FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
[résolu]Problème reception message hotmail Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
[résolu]Problème reception message hotmail Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
[résolu]Problème reception message hotmail Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
[résolu]Problème reception message hotmail Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
[résolu]Problème reception message hotmail Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
[résolu]Problème reception message hotmail Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
[résolu]Problème reception message hotmail Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
[résolu]Problème reception message hotmail Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
[résolu]Problème reception message hotmail Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
[résolu]Problème reception message hotmail Vote_lcap18%[résolu]Problème reception message hotmail Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
[résolu]Problème reception message hotmail Vote_lcap53%[résolu]Problème reception message hotmail Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
[résolu]Problème reception message hotmail Vote_lcap5%[résolu]Problème reception message hotmail Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
[résolu]Problème reception message hotmail Vote_lcap22%[résolu]Problème reception message hotmail Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
[résolu]Problème reception message hotmail Vote_lcap2%[résolu]Problème reception message hotmail Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


[résolu]Problème reception message hotmail Btn_donate_SM

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [résolu]Problème reception message hotmail

Aller en bas 
AuteurMessage
"Track"
Membre
Membre
[résolu]Problème reception message hotmail 178-35


Messages : 218
Points : 326
Réputation : 5
Localisation : derrière mon écran


[résolu]Problème reception message hotmail Empty
MessageSujet: [résolu]Problème reception message hotmail   [résolu]Problème reception message hotmail Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:35

Salut à tous ,
Oui je pose mon problème ici car j'ai essayé seul mais en vain Wink

Voilà mon soucis , quant je reçois un message mail dans ma boite de réception sur Windows live , je ne reçois pas ce message dans réception mais dans mais émail supprimer , j'espère bien me faire comprendre !
Au lieu de les recevoir dans ma boite de réception "normal" ils arrivent dans "messages supprimés"
vous voyez il y a
boite de réception
Dossiers
Courriers indésirable
Messages envoyés
Messages supprimés <= là en faite ??J'ai touché il y'a peu de temps à certaines fonction pour faire le tri dans ma boite et c'est depuis que je reçois certains émail dans messages supprimés , ceux de F.E.C , et pas mal de mes newsletters arrive aussi dans messages supprimés ??je ne comprenais pas au début car j'ai bien la fenêtre qui me dis que je viens de recevoir un message seulement il faut le chercher pour le trouver et c'est comme sa que je m'en suis aperçu qu'il arrivais pas au bonne endroit
Si quelqu'un avait une idée car la sa me prend la tête , je l'est retourné dans tous les sens et toujours rien je suis sur de passer à coté , c'est dès fois tellement simple que l'on cherche compliqué et c'est ce qui m'arrive grrrr!
Merci pour vos réponses
amicalement
Track


Dernière édition par "Track" le Ven 17 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trackbushido.com/index.htm
"Track"
Membre
Membre
[résolu]Problème reception message hotmail 178-35


Messages : 218
Points : 326
Réputation : 5
Localisation : derrière mon écran


[résolu]Problème reception message hotmail Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème reception message hotmail   [résolu]Problème reception message hotmail Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:09

re
Bon après avoir retourné ma boite dans tout les sens j'ai enfin trouvé une solution , ce n'est pas la solution parfaite mais en attendant sa dépanne Razz
Il donc fallu que je crée des règles dans "options Hotmail"

Ensuite => Règles de tri des nouveaux messages

Options => créer la règle

Ensuite =>Étape 1 : Quels sont les messages électroniques auxquels vous voulez que s'applique cette règle ?

Sélectionnez les options ci-dessous pour définir les messages concernés par cette règle

Nom de l'expediteur => contient => et la j'ai mis F.E.C plus d'autres adresses qui m'arrivais dans messages supprimés

Ensuite =>Étape 2 : Quelle action voulez-vous appliquer ?

Déplacer vers Boîte de réception ▼et la il y a un menu déroulant donc laisser sur boite de reception pour moi et enregistrer , j'y ai mis toutes mes règles pour boite de reception et sa le fais nikel grrrr! j'ai farfouiné longtemps pour trouver mais c'est bon ouff!

Si sa peu aider par la suite Wink

Cdt
Track
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trackbushido.com/index.htm
 
[résolu]Problème reception message hotmail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Internet /Messagerie-
Sauter vers: