FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Problème avec Java ... [RESOLU] Vote_lcap18%Problème avec Java ... [RESOLU] Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Problème avec Java ... [RESOLU] Vote_lcap53%Problème avec Java ... [RESOLU] Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Problème avec Java ... [RESOLU] Vote_lcap5%Problème avec Java ... [RESOLU] Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Problème avec Java ... [RESOLU] Vote_lcap22%Problème avec Java ... [RESOLU] Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Problème avec Java ... [RESOLU] Vote_lcap2%Problème avec Java ... [RESOLU] Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Problème avec Java ... [RESOLU] Btn_donate_SM

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec Java ... [RESOLU]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:11

Bonjour à tous,

Mon ordinateur fait encore quelques caprices, en effet Java ne veut plus "s'ouvrir" en général, ni s'executer dans un navigateur, c'est-à-dire que lorsque je vais sur le site de Java pour voir si je suis à jour il n'y a rien qui se passe : Problème avec Java ... [RESOLU] Captur10
Idem lorsque je vais sur des sites utilisant des truc en Java du genre TicTone, (sa reste "tourner") : Problème avec Java ... [RESOLU] Captur11

Java est pourtant belle et bien activé dans Chrome car grâce à cette aide  lorsque je fais about:plugins dans la barre de recherche je trouve bien Java :
Problème avec Java ... [RESOLU] Captur13


De plus lorsque je vais dans panneau de configuration et que je veut lancer le panneau de de config Java rien ne se passe c'est comme si je clique dans le vide ...

Ce qui pose problème car j'ai voulu voir si java est belle et bien activé pour tout les navigateurs grace à cette autre aide de Java.

Pourtant je peut utiliser des Jeux du type Minecraft sans problème, alors que celui-ci est basé sur du Java ... Allez savoir pourquoi --'


PS : J'ai testé sur tout mes navigateurs (Chrome, Firefox et IE) et le résultat est le même;
       Je suis en dernière version de Java(7 update 45) installé en 32 et 64 bit:
Problème avec Java ... [RESOLU] Captur12

J'attent avec impatience un réponse de votre part car j'ai fait des recherche sur internet et je n'ai rien trouver de similaire à mon problème.

Je vous remercie tout de même d'avance de l'attention porté à ma demande,
Cordialement Creafter


Dernière édition par creafter le Ven 25 Oct - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:56

Salut
Essaye de réinstaller Java, désinstalle le proprement avec cet outil :
1 - Téléchargez JavaRa.zip ICI

2 - Décompressez le fichier sur votre bureau (clic droit > Extraire tout.)

3 - Dans le répertoire JavaRa obtenu, exécutez "Javara.exe".

4 - Cliquez sur (Search For Updates).

5 - Sélectionnez (Update Using jucheck.exe) puis cliquez sur Search.

6 - Autorisez le processus à se connecter à Internet s'il le demande, cliquez sur Install et suivez les instructions d'installation.

7 - Ensuite afin de rechercher les anciennes version de Java installer sur votre ordinateur :

8 - Lancez JavaRa et cliquez sur Remove Older Versions.

9 - Cliquez sur Oui pour confirmer.
L'outil va travailler, cliquez ensuite sur Ok, puis une deuxième fois sur Ok.

Note : Un rapport va s'ouvrir, il est stocké ici : C:\JavaRa.log

Essaye de réinstaller un nouveau pour voir.
Il faudrait voir aussi s'il n'y aurait pas un conflit avec un autre plugin.
Revenir en haut Aller en bas
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:46

Merci d'avoir repondu Smile

J'avais oublier de spécifier plus haut que j'ai déjà essayer de désinstaller réinstaller Java , avec et sans l'utilitaire JavaRa. Cela n'a donner aucune amélioration dans le problème ... Par contre je suis dsl mais pour le rapport il m'avait ouvert une page blanche de bloc note et m'avais dit qu'une erreur est survenu dans l'écriture du rapport.
Sinon tout était bien désinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:53

salut !
as-tu bien la version Version 7 Update 45 ?
essaye de la réinstaller par dessus : JAVA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:01

Bon j'ai encore une fois réinstaller java et je possède bien la version 7 update 45 de java, je crois que chrome continu a vouloir rien savoir : Problème avec Java ... [RESOLU] Captur10
pourtant il me demande l'autorisation d’exécuter le plugin ...
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:02

accepte l'utilisation , il y a généralement pour cette fois ou tout le temps !
fait tout le temps !
pour Chrome est-ce qu'il est à jour ?
il y en a deux , moi Avast parfois me demande de mettre à jour plusieurs truc alors il faut que je redémarre l'ordi pour qu'il comprenne que c'est à jour !
chrome c'est : 30.0.1599.101 m
il y a chrome current user et chrome all users !
c'est d'ailleurs marrent d'en voir un à jour et l'autre pas !
si tu as toujours un soucis , supprime et réinstalle , tu redémarres et normalement ça devrait bien se passer !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:45

Ok,
Alors j'ai comme d'hab j'ai fait accepter "tout le temps", ici aucun changement la page reste "vide", j'ai verifier ma version de Chrome je suis bien en 30.0.1599.101 m : Problème avec Java ... [RESOLU] Captur15

Pour ce qui est du chrome current user et chrome all users je ne sais pas comment savoir lequel des deux j'utilise donc je pourrai pas te renseigner là dessus dsl

J'ai désinstaller réinstaller Chrome puis redémarrer le PC, je reste au même niveau ...

Le mystère continu tete 
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:32

ouais , alors je sais pas confused 
tu es sur qu'il n'y a rien dans ton ZHPDiag de bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Invité
Invité




Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:36

Salut,


C'est parce que le certificat n'est pas reconnu, tu as du avoir cette fenêtre avec Chrome :

http://java.com/en/download/help/appsecuritydialogs.xml#selfsigned


http://docs.oracle.com/javase/tutorial/deployment/jar/secman.html
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:05

c'est super To@d d'avoir trouvé tout ça ! mais cela n'explique pas pourquoi cela ne m'arrive pas ni à beaucoup d'autre utilisateur de chrome !
pourquoi à creafter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Invité
Invité




Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:21

J'ai mis ça car sur le site ou il veut aller c'est ce que j'ai avec Chrome, étonnant que tu ne l'ais pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:39

non moi je n'ai jamais eu de problème avec Chrome et Java ni avec Flash etc...!
quelques mises à jour qui avaient du mal à passer avec Sécunia , mais réparrée rapide en faisant tout manuellement et en virant les logiciel qui ne fonctionnaient pas (sécunia , Avast, Flash, Adobe, Chrome....) et en les re-téléchargeant sur les sites éditeurs !
puis en redémarrant !
Pour moi le plus simple c'est de nettoyer correctement et de réinstaller ensuite !
sans formatage évidement , je n'en ai jamais fait ! (depuis 15 ans que j'ai des ordis !
à vrai dire , je ne sais même pas si j'aurais la patience !
Tu sais à force de trafiquer l'ordi , il a du mal à s'y retrouvé (l'ordi) regarde lili elle n'arrète pas d'avoir des soucis avec ...! cela me fait rire !
bon pour en revenir à creafter , il y a peut-être "unjava" sur un autre de ses moteur de recherche qui s'est mal installé et c'est peut-être une des raison du mauvais fonctionnement ?
car même s'il ne s'en sert pas , les autres moteurs de recherches doivent être à jour !
Sécunia c'est bien pour ça ! pas pour mettre à jour , plutôt pour savoir si un truc n'y est pas !
l'ordi c'est une grande maison , l'entretien est toujours compliqué ! et un mauvais "contact" peut tout faire sauter ! (juste une image , électricité pour une grande maison)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:51

Bonjour, et merci pour vos propositions Smile

alors buckhulk :
Je ne sais pas vraiment interpréter les ZHPDiag à par 2 ou 3 grandes lignes donc je t'en ai fait un si tu pense que sa vaut le coup de jeter un œil dessus : https://www.dropbox.com/s/08hcn4r3lpel7wr/ZHPDiag.txt


To@d@ng3l : c'est pas tout a fait ça , en fait, j'ai chrome qui me demande l'autorisation d’exécuter le plugin Java donc là j'accepte sauf que le plugin ne s’exécute pas et je ne rencontre donc pas cette fenêtre : Problème avec Java ... [RESOLU] Trusted_signed

buckhulk BIS : J'essai pourtant de maintenir la plupart de mes programmes à jours par contre je fait une indigestion a Secunia donc j'utiliser plutot UpdateChecker


D'où la difficulté, pourquoi chrome(et mes autre navigateurs) reconnaissent que le plugin est installé alors qu'ils ne peuvent l’exécuter...
Et faut pas non plus oublier que je ne peut pas ouvrir Java depuis mon panneau de configuration, le problème ne semble pas venir de chrome mais plutot de l'intégrité de java :s
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:32

Code:
J'essai pourtant de maintenir la plupart de mes programmes à jours par contre je fait une indigestion a Secunia donc j'utiliser plutot UpdateChecker
C'est au choix , de toute façon il n'existe pas un programme qui permet de faire les différentes mises à jour tout seul !! (faut bien que les internautes travaillent un peu !! geek 
Code:
D'où la difficulté, pourquoi chrome(et mes autre navigateurs) reconnaissent que le plugin est installé alors qu'ils ne peuvent l’exécuter...
Et faut pas non plus oublier que je ne peut pas ouvrir Java depuis mon panneau de configuration, le problème ne semble pas venir de chrome mais plutot de l'intégrité de java :s
Là tu me pose une colle , c'est pour cela que je t'ai demandé un ZHPDiag afin de voir si il n'y avait pas un autre soucis !
je regarde le diag !
Dropbox , pas terrible !! Basketball  mais bon ...
a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:37

Code:
 Dropbox , pas terrible !!  mais bon ...
Rolala tu peut cliquer sur "telecharger" et tu l'aura en .txt  canne hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:48

oui oui je sais ....!
bon déjà le P2P c'est pas bien !!
et tu as des in fection s , trojan et bagle , des logiciels qui sont peut-être utile à toi mais ...peut-être aussi pas téléchargé sur des "bons sites" ! comme /Mirillis/Action , eviacam , etc...
bon je te ferais un script mais il faudrait que tu passe Mbam avant quand même !
- 1 Télécharge MalwareByte's :   ICI


- 2 Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
- 3 Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
- 4 Afin de lancer la recherche, clic sur "Rechercher".
- 5 Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK.
- a) Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
- b) Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection".
Important en cochant tout !

- 6 Enregistre le rapport sur ton Bureau.(pour me l'envoyer après ton redémarrage)
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Redémarres ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression,
accepte en cliquant sur Ok.

>> Attention de décocher la case "période d'essai" , pas nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:14

Code:
bon déjà le P2P c'est pas bien !!
Les DVD c'est trop cher

Code:
tu as des infections , trojan et bagle
Mince alors pourtant j'ai fais une analyse Mbam il y a pas si longtemps :s

Je file lancer l’analyse !
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:33

ok j'attend , après tu me refais un ZHPDiag , je te ferais un script !
il est possible que je supprimes des logiciesl qui sont sur ton pc et dont tu te sert (pas ?) comme : mensura viewer ou X-35b ou ca2001 ou eViacam ou Scol'Voyages ou pulsowin ou instMods ou LazyDroid Client ou ftb lunch.bat ou ton .bat : Vide cache.bat ou encore tes "msi" ou alors FWT_DLM ces "trucs" ne sont pas reconnus par ZHP donc tu peux faire comme moi et les chercher sur google mais je vais les retirer , si tu veux les retélécharger après , libre à toi !
ok ? a + !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:08

Ok dac, tu peut supprimer ces logiciels et traces de logiciels sauf (si c'est possible ):
-Mensura Viewer
-mon "Vide cache.bat" (il me sert assez souvent ^^)

merci beaucoup Smile

PS : l'analyse devrai se finaliser sous peut
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:17

pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:15

Voila le rapport Mbam : http://cjoint.com/?CJxrSJX8Gtb  et avec CJOINT s'il vous plait lol! 

et le new rapport ZHPDiag :http://cjoint.com/?CJxsnZQWcjh

Cette fois j'ai pas oublié de faire un scan plus poussé pour le ZHP
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:43

ok je te prépare un script !
tu as deux antivirus , Avira et eset , je garde Avira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:08

tiens passe ce fix :

Script
ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

• Copie les lignes suivantes (surligner et copier)  :


Script ZHPFix
ShortcutFix
ESET Online Scanner v3
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) [64Bits] - [HKCU]{C55BBCD6-41AD-48AD-9953-3609C48EACC7} Clé orpheline
O4 - GS\Desktop [Public]: Action!.lnk . (.Mirillis Ltd. - Action!.)  -- C:\Program Files (x86)\Mirillis\Action!\Action.exe
O4 - GS\TaskBar [Arnaud]: µTorrent.lnk . (.BitTorrent, Inc. - µTorrent.)  -- C:\Program Files (x86)\uTorrent\uTorrent.exe =>P2P.BitTorrent
O4 - GS\Desktop [Arnaud]: Gestionnaire audio HD Realtek - Raccourci.lnk - Clé orpheline  =>.Realtek Semiconductor Corp
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [LManager] . (.Dritek System Inc. - Launch Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Launch Manager\LManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files (x86)\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe (.not file.)
O34 - HKLM BootExecute: (autocheck autochk * ) - File not found
O34 - HKLM BootExecute: (BootDefrag.exe) - File not found
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\Windows\Tasks\AutoKMS.job   [266]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [AutoKMS] (...) -- C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe (.not file.)   [0]  =>Trojan.Key..gen
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{22067DD2-C4F9-4FD2-A79D-6D6669910F5D}] (...) -- C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Photoshop CS5.1\Photoshop.exe (.not file.)   [0]
O42 - Logiciel: Control_Tower - (...) [HKLM][64Bits] -- Control_Tower
O42 - Logiciel: Mensura Viewer 7.0 - (.Geomensura.) [HKLM][64Bits] -- {1EBAF332-E3DB-4EB4-BE08-AAE78954982B}
O42 - Logiciel: X-35B M4.7 - (...) [HKLM][64Bits] -- X-35B M4.7
[HKCU\Software\CA2001]
[HKCU\Software\Drivers]
[HKCU\Software\FWT_DLM]
[HKCU\Software\JC]
[HKCU\Software\Mensura]
[HKCU\Software\System32]
[HKCU\Software\Win]
[HKCU\Software\eviacam]
[HKLM\Software\Wow6432Node\IncrediMail]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Mensura]
O43 - CFD: 21/09/2010 - 21:28:32 - [0,005] ----D C:\Program Files (x86)\Scol Voyager
O43 - CFD: 11/07/2013 - 16:04:15 - [0,001] ----D C:\ProgramData\pulsowin
O43 - CFD: 19/06/2013 - 19:40:31 - [1,731] ----D C:\Users\Arnaud\AppData\Roaming\instMods
O43 - CFD: 11/06/2013 - 17:32:09 - [0,542] ----D C:\Users\Arnaud\AppData\Roaming\LazyDroid Client
O43 - CFD: 05/02/2013 - 00:48:37 - [172,947] --H-D C:\Users\Arnaud\AppData\Roaming\RPPrivate
O43 - CFD: 20/09/2010 - 21:14:15 - [1,671] ----D C:\Users\Arnaud\AppData\Local\Scol Voyager
O43 - CFD: 10/06/2012 - 20:10:17 - [0,002] ----D C:\Users\Arnaud\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Mensura Viewer 7.0
[MD5.B02B88A80A7F384423CF8F1601086931] [SPRF][23/10/2013] (...) -- C:\Users\Arnaud\AppData\Local\Temp\~gu3-ver.dat   [107]
[MD5.08512BFFB233FFA2D77379B74C4EBB54] [SPRF][23/10/2013] (...) -- C:\Users\Arnaud\AppData\Local\Temp\~upgrade.dat   [936]
O87 - FAEL: "{398A279A-7E3E-4B30-B33E-332B9B4DAF45}" |Out - None - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\ (x86)\Mirillis\Action!\Action.exe (.not file.)
[MD5.D074652344F102724A8E6D0BF72778BF] [WIS][23/02/2012] (.Recoveronix - FreeUndelete 2.1.36867.1.) -- C:\Windows\Installer\1db4a265.msi   [961536]
[MD5.4EE35EE87EC1574414CEA189CA156557] [WIS][10/06/2012] (.Geomensura - Mensura Viewer 7.0.3.) -- C:\Windows\Installer\2d8d8b56.msi   [206721024]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\HssSrv]   =>Toolbar.Agent
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}]   =>PUP.CrossRider
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}]   =>PUP.CrossRider
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{E6E37F45-22C5-41E4-8841-6EF09E084EC7}: DhcpNameServer = 192.168.42.129
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{E6E37F45-22C5-41E4-8841-6EF09E084EC7}: DhcpNameServer = 192.168.42.129
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{E6E37F45-22C5-41E4-8841-6EF09E084EC7}: DhcpNameServer = 192.168.42.129
SysRestore
FirewallRAZ
EmptyFlash
EmptyTemp


• Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
• Clique sur Importer, (vérifie) .Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
• Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à plusieurs minutes (mais tu peux dire non )
• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.

Tutoriels ZHPDiag & ZHPFix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:42

Code:
tu as deux antivirus , Avira et eset , je garde Avira
Je connais même pas eset, je sais pas comment ce truc est arrivé sur mon PC ^^
En tout cas merci Smile

Je passe le fix et je t'envoie le rapport rapidement
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:49

ok
normalement après cela devrait aller mieux , tu me dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Contenu sponsorisé





Problème avec Java ... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Java ... [RESOLU]   Problème avec Java ... [RESOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Java ... [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Problème avec Skype.
» [résolu]Problème avec Steam
» Problème avec DAP
» [résolu] problème audio
» Problème avec installation de FF 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Windows /Logiciels-
Sauter vers: