FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Vote_lcap18%Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Vote_lcap53%Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Vote_lcap5%Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Vote_lcap22%Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Vote_lcap2%Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Btn_donate_SM

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shayana
Membre
Membre



Messages : 52
Points : 58
Réputation : 0

Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Empty
MessageSujet: Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire...   Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:21

Bonjour à Tous
Me revoilou avec nouveaux problèmes de virus. Pimprenelle j'ai encore besoin de vous, svp ..
Dites-moi si quelqu'un peut s'occuper de mon pc ?
Merci infiniment.
Sha

shayana05@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Empty
MessageSujet: Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire...   Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:55

coucou !
pimprenelle est absente mais on va essayer de régler le soucis Wink

Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... BienvenuesurFAEI72920

Je m'appelle buckhulk...

Désactiver vos antivirus pour le téléchargement des outils de désinfection

- Nous allons commencer par passer ZHPCleaner afin de simplifier le téléchargement des outils qui suivront .

ZHPCleaner ICI

Tutoriel :
Spoiler:

- Ensuite pour bien continuer il va falloir que tu fasses un ZHPDiag : ZHPDiag ICI

Tutoriel :
Spoiler:

- Donc 3 rapports s'il te plait, Merci { ZHPCleaner (2) ZHPDiag (1) }

- Ne suis pas deux désinfections en même temps et si tu as un soucis avec un outil parles-en .

- Ensuite donne moi des "nouvelles de ton ordinateur assez fréquement (comme un médecin pour adapter les "médicaments") et héberges bien les rapports .

- Les outils doivent être téléchargés sur le bureau (c'est à dire dans un raccourcis de ton dossier téléchargement, puis tranférés sur ton bureau )

- Ouvert avec un clic droit (exécuter en tant que..).

- Même si ton ordinateur à l'air de mieux fonctionner , une désinfection doit être faite complètement

- Désinstalle tes µtorrents car bien qu'il ne soient pas infectieux , c'est leur utilisation (mauvaise) qui t'amènent des virus ...Après si tu veux les remettre.....

Regarde ICI

Et aussi , à lire , instructif :

Concernant les P2P

a plus ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
shayana
Membre
Membre



Messages : 52
Points : 58
Réputation : 0

Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Empty
MessageSujet: Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire...   Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:21

Bonsoir Buck
Voilà, je te donnes des nouvelles de mon PC.
J'ai fais ce que tu m'as conseillé. J'ai obtenu les 3 rapports.
Le PC va légèrement mieux, mais c'est loin d'être çà. Il est toujours très lent - les ascenseurs mettent un temps infini à monter et décendre - il faut cliquer je ne sais combien de fois avant que le pc n'éxécute ce qui lui demandé.
Autre chose, je n'ai pas de torrents. Pimprenelle m'avait fait la leçon la dernière fois et j'ai donc arrêté avec les torrents.

A bientôt
Très amicalement
Sha
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Empty
MessageSujet: Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire...   Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:40

Code:
J'ai fais ce que tu m'as conseillé. J'ai obtenu les 3 rapports.
c'est bien mais moi je ne les ai pas :

Hébergement


Les rapports de diagnostique sont trop long, ils dépassent la taille autorisée par les éditeurs des forums , il faut donc héberger le rapport :

A/ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur : sur cjoint et  "les captures d'écran sur:"     sosUpload

B/ Cliques sur >> Parcourir (ou choisissez un fichier)

C/ Cherche le rapport de ZHPDiag que tu viens de faire qui est sur ton bureau

D/ Cliques sur >> envoyer le fichier (ou créer le lien)

E/ Un lien sera généré, Un lien de cette forme: http:/cjoint.com/index.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt (avec deux /)

F/ Il te suffit de le poster ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
shayana
Membre
Membre



Messages : 52
Points : 58
Réputation : 0

Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Empty
MessageSujet: Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire...   Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:06

http://www.cjoint.com/?3BnuMTMvoka pour le rapport ZHPDiag.Txt

J'ai pas compris pour les 2 autres. Je cherche
Merci
Sha
Revenir en haut Aller en bas
shayana
Membre
Membre



Messages : 52
Points : 58
Réputation : 0

Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Empty
MessageSujet: Envoi des rapports   Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:15

Voilà j'espère que tout va bien arriver.
Merci encore pour ton aide.
Sha
Fichiers joints
Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... AttachmentZHPCleaner.txt 12.02.2015.txt
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(11 Ko) Téléchargé 1 fois
Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... AttachmentZHPCleaner.txt Réparation.txt
de la part de shayana pour buck
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(10 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Empty
MessageSujet: Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire...   Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:27

est-ce que tu as fait le ZHPDiag après les deux rapports de ZHPCleaner ???
si non il faut m'en refaire un
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
shayana
Membre
Membre



Messages : 52
Points : 58
Réputation : 0

Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Empty
MessageSujet: Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire...   Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:29

non je l'avais fait avant, j'en refais un et je poste. Merci
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Empty
MessageSujet: Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire...   Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:09

oui Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
shayana
Membre
Membre



Messages : 52
Points : 58
Réputation : 0

Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Empty
MessageSujet: Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire...   Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:12

http://www.cjoint.com/?3BnwqL4Rvcg

Merci.
Sha
Revenir en haut Aller en bas
shayana
Membre
Membre



Messages : 52
Points : 58
Réputation : 0

Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Empty
MessageSujet: Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire...   Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:24

Bonne soirée. A demain.
Sha  Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
shayana
Membre
Membre



Messages : 52
Points : 58
Réputation : 0

Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Empty
MessageSujet: Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire...   Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:11

Salut Buck
Suis là et dispo (au cas où, lol !)

Sha
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Empty
MessageSujet: Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire...   Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:13

salut !!
désolé , rude journée !!!
même pour hulk ! Cool

Alors déjà tu as un XP c'est fin i depuis plus de 6 mois ensuite tu as plein de cracks je ne sais pas si pilprenelle les avais vu , mais peux d'endroit ou tu seras désinfecté car ce sont les cracks qui t'amènent les infections !

---\\ Enumère les fichiers Cra.ck & Key..gen (CKF) (O82)
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes logiciels\Gérald - logiciel PHOTOSHOP\logiciel\Color Efex Pro\coloefexpro-Key..gen.exe =>.Cra.ck,Key..gen
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes logiciels\Gérald - logiciel PHOTOSHOP\logiciel\Color Efex Pro\Nik Software\coloefexpro-Key..gen.exe =>.Cra.ck,Key..gen
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes logiciels\Gérald - logiciel PHOTOSHOP\logiciel\Color Efex Pro\Nik Software\silverefexpro-Key..gen.exe =>.Cra.ck,Key..gen
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes logiciels\Gérald - logiciel PHOTOSHOP\logiciel\Silver Efex Pro\Nik Software\coloefexpro-Key..gen.exe =>.Cra.ck,Key..gen
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes logiciels\Gérald - logiciel PHOTOSHOP\logiciel\Silver Efex Pro\Nik Software\silverefexpro-Key..gen.exe =>.Cra.ck,Key..gen
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes logiciels\Gérald - logiciel PHOTOSHOP\logiciel\Silver Efex Pro\silverefexpro-Key..gen.exe =>.Cra.ck,Key..gen

je ferme le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
shayana
Membre
Membre



Messages : 52
Points : 58
Réputation : 0

Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Empty
MessageSujet: Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire...   Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:03

OK
Merci pour ton aide.

Bon dimanche
Shayana
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Empty
MessageSujet: Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire...   Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:23

mais si tu as des nouvelles de pimprenelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Contenu sponsorisé





Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Empty
MessageSujet: Re: Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire...   Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinfection indispensable, mais ne sais pas faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]ordinateur qui ram que faire ? (relance de mon ancien sujet qui fut sur CCM) mais c'est mieu ici ^^
» Android est plus vulnérable qu'iOS mais plus sécurisable.
» désinfection
» Un Internet sans fil mais aussi sous-marin.
» Confidentialité sur Safari et IE : Google responsable mais pas coupable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC-
Sauter vers: