FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Vote_lcap18%Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Vote_lcap53%Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Vote_lcap5%Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Vote_lcap22%Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Vote_lcap2%Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Btn_donate_SM

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème avec Java ... [RESOLU]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:52

voila le rapport du Fix : http://cjoint.com/?CJxwYjBB53a

je vais redémarrer le PC et voir si il y se passe quelque chose de nouveau ou d'encourageant
Revenir en haut Aller en bas
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 1:11

Bon la situation reste inchangée ... malheuresement

Mais j'ai remarqué en cherchant un peu de mon coté que lorsque je tente d'ouvrir l'onglet de configuration de java via le menu démarrer du pc, il y a un processus "javaw.exe" qui s'active 1/2 seconde et disparaît aussitôt un peu du genre" je fais que passer !":
Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 1:30

et quand tu ouvre le gestionnaire des taches , ce processus il y est ?
javaw.exe avec un w à la fin ?
tu l'arrêtes et tu le supprimes ?
eset n'a pas été traité , regarde dans C pour supprimer tout ce qui porte le nom de eset online
refais moi un diag pour voir si tu as encore des virus , après on chercher autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 2:20

Justement non, le processus javaw.exe n'est pas présent lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches.
Et quand au jusched.exe qui est relatif à Java, il correspond seulement au planificateur de mises à jours et est donc sans importance.

J'ai trouvé le programme eset et je crois me rappeler que c'est Hacker Tool qui me l'avait fais installer il y a fort longtemps mais celui-ci(eset biensur) était rester traîner depuis sur mon PC ^^ bref je l'ai désinstaller proprement avec le unistal.exe présent dans le dossier.

quand au rapport Zhp le voici : http://cjoint.com/?CJyatgGt3D0

Bonne nuit Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 3:21

Au passage voici un lien intéressant car la personne a exactement le
même problème que moi
Sa ma donner un espoir de fou

jusqu’à ce que cette personne en vient à faire une réinstallation système complète. tete
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:17

salut !
ouais nickel chrome !! Mdr 
soyons sérieux , est-ce que tu peux réessayer maintenant de retelecharger ton java ?
ICI
sinon je vois pas pourquoi ? mais est-ce que cela te gêne pour "travailler" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:11

Code:
ouais nickel chrome !!
MDR elle est bonne celle là ^^

Sinon j'ai retélécharger Java et c'est du pareil au même, aucune évolution ... Le site me dit encore une fois d'aller voir dans le panneau de config pour régler le problème mais vu que je ne peut accéder au panneau de config de java c'est un peut embêtant...
: Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Captur17

Code:
mais est-ce que cela te gêne pour "travailler" ?
Le nom fonctionnement de Java me gène en effet un peu car étant en terminale S nous utilisons beaucoup les ordis en cours et pour le travail de maison ainsi quand on me dit de me référer à des sites comme celui-ci qui est entièrement fait en java sa me gène pas mal d'avoir une page "blanche".

Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:28

est-ce que tu peux aller la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:42

Oui je peut aller sur là mais j'ai déja éplucher les propositions de cette page et elles ne m'aident par car le fonctionnement du panneau de config java et nécessaire pour pouvoir débloquer la situation.

Je crois que nous ne pourrons malheureusement jamais résoudre mon problème :s
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:29

peut-être ici : java

ou alors : LA

J'ai pas essayé , mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:34

il y a plein de liens aussi ici : Google

j'espère que tu vas trouver une solution car moi j'en vois pas !
restauration peut-être , avant que ce problème t'arrive , quitte à remettre tous les logiciels à jour après !
No 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:44

Bien joué pour ce lien ! +1 : http://www.developpez.net/forums/d1203798/java/general-java/debuter/java-ne-s-ouvre-panneau-configuration/
J'ai du passer a coté dans mes recherches !


Je cite une des personne dans le sujet :
Code:
J'ai supprimé dans le registre (très osé !!) les clés de Java Runtime Environment qui correspondaient aux anciennes versions et laissé uniquement celle de la version 29. Depuis, j'ai de nouveau accès au panneau de contrôle de Java (panneau de configuration) et j'ai confirmation que la version 29 est bien installée. Pas de problème avec IE 8, par contre avec Chrome, je suis obligé d'autoriser à chaque fois l'ouverture du plug-in.
J'ai eu hier un message pour me proposer la mise à jour. J'ai bien entendu accepté et tout s'est bien déroulé jusqu'au message "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-Rom ou un autre disque amovible". Je m'arrête là et donc reste avec ma version 29 et le problème avec Chrome.
La piste du registre me semble intéressante je vais creuser la question et je te tient au courant. Ça serai quand même génial que j'arrive à trouver une solution Smile
En tout cas merci de ton aide et si tu veut "stopper" les recherches je le comprendrais très bien tkt pas.
Encore merci et je laisse le sujet ouvert car il y a des chances que je trouve de nouveau éléments.
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:45

Code:
si tu veut "stopper" les recherches
pas de soucis les défis (même si je ne m'en souviens pas après ... Alzheimer canne ) m'ont toujours "excités"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:51

tu as vu ça aussi : java
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:53

j'ai trouvé ça aussi : java
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:47

hallelujah !!!!!!!!!
Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Sans_t10
Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Captur18

Que dieu te bénisse buckhulk
Sa marche nickel CHROME ! je fait péter le champagne!


Résolution du problème :
-Désinstaller Java

-Utiliser Windows Install Clean Up (avec grande précaution)

-Utiliser Javara Pour effacer toutes traces de java et vérifier qu'il ne détecte plus de version de java (c'est ici qu'il a détecter que la version 7 update 45 était encore présente et sois disant installé sur le PC, or plus aucune trace dans programme files ni ailleurs) ça signifie qu'il y a une coui**e dans le Registre

-J'ai cherché les traces de la version 7 update 45 de java dans le registre avec Regedit.exe (taper en recherche 7.0.450) ce référencer ici et les ai supprimés (faire hyper gaffe à cette étape)

-Scan Ccleaner du registre pour la forme

-Réinstallation de Java

-Cri de joie (obligatoire)


Merci encore à buckhulk pour m'avoir aidé jusqu’à la fin !
et merci a google ^^
vive le faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:52

Pour éviter tout problèmes je rajoute ceci :

MESSAGE A L'INTENTION DE TOUTE AUTRE PERSONNE AYANT LE MÊME PROBLEME :
Cette résolution de mon problème est faite "maison" c'est a dire que je l'ai appliqué à mon PC et pour mon PC, cela ne veut pas dire que ça marchera pour le votre, d'ailleurs modifier le registre de manière incorrecte peut provoquer de graves problèmes sur votre ordinateur. Veillez par conséquent à sauvegarder le registre avant toute manipulation ou encore mieux ne touchez pas au registre !! Je ne veut être tenu pour responsable de potentiels dommages causés chez une personne ayant appliqué ce protocole qui n'en est d’ailleurs pas franchement un. C'est à vos risques et périls !  Merci de votre attention[/u]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Java ... [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]Problème avec Skype.
» [résolu]Problème avec Steam
» Problème avec DAP
» [résolu] problème audio
» Problème avec installation de FF 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Windows /Logiciels-
Sauter vers: