FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen Vote_lcap18%PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen Vote_lcap53%PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen Vote_lcap5%PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen Vote_lcap22%PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen Vote_lcap2%PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen Btn_donate_SM

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen

Aller en bas 
AuteurMessage
louxor




Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0

PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen Empty
MessageSujet: PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen   PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen Icon_minitimeSam 25 Mai - 4:54

Bonjour à tous,



sur le pc tactile j'ai ces trois applications que vous connaissiez: -Steam (logiciel connnu par ex pour les jeux) -WinSweeper de Solvusoft (installé à la fois sur google drive et onedrive) -SFTGC de Pierre13

il aavait l'espace sur c:/ saturé,

et en mode normal et sans échec frst, ni zhpdiag, ni zhpcleaner se lancent pas, car smartscreen le bloque; mais malheureusement il n'y à pas le message d'avertissement smartscreen (il est invisible),

essayé de désactiver via centre de sécurité -> mais le centre de sécurité plante/se referme aussitôt

essayé avec DoNotSpy10 PowerShell, autres moyens mais ça persiste,

voici le rapport sftgc:

https://www.cjoint.com/c/IEviUbBucLT



quelques bugs et plantages de certaines applications & navigateurs sur ce windows 10 comme par ex tel navigateur/application X ou Y ne réponds pas, m'empêchent de regarder la TV sur pc, car j'ai mon antenne tv-satellite cassée,

pour la TV sur pc: -j'ai les navigateurs -audials one platinum 2019 -installer bientôt la tv d'orange sur windows store

pour essayer de supprimer smartscreen pour enfin utiliser par ex zhpdiag, j'ai essayé les trucs suivants: -Avira Privacy Pal -Ashampoo AntiSpy -O&O ShutUp 10, mais le problême persiste







j'ai dans les périphériques audio de mon PC tactile 2 en 1 que les hauts parleurs qui marchent, pas le micro:

en effet, je l'ai remarqué en lancent un enregistrement audio comme Camtasia, Audacity, autres applications d'enregistrement, que il y à des message d'erreur "error sound device", dont voici les captures ci-dessous: https://www.cjoint.com/c/IEsetOvlswT
https://www.cjoint.com/c/IEseuv7HxZT

j'ai besoin du micro, car j'ai en enregistrement d'écran important à faire courant juin 2019,

et impossible de lancer zhpdiag, zhpcleaner & frst car smartscreen les bloquent, mais sans messsage d'avertissement smartscreen visible (smartscreen invisible), essayé de le désactiver via centre de sécurité, mais le centre de sécurité plante,

également essayé o&o shutup10, ashampoo antispy, & donotspy10 mais ça persiste, voici le rapport seaf à propos de smartscreen: https://www.cjoint.com/c/IEsezNc0hGT

pour revenir au problême de sound device error, j'ai en effet passé l'assistance à distance Comodo GeekBuddy et je suis pas allé jusqu'au bout de l'assistance, et ils ont fait une fausse manoeuvre qui m'ont causé ces erreurs de micro/sound device,





je dois créer des disques de récupération systême sur USB contenant tout le contenu de C:/ de mon pc portable
tactile Galaxy Book avec Cyberlink Power2Go (avec Windows ADK installé), mais
l'application CyberLink Power2Go me demande que pour ce faire il faut que C:/ ait moins de 28 Go d'espace occupés sinon ça marcherais pas,

donc pour ce faire on essaye sur ce topic de liberer de l'espace sur C:/ du pc portable
tactile Galaxy Book (essayé Full-DiskFighter mais pas suffisant)

les supports de récupérations sont une clé usb Samsung Fit & une clé Datarm de 32 Go à commander début juin 2019


le bureau est quasi-plein


capture d'écran jointe d'info espace utilisé sur C:/ de mon Galaxy Book ici:
https://www.cjoint.com/c/IEylqXvCMCT





voila ce qui me disent sur mon galaxy book pour la libération de l'espace libre sur C:/, la carte memorystick, smartscreen & sound device error sur Galaxy Book:

il à trouvé 16 erreurs/problêmes/restrictions et n'as pas pu les réparer même en mode sans-échec





Merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
PC 1: Galaxy book - Sound device error, manque d'espace libresur C:/ & Smartscreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pc 2: samsung galaxy book w10 famille - tablette-pc 2 en 1
» Périphériques non reconnus sur Galaxy Book + nouvelles de pimpre
» OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée
» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
» Galaxy Round : peut-être le nom du premier smartphone Samsung à écran incurvé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Windows /Logiciels-
Sauter vers: