voila le rapport (faudrait acheter une carte a windows repair, je trouve qu'il perd souvent sont chemin... ok Je Sort ): https://www.dropbox.com/s/evlktmf8oeov47c/_Windows_Repair_Log.txt
par contre un autre rapport "restet.log" est apparu après le redemarrage je ne sais pas trop d'où il vient :
https://www.dropbox.com/s/tebvuhprrwrhdlf/reset.log
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 1:03

Bonsoir,

Alors, a-t-il réparé les mises à jour Windows.
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:00

bonjour,
et bien aucune mises a jours de m'est proposer donc je pense pas que cela a été réparé :s
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:41

bonsoir,

donc le problème est résolu alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:38

Bonsoir,

emmmmm gros oups, j'ai oublier le " n'...pas " avant "a été réparer" je suis désoler j'avais pas remarquer j'ai sans doute écrit le message dans la précipitation.

Donc rectification : "aucune mises a jours de m'a été proposées donc je pense pas que cela n'a été pas réparé :s "

et encore désoler de répondre 50 ans après ton dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:43

Bonsoir,


Ici tu peux déjà trouver le SP3 de XP : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055430-sp3-windows-xp

après peut être que certaines mise à jour tu peux les sont disponible sur le site de microsoft.

Mais c'est bizarre quand même qu'il n'y ai point de mises à jour de proposer, et puis la fin de microsoft xp est en 2014 alors?

Je vais continuer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:52

Bonsoir,

Bon j'ai tenter d'installer la SP3, tout a bien commencer donc le Téléchargement, l'extraction et l’installation c'est bien dérouler je n'ai pas eu de message d'erreur mais lors du redemarrage de fin d'installation c'est reparti en cou****e :s
En effet l'ordi demarre en boucle et n'arrive pas a atteindre l'ecran session donc là je tente une récuperation du ysteme grâce au point de restauration en passant par le mode sans echec...
je vous tien au courant
-----------------------------------------------------------------------------------------
up : la restauration système a fonctionner Smile

mais retour à la case départ :s
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:47

Bonsoir,

en regardant sur le rapport zhp je me suis aperçu que ton pc était un hp et que hp et intel avait des problèmes avec les mises à jour windows en cherchant sur internet voici quelques lien qui pourrait régler ton problème :

http://www.pcinpact.com/news/43601-windows-sp3-reboot-intel.htm

http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?3229-Correctif-pour-ordinateur-HP-%28AMD%29-et-l-installation-du-SP3
http://korben.info//erreur-0%C3%970000007e-le-pc-qui-redemarre-tout-seul-a-cause-du-sp3.html

normalement avec ça tu devrait pouvoir installer le SP3 voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:18

waah génial merci je vais essayer cela dès que possible
super bien2
Revenir en haut Aller en bas
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:50

bonjour,

Génial ça a marcher Smile Smile Smile Smile Smile

J'ai donc foncé sur windows update qui lui aussi a fonctionné, même trop bien fonctionner il a en effet trouver 127 mises a jours prioritaires ^^ screen :
https://www.dropbox.com/s/699y95hoy5kso1e/Sans%20titre%201.jpg
Google chrome qui ne voulait pas se mettre a jours a bien voulut le faire et j'ai enfin pu réinstaller AVIRA Smile

On va dire que tout va au mieux pour le moment mais il reste encore a installer ce grand nombre de mises a jour je te tien donc au courant si tout se passe bien.

pimprenelle27 you're the best !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:50

Bonjour,

Merci à toi ça fait plaisir que ça marche et merci aussi à Google
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:13

Bonsoir,

impeccable tout c'est bien installer ! Smile

Je pense que je vais pouvoir passer le sujet en résolu mais avant cela faut t'il que je réalise quoi que ce soit d'autre avec l'ordi ? genre un ZHP ... ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:21

Bonsoir,

non je ne pense pas si ton PC roule bien et que tu n'as pas de souci particulier c'est bon tu peux passer en résolu.


Dernière édition par pimprenelle27 le Mer 15 Mai - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:44

ok dac Smile et bien merci infiniment c'est avec bc de joie que je passe se sujet en Résolu !

Merci encore super boulot et si j'en ai l'occasion je n’hésiterai pas a recommander F.A.E.I

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:48

Merci à toi c'est super sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Windows 7, désactiver l'assistant de résolution de problèmes
» USBFIX Problèmes
» problémes avec ordi
» [résolu]problèmes avec les DNS
» Beaucoup de problèmes windows 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC :: Sujets traités résolus/Sujets inactifs-
Sauter vers: