FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Vote_lcap18%Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Vote_lcap53%Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Vote_lcap5%Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Vote_lcap22%Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Vote_lcap2%Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Btn_donate_SM

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:27

Bonjour,


Le problème est sur le pc de ma femme,la protection résidente de Eset ne s'affichant plus sur son pc près de l'horloge,j'ai voulu désinstaller Eset Smart Security et j'ai tenté de le faire par le panneau de configuration,ce qui était une erreur et impossible de le désinstaller ,et de réinstaller,même apres avoir affiché les fichiers et dossiers cachés,des que je veut supprimer le dossier ESET dans C:\\program File une fenêtre erreur de suppression apparait disant "impossible de supprimer callmsi.exe Accès refusé il est aussi marqué : Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et " que le fichier n'est pas utilisé actuellement"

Devant renouveller ma liscence pour nos deux pc le 21 Novembre de cette Année ,je ne pourrais donc pas le faire sur le pc de ma femme.
Que me conseillez-vous ??,là ce n'est vraiment pas mon domaine

Merci d'avance a qui pourra m'éclairer

PS: Il m'est égalemeent impossible de supprimer le dossier Eset dans program files

Bonne Apres-Midi


Dernière édition par rubised3585 le Lun 11 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:30

Bonjour rubised
Essaye ceci
http://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:46

Bonjour Jawaryinti,

Merci d'avoir répondu aussi vite,je vais suivre ton conseil et me rendre cet après midi sur ccm.

Je ne manquerais pas de te tenir informé du résultat

Encore merci pour le lien ,et bon Dimanche

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:23

Re bonjour,

En m'excusant de te déranger un Dimanche .

Je suis bien allé sur ton lien fort utile si besoin est,ce qui ai mon cas .

malheureusement rien ni fais

Voici ce qui est préconisé:

Spoiler:

Je ne peut donc toujours pas supprimer C:\Program Files\ESET,et quand je réinstalle Eset Smart Security il m'est bien dit :

Impossible d'écrire la valeur dans la clef \Software\Eset\Eset\Security\current Version\Schulder\1
Vérifiez que vous avez les droit d'accès nécessaire ou demander l'assistance de votre administrateur Système


Voilà voilou là je suis dépassé et ne sais que faire pour une désinstallation propre et complète,même RévoUninstaller ne trouve pas Eset

Je te remercie encore de ton aide ,et si tu avais une autre idée je suis preneur ;

Bonne fin d'après-midi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:33

Essaye un truc, pour moi qui avait le dossier récalcitrant d'un logiciel que je ne pouvais
supprimer, j'ai essayé avec File Assassins, outil de MalwareBytes, et cela avait marché

Ouvre MalwareBytes
Clique sur l'onglet Autres outils
Clique sur Lancer l'outil, et dans la fenêtre qui s'ouvre, va
jusqu'au dossier Eset, puis ouvre le
Sélectionne un par un les fichiers qui sont dedans, et clique sur ouvrir
Confirme en cliquant sur oui
Répète l'opération jusqu'à ce qu'il n'y a plus de fichier dedans, et là le dossier
ne résistera pas, tu pourras le supprimer manuellement

Ensuite, passe un coup de C Cleaner pour supprimer les clés de registre
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:58

re bonsoir,

Merci de ton aide mais malheureusement je n'ai dans l'outil FileAssasin aucun dossier Eset.

Donc je reste au même point dur dur

Mersi encore de ton aide

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:57

J'ai une autre idée, on va pas laisser tomber, on va localiser tout ce qui reste de l'anti-virus

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: rapport zhp diag   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:48

Bonjour,

Ce matin en allumant le PC La protection résidente de Eset c'est bien affichée ,mais non activée j'ai donc reconfiguré Eset et là miracle tout refonctionne .
Je n'y comprend rien les mystères de l'informatique ??

Je te joint quand même le rapport de zhp diag tu me diras ce que tu en penses ,et de mon côté je vais aussi l'analyser.

Encore merci de ton aide tu es super sympa.

Voici le lien du rapport : http://cjoint.com/?0kllM6UicgV

bonne journée


Dernière édition par Hacker Tool le Lun 11 Oct - 16:31, édité 1 fois (Raison : Activation du Lien)
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:03

Hello Very Happy

A tu essayer avec ceci :

Pour Vista / Xp
http://download.eset.com/special/ESETUninstaller.exe

Pour Windows 7
http://download.eset.com/special/ESETUninstaller.exe

N'oublie pas de désactiver eset avant de l'utiliser,,

Et si complication,, Utilise l'outil en mode sans echec Wink

Page officiel :
http://kb.eset.com/esetkb/index?page=content&id=SOLN2289

Sinon oui,, on peut aussi supprimer toute traces grâce a zhp Wink

@ ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Invité
Invité




Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:27

Bonjour rubised
ton lien ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:31

Salut Salut

Jawaryinti

Je viens de corriger cela bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Invité
Invité




Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:46

à Vivien
Merci

à rubised, on va essayer de virer Eset par cette méthode:


Copie les lignes suivantes en gras ci dessous, c'est à dire
que tu sélectionnes les lignes indiquées en gras avec ta souris, tu fait
clic droit dessus>copier


[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusOverride: Modified
O4 - HKLM\..\Run: [egui] . (.ESET - ESET GUI.) -- C:\Program Files\ESET\ESET Smart Security\egui.exe
O23 - Service: ESET Service (ekrn) . (.ESET - ESET Service.) - C:\Program Files\ESET\ESET Smart Security\ekrn.exe
O41 - Driver: ehdrv (ehdrv) . (.ESET - ESET Helper driver.) - C:\Windows\system32\DRIVERS\ehdrv.sys
O41 - Driver: epfwtdi (epfwtdi) . (.ESET - ESET Personal Firewall TDI filter.) - C:\Windows\system32\DRIVERS\epfwtdi.sys
[HKCU\Software\Eset]
[HKLM\Software\ESET]
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\ESET
O58 - SDL:[MD5.1CEB779239965000B8F6ADEE17D4515B] - 04/08/2010 - 10:50:36 ---A- . (.ESET - Amon monitor.) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\eamon.sys
O58 - SDL:[MD5.7D300A43A7BD8769E0F901BF9E1AE367] - 29/07/2010 - 12:31:26 ---A- . (.ESET - ESET Helper driver.) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\ehdrv.sys
O58 - SDL:[MD5.15BFE00F030EA20955117BB0677E9668] - 29/07/2010 - 12:31:26 ---A- . (.ESET - ESET Personal Firewall driver.) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\epfw.sys
O58 - SDL:[MD5.52310E0E603D7DA79ECCA7D764937A91] - 29/07/2010 - 12:31:26 ---A- . (.ESET - ESET Personal Firewall NDIS filter.) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\epfwndis.sys
O58 - SDL:[MD5.BDDE7DD8FCDB1DE7E879BB320B0605C0] - 03/08/2010 - 12:28:36 ---A- . (.ESET - ESET Personal Firewall TDI filter.) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\epfwtdi.sys
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - nod32drv (nod32drv) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_NOD32DRV
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - NOD32 Kernel Service (NOD32krn) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_NOD32KRN
SS - | Demand 12/08/2010 33584 | ESET HTTP Server (EhttpSrv) . (.ESET.) - C:\Program Files\ESET\ESET Smart Security\EHttpSrv.exe
STOP:SR - | Auto 12/08/2010 810144 | ESET Service (ekrn) . (.ESET.) - C:\Program Files\ESET\ESET Smart Security\ekrn.exe


• Lance ZHPFix, soit à partir d'un raccourci sur le bureau, soit à partir de
ZHPDiag (avec Vista/Seven, clic droit dessus, et sur exécuter en
tant qu'administrateur
)
• Clique sur l'icône représentant la lettre H, cela collera les lignes que tu
as mis en mémoire
• Clique sur OK, sur Tous, puis sur Nettoyer
• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse

Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:00

re Bonjour,

Ok je vais faire ce que tu me préconise ,malgré que Eset se soit remis a fonctionner ,tout ceci n'étant pas normal.


Et je te tiens aucourant dès que cela est fait

Et un grand merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:59

Voici le rapport avant redémarrage de windows

Rapport de ZHPFix 1.12.3206 par Nicolas Coolman, Update du 04/10/2010
Fichier d'export Registre :
Run by t at 11/10/2010 15:55:43
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Contact : nicolascoolman@yahoo.fr

========== Clé(s) du Registre ==========
O23 - Service: ESET Service (ekrn) . (.ESET - ESET Service.) - C:\Program Files\ESET\ESET Smart Security\ekrn.exe => Clé non supprimée
O41 - Driver: epfwtdi (epfwtdi) . (.ESET - ESET Personal Firewall TDI filter.) - C:\Windows\system32\DRIVERS\epfwtdi.sys => Clé supprimée avec succès
HKCU\Software\Eset => Clé absente
HKLM\Software\ESET => Clé non supprimée
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - nod32drv (nod32drv) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_NOD32DRV => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - NOD32 Kernel Service (NOD32krn) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_NOD32KRN => Clé supprimée avec succès
SS - | Demand 12/08/2010 33584 | ESET HTTP Server (EhttpSrv) . (.ESET.) - C:\Program Files\ESET\ESET Smart Security\EHttpSrv.exe => Clé supprimée avec succès

========== Valeur(s) du Registre ==========
O4 - HKLM\..\Run: [egui] . (.ESET - ESET GUI.) -- C:\Program Files\ESET\ESET Smart Security\egui.exe => Valeur absente

========== Elément(s) de donnée du Registre ==========
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusOverride: Modified => Donnée supprimée avec succès

========== Dossier(s) ==========
C:\Program Files\ESET => Fichier supprimé au reboot

========== Fichier(s) ==========
c:\program files\eset\eset smart security\egui.exe () => Fichier non supprimé
c:\program files\eset\eset smart security\ekrn.exe () => Fichier non supprimé
c:\windows\system32\drivers\eamon.sys => Fichier supprimé au reboot
c:\windows\system32\drivers\ehdrv.sys => Fichier supprimé au reboot
c:\windows\system32\drivers\epfw.sys => Fichier supprimé au reboot
c:\windows\system32\drivers\epfwndis.sys => Fichier supprimé au reboot
c:\windows\system32\drivers\epfwtdi.sys => Fichier supprimé au reboot
c:\program files\eset\eset smart security\ehttpsrv.exe () => Fichier non supprimé

========== Etat des services ==========
ESET Service (ekrn) de ESET => Service démarré avec succès


========== Récapitulatif ==========
7 : Clé(s) du Registre
1 : Valeur(s) du Registre
1 : Elément(s) de donnée du Registre
1 : Dossier(s)
8 : Fichier(s)
1 : Etat des services


End of the scan
ensuite je redémarre windows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:32

c'est le meilleur moyen pour s'en débarrasser, y'a toujours une solution
Tu verras bien ce que cela donne, je pense qu'il en reste encore, car ZHPFix ne semble
pas avoir tout supprimé, ou il faudrai vérifier avec un nouveau ZHPDiag
Certains fichiers semblent avoir été déjà supprimé, car je vois ceci ()

Passe un coup de C Cleaner après
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:41

OK je te tiens au courant,mais comme tu dis zhp diag et zhp fix pour suppression c'est encore ce qu'il y a de mieux

A + et merci
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:50

C'est bon Eset c'est bien réinstallé et fonctionne correctement

CCleaner fait également,je pense pouvoir mettre résolu,mais avant tu veux peut être un nouvel zhp diag ?
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:22

comme promis voilà un nouvel zhp diag

peut être encore quelques lignes a fixer

qu'en penses tu stp

rapport zhp diag http://cjoint.com/?0klrpooecvS

Après ton accord je met en résolu
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:29

Je ne voudrais pas oublier de remercier aussi Hacker Tool pour ces deux liens

Pour Vista / Xp
http://download.eset.com/special/ESETUninstaller.exe

Pour Windows 7
http://download.eset.com/special/ESETUninstaller.exe

Supert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:23

On va optimiser, et après ce sera bon

Copie les lignes suivantes en gras ci dessous, c'est à dire
que tu sélectionnes les lignes indiquées en gras avec ta souris, tu fait
clic droit dessus>copier

OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1555656240-3263985759-285308703-1005\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1555656240-3263985759-285308703-1005\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe



• Lance ZHPFix, soit à partir d'un raccourci sur le bureau, soit à partir de
ZHPDiag (avec Vista/Seven, clic droit dessus, et sur exécuter en
tant qu'administrateur
)
• Clique sur l'icône représentant la lettre H, cela collera les lignes que tu
as mis en mémoire
* Clique sur le bouton CTFFix
• Clique sur OK, sur Tous, puis sur Nettoyer
• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse

Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:40

Bonsoir,
Voici le rapport de zhpFix pour l'optimisation.

Merci pour tout,concernant ces lignes a fixer pour l'optimisation,cela me fait plaisir ,car je les avais en effet remarquées ,mais pas encore suffisament sûr de moi

Voici le lien : http://cjoint.com/?0klvNWhpbjR

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:43

De rien, je suis là pour ça
Tu peux mettre en résolu
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)   Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinstallation Eset Smart Security ?? (Résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update
» Microsoft Security Essentials antivirus
» désinstallation SKYPE pour MAJ
» Tuto Eset online Scanner
»  ~~ Nos Rappels de securité ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Windows /Logiciels-
Sauter vers: