FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Malware : les symptômes d'une infection Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Malware : les symptômes d'une infection Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Malware : les symptômes d'une infection Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Malware : les symptômes d'une infection Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Malware : les symptômes d'une infection Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Malware : les symptômes d'une infection Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Malware : les symptômes d'une infection Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Malware : les symptômes d'une infection Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Malware : les symptômes d'une infection Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Malware : les symptômes d'une infection Vote_lcap18%Malware : les symptômes d'une infection Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Malware : les symptômes d'une infection Vote_lcap53%Malware : les symptômes d'une infection Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Malware : les symptômes d'une infection Vote_lcap5%Malware : les symptômes d'une infection Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Malware : les symptômes d'une infection Vote_lcap22%Malware : les symptômes d'une infection Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Malware : les symptômes d'une infection Vote_lcap2%Malware : les symptômes d'une infection Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Malware : les symptômes d'une infection Btn_donate_SM

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Malware : les symptômes d'une infection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


Malware : les symptômes d'une infection Empty
MessageSujet: Malware : les symptômes d'une infection   Malware : les symptômes d'une infection Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:29

Malware : les symptômes d'une infection Antivirus


PandaLabs présente la liste des dix signes les plus fréquemment rencontrés qui doivent alerter l'utilisateur sur une probable infection de son système.

Les laboratoires de recherche de l'éditeur Panda Security formulent une série de dix symptômes qui permettent le plus souvent de diagnostiquer une infection de son système. Le cas échéant, une analyse en ligne peut s'avérer utile pour confirmer le diagnostic, d'autant qu'elle peut s'effectuer par-dessus une solution de sécurité installée qui n'aurait pas tiqué. De très nombreux éditeurs proposent un tel scan en ligne.


Les dix symptômes d'infection selon PandaLabs :


  • Mon ordinateur est soudainement devenu très volubile : de nombreuses popups apparaissent, des messages sur le bureau ainsi que des publicités prétendant que votre PC est infecté et a besoin de protection… Ce sont des signes typiques d'une infection. Aucun doute à avoir : un logiciel espion ou un faux antivirus s'est infiltré sur votre PC.

  • Mon ordinateur est extrêmement lent… Cela peut signifier beaucoup de choses, notamment une infection de virus. Lorsqu'un logiciel malveillant (virus, ver, cheval de Troie…) infecte votre PC, il exécute des tâches qui peuvent consommer beaucoup de ressources, ce qui rend votre ordinateur plus lent que d'habitude.

  • Des programmes ne démarrent plus. Cela fait plusieurs fois que vous essayez de lancer une application depuis le menu Démarrer ou le Bureau et rien ne se produit ? Parfois, c'est même un autre logiciel qui s'ouvre à la place ? Comme dans le cas précédent, si un autre problème peut être à l'origine de ce dysfonctionnement, la présence d'un Malware sur votre ordinateur est une hypothèse à prendre en compte.

  • Je ne peux plus me connecter à Internet ou ma connexion est très lente. La perte de la connexion Internet ou une connexion plus lente peut être le signe d'une infection mais également d'un problème avec votre fournisseur d'accès ou votre modem. Si un malware est présent sur votre PC et se connecte à des sites malveillants, cela réduit la bande passante disponible et peut même rendre pratiquement impossible d'accéder à Internet.

  • Lorsque je me connecte à Internet, des fenêtres de toutes sortes s'ouvrent et le navigateur affiche des pages que je n'avais pas demandées. Ce comportement est un signe certain d'infection. De nombreux logiciels malveillants sont conçus pour générer du trafic sur des sites web donnés et vous amener à votre insu sur des pages malveillantes et des sites contrefaits pour vous inciter à révéler des informations personnelles telles que vos données bancaires et vos mots de passe.

  • Des fichiers ont disparu ! Bien que moins fréquentes que par le passé, certaines menaces sont conçues pour supprimer, déplacer ou chiffrer des documents… et vous demander ensuite de payer pour les récupérer.

  • Mon antivirus a disparu et mon firewall est désactivé ! Une fois le PC infecté, la première action des virus est souvent d'essayer de désactiver les systèmes de sécurité. Si un seul logiciel est désactivé, cela peut être dû à un problème spécifique à celui-ci mais, si tous vos systèmes de sécurité sont désactivés en même temps, une seule conclusion s'impose : votre PC est infecté.

  • Mon ordinateur me parle dans une langue étrange… La langue de certains programmes change, l'écran est basculé, le bureau est attaqué… Pas de doute, un virus s'est immiscé sur votre PC !

  • Les bibliothèques de jeux et de logiciels ont disparu de mon ordinateur. Une fois de plus, cela peut être le signe d'une infection ou bien d'un problème tout autre, par exemple une désinstallation incomplète ou mal effectuée.

  • Mon ordinateur est devenu complètement fou. Si votre PC commence à agir tout seul, si vous découvrez que des emails ont été envoyés depuis votre PC à votre insu, que des sessions Internet ou des logiciels s'ouvrent et se referment d'eux-mêmes, il est plus que probable que vous êtes infecté par un logiciel malveillant.


Source ==> www.generation-nt.com


Dernière édition par Hacker Tool le Mer 1 Sep - 5:53, édité 3 fois (Raison : Ajout balisage et aération du post ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Malware : les symptômes d'une infection Empty
MessageSujet: Re: Malware : les symptômes d'une infection   Malware : les symptômes d'une infection Icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:03

Bonjour,

belle explication Hacker Tool content de te revoir cheers

@ famido Il faut ouvrir ton propre sujet : ICI

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
 
Malware : les symptômes d'une infection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ~~ Nos Rappels de securité ~~
» Un milliard de malwares stoppés par Internet Explorer 8
» ~~ Nos Rappels de securité 4 ~~
» demande d'aide
» Infection MBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC-
Sauter vers: