FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Vote_lcap18%Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Vote_lcap53%Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Vote_lcap5%Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Vote_lcap22%Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Vote_lcap2%Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Btn_donate_SM

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carolebvandec
Membre
Membre



Messages : 63
Points : 68
Réputation : 0
Localisation : Landes


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:36

bonjour à tous,   Salut
je suis Carole, une revenante, inhabituée au forum,  après souci sur xp il y a 2ans....
Depuis environ 2 semaines, je n'arrive plus à ouvrir EXCEl 2007 par double-clic sur mon Vista.
j'ai bien vérifier en faisant .....toujours ouvrir avec....
quand je double-clic j'ai ce message : Préparation de l'installation..... ensuite ca tombe en erreur et me dit ceci :
"Impossible d'ouvrir ce package de mise à jour. Vérifier que ce package.......". Je n'arrive pas depuis belle lurette a faire les mises a jour dites de securité de MSO, c'est toujours en échec, j'ai réessayé aujourd'hui de faire la mise à jour a partir de windows update...toujours echec et ce depuis le début...
J'ai essayé dans le panneau de config de réparer le pack office en faisant 'modifier' --> Veuillez patienter pendant que le programme d'installation prépare les fichiers nécessaires. et je patiente, patiente , patiente et je finis par refermer le panneau de config car ca ne fait rien...
pour régler 'la chose' temporairement j'ai recréé un raccourci dans le menu démarrer a partir de : MSO>program files>office12>excel.exe (j'ai aussi un excelcnv.exedans ce dossier??); j'ai d'ailleurs aussi un office14 avec des dll(?)
Mais comme j'ouvre et ferme régulièrement 5 -10 fichiers excel dans la journée, ca me gêne assez d'avoir a faire menu demarrer, excel, ouvrir et rechercher les fichiers...
Auriez-vous à tout hasard une solution?
ai-je un virus? en tout cas je n'arrive pas non plus à exécuter malware anti-malware qui se bloque et bloque mon ordi par le fait même.... Bon courage.... et merci d'avance si vous pouvez y faire quelque chose. Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobil-homesdeslandes.com
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:32

Bonjour carolebvandec
on va regarder ce que l'on peut faire , fais ce qui suis :

Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct BienvenuesurFAEI72920

Je m'appelle buckhulk...  

Désactiver vos antivirus pour le téléchargement des outils de désinfection

- Nous allons commencer par passer ZHPCleaner afin de simplifier le téléchargement des outils qui suivront .

ZHPCleaner ICI

Tutoriel :
Spoiler:

- Ensuite pour bien continuer il va falloir que tu fasses un ZHPDiag : ZHPDiag ICI

Tutoriel :
Spoiler:

- Donc 3 rapports s'il te plait, Merci   { ZHPCleaner (2) ZHPDiag (1) }

- Ne suis pas deux désinfections en même temps et si tu as un soucis avec un outil parles-en .

- Ensuite donne moi des "nouvelles de ton ordinateur assez fréquement (comme un médecin pour adapter les "médicaments") et héberges bien les rapports .

- Les outils doivent être téléchargés sur le bureau (c'est à dire dans un raccourcis de ton dossier téléchargement, puis tranférés sur ton bureau )

- Ouvert avec un clic droit (exécuter en tant que..).

- Même si ton ordinateur à l'air de mieux fonctionner , une désinfection doit être faite complètement

- Désinstalle tes µtorrents car bien qu'il ne soient pas infectieux , c'est leur utilisation (mauvaise) qui t'amènent des virus ...Après si tu veux les remettre.....

Regarde ICI

Et aussi , à lire , instructif :

Concernant les P2P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
carolebvandec
Membre
Membre



Messages : 63
Points : 68
Réputation : 0
Localisation : Landes


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:08

bonjour buckhulk,
merci de bien vouloir m'aider.
voici les liens pour rapports : je n'ai pas exécuter zhpfix, dois-je le faire?
zhpcleaner
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150304_b13m9j8v10s15
zhpcleaner après reparer
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150304_j13n14t10h12m9

zhpdiag:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150304_z8o6g11c15z9

depuis quelques jours 2 programmes sont bloqués au démarrage orange installer.exe et orange inside...... je ne sais pas si ca va avec mais je ne peux plus regarder ma messagerie Orange de cet ordi mais je peux sur le windows 7 du salon..

de plus je m'aperçois que windows defender est désactivé: mais je ne peux pas le réactiver.
mon anti-virus est tout simple (peut-être trop) Microsoft security essentials, mis a jour ts les jours.

J'avoue... je me suis fait aider aussi par un autre forum, efficacement, mais comme je n'avais pas de réponse, je me sens un peu 'larguée' et mon ordi de travail (je suis à mon compte) fait des siennes (par ma faute sûrement) et chaque jour arrive un nouveau pépin...
merci en tout cas si vous pouvez vous y pencher... bonne journée Carole


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobil-homesdeslandes.com
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:42

Bon jour,

Bon pas mal de boulot mais on va y arriver !

-déjà tu vas commencer :

Par mettre à jour : Logiciel: Java 8 Update 25

java ICI Version 8 Updatee 31

Ensuite supprimer les anciennes version de java :

Suppression des anciennes version de Java

Et supprimer :
Spybot - Search & Destroy
Outils PC SOFT

Tous tes P2P (pour un PC de boulot ? c'est pas terrible !!) :
- P2P.eMule
- P2P.Shareaza*
- LimeWire

Puis passer Malwarebytes :


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Malwarebytes0abe8b
Malwarebytes
Nouvelle version

Toujours gratuite !
Toujours simple d'utilisation

Téléchargement >> Malwarebytes
ou bien mirroir
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Sans_titre_01WMPu

Il faut maintenant ouvrir le fichier , clic droit bien évidement :
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Sans_titre_20ZeDj

Instalation simple, choisir sa langue et se laisser guider
- Au premier démarrage de Malwarebytes Anti-Malware, une popup en bas à droite vous informe que les définitions virales ne sont pas à jour.
_______________________________________________________________
- 1 Cliquez dessus
- 2 Puis cliquez sur Examen en haut.
- 3 Le scan se lance et les objets détectés sont énumérés, une fois le scan terminé, la liste des menaces apparaît.
________________________________________________________________
Important
- 4Bien cocher les cases
- 5 Choisir mettre en quarantaine
- 6 OK ou appliquer
- 7 Puis aller dans l'onglet quarantaine pour tout supprimer
________________________________________________________________

- Il est possible que Malwarebytes demande de redémarrer l'ordinateur, acceptez en cliquant sur Yes.

l'onglet Historique permet de retrouver les rapports afin de les poster sur le forum
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Sans_titre_4

Á la deuxième utilisation (et les suivantes)
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Sans_titre_1

- Cliquer sur l'onglet Examen , il faut que soit coché examen menaces
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Sans_titre_3

si rapport demandé , le poster sur le forum

Ensuite me refaire un ZHPDiag s'il te plait
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
carolebvandec
Membre
Membre



Messages : 63
Points : 68
Réputation : 0
Localisation : Landes


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:13

rebonjour,
j'ai désinstallé spybot en supprimant les dossiers car ils n'étaient pas dans la boîte de désinstallation de windows, ni de ccleaner, ni de RevoUninstaller... J'ai désinstallé shareaza que je n'avais pas non plus dans ma liste, ni que j'utilisais d'ailleurs), j'ai simplement enlevé le dossier contenant la DLL.
j'ai désinstallé les anciennes versions de java et installé la version 8 40. J'ai réinstallé malware-antimalware mais comme je l'ai dit précédemment il ne s'exécute pas, il passe la première étape de vérif pendant 59sec à chaque fois, même exécuté en tant qu'admin...et hop je suis obligée de relancer mon système en le fermant abruptement...
je n'ai pas encore enlevé emule (c'est mon choix pour l'instant, il ne me sert que très rarement et c'est la seule façon que je connaisse pour voir des séries américaines sans annonces...) je ne télécharge que très très rarement des musiques et encore ce ne sont pas des musiques récentes.

je ne peux pas t'envoyer le zhpdiag si je ne peux exécuter mbam...non? j'ai remis mon antivirus entre-temps....
a plus tard...cordialement Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobil-homesdeslandes.com
carolebvandec
Membre
Membre



Messages : 63
Points : 68
Réputation : 0
Localisation : Landes


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:21

rebonjour,
oups j'ai oublié de demander c'est quoi les outils PC SOFT ? où je les trouve? et a quoi ils servent?
Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobil-homesdeslandes.com
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:30

Bonsoir et désolé pour le retard , obligations familiales.....

Code:
Je ne peux pas t'envoyer le zhpdiag si je ne peux exécuter mbam...non? j'ai remis mon antivirus entre-temps....
a plus tard...cordialement Carole

Bien sur que si Malwarebytes est un"killer" généraliste très bon , alors que ZHPDiag n'est qu'un logiciel de diagnostique !

Donc dans l'attente d'un ZHPDiag pour que je puisse "voir" les infections potentielles sur ton ordi et le remettre (peut-être) en état !

a +

PS :
Code:
rebonjour,
oups j'ai oublié de demander c'est quoi les outils PC SOFT ? où je les trouve? et a quoi ils servent?
Carole
PC SOFT doit être un logiciel de différent outils de désinfection mais payant donc mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
carolebvandec
Membre
Membre



Messages : 63
Points : 68
Réputation : 0
Localisation : Landes


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:53

bonsoir,
ne vous excusez surtout pas.... tout le monde a des obligations familiales a un moment ou un autre...
j'ai tenté un zhpdiag mais il s'est planté, je dois fermé mon ordi...de façon rude car il est coincé...le remttre peut-être en état...là j'ai un peu peur..... je vous renvoie le zhpdiag après avoir téléchargé la dernière version demain matin à la première heure... merci et bonne nuit; Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobil-homesdeslandes.com
carolebvandec
Membre
Membre



Messages : 63
Points : 68
Réputation : 0
Localisation : Landes


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:00

rebonsoir, quand j'ai fermé google chrome le programme a continué de s'exécuter...voici le résultat:
zhpdiag version pas récente apparemment :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150304_n6n13f15r11n12

j'en ferai un autre avec version retéléchargée s'il l faut .
merci d'avance de jeter un oeil.. Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobil-homesdeslandes.com
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:57

Bonjour,
Code:
j'en ferai un autre avec version retéléchargée s'il l faut .
Je veux bien Merci !

en attendant :

regarde dans ton gestionnaire des taches si tes drivers sont bien à jour ??

Flash Player surement téléchargé ou il ne fallait pas !

dernière version IÇI :

Flash Player

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/ choisir ta version

[size=150]-[/size] Ne prendre des téléchargements QUE sur le site Editeur !

Et aussi :
Comment éviter les fausses mises à jour


pas grand chose de visible , un script avec des lignes qui ne servent à rien et deux infections :


Script
ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

• Copie les lignes suivantes (surligner et copier) :

Code:

Script ZHPFix
ShortcutFix
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyHttp1.1 = 0    => Internet Explorer Proxy GET HTTP1.1 Disabled 
O4 - GS\Desktop [Carole]: FastPlayer.lnk . (...)  -- C:\Program Files\FastPlayer\FastPlayer.exe (.not file.)  =>PUP.FastPlayer
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [AllmyappsUpdateTask] (...) -- C:\Users\Carole\AppData\Roaming\Allmyapps\Allmyapps.exe (.not file.)  [0]    => Allmyapps - Allmyapps 
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-4120485752-366405174-4281633270-1000Core] (...) -- C:\Users\Carole\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe (.not file.)  [0]    => Facebook Update Task User 
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-4120485752-366405174-4281633270-1000UA] (...) -- C:\Users\Carole\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe (.not file.)  [0]    => Facebook Update Task User 
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{20BCBBE4-2460-45B5-B791-829510786585}] (...) -- C:\Users\Carole\Downloads\SetupImgBurn_2.5.1.0.exe (.not file.)  [0]    => Fichier absent 
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{67CF359D-0CFB-42A2-A43B-56541CAC36D4}] (...) -- C:\Users\Carole\Downloads\dotnetfx.exe (.not file.)  [0]    => Fichier absent 
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{A79DFB9A-84F0-4B5F-8222-8E662205CF77}] (...) -- C:\Users\Carole\jeux wii\Desktop\msicuu2.exe (.not file.)  [0]    => Fichier absent 
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{FF04A0E8-E38F-4539-8FAF-33B19871A57C}] (...) -- E:\GlobalAnglais\SETUP\SETUP.exe (.not file.)  [0]    => Logitech%Setup 
O39 - APT: FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-4120485752-366405174-4281633270-1000Core - (...) -- C:\Windows\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-4120485752-366405174-4281633270-1000Core.job  [1078]    => Facebook Update Task User 
O39 - APT: FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-4120485752-366405174-4281633270-1000Core - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-4120485752-366405174-4281633270-1000Core  [1078]    => Facebook Update Task User 
O39 - APT: FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-4120485752-366405174-4281633270-1000UA - (...) -- C:\Windows\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-4120485752-366405174-4281633270-1000UA.job  [1100]    => Facebook Update Task User 
O39 - APT: FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-4120485752-366405174-4281633270-1000UA - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-4120485752-366405174-4281633270-1000UA  [1100]    => Facebook Update Task User 
[HKCU\Software\test] 
O43 - CFD: 29/01/2011 - 17:02:56 - [] ----D C:\Program Files\Free PDF to Word Converter  =>PUP.PDFtoWordConverter
O43 - CFD: 29/11/2011 - 19:02:00 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee 
O43 - CFD: 23/05/2014 - 08:29:37 - [0] ----D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Graphics Related Programs 
O43 - CFD: 29/11/2012 - 16:43:19 - [] ----D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Utilities 
O43 - CFD: 09/01/2011 - 12:30:35 - [] ----D C:\Users\Carole\AppData\Roaming\LimeWire    => LimeWire Java PeerToPeer 
O43 - CFD: 27/03/2011 - 23:02:44 - [] ----D C:\Users\Carole\AppData\Roaming\Shareaza    => P2P.Shareaza* 
O43 - CFD: 16/02/2015 - 21:41:11 - [] ----D C:\Users\Carole\AppData\Local\Apps    => PUP.Mysoftpack 
O43 - CFD: 11/04/2014 - 09:02:27 - [] ----D C:\Users\Carole\AppData\Local\SelfExtractible 
O43 - CFD: 12/02/2011 - 00:34:50 - [] ----D C:\Users\Carole\AppData\Local\Shareaza    => P2P.Shareaza* 
[MD5.71D253D4751892C305C95264C9B1D04A] [SPRF][04/04/2011] (...) -- C:\ProgramData\nvModes.dat  [65054]    => nVidia Modes (Possible) 
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C9A6357B-25CC-4BCF-96C1-78736985D412}]  =>Toolbar.Orange
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C9A6357B-25CC-4BCF-96C1-78736985D412}]  =>Toolbar.Orange
C:\Program Files\Free PDF to Word Converter  =>PUP.PDFtoWordConverter^
ProxyFix
EmptyPrefetch
EmptyFlash
SysRestore
FirewallRAZ 
EmptyTemp

• Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
• Clique sur Importer, (vérifie) .Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
• Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à plusieurs minutes (mais tu peux dire non )
• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.

Et donc un nouveau ZHPDiag (à jour) pour vérification


Tutoriels ZHPDiag & ZHPFix

Alors comme c'est pas la dernière version , certaines infections risquent de ne pas partir à la première fois !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
carolebvandec
Membre
Membre



Messages : 63
Points : 68
Réputation : 0
Localisation : Landes


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:31

bjr Buckhulk,
j'ai regardé sur touslesdrivers.com et il a trouvé qu'il y avait des mises à jour a faire car il me proposait des dates de maj différentes de ceux installés, j'ai dowloader mais pas exécuté encore. Par contre j'ai regardé un par un dans mon gestionnaire de périphériques et tous les pilotes étaient à jour (selon windows) sauf la carte réseau Broadcom 802.1.1 qui a mis le pilote à jour.

J'ai eu du mal à exécuter zhpdiag, le programme s'arrêtait et disait ne réponds pas...J'y suis arrivée quand même finalement
voici le résultat des rapports :
zhpfixreport: avec ton code copié et importé:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150305_d5g10e10c5z11

zhpdiag (toutes options)après execution zhpfix:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150305_w13v6c12f8b13

J'ai téléchargé une nouvelle version d'adobe flash player par contre je n'ai pu saisir que VISTA et Firefox car il n'y avait pas le choix de Google chrome. Je n'utilise pas IE ni Firefox sauf pour mon site, quand je le modifie et que je veux voir a quoi il ressemble avant de le mettre en ligne, Izispot ne permet pas non plus Google chrome....

windows me dit souvent qu'il a bloqué des programmes au démarrage Orange inside et orange installer.exe.... est-ce que ca sert quand j'utilise la clé 3g en dehors de chez moi? ou pas...

j'ai remarqué aussi que j'avais itunes.exe et des trucs apple alors que je n'ai rien d'apple??

aujourd'hui j'ai réussi à aller dans ma boîte mail d'Orange en changeant le lien du bouton Orange sur ma barre de favoris perso...

bon je crois qu'il va y avoir encore du boulot....mon ordi n'a pas l'air stable. Bonne journée et à bientôt, Carole







Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobil-homesdeslandes.com
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:17

Code:
J'ai eu du mal à exécuter zhpdiag, le programme s'arrêtait et disait ne réponds pas...J'y suis arrivée quand même finalement
Non c'est normal tu as ml'impression qu'il s'arrêt e mais c'est parce qu'il cherche profondément !
Code:
J'ai téléchargé une nouvelle version d'adobe flash player par contre je n'ai pu saisir que VISTA et Firefox car il n'y avait pas le choix de Google chrome. Je n'utilise pas IE ni Firefox sauf pour mon site, quand je le modifie et que je veux voir a quoi il ressemble avant de le mettre en ligne, Izispot ne permet pas non plus Google chrome....
C'est normal , Flash Player est compris dans Chrome si tu as la dernière version c'est bon c'est uniquement si tu utilises d'autres moteur de recherche ...
Code:
j'ai remarqué aussi que j'avais itunes.exe et des trucs apple alors que je n'ai rien d'apple??
ça vient avec des film ou autre truc que tu regarde si c'es pas infectieux , rien de grave ...
Code:
aujourd'hui j'ai réussi à aller dans ma boîte mail d'Orange en changeant le lien du bouton Orange sur ma barre de favoris perso...
oui ça a du déjà arranger quelques trucs ....
souvent quand tu réinitialise tes navigateur cela fait du bien il faut aussi pensezer à changer les raccourcis que l'on utilise ...!
tu avais un proxi pas bon et d'autres trucs
Code:
bon je crois qu'il va y avoir encore du boulot....mon ordi n'a pas l'air stable
Il ne doit pas y avoir grand chose à première vu ...
nouveau scrip >> donc nouveau Diag après redémarrage s'il te plait
Merci :


Script
ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

• Copie les lignes suivantes (surligner et copier) :

Code:

Script ZHPFix
ShortcutFix
O4 - GS\Desktop [Carole]: FastPlayer.lnk . (...)  -- C:\Program Files\FastPlayer\FastPlayer.exe (.not file.)  =>PUP.FastPlayer
O41 - Driver: (ahypmpfy) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\ahypmpfy.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (aiujasfm) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\aiujasfm.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (albjcdbi) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\albjcdbi.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (aljheewv) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\aljheewv.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (aloxaenw) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\aloxaenw.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (aolzgzbs) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\aolzgzbs.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (appbdydd) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\appbdydd.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (aqfyepag) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\aqfyepag.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (aujtnnko) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\aujtnnko.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (bdofpeao) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\bdofpeao.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (bebwhnvs) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\bebwhnvs.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (bfomiill) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\bfomiill.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (bgqpzotw) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\bgqpzotw.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (bitpxkuk) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\bitpxkuk.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (bmihkcuw) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\bmihkcuw.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (bspinbzk) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\bspinbzk.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (bwywvjyo) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\bwywvjyo.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (bzghmfxz) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\bzghmfxz.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (cckfredz) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\cckfredz.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (chdehtwk) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\chdehtwk.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (chmggbat) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\chmggbat.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (cnrelbei) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\cnrelbei.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (coukytfh) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\coukytfh.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (cwofskvc) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\cwofskvc.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (cwvmwfvc) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\cwvmwfvc.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (cyjksnrl) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\cyjksnrl.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (daiwrzim) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\daiwrzim.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (ddmuwmsh) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\ddmuwmsh.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (dgfduqat) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\dgfduqat.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (dkfrxica) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\dkfrxica.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (dqpghlyq) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\dqpghlyq.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (dybfakyu) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\dybfakyu.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (dyovzjot) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\dyovzjot.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (dysnynpr) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\dysnynpr.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (emsgiblc) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\emsgiblc.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (ezlrhmvk) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\ezlrhmvk.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (fazlwbkz) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\fazlwbkz.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (fblpiuwu) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\fblpiuwu.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (fdcjfsqu) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\fdcjfsqu.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (fdxmxxvr) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\fdxmxxvr.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (ffelkejp) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\ffelkejp.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (fkudndgh) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\fkudndgh.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (frfsnakz) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\frfsnakz.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (fyeqvesq) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\fyeqvesq.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (gbjetjej) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\gbjetjej.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (gerqmdqh) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\gerqmdqh.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (ggbrvood) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\ggbrvood.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (ghyepxqn) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\ghyepxqn.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (gjzadwpa) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\gjzadwpa.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (gkwdmoro) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\gkwdmoro.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (gmxyhesl) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\gmxyhesl.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (gpeuxjpy) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\gpeuxjpy.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (gruahamz) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\gruahamz.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (gupszwhz) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\gupszwhz.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (gxvueqrv) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\gxvueqrv.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (hbicluxu) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\hbicluxu.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (hcsfxivn) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\hcsfxivn.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (hhnrzcaw) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\hhnrzcaw.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (hkahjoiz) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\hkahjoiz.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (hkyljjhn) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\hkyljjhn.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (hnnigcbj) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\hnnigcbj.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (hpexnqxj) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\hpexnqxj.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (hysvgqzv) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\hysvgqzv.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (idxidtgx) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\idxidtgx.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (ievdaqtm) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\ievdaqtm.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (iiknnwqp) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\iiknnwqp.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (iiupafme) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\iiupafme.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (iiyxixfv) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\iiyxixfv.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (ijrkhtbn) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\ijrkhtbn.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (irrnekfv) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\irrnekfv.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (isllihfr) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\isllihfr.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (itjvyktm) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\itjvyktm.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (jfpygnjx) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\jfpygnjx.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (jjfwhpvz) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\jjfwhpvz.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (jmlmerak) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\jmlmerak.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (kgdknbfg) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\kgdknbfg.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (kiflcddt) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\kiflcddt.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (kjaxgavq) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\kjaxgavq.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (kjbdqyeb) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\kjbdqyeb.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (kjvczscj) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\kjvczscj.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (komosuhw) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\komosuhw.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (kqyaknhd) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\kqyaknhd.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (krkhcnzk) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\krkhcnzk.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (ktswbrhn) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\ktswbrhn.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (ldkxqvnq) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\ldkxqvnq.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (ldutcrwg) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\ldutcrwg.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (ledvjdvj) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\ledvjdvj.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (lhamfkyb) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\lhamfkyb.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (lpvdjucs) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\lpvdjucs.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (lutloiiw) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\lutloiiw.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (lvjobzff) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\lvjobzff.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (lvovesbw) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\lvovesbw.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (lyrdfoiv) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\lyrdfoiv.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (lyyzkgoo) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\lyyzkgoo.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (mdwfjnyh) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\mdwfjnyh.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (mezyqcsi) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\mezyqcsi.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (mgnyaedm) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\mgnyaedm.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (mgqzfyse) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\mgqzfyse.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (mgskbzir) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\mgskbzir.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (mipdwcyy) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\mipdwcyy.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (mklgklrm) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\mklgklrm.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (mtmwhueb) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\mtmwhueb.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (mttsknwf) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\mttsknwf.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (mugrfiir) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\mugrfiir.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (mumysyxj) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\mumysyxj.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (mvjfjifj) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\mvjfjifj.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (myhvpvvj) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\myhvpvvj.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (ncwmbnnl) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\ncwmbnnl.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (ndvbdtzg) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\ndvbdtzg.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (nffihnqd) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\nffihnqd.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (nfpndulv) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\nfpndulv.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (nfycxwbc) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\nfycxwbc.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (npylmphu) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\npylmphu.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (nqntfaem) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\nqntfaem.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (nxpptjzo) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\nxpptjzo.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (nzkhkqjk) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\nzkhkqjk.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (obtlkucx) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\obtlkucx.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (obujxunx) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\obujxunx.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (oddptqqb) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\oddptqqb.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (ofowmase) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\ofowmase.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (ohkeogxg) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\ohkeogxg.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (oklvabuj) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\oklvabuj.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (okzcrnod) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\okzcrnod.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (onowmfgu) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\onowmfgu.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (oujcgwkg) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\oujcgwkg.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (oxgpfuzp) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\oxgpfuzp.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (oxohhfea) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\oxohhfea.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (ozafndwg) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\ozafndwg.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (pemhssht) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\pemhssht.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (pnwdtpum) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\pnwdtpum.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (ptcpcnyw) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\ptcpcnyw.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (pvblerqf) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\pvblerqf.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (qapsxswh) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\qapsxswh.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (qcajfvlt) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\qcajfvlt.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (qdollmun) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\qdollmun.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (qihpdkrs) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\qihpdkrs.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (qktuizoq) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\qktuizoq.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (qplifuvh) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\qplifuvh.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (qtqvrjya) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\qtqvrjya.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (quvoubzz) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\quvoubzz.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (qxfsvltq) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\qxfsvltq.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (rjyvolak) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\rjyvolak.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (rkwtonos) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\rkwtonos.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (rvlgpklf) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\rvlgpklf.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (stukxffr) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\stukxffr.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (sulbdymh) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\sulbdymh.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (tbctoieu) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\tbctoieu.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (tdrojwan) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\tdrojwan.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (tgleftmi) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\tgleftmi.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (tmxbwflw) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\tmxbwflw.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (uggllzwm) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\uggllzwm.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (uguxbrmd) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\uguxbrmd.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (uqqpcgzn) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\uqqpcgzn.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (ustqglln) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\ustqglln.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (utuncedf) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\utuncedf.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (uvjzsctm) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\uvjzsctm.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (uwtodken) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\uwtodken.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (uyxspdjs) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\uyxspdjs.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (vavwklne) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\vavwklne.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (vecxxxuz) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\vecxxxuz.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (vhfqohdc) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\vhfqohdc.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (viubfifd) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\viubfifd.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (vlhlpthb) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\vlhlpthb.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (vnitwqex) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\vnitwqex.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (vqcpaufd) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\vqcpaufd.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (vqytkuwe) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\vqytkuwe.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (vwpoyjfq) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\vwpoyjfq.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (wgbmjnom) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\wgbmjnom.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (wkhoukvh) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\wkhoukvh.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (wnhakbhp) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\wnhakbhp.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (wnosfjnw) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\wnosfjnw.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (wwacmxdr) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\wwacmxdr.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (xcipttgd) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\xcipttgd.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (xhlkdvwl) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\xhlkdvwl.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (xineffaw) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\xineffaw.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (xqsvyyec) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\xqsvyyec.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (xsnerkyo) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\xsnerkyo.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (xulbgshd) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\xulbgshd.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (yfdzrzip) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\yfdzrzip.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (ynbkgrpo) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\ynbkgrpo.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (zbzauwal) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\zbzauwal.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (zgxtnonk) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\zgxtnonk.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (zjofggir) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\zjofggir.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (zlbvkjjo) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\zlbvkjjo.sys (.not file.)    => Fichier absent 
O41 - Driver: (zyqavyic) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\zyqavyic.sys (.not file.)    => Fichier absent 
[HKCU\Software\Safer Networking Limited]    => Safer Networking Limited 
O43 - CFD: 14/02/2015 - 01:07:11 - [0] ----D C:\ProgramData\CampinGest    => Empty Folder not necessary 
O43 - CFD: 25/09/2014 - 21:42:43 - [0] ----D C:\ProgramData\{12C96B0C-922F-444c-B5C0-F554FBD638BE}    => Empty Folder not necessary 
O43 - CFD: 14/02/2015 - 15:48:22 - [0] ----D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Postcard Maker    => Empty Folder not necessary 
O43 - CFD: 14/02/2015 - 15:48:23 - [0] ----D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PosterPrint 2.3    => Empty Folder not necessary 
O52 - TDSD: \drivers.desc\"l3codecp.acm"="" . (.Fraunhofer Institut Integrierte Schaltungen - MPEG Audio Layer-3 Codec for MSACM.) -- C:\Windows\System32\l3codecp.acm 
[MD5.71D253D4751892C305C95264C9B1D04A] [SPRF][04/04/2011] (...) -- C:\ProgramData\nvModes.dat  [65054]    => nVidia Modes (Possible) 
ProxyFix
EmptyPrefetch
EmptyFlash
SysRestore
FirewallRAZ 
EmptyTemp

• Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
• Clique sur Importer, (vérifie) .Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
• Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à plusieurs minutes (mais tu peux dire non )
• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.

Tutoriels ZHPDiag & ZHPFix

Alors tu me fais un autre ZHPDiag après redémarrage s'il te plait !
Je pense que cela devrait aller mieux , il ne reste que ton Emule qui risque de poser problème après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
carolebvandec
Membre
Membre



Messages : 63
Points : 68
Réputation : 0
Localisation : Landes


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:08

bonsoir,
voici les rapports :
zhpfix après 2ième script:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150305_b8u6e1415r6

zhpdiag après zhpfix :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150305_s7t5e6f14l7

pourrais-je ensuite faire un MBAM ou c'est pas nécessaire?
et concernant excel qui ne s'ouvre plus?
que dois-je faire avec les programmes bloqués par windows au démarrage? il doit y avoir une raison?
a plus tard et encore merci de ce qui est déjà accompli.
ah ce sacré Emule, il fait jaser, je m'en sers pas souvent... je sais il est potentiellement dangereux. il est vide en ce moment....
a plus tard ou a demain, Carole



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobil-homesdeslandes.com
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:41

Code:
ah ce sacré Emule, il fait jaser, je m'en sers pas souvent... je sais il est potentiellement dangereux. il est vide en ce moment...

j'ai un lien que je met dans mon canned de fin :

Regarde ICI

Code:
que dois-je faire avec les programmes bloqués par windows au démarrage? il doit y avoir une raison?
Ça doit être un réglage dans ton navigateur ou dans le centre de maintenance !
Code:
concernant excel qui ne s'ouvre plus?
Le programme était officiel ou Cra.cké ?

Tu dois avoir : FastPlayer une icone ou un raccourcis sur ton bureau ?
il faut le supprimer !

Code:
 les programmes bloqués par windows au démarrage
Explique un peu mieux ?
Code:
pourrais-je ensuite faire un MBAM ou c'est pas nécessaire?
Oui tu peux :

Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Malwarebytes0abe8b
Malwarebytes
Nouvelle version

Toujours gratuite !
Toujours simple d'utilisation

Téléchargement >> Malwarebytes
ou bien mirroir
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Sans_titre_01WMPu

Il faut maintenant ouvrir le fichier , clic droit bien évidement :
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Sans_titre_20ZeDj

Instalation simple, choisir sa langue et se laisser guider
- Au premier démarrage de Malwarebytes Anti-Malware, une popup en bas à droite vous informe que les définitions virales ne sont pas à jour.
_______________________________________________________________
- 1 Cliquez dessus
- 2 Puis cliquez sur Examen en haut.
- 3 Le scan se lance et les objets détectés sont énumérés, une fois le scan terminé, la liste des menaces apparaît.
________________________________________________________________
Important
- 4Bien cocher les cases
- 5 Choisir mettre en quarantaine
- 6 OK ou appliquer
- 7 Puis aller dans l'onglet quarantaine pour tout supprimer
________________________________________________________________

- Il est possible que Malwarebytes demande de redémarrer l'ordinateur, acceptez en cliquant sur Yes.

l'onglet Historique permet de retrouver les rapports afin de les poster sur le forum
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Sans_titre_4

Á la deuxième utilisation (et les suivantes)
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Sans_titre_1

- Cliquer sur l'onglet Examen , il faut que soit coché examen menaces
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Sans_titre_3

si rapport demandé , le poster sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
carolebvandec
Membre
Membre



Messages : 63
Points : 68
Réputation : 0
Localisation : Landes


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:09

bonsoir,
MSOffice n'était pas Cra.cké, j'ai utilisé le cd d'installation de ma fille...

concernant fastplayer c'est un raccourci brisé qui est insupprimable, il me dit qu'il ne le trouve pas dans program files et pourtant quand j'ouvre et fait une recherche il dit qu'il le trouve c:\programfiles\fastplayer.......je sais pas comment le supprimer!

les programmes bloqués sont orange inside et orange installer.exe, je les débloque mais ca revient toujours ou se fait la vérification?. Ce ne sont pas des nuisibles et ce message survient depuis mes mésaventures....

je vais tenter un MBAM et tu me diras quand il faudra que je supprime les programmes zhp. a plus tard merci CArole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobil-homesdeslandes.com
carolebvandec
Membre
Membre



Messages : 63
Points : 68
Réputation : 0
Localisation : Landes


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:45

bonsoir,
j'ai tenté un Malware anti-malware mais au bout de 2h20 il en était encore au préexamen, j'ai tenté de l'arrêter car à ce moment je n'arrive plus a me servir de mon ordi et je dois répondre à mes mails pour des locations (mon métier est de louer des mobilhomes à toute heure!). Donc j'ai arrêté 'bêtement' mon ordi en appuyant la touche de fermeture directe.... je sais pas bien mais même le ctrl+alt+suppr ne fonctionne pas dans ces moments-là.

merci....j'ai lu l'article sur emule....c'est ennuyeux, je n'ai jamais reçu de lettre d'hadopi jusqu'à maintenant. Il ne s'exécuterait pas à mon insu quand même....si?

que fais-je maintenant, ça me sécurisait de pouvoir exécuter MBAM régulièrement...Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobil-homesdeslandes.com
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:08

Bonjour,
pour supprimer les fichier/dossier récalcitrants tu peux utiliser Unlocker :
- Unlocker permet de contourner toutes les restrictions qui vous empêche de supprimer un fichier.
Descendez la page jusqu'a :
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Capture

Unlocker ICI

- Pour le téléchargement il faut :
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Captur17

Ne pas oublier de réactiver (cocher la case) une fois Unlocker d'installé

- grâce à ce logiciel peut supprimer facilement tous les fichiers .
- Il permet aussi de supprimer les index.dat et les DLL et de déplacer des fichiers.
- Unlocker s'installe aussi dans le menu contextuel.
- Unlocker est un logiciel gratuit, en français et qui fonctionne avec Windows XP, Windows Vista, Windows 7

Code:
les programmes bloqués sont orange inside et orange installer.exe, je les débloque mais ca revient toujours ou se fait la vérification?. Ce ne sont pas des nuisibles et ce message survient depuis mes mésaventures....
est-ce que tu peux les supprimer et les réinstaller ??

Code:
merci....j'ai lu l'article sur emule....c'est ennuyeux, je n'ai jamais reçu de lettre d'hadopi jusqu'à maintenant. Il ne s'exécuterait pas à mon insu quand même....si?
Parfois c'est possible la preuve.....
Peut-être que tu ne télécharge pas continuellement donc Emule ne se met pas en route tout seul , mais sait-on jamais !

Code:
bonsoir,
j'ai tenté un Malware anti-malware mais au bout de 2h20 il en était encore au préexamen, j'ai tenté de l'arrêter car à ce moment je n'arrive plus a me servir de mon ordi et je dois répondre à mes mails pour des locations (mon métier est de louer des mobilhomes à toute heure!). Donc j'ai arrêté 'bêtement' mon ordi en appuyant la touche de fermeture directe.... je sais pas bien mais même le ctrl+alt+suppr ne fonctionne pas dans ces moments-là.
Oui c'est une erreur , Malwarebytes peut-être très long et durer plus de 4 heures ...(s'était-il remis à jour ?)
De toute fçon il suffisait de le "baisser" pour faire ce que tu dev ais faire et le laisser continuer "en dessous" ....(tu n'étais pas obligé d'arrêter de force ton ordi !)


Code:
Que fais-je maintenant, ça me sécurisait de pouvoir exécuter MBAM régulièrement...Carole
Oui Malwarebytes est "sécurisant !
Je peux te conseiller de le supprimer complétement et de le retélécharger !

Lien pour le retélécharger
Attention, bien prendre le gratuit (bouton gris !)

Pour :
Code:
MSOffice n'était pas Cra.cké, j'ai utilisé le cd d'installation de ma fille...
C'est un logiciel par ordinateur !
si ta fille l'as "déclaré" c'est normal que tu ne puisse s plus l'utiliser sur un autre ordinateur !
mais tu as des gratuit qui font la même chose !!!
Open Office par exemple ......


Dernière édition par buckhulk le Ven 6 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:11

Les Logiciels que l'on a utilisé on va tous les supprimer, ne t'inquiéte pas !

à lma fin de la désinfection ...

Tu peux me refaire un ZHPDiag (retéléchargé, pour avoir la dernière version)
Merci !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
carolebvandec
Membre
Membre



Messages : 63
Points : 68
Réputation : 0
Localisation : Landes


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:29

bjr,
non, open office ne fait pas la même chose qu'excel...je me sert de tableau croisé dynamique..le fait-il?
j'ai supprimé mMBAM à chaque fois que je m'en sers depuis mes soucis et retéléchargé avant exécution... Il reste toujours bloqué au même endroit.
concernant les programmes d'orange bloqués comment puis-je savoir? je ne me rappelle pas les avoir installé, est-ce lors de l'ouverture de la clé 3g ou lors de l'installation d'Orange à la maison comme FAI?
je vais réessayer la désinstallation et réinstallation de malware encore une fois.... et le laisser rouler un peu mais c'est pas possible de le descendre dans la barre des tâches puisqu'il bloque tout....

et concernant Excel quest-ce qui a changé en 2 semaines?? pourquoi excel et pas word?

d'autre part j'ai installé unlocker mais quand j'ai cherché fastplayer il ne l'a plus trouvé sur le disque c
disparu??!!!??? sauf dans les zhp.txt
De plus quand je désinstalle malware il y a encore plein de x86....malware qui trainent quand je recherche avec windows... j'ai supprimer le dossier malware dans les program data aussi manuellement

y a-til un moyen de voir ce qui est exécuté en tache 'background' de l'ordi parce que quand je regarde dans les tâches en cours 'ctrl alt suppr' y a que ce que j'ai ouvert qui tourne...

je refais un zhp diag mais windows dit (ne réponds pas...) je recommence et je te redis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobil-homesdeslandes.com
carolebvandec
Membre
Membre



Messages : 63
Points : 68
Réputation : 0
Localisation : Landes


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:49

rebjr, voici le résultat zhpdiag

zhpdiag 6mars
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150306_p8j15o12m13h14

merci ....Carole

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobil-homesdeslandes.com
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:24

alors :

plus d'infections :

Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Captur16

Code:
concernant les programmes d'orange bloqués comment puis-je savoir? je ne me rappelle pas les avoir installé, est-ce lors de l'ouverture de la clé 3g ou lors de l'installation d'Orange à la maison comme FAI?
Possible , je ne sais pas !

pose ta question dans l'onglet internet sur CCM : http://www.commentcamarche.net/forum/internet-10

inscris-toi pour passer les liens plus facilement !

ou sur :

http://www.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

personnellement je ne sais pas !!
désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
carolebvandec
Membre
Membre



Messages : 63
Points : 68
Réputation : 0
Localisation : Landes


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:09

bonsoir,
alors c'est une bonne nouvelle?
sauf que malware anti-malware bloque toujours mon ordi, j'ai fais comme t'as dit:
retéléchagé puis réexecuté en l'abaissant, je suis partie plus d'une heure et mon ordi était bloqué.

lignes superflues et lignes non traitées ca veut dire quoi?

j'ai arrêté les processus orange inside et orangeinstaller.exe... et je n'ai pas eu le message au démarrage de programmes bloqués. mais je vais tester si je peux toujours me servir de ma clé 3g.
si oui, je vais considéré que c'est ok.

dois-je marqué résolu quelque part? merci pour tout.
et j'espère pas à bientôt (lol). Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobil-homesdeslandes.com
carolebvandec
Membre
Membre



Messages : 63
Points : 68
Réputation : 0
Localisation : Landes


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:10

bonsoir,
alors c'est une bonne nouvelle?  
sauf que malware anti-malware bloque toujours mon ordi, j'ai fais comme t'as dit:
retéléchagé puis réexecuté en l'abaissant, je suis partie plus d'une heure et mon ordi était bloqué.

lignes superflues  et lignes non traitées ca veut dire quoi?

j'ai arrêté les processus orange inside et orangeinstaller.exe... et je n'ai pas eu le message au démarrage de programmes bloqués.  mais je vais tester si je peux toujours me servir de ma clé 3g.
si oui, je vais considéré que c'est ok.

dois-je marqué résolu quelque part?   merci  pour tout.  
et j'espère pas à bientôt  (lol).  Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobil-homesdeslandes.com
carolebvandec
Membre
Membre



Messages : 63
Points : 68
Réputation : 0
Localisation : Landes


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:11

bonsoir,
alors c'est une bonne nouvelle?  
sauf que malware anti-malware bloque toujours mon ordi, j'ai fais comme t'as dit:
retéléchagé puis réexecuté en l'abaissant, je suis partie plus d'une heure et mon ordi était bloqué.

lignes superflues  et lignes non traitées ca veut dire quoi?

j'ai arrêté les processus orange inside et orangeinstaller.exe... et je n'ai pas eu le message au démarrage de programmes bloqués.  mais je vais tester si je peux toujours me servir de ma clé 3g.
si oui, je vais considéré que c'est ok.

je désinstalle tous les rapports zhp et zhpdiag et zhpfix et zhpcleaner?

dois-je marqué résolu quelque part?   merci  pour tout.  
et j'espère pas à bientôt  (lol).  Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobil-homesdeslandes.com
carolebvandec
Membre
Membre



Messages : 63
Points : 68
Réputation : 0
Localisation : Landes


Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:13

bonsoir,
alors c'est une bonne nouvelle?  
sauf que malware anti-malware bloque toujours mon ordi, j'ai fais comme t'as dit:
retéléchagé puis réexecuté en l'abaissant, je suis partie plus d'une heure et mon ordi était bloqué.

lignes superflues  et lignes non traitées ca veut dire quoi?

j'ai arrêté les processus orange inside et orangeinstaller.exe... et je n'ai pas eu le message au démarrage de programmes bloqués.  mais je vais tester si je peux toujours me servir de ma clé 3g.
si oui, je vais considéré que c'est ok.

je désinstalle tous les rapports zhp  et zhpdiag et zhpfix et zhpcleaner?
comment on fait pour effacer les messages de ce forum (il y en a 58) juste à moi?

dois-je marqué résolu quelque part?   merci  pour tout.  
et j'espère pas à bientôt  (lol).  Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobil-homesdeslandes.com
Contenu sponsorisé





Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct   Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossibilité d'ouvrir excel par double-clic direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le double de FEC
» -- Rappel des correctifs 2 --
» Effort de sécurité sur Facebook: double authentification, exclusion de sites dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC-
Sauter vers: