FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Vote_lcap18%internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Vote_lcap53%internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Vote_lcap5%internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Vote_lcap22%internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Vote_lcap2%internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Btn_donate_SM

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 internet sur la tablette mais plus sur lordi :/

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:58

l'image veut dire qu'Avast bloque ton accès !

regarde tes paramètres de ton Antivirus , c'est le gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:04

tu n'as qu'a désactiver Avast pour voir si tu as la connexion !!

si c'est le gratuit , supprime le avec Avast clear

tu le retéléchargera après , si c'est le payant Avast a un SAV !

téléchargement Avast Gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
nanaboucledor
Membre
Membre
nanaboucledor


Messages : 72
Points : 82
Réputation : 0

internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:20

Je l'ai desactiver 1h ça à pas fonctionner :/
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:04

regarde das les paramètres Avast , sinon on va attendre pimprenelle , elle aura peut-être une idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
nanaboucledor
Membre
Membre
nanaboucledor


Messages : 72
Points : 82
Réputation : 0

internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:17

buckhulk a écrit:
tu n'as qu'a désactiver Avast pour voir si tu as la connexion !!

si c'est le gratuit , supprime le avec Avast clear

tu le retéléchargera après , si c'est le payant Avast a un SAV !

téléchargement Avast Gratuit

Je l'ai desinstaller ça fonctionne toujours pas et j'ai toujours la même image alors qu'avast y est plus :/
C'est trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
nanaboucledor
Membre
Membre
nanaboucledor


Messages : 72
Points : 82
Réputation : 0

internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:24

buckhulk a écrit:
regarde das les paramètres Avast , sinon on va attendre pimprenelle , elle aura peut-être une idée !

Ok Smile je vais le formater si ça continue ... mais si ça fais pareil voilà :/
Revenir en haut Aller en bas
nanaboucledor
Membre
Membre
nanaboucledor


Messages : 72
Points : 82
Réputation : 0

internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:14

J'ai formater mon ordi et j'ai toujours le même problème ... impossible de me co en wifi Sad
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:51

As tu pensé à redemarer le pc? Ensuite as tu regardé si le pilote du périphérique était à jour?
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:55

pimprenelle regarde sa capture d'écran , c'est Avasrt qui coince et je ne comprend pas pourquoi surtout qu'elle a dit avoir essayer sans Avast et c'est pareil ?
bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
nanaboucledor
Membre
Membre
nanaboucledor


Messages : 72
Points : 82
Réputation : 0

internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:15

buckhulk a écrit:
pimprenelle regarde sa capture d'écran , c'est Avasrt qui coince et je ne comprend pas pourquoi surtout qu'elle a dit avoir essayer sans Avast et c'est pareil ?
bizarre non ?

Puis surtout la j'ai formater mon ordi avast je l'ai plus et rien à changer :/
Revenir en haut Aller en bas
nanaboucledor
Membre
Membre
nanaboucledor


Messages : 72
Points : 82
Réputation : 0

internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:20

pimprenelle27 a écrit:
As tu pensé à redemarer le pc?  Ensuite as tu regardé si le pilote du périphérique était à jour?
En tout cas il était à jour avant que je formate la faut que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:57

dis j'y pense , as-tu essayé avec un autre PC , pas la tablette non un autre PC et tu regardes le paramétrage s'il est différent du tiens et en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
nanaboucledor
Membre
Membre
nanaboucledor


Messages : 72
Points : 82
Réputation : 0

internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:22

buckhulk a écrit:
dis j'y pense , as-tu essayé avec un autre PC , pas la tablette non un autre PC et tu regardes le paramétrage s'il est différent du tiens et en quoi ?

Quel paramétrage? J'y connais rien... mais c'est bizare car ya 2 jours ça avait marcher 1h puis ça a recommencer..

C'est possible que le wifi soit mort? :/
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:38

ecoute je sais pas demande à ton FAI parce que si ça marche une fois sur deux c'est automatiquement de leur faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
nanaboucledor
Membre
Membre
nanaboucledor


Messages : 72
Points : 82
Réputation : 0

internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:04

buckhulk a écrit:
ecoute je sais pas demande à ton FAI parce que si ça marche une fois sur deux c'est automatiquement de leur faute !

même orange ne comprennent pas Sad Elle a manipuler mon ordi à distance et elle à pas trouver. Quelqu'un doit me rappeler à 18h donc on verra .. mais moi je pense que c'est ma carte wifi qui est morte :/
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:25

ben si ta carte wifi était morte , elle ne fonctionnerait pas du tout !!
là tu dis que ça marche une fois sur deux ?

un e carte graphique ne peux pas fonctionner pendant une heure et puis rien ? c'est bizarre ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
nanaboucledor
Membre
Membre
nanaboucledor


Messages : 72
Points : 82
Réputation : 0

internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:47

Je sais pas je suis pas une pro de l'informatique Smile

oui ça effectivement marcher 1h puis rien lol Je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
nanaboucledor
Membre
Membre
nanaboucledor


Messages : 72
Points : 82
Réputation : 0

internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:20

non seulement il ont pas trouver le problême mais maintenant la wifi marche plus nul part.. vdm? lol
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:29

oui c'est eux , leur connexion enfin je pense !
c'est au FAI de régler le soucis !
enfin tu nous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
nanaboucledor
Membre
Membre
nanaboucledor


Messages : 72
Points : 82
Réputation : 0

internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:57

re bonjour,

alors il m'a dis que c'est ma carte wifi qui est "morte" car je peux me connecter a aucun reseau... et d'acheter une cle usb wifi ou changer la carte wifi.. j'y connais rien c'est quoi le mieux en cle wifi?
Revenir en haut Aller en bas
nanaboucledor
Membre
Membre
nanaboucledor


Messages : 72
Points : 82
Réputation : 0

internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:08

http://www.ordidokaz.fr/en/dell-studio-1745/1058-carte-wifi-dell-studio-1745-1747-1749.html c'est facile ça à mettre ? :/
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:20

disons quie si t'en sent capable ?

faut déjà démonter et à mon avis retirer ta carte WIFI et aller dans un magasin avec elle pour racheter la même !
après comme tu as déjà démonté et retiré l'ancienne , et bien tu ne fait que remplacer !

Pour démonter il faut que tu ailles sur google et que tu cherches exactement ton modèle de PC , il ont tous des video (you tube) explicatives !

mais tu n'avais pas dit que rien ne fonctionnait en WIFI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
nanaboucledor
Membre
Membre
nanaboucledor


Messages : 72
Points : 82
Réputation : 0

internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:10

Oui mon ordi se connecte sur aucun réseau
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:40

d'accord je pensais que même ta tablette n,e se connectais pas ! sur le réseau orange !

donc si il ne se connecte nul part , oui c'est possible que ce soit la carte réseau qui soit naze !

ça coûte pas très cher !et comme je t'ai dit tu as plein d'explication très bien faite sur internet !

si tu préfère on te cherchera les liens !

mais il faut que l'on ai toute les caractéristiques du pc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
nanaboucledor
Membre
Membre
nanaboucledor


Messages : 72
Points : 82
Réputation : 0

internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:41

buckhulk a écrit:
d'accord je pensais que même ta tablette n,e se connectais pas ! sur le réseau orange !

donc si il ne se connecte nul part , oui c'est possible que ce soit la carte réseau qui soit naze !

ça coûte pas très cher !et comme je t'ai dit tu as plein d'explication très  bien faite sur internet !

si tu préfère on te cherchera les liens !

mais il faut que l'on ai toute les caractéristiques du pc !


Coucou , oui y avait que mon ordi qui se connecter plus au réseau orange .

C'est un Dell studio 17/1745 mon ordi, tu veux savoir autre chose?

Mais sinon une clé wifi ça marche aussi bien ou pas? On la branche sur lordi et ça détecte les réseaux pareil non?

Je pense plutôt prendre la carte réseau mais je verrais.
Merci de m'aider en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet sur la tablette mais plus sur lordi :/   internet sur la tablette mais plus sur lordi :/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
internet sur la tablette mais plus sur lordi :/
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Internet sans fil mais aussi sous-marin.
» future tablette pliable ?
» pc 2: samsung galaxy book w10 famille - tablette-pc 2 en 1
» Microsoft prépare une version plus petite de sa tablette Surface selon la presse
» Android est plus vulnérable qu'iOS mais plus sécurisable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Internet /Messagerie-
Sauter vers: