FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Vote_lcap18%L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Vote_lcap53%L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Vote_lcap5%L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Vote_lcap22%L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Vote_lcap2%L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Btn_donate_SM

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Empty
MessageSujet: L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT.   L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:38

Bonjour,


En introduisant Windows RT et Windows 8 sur le marché, Microsoft a considérablement fait évoluer les principes d’impressions sous Windows. Le système présente un volet unifié, un nouveau modèle de pilotes et laisse aux constructeurs la possibilité d’enrichir l’expérience d’impression et de numérisation au travers d’applications dédiées.


Source : ==> http://www.generation-nt.com/ops/?key=Z2VuZXJhdGlvbm50LHJldmlld3MsZnJfRlJfMzZfUmV2aWV3c18z#.Ulj8GFMwCzk
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Empty
MessageSujet: Re: L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT.   L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:07

super comme info , mais je trouve qu'elle est bien trop "pointue" pour des internaute Lambda surtout qu'il n'y a pas d'explications simples.
ex : c'est quoi Windows RT
la différence entre Windows 8 et Windows 8.1
c'est quoi les principes d'impression ?
applications dédiées ?
PS : Tu sais mettre des infos comme ça c'est bien (cela prouve que toi tu te tiens informé , mais elles ne sont pas suffisamment "accrocheuse" pour mettre sur un forum.
Je ne pense pas que beaucoup les lisent (au point de faire des ouvertures pour avoir plus d'explications) et donc cela charge le forum et éparpille dans la masse les informations plus accessible au internaute Lambda ? Sourire 

qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Invité
Invité




L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Empty
MessageSujet: Re: L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT.   L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:41

ok je vais demander la suppression des ces infos que j'ai mis aujourd'hui, même si pour moi il n'y a pas que des internautes néophytes qui viennent sur le forum, mais bon je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Empty
MessageSujet: Re: L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT.   L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:23

Bonjour, nous ne supprimerons pas ces infos elles peuvent concernées beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Empty
MessageSujet: Re: L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT.   L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:32

non non je ne voulais pas dire qu'il faut les supprimer , toute infos est importante !!
d'ailleurs c'est pour cela que facebook Twitter et autres, sont incontournables !
Je voulais simplement dire qu'il y a des informations d'ordre généraliste et d'autre plus pointues !!
et je ne pense pas que tout mélanger soit bon !!
mais je suis peut-être trop cartésien !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Contenu sponsorisé





L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Empty
MessageSujet: Re: L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT.   L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurer un Gadget Windows original désinstallé accidentellement sous Windows Vista.
» USB 3.0 sous windows 10
» Désinstaller un Gadget sous Windows 7.
» Plantages des programmes sous Windows
» Tuto réstauration systeme Sous Windows Xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Un peu de détente ::. :: Actualités :: Actualités infos-
Sauter vers: