FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
[Résolu] Gros problème de chargement internet Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
[Résolu] Gros problème de chargement internet Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
[Résolu] Gros problème de chargement internet Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
[Résolu] Gros problème de chargement internet Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
[Résolu] Gros problème de chargement internet Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
[Résolu] Gros problème de chargement internet Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
[Résolu] Gros problème de chargement internet Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
[Résolu] Gros problème de chargement internet Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
[Résolu] Gros problème de chargement internet Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
[Résolu] Gros problème de chargement internet Vote_lcap18%[Résolu] Gros problème de chargement internet Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
[Résolu] Gros problème de chargement internet Vote_lcap53%[Résolu] Gros problème de chargement internet Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
[Résolu] Gros problème de chargement internet Vote_lcap5%[Résolu] Gros problème de chargement internet Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
[Résolu] Gros problème de chargement internet Vote_lcap22%[Résolu] Gros problème de chargement internet Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
[Résolu] Gros problème de chargement internet Vote_lcap2%[Résolu] Gros problème de chargement internet Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


[Résolu] Gros problème de chargement internet Btn_donate_SM

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Résolu] Gros problème de chargement internet

Aller en bas 
AuteurMessage
breizh29710
Membre
Membre



Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0

[Résolu] Gros problème de chargement internet Empty
MessageSujet: [Résolu] Gros problème de chargement internet   [Résolu] Gros problème de chargement internet Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:07

Bonsoir a tous,

J'ai un énorme problème d'affichage de certaine page comme Facebook :https://i.servimg.com/u/f47/16/67/69/85/sans_t10.jpg

mais aussi sur youtube : Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
alors que ma version est a jours affraid ; je fais mes mises a jour presque tout les jours quand elles sont dispo, je n'ai aucune explication a ce qui se passe .j'ai également fait analyse anti virus et malware avec avira et malwarebytes
j'ai fouiner sur Google mais je n'est pas trouver de cas semblable au mien.


j’attends vos réponses impatiemment :p bsx


Dernière édition par breizh29710 le Lun 18 Juil - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Gros problème de chargement internet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gros problème de chargement internet   [Résolu] Gros problème de chargement internet Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:11

Bonsoir
On va regarder si c'est d'origine infectieux

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI

Revenir en haut Aller en bas
breizh29710
Membre
Membre



Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0

[Résolu] Gros problème de chargement internet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gros problème de chargement internet   [Résolu] Gros problème de chargement internet Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:37

https://servimg.com/view/16676985/2

m**** alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Gros problème de chargement internet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gros problème de chargement internet   [Résolu] Gros problème de chargement internet Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:54

Bonjour
Faut rester zen
Héberge le rapport sur ce site :
http://up.sur-la-toile.com/heberger
Revenir en haut Aller en bas
breizh29710
Membre
Membre



Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0

[Résolu] Gros problème de chargement internet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gros problème de chargement internet   [Résolu] Gros problème de chargement internet Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:52

ZHPDiag.txt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Gros problème de chargement internet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gros problème de chargement internet   [Résolu] Gros problème de chargement internet Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:12

Bonjour,
Tu as cacaoweb, c'est un programme parasite, et tu as aussi la toolbar Déalio

Télécharge Ad-Remover (de C_XX) sur ton bureau:
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html ( Lien officiel )
http://forum-aide-contre-virus.be/download/AD-Remover.html ( Miroir )

Double clique sur le fichier que tu viens de télécharger, à l'écran qui apparait, clique sur Nettoyer.
Laisse travailler l'outil.
Poste le rapport qui s'affiche à l'écran quand l'analyse est terminée.
Il est sauvegardé dans C:\Ad-Remover-CLEAN[1].txt

Sujet déplacé vers Virus/Sécurité
Revenir en haut Aller en bas
breizh29710
Membre
Membre



Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0

[Résolu] Gros problème de chargement internet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gros problème de chargement internet   [Résolu] Gros problème de chargement internet Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:18

merci

Ad-Report-CLEAN[1].txt


Revenir en haut Aller en bas
breizh29710
Membre
Membre



Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0

[Résolu] Gros problème de chargement internet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gros problème de chargement internet   [Résolu] Gros problème de chargement internet Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:25

ps : je vien de remarquer que sur IE , tout marche bien mais que firefox c'est toujours aussi catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Gros problème de chargement internet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gros problème de chargement internet   [Résolu] Gros problème de chargement internet Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:38

Ah oui, j'y pensais, il y a une mise à jour, un correctif pour les problèmes d'affichage

Tu vas désinstaller Adobe Flash Player Plugin, et tu vas le réinstaller

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7
Revenir en haut Aller en bas
breizh29710
Membre
Membre



Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0

[Résolu] Gros problème de chargement internet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gros problème de chargement internet   [Résolu] Gros problème de chargement internet Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:01


j’avais déjà fait pour le plug-in et cela n'avait pas marcher , mais je ne sais comment une idée m'est venu : j'ai fait un petit scan registre avec ccleaner et la comme par magie tout remarche ^^ comme quoi , pour une foi que je trouve la solution tout seul Smile Smile Smile Smile Smile
Je vais mettre le sujet résolu mais pourriez vous cher(e) administrateur(trice) ne pas supprimer se sujet dans l’immédiat (le conserver juste 1 semaine on ne sais jamais)
car il se peut que ce soit une coïncidence et que le problème revienne faire surface rapidement.


Alélouia !

Tout mes remerciement à Jawaryinti pour m'avoir quand même bien aidé.
vive le faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Gros problème de chargement internet Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gros problème de chargement internet   [Résolu] Gros problème de chargement internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Gros problème de chargement internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC :: Sujets traités résolus/Sujets inactifs-
Sauter vers: