FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
USB 3.0 sous windows 10 Vote_lcap18%USB 3.0 sous windows 10 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
USB 3.0 sous windows 10 Vote_lcap53%USB 3.0 sous windows 10 Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
USB 3.0 sous windows 10 Vote_lcap5%USB 3.0 sous windows 10 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
USB 3.0 sous windows 10 Vote_lcap22%USB 3.0 sous windows 10 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
USB 3.0 sous windows 10 Vote_lcap2%USB 3.0 sous windows 10 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


USB 3.0 sous windows 10 Btn_donate_SM

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 USB 3.0 sous windows 10

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shrek98

shrek98


Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Localisation : Toulouse


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:13

Bonjours à tous  Salut
Mon problème est le suivant, depuis un moment plus aucun des mes ports USB 3.0 de détectent ni alimentent ce que je met dedans, et je ne sais malheureusement plus depuis quand! J'ai donc dabord, sous windows 7, cherché es mises à jour de drivers que j'ai installé avec succès, mais toujours rien...
Je suis maintenant sur windows 10 et je  ne trouve toujours plus de driver compatible usb 3.0! Cependant selon Intel.com, il semblerait que depuis wnds 8, ce controlleur 3.0 soit intégré ai système... confused
Bref je suis bloqué et ne peux plus profiter de mes magnifiques 6gb/sec!!!
si quelqu'un à une solution, merci d'avance!!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:59

Bonsoir,

Code:
depuis un moment plus aucun des mes ports USB 3.0 de détectent ni alimentent ce que je met dedans, et je ne sais malheureusement plus depuis quand! J'ai donc dabord, sous windows 7, cherché es mises à jour de drivers que j'ai installé avec succès, mais toujours rien...

tu as vérifié si c'était pas un problème matériel ?

essaye avec un autre port USB (derrière)  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
shrek98

shrek98


Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Localisation : Toulouse


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:10

Oui oui les ports arrière ne fonctionnent pas non plus, et j'ai ouvert le PC et vérifié tous les câbles, et aussi démonté le panneau avant pour vérifier les faux contacts
(La clé non plus n'est pas cassée lol )
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:32

Suspect

je pencherais plutôt pour un problème soit matériel soit de ton OS !! plutôt matériel !!!

scratch

Mais pour être sur fais ce qui suit :

USB 3.0 sous windows 10 BienvenuesurFAEI72920

Je m'appelle buckhulk...

Désactiver vos antivirus pour le téléchargement des outils de désinfection

- Nous allons commencer par passer ZHPCleaner afin de simplifier le téléchargement des outils qui suivront .

ZHPCleaner ICI

Tutoriel :
Spoiler:

- Ensuite pour bien continuer il va falloir que tu fasses un ZHPDiag : ZHPDiag ICI

Tutoriel :
Spoiler:

- Donc 3 rapports s'il te plait, Merci { ZHPCleaner (2) ZHPDiag (1) }

- Ne suis pas deux désinfections en même temps et si tu as un soucis avec un outil parles-en .

- Ensuite donne moi des "nouvelles de ton ordinateur assez fréquement (comme un médecin pour adapter les "médicaments") et héberges bien les rapports .

- Les outils doivent être téléchargés sur le bureau (c'est à dire dans un raccourcis de ton dossier téléchargement, puis tranférés sur ton bureau )

- Ouvert avec un clic droit (exécuter en tant que..).

- Même si ton ordinateur à l'air de mieux fonctionner , une désinfection doit être faite complètement

- Désinstalle tes µtorrents car bien qu'il ne soient pas infectieux , c'est leur utilisation (mauvaise) qui t'amènent des virus ...Après si tu veux les remettre.....

Regarde ICI

Et aussi , à lire , instructif :

Concernant les P2P

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
shrek98

shrek98


Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Localisation : Toulouse


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:58

Merci!
Voici le ZHPCleaner : https://goo.gl/qlYW5j
et le ZHPDiag : https://goo.gl/StpndG
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:34

Je ne peux pas "lire" tes téléchargement :

Hébergement


Les rapports de diagnostique sont trop long, ils dépassent la taille autorisée par les éditeurs des forums , il faut donc héberger le rapport :

A/ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur: sosUpload

B/ Cliquez sur le nuage

C/ Cherche le rapport de ZHPDiag que tu viens de faire qui est sur ton bureau

D/ Cliques sur >> hébergé mon rapport

E/ Un lien sera généré :

USB 3.0 sous windows 10 Capture4964e

F/ Le "surligner" puis copier

G/ Il te suffit de le poster ici

Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
shrek98

shrek98


Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Localisation : Toulouse


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:51

Du coup, ici le ZHPCleaner : http://upload.sosvirus.net/download/cvbir0z9audvhnfaw25ixy83gvemp2s7h6toxrba
Et le ZHPDiag :
http://upload.sosvirus.net/download/pq80jeob7f4o6lkae7jryckc74hei9y9azwdu1ks
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:28

Wink c'est beaucoup mieux !
Merci

Alors une petite infection et des choses pas necessaire ...

Passe ce script et refais moi un ZHPDiag après un redémarrage
Merci :


Script
ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

• Copie les lignes suivantes (surligner et copier) :

Code:

Script ZHPFix
ShortcutFix
[MD5.794D4B48DFB6E999537C7C3947863463] - (.Safer Networking Ltd. - Spybot-S&D Security Center integration.) -- C:\Logiciels\Internet\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe [1153368] [PID.2688] 
[MD5.126CD279A68CB82E53512B46B18F2B7C] - (.©️ 2011 - All authors - .) -- C:\Logiciels\Bureautique\Rainmeter\Rainmeter.exe [36544] [PID.19708] 
G0 - GCSP: Secure Preferences [User Data\Default][HomePage] http://www.twitch.tv/directory/game/Counter-Strike%3A%20Global%20Offensive     
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [ddjkdjlmooeobhagmmadigadffijpoio] ZeratoR     
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [hongpdkjnjhijmdnogoicadboadgllhi] agar.io server browser     
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [mflnemhkomgploogccdmcloekbloobgb] Right Inbox for Gmail    => PUP.Multiplug 
F2 - REG:system.ini: VMApplet=    => Microsoft System Applet for the Control Panel 
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio8788] . (.Microsoft Corporation - Processus hôte Windows (Rundll32).) -- C:\Windows\SysWOW64\rundll32.exe     
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio8788GX] . (.Copyright (C) 2007 - HsMgr Application.) -- C:\Windows\SysWOW64\HsMgr.exe     
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] . (.Safer Networking Limited - System settings protector.) -- C:\Logiciels\Internet\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe    => Safer Networking Ltd - Spybot S&D 
O4 - HKCU\..\Run: [{DDFF2F5E-C830-43C2-8A7F-3181EDB8202F}] H:\Setup.exe (.not file.)    => Existe aussi en malware DELF-CA.Troj 
O4 - HKUS\S-1-5-21-2701290153-3991791735-1437392165-1000\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] . (.Safer Networking Limited - System settings protector.) -- C:\Logiciels\Internet\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe    => Safer Networking Ltd - Spybot S&D 
O4 - HKUS\S-1-5-21-2701290153-3991791735-1437392165-1000\..\Run: [{DDFF2F5E-C830-43C2-8A7F-3181EDB8202F}] H:\Setup.exe (.not file.)    => Existe aussi en malware DELF-CA.Troj 
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) . (.Safer Networking Ltd. - Spybot-S&D Security Center integration.) - C:\Logiciels\Internet\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe    => Safer Networking Ltd - Spybot S&D 
O42 - Logiciel: BitComet 1.36 64-bit - (.CometNetwork.) [HKLM][64Bits] -- BitComet_x64    => P2P.BitComet* 
O42 - Logiciel: Spybot - Search & Destroy - (.Safer Networking Limited.) [HKLM][64Bits] -- {B4092C6D-E886-4CB2-BA68-FE5A88D31DE6}_is1    => Safer Networking Ltd - Spybot S&D 
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Safer Networking Limited    => Safer Networking Limited 
HKCU\SOFTWARE\BitComet    => P2P.BitComet* 
HKCU\SOFTWARE\Safer Networking Limited    => Safer Networking Limited 
O43 - CFD: 2015/08/13 18:11:45 - [] D -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\BitComet (64-bit)    => P2P.BitComet* 
O43 - CFD: 2015/08/13 16:53:08 - [] D -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Spybot - Search & Destroy    => Safer Networking Ltd - Spybot S&D 
O43 - CFD: 2015/08/13 16:56:28 - [] D -- C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy    => Safer Networking Ltd - Spybot S&D 
O43 - CFD: 2015/08/14 10:31:17 - [] D -- C:\Users\Clément\AppData\Roaming\BitComet    => P2P.BitComet* 
O87 - FAEL: "{E8A2A52E-7566-4B65-AE2B-D2D8B97BE2C8}" [In-None-P6-TRUE] .(.www.BitComet.com - BitComet - a BitTorrent Client.) -- C:\Logiciels\Internet\BitComet\BitComet.exe    => P2P.BitComet* 
O87 - FAEL: "{C292F2EC-3324-4C15-A312-5982BD728BBF}" [In-None-P17-TRUE] .(.www.BitComet.com - BitComet - a BitTorrent Client.) -- C:\Logiciels\Internet\BitComet\BitComet.exe    => P2P.BitComet* 
SS - Demand [2010/12/28 10:00:34] [ 1296728]  BitComet Disk Boost Service (BITCOMET_HELPER_SERVICE) . (.www.BitComet.com.) - C:\Logiciels\Internet\BitComet\tools\BitCometService.exe    => P2P.BitComet* 
SR - Auto  [2009/01/26 15:31:10] [ 1153368]  SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) . (.Safer Networking Ltd..) - C:\Logiciels\Internet\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe    => Safer Networking Ltd - Spybot S&D 
ProxyFix
EmptyPrefetch
EmptyFlash
SysRestore
FirewallRAZ 
EmptyTemp

Télecharger ZHPFix ICI

• L'installer par clic droit exécuter en tant qu'administrateur
• Le lancer toujours avec clic droit
• Cliquer sur Importer, (vérifie) .Les lignes précédemment copiées se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
• Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à plusieurs minutes (mais tu peux dire non )
• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.

- Et tu me referas, après un redémarrage s'il te plait un nouveau ZHPDiag

Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
shrek98

shrek98


Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Localisation : Toulouse


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:42

Le rapport ZHPFix : http://upload.sosvirus.net/download/hll6ynipwb376bju3g7j8z4ms8i8bgfvv11izagd
ET après le reboot le ZHPDiag : http://upload.sosvirus.net/download/j5fdbv100rxwq9fpb2p5rzkkes7ya58em0pv64zt

Par contre le ZHPFix a effectivement fonctionné, mais il m'a supprimé mon AntiSpyware... J'ai fait des recherches et rien de suspicieux à son sujet... c'est normal? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:49

C'est beaucop mieux :

Spoiler:

tu as la fibre ?

donc plus d'i nfection !!

vérifie tes drivers dans le panneau de config gestionnaire de pérph ....

et dis moi comment ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
shrek98

shrek98


Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Localisation : Toulouse


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:56

Non je n'ai pas la fibre, mais l'antispyware du coup je le remet?
Sinon moi ca va très bien merci Razz , mais mes ports usb 3.0 toujours pas Crying or Very sad
Et tous les drivers concernant "Controlleur de bus USB" sont au point selon microsoft
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:52

Bonjour ,

Code:
 l'antispyware du coup je le remet?
Non il ne faut pas un Antispyware qui fonctionne tout le temps , souvent les Antivirus même gratuit en ont un d'installé alors cela fait double emploi et peut ralentire le PC ! si tu veux passezer une fois par mois Malwarebytes , c'est largement suffisant !


Code:
 mais mes ports usb 3.0 toujours pas Crying or Very sad
Et tous les drivers concernant "Controlleur de bus USB" sont au point selon microsoft

Aucun ne fonctionnent ?
peut-être un problème mécanique !

J'ai trouvé ça :
Citation :
Voilà une solution de OUF qui a marché pour moi :
Une solution donnée par treets, le samedi 31 mai 2008 à cette adresse :
www.commentcamarche.net...
j'ai cherché longtemps, j'ai fait des tas de manips + - tordues.... bref la solution est tellement c.. que je n'y crois toujours pas: tu éteinds ton PC bien gentillement, tu débranches le câble d'alim du PC, tu appuies 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC, tu relaches, tu rebranches le câble, tu allumes ton PC et tu savoures une victoire trop facile pour qu'elle soit glorieuse.
J'espère que cette méthode pourra te satisfaire, si oui, merci Treets.
Bonne journée

regarde aussi ICI : quelques pistes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
shrek98

shrek98


Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Localisation : Toulouse


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:29

Ok ok  bien2 ! J'ai une licence gratuite d'Avast j'imagine que ça fait le boulot, et je passait déjà MalwareBytes + ADWcleaner régulièrement depuis que j'ai parcouru F.A.E.I pour un autre problème (résolu!)
Bref j'ai tenté la première solution que tu m'a proposée ça n'a pas fonctionné et j'étais déjà personnellement tombé sur la page CCM en bas, et je me suis apercu que mon BIOS n'étais pas à jour!
Je ne sais pas si change quelque chose mais je n'ai pas voulu y toucher...
(si besoin voici le modèle de ma CM)
Apprès cela m'étonnerait beaucoup que le problème soit mécanique car mon problème est vraiment apparu du jours au lendemain et j'ai déja bien vérifié tous les câble que j'avais branchés moi même quand j'ai construit la machine...
Bref merci encore de ton aide, si mon cas est désespéré je changerait de CM! $_$
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:01

Tu as vérifié dans le panneau de configuration ? là tu trouve le gestionnaire de peripherique
clic sur le + de la ligne controleur de bus usb
la tu verra toute tes usb et un clic D / une ligne te donnera infos et outils

en plus tu vérifies s'il n'y a pas un conflit représenté par un point d'exclamation jaune

mettre à jour peut-être ta carte mère le chipset de la carte mère

surement un problème de logiciel que tu as téléchargé !

Tu peux vérifier avec Everest qui te donnera normalement toute les indications ou Speccy !!

tiens aussi tu as ça sur PC Astuce : comment rajouter des ports USB tu peux peut-être en rajouter (enfin les changer .....?)

tiens nous au courant !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
shrek98

shrek98


Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Localisation : Toulouse


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:24

Oui c'est la méthode que j'avais utilisée, et je ne dispose pas non plus de carte controleur sur PCI donc rien à signaler sur Speccy ni sur Everest :-//
Le problème remonte à peu près au montage de mon SSD de chez samsung, sur lequel j'ai bien évidemment installé le système et ca n'a pas été super simple non plus... cela pourrait-il venir de là? confused
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:40

Code:
cela pourrait-il venir de là?
surement si c'est à partir de ce moment que tu t'en ai apperçu !!

tu devrais retourner chez la personne qui t'a changé ton SSD

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
shrek98

shrek98


Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Localisation : Toulouse


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:43

C'est moi qui l'ai fait héhé Embarassed
Le driver du SSD est à jour pareil donc jspa... il est sur un port SATA 3 6gb/s prévu pour donc je vois pas d'ou ca viendrait
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:29

Bonsoir à vous deux,

Juste une question avez vous essayez le mode sans échec?
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:46

oui je sais plus ....

essaye ou réessaye on ne sais jamais ??

est-ce que tes "clés" fonctionnent ailleurs ???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
shrek98

shrek98


Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Localisation : Toulouse


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:27

Non je n'ai pas essayé bien vu! mais il ne faut pas sélectionner quelque chose de spécial pour lui dire de charger les pilotes en mode sans échec ? Ou alors je me trompe et il faut sélectionner un truc pour lui dire de NE PAS le faire...?
Oui mes clés fonctionnent, mon PC les voient sur les ports 2.0 et elles ont déja fonctionnées sur les ports 3.0 en question
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:38

Code:
 mon PC les voient sur les ports 2.0 et elles ont déja fonctionnées sur les ports 3.0 en question
Je croyais qu'elles ne fonctionnaient pas ??
??

Alors essaye de passer USBFix :



  1. Télécharge USBFix (de El Desaparecido) sur ton Bureau !

    nouveau lien, clique sur Télécharger UsbFix Windows Installer :

    USBFix

  2. Branche toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
  3. Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

  4. Choisis l'option Nettoyage
    USB 3.0 sous windows 10 Sanstitre1c6aa1

  5. Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît à la fin du scan dans ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
shrek98

shrek98


Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Localisation : Toulouse


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:47

Zut :/ désolé pour ce mal-entendu, voilà le rapport :
http://upload.sosvirus.net/download/sfx3kgjkhsji8qf04r60asy5kmy0qz50j3ra1khq
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:15

Code:
Zut :/ désolé pour ce mal-entendu, voilà le rapport :

donc c'est pas tes ports USB qui ne fonctionnaient pas , c'est plutôt tes clés ?

Tu as bien fait nettoyage après le scan ?

si oui comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
shrek98

shrek98


Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Localisation : Toulouse


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:51

Si si! :-/ encore désolé de ne pas avoir été assez clair... Embarassed
En gros de base tout marchait bien autant mes ports que mes périphériques, et du jour au lendemain les ports usb 3.0 n'étaient même plus alimentés que ce soit pour des périphériques compatibles 3.0 ou pas, et l'ensemble de mes périphériques USB (qu'ils soient compatible usb 3.0 ou pas) fonctionnent actuellement toujours sur mes ports 2.0.
Non le dernier rapport ne traitait que la "Recherche", voici donc celui du "Nettoyage" :
http://upload.sosvirus.net/download/9knhu85bqb0hwkcbnnheaa9a2m35chxayci0yheu
(les ports ne fonctionnent toujours pas)
confused confused
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:25

Code:
(les ports ne fonctionnent toujours pas)

Alors je comprend pas !

essaye ça : Vérification port USB Lien direct

ou ça c'est peut-être mieux : Téléchargement meilleur

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Contenu sponsorisé





USB 3.0 sous windows 10 Empty
MessageSujet: Re: USB 3.0 sous windows 10   USB 3.0 sous windows 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USB 3.0 sous windows 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurer un Gadget Windows original désinstallé accidentellement sous Windows Vista.
» L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT.
» Désinstaller un Gadget sous Windows 7.
» Plantages des programmes sous Windows
» Tuto réstauration systeme Sous Windows Xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Pilotes /Drivers-
Sauter vers: