FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Vote_lcap18%/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Vote_lcap53%/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Vote_lcap5%/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Vote_lcap22%/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Vote_lcap2%/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Btn_donate_SM

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 /!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yhns
Membre
Membre



Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0

/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Empty
MessageSujet: /! Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!   /!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:46

Bonjour, a tous

Voila pas plus tard que quelque heur , j'ai installer Avast Free avec sa clé de licences
Je surf sur quelque site ; Puits soudain un virus... Avast le prend en charge et le supprime je redémarre le Pc avec une analyse... rien tous va bien .
Quelque minute après 3 message avec marquer Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] j'ai bon choisir se que je veut en faire rien ne se passe et en plus de sa Avast me dit : Eléments introuvable .

Genre j'aurais chopper un virus qui a prit la fuite ??

Voila après cette Histoire J'ai un bug d'affichage sur vist Barre ou avast et j'entend de la musique qui sort d'aucune page web

Si quelqu'un peut me donner des tuyaux Pour résoudre le problème .
Je vous remercie d'avance Wink


Dernière édition par Hacker Tool le Mar 20 Nov - 18:25, édité 1 fois (Raison : Modification)
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\   /!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:19

Bonjour et Bienvennu bienvenue

[*] les helpers ici sont volontaire et peuvent traiter plusieurs sujets donc, si une réponse se fait attendre, pas de panique, Ton sujet ne sera pas Oublier. (si une réponse ce fait trop attendre, contacte moi Par MP.)

[*] il est important de suivre la procédure jusqu'au bout !
Même si le pc va mieux, ne part pas tant que je ne t'aurais pas dit que c'est fini... il pourrait rester des infections!


[*] si tu as des questions, n'hesite pas a me les poser, ne reste pas dans le doute.

[*] bonne Chance Wink

Pour commencer,, si tu veux un peu plus d'information concernant les différentes infections que tu peux rencontrer,, savoir comment elle s'installe,, Comment t'en prémunir, ou autre..Tu peux donc lire Ceci :
>-> Cette Page <-<

Puis,, tu peux faire ce qui suit :

Télécharge >-> ZHPDiag <-< ( de Nicolas coolman ).

-=> Double clique sur le fichier d'installation (executer en tant qu'administrateur pour VISTA/7), puis installe le avec les paramètres par défaut en n'oubliant pas de cocher " Créer une icône sur le bureau "

* Une fois installer :

=> Double clique (clique droit pour VISTA/7) sur l'icône ZHPDiag présente sur ton bureau

=> Clique sur la loupe en haut à gauche, le scan va se lancer

=> Le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau (ZHPDiag.txt)

=> Le rapport sera aussi sauvegardé dans ce dossier ==> C:\Program files\ZHPDiag

Pour poster le rapport:

-=> Rend toi sur Cjoint http://cjoint.com/

=> Clique sur Parcourir dans la partie Sélectionnez le fichier que vous souhaîtez déposer

=> Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

=> Clique ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier ",, Un lien va se former, copie et colle le ici STP

/!\ Héberge bien le rapport via cijoint comme demander;,, sinon il ne passera pas entièrement sur le site /!\

=> Aide et Tuto

P.S : si le lien donner plus haut ne marche pas, Alors télécharge le ici :
http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html

Dans l'attente de ton Lien bien
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Invité
Invité




/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\   /!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:03

Bonjour,

/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ No

Sujet fermé pour inactivité et classé.
Me contacter pour réouvrir.


Cordialement Juju666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\   /!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Menace : Win32 Dropper-gen [Drp] /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC :: Sujets traités résolus/Sujets inactifs-
Sauter vers: