FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Vérification de la cleanitude de mon PC Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Vérification de la cleanitude de mon PC Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Vérification de la cleanitude de mon PC Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Vérification de la cleanitude de mon PC Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Vérification de la cleanitude de mon PC Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Vérification de la cleanitude de mon PC Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Vérification de la cleanitude de mon PC Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Vérification de la cleanitude de mon PC Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Vérification de la cleanitude de mon PC Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Vérification de la cleanitude de mon PC Vote_lcap18%Vérification de la cleanitude de mon PC Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Vérification de la cleanitude de mon PC Vote_lcap53%Vérification de la cleanitude de mon PC Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Vérification de la cleanitude de mon PC Vote_lcap5%Vérification de la cleanitude de mon PC Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Vérification de la cleanitude de mon PC Vote_lcap22%Vérification de la cleanitude de mon PC Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Vérification de la cleanitude de mon PC Vote_lcap2%Vérification de la cleanitude de mon PC Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Vérification de la cleanitude de mon PC Btn_donate_SM

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vérification de la cleanitude de mon PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dst
Membre
Membre
dst


Messages : 43
Points : 56
Réputation : 0
Localisation : Paris


Vérification de la cleanitude de mon PC Empty
MessageSujet: Vérification de la cleanitude de mon PC   Vérification de la cleanitude de mon PC Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:35

Salut à tous, voilà je voudrais si possible une petite vérification de mon PC.
Je viens de voir une ligne dans le Démarrage de CCleaner : "FSM"

Et voici le rapport ZHPDiag.txt : Rapport ZHPDiag.txt

Merci d'avance
dst
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification de la cleanitude de mon PC Empty
MessageSujet: Re: Vérification de la cleanitude de mon PC   Vérification de la cleanitude de mon PC Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:10

Bonsoir dst


Copie les lignes suivantes en gras ci dessous, c'est à dire
que tu sélectionnes les lignes indiquées en gras avec ta souris, tu fait
clic droit dessus>copier

O4 - HKCU\..\Run: [fsm] Clé orpheline
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java Update Scheduler.) -- C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-956793054-1738679865-1071729398-1001\..\Run: [fsm] Clé orpheline
OPT:O23 - Service: (Bonjour Service) . (.Apple Inc. - Bonjour Service.) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O24 - Default MHTML Editor: Last - .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - (.not file.) => Fichier absent
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - pglcqpod (pglcqpod) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_PGLCQPOD => Fichier absent
O69 - SBI: SearchScopes [HKUS\.DEFAULT] {afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b} [DefaultScope] - (my-search Customized Web Search) - http://search.conduit.com => Conduit/EffectiveBrand
O69 - SBI: SearchScopes [HKUS\S-1-5-18] {afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b} [DefaultScope] - (my-search Customized Web Search) - http://search.conduit.com => Conduit/EffectiveBrand
OPT:SR - | Auto 07/10/2010 345376 | (Bonjour Service) . (.Apple Inc..) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe


• Lance ZHPFix, soit à partir d'un raccourci sur le bureau, soit à partir de
ZHPDiag (avec Vista/Seven, clic droit dessus, et sur exécuter en
tant qu'administrateur
)
• Clique sur l'icône représentant la lettre H, cela collera les lignes que tu
as mis en mémoire
• Clique sur OK, sur Tous, puis sur Nettoyer
• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse

Revenir en haut Aller en bas
dst
Membre
Membre
dst


Messages : 43
Points : 56
Réputation : 0
Localisation : Paris


Vérification de la cleanitude de mon PC Empty
MessageSujet: Re: Vérification de la cleanitude de mon PC   Vérification de la cleanitude de mon PC Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:52

Voilà comme prévu Wink
ZHPFix.txt
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Développeur
Développeur



Messages : 54
Points : 84
Réputation : 6

Vérification de la cleanitude de mon PC Empty
MessageSujet: Re: Vérification de la cleanitude de mon PC   Vérification de la cleanitude de mon PC Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:01

Bonjour
pour avancer Jawaryinti poste un nouveau rapport ZHPDiag. Merci
Revenir en haut Aller en bas
dst
Membre
Membre
dst


Messages : 43
Points : 56
Réputation : 0
Localisation : Paris


Vérification de la cleanitude de mon PC Empty
MessageSujet: Re: Vérification de la cleanitude de mon PC   Vérification de la cleanitude de mon PC Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:36

Entre temps j'ai passé un scan complet Avira et MBAM durant cette nuit, plus de 8h de scan, et heureusement il n'a rien trouvé.

En ce qui concerne le ZHPDiag le voici :

ZHPDiag.txt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification de la cleanitude de mon PC Empty
MessageSujet: Re: Vérification de la cleanitude de mon PC   Vérification de la cleanitude de mon PC Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:43

Bonjour dst

- Unknown paste ID, it may have expired or been deleted!

je ne peux pas accéder à ton rapport
Revenir en haut Aller en bas
dst
Membre
Membre
dst


Messages : 43
Points : 56
Réputation : 0
Localisation : Paris


Vérification de la cleanitude de mon PC Empty
MessageSujet: Re: Vérification de la cleanitude de mon PC   Vérification de la cleanitude de mon PC Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:51

http://pastebin.com/1FQXpfcy
Tient en voilà un nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification de la cleanitude de mon PC Empty
MessageSujet: Re: Vérification de la cleanitude de mon PC   Vérification de la cleanitude de mon PC Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:40

On va faire un nettoyage des outils
Télécharge DelFix (d'Xplode) sur ton bureau.

Lance le (avec Vista/Seven, clic droit dessus, et sur exécuter en tant qu'administrateur)

Sélectionne Suppression

Copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira à l'écran dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSuppr.txt )

Une fois le rapport posté sur le forum, relance DelFix en sélectionnant Désinstallation.
Revenir en haut Aller en bas
dst
Membre
Membre
dst


Messages : 43
Points : 56
Réputation : 0
Localisation : Paris


Vérification de la cleanitude de mon PC Empty
MessageSujet: Re: Vérification de la cleanitude de mon PC   Vérification de la cleanitude de mon PC Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification de la cleanitude de mon PC Empty
MessageSujet: Re: Vérification de la cleanitude de mon PC   Vérification de la cleanitude de mon PC Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:48

Bonjour dst
Excuse moi, j'avais des problèmes de connexion sur le forum, je pouvais pas te répondre

Pourrais tu refaire ceci, car ZHPFix n'a pas supprimé 2 lignes

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html

Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag.exe

• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


Vérification de la cleanitude de mon PC Empty
MessageSujet: Re: Vérification de la cleanitude de mon PC   Vérification de la cleanitude de mon PC Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:33

Bonjour Salut

Voici un mois sans réponse,
Le sujet et donc Classé,

@ Bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vérification de la cleanitude de mon PC Empty
MessageSujet: Re: Vérification de la cleanitude de mon PC   Vérification de la cleanitude de mon PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification de la cleanitude de mon PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérification de Flash Player
» vérification des navigateurs et des plug-ins
» vérification de la présence de java sur l'ordinateur
» Mise a jour, Vérification de validité pseudo
» Outil de vérification des mises à jour (Versions.exe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC :: Sujets traités résolus/Sujets inactifs-
Sauter vers: