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buckhulk
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:12

ok essaye de redemarer normalement
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:22

désolée ça ne fonctionne pas!!!
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:26

essaye de passer ça :

  • Sur la machine infectée, vous devez éviter toutes connexions au Net, mais si vous n'avez qu'un PC, vous n'aurez pas le choix.

       
  • Télécharger DrWeb-CureIt et enregistrez-le sur votre bureau.
       
  • Double-cliquez sur drweb-cureit.exe pour démarrer le programme.
       
  • Un Scan rapide de votre PC apparaît
       
  • Cliquez sur Démarrer le Scan Rapide Maintenant, cliquez sur OK pour lancer le sacn.
       
  • Il s'agit d'une analyse courte qui va scanner les fichiers en cours d'exécution dans la mémoire.
       
  • Si quelque chose est trouvé, cliquez sur le bouton Oui quand il vous demande si vous voulez le réparer.
       
  • Une fois le scan terminé, cliquez sur Options> Modifier les paramètres
       
  • Choisissez l'onglet Analyse et décochez la case Analyse heuristique
       
  • Retour à la fenêtre principale, cliquez sur Analyse personnalisée, puis sélectionnez les disques (un point rouge indiquent les disques qui ont été choisis).
       
  • Puis cliquez sur le Start (flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
       
  • Lorsque vous avez terminé, un message s'affiche en bas, si aucun virus n'a été trouvé.
       
  • Cliquez sur Oui pour tout, si il vous demande si vous voulez réparer / déplacer le fichier.
       
  • Lorsque l'analyse est terminée, regardez si vous pouvez voir l'icône à côté des fichiers trouvés.
       
  • Si c'est le cas, cliquez dessus, puis cliquez sur l'icône à côté juste en dessous et sélectionnez Déplacer  les éléments trouvés.
       
  • (Ce sera le déplacer vers le dossier C: \ Documents and Settings \ profil utilisateur \ DoctorWeb \ dossier de quarantaine si il ne peut être réparé)
       
  • Ensuite, dans le menu Dr.Web CureIt, cliquez sur Fichier et choisissez Enregistrer la liste de rapports.
       
  • Enregistrer le rapport DrWeb.csv sur votre bureau.
       
  • Quittez Dr.Web CureIt lorsque vous avez terminé.
       
  • Important! Redémarrez votre ordinateur, car il est possible que les fichiers en cours peuvent être déplacé ou supprimé lors du redémarrage.
       
  • Après le redémarrage, poster le contenu du journal Dr.Web dans ta prochaine réponse. (Vous pouvez utiliser le Bloc-notes pour ouvrir le rapport DrWeb.cvs)
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:31

heureusement que j'ai mon ordi qui lui va tres bien pour faire ce que tu dis!!!

allez c'est parti!!! loll
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:36

il faut le faire sue celui qui est malade !!!
sinon cela ne fonctionnera pas !
là tu me parle avec lequel ?
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:45

je sais je te parle avec celui qui va bien!!!!! quand même................!
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:47

prob il me marque "Executable file is damaged, or download was not complete."

je l'ai telecharger 3 fois!!
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:51

tu n'as pas un autre lien celui là ne fonctionne pas.
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:58

oui j'ai pas encore mis à jour ce tuto essaye :
drweb
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:16

non fonctionne pas non plus.
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:21

bon on v a faire un script ZHP et on verra bien !
tu me fait un nouveau ZHPDiag (en le retelechargeant )pour avoir la dernière version au cas ou il y ait eu une mise à jour et tu me poste le rapport !
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:22

pour voir la différence déjà avec le permier diag !!
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:33

http://cjoint.com/?CJmvGEwYlGj

fait!
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:35

je me demande en faite si je dois jeter ce foutu PC ou bien le bonhomme!!!!heureusement qu'il a pas le droit de toucher a mon ordi! loll haa y des fois !!!! je vous jure.réflèchie 
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:57

cool hahaha lol 
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:58

je regarde
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:02

je te fais un scipt attend un peu stp
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:06

y a pas de prob !! je patiente sans probleme la série the walking dead est pationnante:evil: 
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:21

Script
ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

• Copie les lignes suivantes (surligner et copier)  :


Script ZHPFix
G1 - GCS: Preference [User Data\Default] http://dts.search.ask.com
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [mphpbdjcljebbcnfopfngmfdackbbdgf] DealPly  Shopping v.3.5.0.0 (Activé) =>PUP.DealPly
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [oifomnalkciipmgkfgdjkepdocgiipjg] weDownload Manager v.1.24.94, (Activé) =>PUP.weDownloadManager
O2 - BHO: CrossriderApp0034344 [64Bits] - {11111111-1111-1111-1111-110311431144} . (.weDownload - weDownload Manager BHO.) -- C:\Program Files (x86)\weDownload Manager\weDownload Manager-bho.dll =>PUP.weDownloadManager
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) [64Bits] - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [LManager] . (.Dritek System Inc. - Launch Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Launch Manager\LManager.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [iTunesHelper] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunesHelper.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{D9BF0341-3F50-4088-8D45-2FE4729B14EA}: DhcpNameServer = 88.86.225.214 88.86.225.218
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{D9BF0341-3F50-4088-8D45-2FE4729B14EA}: DhcpNameServer = 88.86.225.214 88.86.225.218
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{D9BF0341-3F50-4088-8D45-2FE4729B14EA}: DhcpNameServer = 88.86.225.214 88.86.225.218
O17 - HKLM\System\CS3\Services\Tcpip\..\{D9BF0341-3F50-4088-8D45-2FE4729B14EA}: DhcpNameServer = 88.86.225.214 88.86.225.218
O23 - Service: Service DealPly Live (dealplylive) (dealplylive) . (.DealPly Technologies Ltd - DealPlyLive Update.) - C:\Program Files (x86)\DealPlyLive\Update\DealPlyLive.exe =>PUP.DealPly
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\Windows\Tasks\DealPlyLiveUpdateTaskMachineCore.job   [908] =>PUP.DealPly
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\Windows\Tasks\weDownload Manager-chromeinstaller.job   [2000] =>PUP.weDownloadManager
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\Windows\Tasks\weDownload Manager-codedownloader.job   [1278] =>PUP.weDownloadManager
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\Windows\Tasks\weDownload Manager-enabler.job   [1178] =>PUP.weDownloadManager
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\Windows\Tasks\weDownload Manager-updater.job   [1374] =>PUP.weDownloadManager
[HKCU\Software\BearShare] =>PUP.BearShare
[HKCU\Software\DealPlyLive] =>PUP.DealPly
[HKCU\Software\DealPly] =>PUP.DealPly
[HKCU\Software\InstalledBrowserExtensions] =>Adware.VidSaver
[HKCU\Software\WEDLMNGR] =>PUP.weDownloadManager
[HKLM\Software\WEDL] =>PUP.weDownloadManager
[HKLM\Software\Wow6432Node\DealPlyLive] =>PUP.DealPly
[HKLM\Software\Wow6432Node\DealPly] =>PUP.DealPly
[HKLM\Software\Wow6432Node\WEDL] =>PUP.weDownloadManager
O43 - CFD: 12/10/2013 - 20:58:12 - [1,112] ----D C:\Program Files (x86)\DealPly =>PUP.DealPly
O43 - CFD: 12/10/2013 - 20:58:14 - [3,749] ----D C:\Program Files (x86)\DealPlyLive =>PUP.DealPly
O43 - CFD: 07/10/2013 - 11:32:56 - [0,004] ----D C:\ProgramData\2E1DE
O43 - CFD: 12/10/2013 - 20:58:14 - [0,024] ----D C:\ProgramData\DealPlyLive =>PUP.DealPly
O43 - CFD: 12/10/2013 - 20:58:13 - [0] ----D C:\Users\langleesh\AppData\Roaming\Dealply =>PUP.DealPly
O43 - CFD: 12/10/2013 - 20:58:14 - [0] ----D C:\Users\langleesh\AppData\Local\DealPlyLive =>PUP.DealPly
O43 - CFD: 12/10/2013 - 20:58:13 - [0,001] ----D C:\Users\langleesh\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\DealPly =>PUP.DealPly
O45 - LFCP:[MD5.531A27632E41CE225A7594987A3D6466] - 08/10/2013 - 15:13:21 ---A- - C:\Windows\Prefetch\INSTALLER.EXE-23786260.pf
O61 - LFC: 12/10/2013 - 21:29:27 ---A- . (...) -- C:\Users\langleesh\AppData\Roaming\Dealply\UpdateProc\config.dat   [170] =>PUP.DealPly
[MD5.0BFE7DFD75E30FB559406F7270224C3A] [SPRF][22/06/2012] (...) -- C:\ProgramData\1340387481.bdinstall.bin   [151980]
[MD5.9DA12F7412BD7978E59F90EE900758CD] [SPRF][01/10/2013] (...) -- C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\apnuserid.dat   [16]
[MD5.B1EEC33C726A60554BC78518D5F9B32C] [SPRF][01/10/2013] (...) -- C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\appid.dat   [3]
[MD5.5BB7F9160A555D16C1C4C8914C976043] [SPRF][01/10/2013] (...) -- C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\BundleSweetIMSetup.exe   [9]  =>PUP.SweetIM
[MD5.71B9C611C28E4DC49FB782A6EC46B525] [SPRF][29/08/2013] (...) -- C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\cleanup.bat   [174]
[MD5.5BB7F9160A555D16C1C4C8914C976043] [SPRF][01/10/2013] (...) -- C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\Delta.exe   [9]
[MD5.5BB7F9160A555D16C1C4C8914C976043] [SPRF][01/10/2013] (...) -- C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\DeltaTB.exe   [9]  =>Toolbar.DeltaSearch
[MD5.C653BB49C6DD00AF2BC6F7ED1E549025] [SPRF][15/03/2013] (...) -- C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\instloffer.exe   [195984]
[MD5.2AF75C14C9ABAB4706C7A6C86052D42B] [SPRF][15/03/2013] (...) -- C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\itinstallerp.exe   [2645264]
[MD5.D2B48C62D4E77881DF37119BBADB8A0F] [SPRF][01/10/2013] (...) -- C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\MybabylonTB.exe   [11]  =>Toolbar.Babylon
[MD5.4ECFD79139593972A5C849E1138C3CE3] [SPRF][09/08/2013] (.AVG Secure Search - AVG Installer.) -- C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\oi_{7A4A50A3-1B57-4FDD-BAA5-331DF285D639}.exe   [4543000]  =>Toolbar.AVGSearch
[MD5.1B80378EA920FCD0EA146B28C3DBA2AE] [SPRF][01/10/2013] (...) -- C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\propsys.dll   [6]
[MD5.6EA18C193AAF14F9EDFF65EED8EFAB2C] [SPRF][09/10/2013] (...) -- C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\Quarantine.exe   [344355]
[MD5.C81E728D9D4C2F636F067F89CC14862C] [SPRF][01/10/2013] (...) -- C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\sysid.dat   [1]
[MD5.B804CB981CD938A14888362BCB4313FF] [SPRF][01/10/2013] (...) -- C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\trackid.dat   [6]
[MD5.DB521C3DC7B679226322033B09719ECA] [SPRF][31/07/2013] (.Babylon Ltd. - Uninstaller Application.) -- C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\uninst1.exe   [339440]  =>Toolbar.Babylon
[MD5.5BB7F9160A555D16C1C4C8914C976043] [SPRF][01/10/2013] (...) -- C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\WSSetup.exe   [9]
[MD5.3E3AF080966CE9239221088CD5D6ED74] [SPRF][03/08/2012] (...) -- C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\{1E8F726F-2CFC-4A97-8670-D0E4D751C4D9}-21.0.1180.60_20.0.1132.57_chrome_updater.exe   [266617]
[MD5.AE41613427F4CC027AB48263D6115F98] [SPRF][04/08/2012] (...) -- C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\{B912E4CE-4E81-4C11-ADF6-93B3E32F2BED}-21.0.1180.60_20.0.1132.57_chrome_updater.exe   [28634]
[MD5.D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E] [SPRF][02/08/2012] (...) -- C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\{BA006051-3511-4ADA-8747-9F9876C4134F}-21.0.1180.60_20.0.1132.57_chrome_updater.exe   [0]
[MD5.D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E] [SPRF][09/08/2012] (...) -- C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\{E885C4C9-A677-40D3-935E-DB6B014A3E3D}-21.0.1180.75_21.0.1180.60_chrome_updater.exe   [0]
[MD5.D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E] [SPRF][18/08/2012] (...) -- C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\{F22CD4CE-5FFE-43C3-8E0F-0BF8925A1C80}-21.0.1180.79_21.0.1180.60_chrome_updater.exe   [0]
O87 - FAEL: "{6C555A07-2415-457B-B8FD-C90E3885E5CF}" |In - None - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Users\langleesh\Downloads\VlcMediaPlayer_SoftangoDownloader.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{90AB00F4-AFE6-4858-AFDB-1E996F48A6F2}" |Out - None - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Users\langleesh\Downloads\VlcMediaPlayer_SoftangoDownloader.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{779F390E-093C-4822-B4E5-21A10CE98F6F}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Music Toolbar\Datamngr\SRTOOL~1\IE\dtUser.exe (.not file.) =>Adware.Bandoo
O87 - FAEL: "{BC2473B9-836D-477A-B8E6-C1488E131773}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Music Toolbar\Datamngr\SRTOOL~1\IE\dtUser.exe (.not file.) =>Adware.Bandoo
O87 - FAEL: "{8CF61DE2-94C8-4093-83C5-25574E6FECBF}" |In - None - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\BearShare Applications\BearShare\BearShare.exe (.not file.) =>PUP.BearShare
SS - | Auto 30/08/2011 462184 |  (Bonjour Service) . (.Apple Inc..) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
SS - | Auto 12/10/2013 148000 |  (dealplylive) . (.DealPly Technologies Ltd.) - C:\Program Files (x86)\DealPlyLive\Update\DealPlyLive.exe =>PUP.DealPly
SS - | Demand 12/10/2013 148000 |  (dealplylivem) . (.DealPly Technologies Ltd.) - C:\Program Files (x86)\DealPlyLive\Update\DealPlyLive.exe =>PUP.DealPly
SS - | Auto 10/07/1658 0 |  (vToolbarUpdater17.0.12) . (...) - C:\Program Files (x86)\Common Files\AVG Secure Search\vToolbarUpdater\17.0.12\ToolbarUpdater.exe =>Toolbar.AVGSearch
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\mphpbdjcljebbcnfopfngmfdackbbdgf]   =>PUP.DealPly^
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\oifomnalkciipmgkfgdjkepdocgiipjg]   =>PUP.weDownloadManager^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{11111111-1111-1111-1111-110311431144}]   =>PUP.weDownloadManager^
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\dealplylive) (dealplylive]   =>PUP.DealPly^
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\vToolbarUpdater17.0.12]   =>Toolbar.AVGSearch^
[HKCU\Software\DealPly]   =>PUP.DealPly
[HKLM\Software\Wow6432Node\DealPly]   =>PUP.DealPly
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32]   =>Toolbar.Bing
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Crossrider]   =>PUP.CrossRider
[HKCU\Software\InstalledBrowserExtensions\]   =>PUP.CrossRider
[HKCU\Software\InstalledBrowserExtensions]   =>PUP.CrossRider
[HKLM\Software\Classes\CrossriderApp0034344.BHO]   =>PUP.CrossRider
[HKLM\Software\Classes\CrossriderApp0034344.BHO.1]   =>PUP.CrossRider
[HKLM\Software\Classes\CrossriderApp0034344.Sandbox]   =>PUP.CrossRider
[HKLM\Software\Classes\CrossriderApp0034344.Sandbox.1]   =>PUP.CrossRider
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{11111111-1111-1111-1111-110311431144}]   =>PUP.CrossRider
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[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CrossriderApp0034344.BHO]   =>PUP.CrossRider
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CrossriderApp0034344.BHO.1]   =>PUP.CrossRider
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CrossriderApp0034344.Sandbox]   =>PUP.CrossRider
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CrossriderApp0034344.Sandbox.1]   =>PUP.CrossRider
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110311431144}]   =>PUP.CrossRider
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{11111111-1111-1111-1111-110311431144}]   =>PUP.CrossRider
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{22222222-2222-2222-2222-220322432244}]   =>PUP.CrossRider
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{11111111-1111-1111-1111-110311431144}]   =>PUP.CrossRider
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2002}]   =>Adware.Bandoo^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC]   =>Adware.Boxore^
C:\Program Files (x86)\DealPly   =>PUP.DealPly^
C:\Program Files (x86)\DealPlyLive   =>PUP.DealPly^
C:\ProgramData\DealPlyLive   =>PUP.DealPly^
C:\Users\langleesh\AppData\Roaming\Dealply   =>PUP.DealPly^
C:\Users\langleesh\AppData\Local\DealPlyLive   =>PUP.DealPly^
C:\Users\langleesh\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\DealPly   =>PUP.DealPly^
C:\Users\langleesh\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\mphpbdjcljebbcnfopfngmfdackbbdgf   =>PUP.DealPly^
C:\Users\langleesh\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\oifomnalkciipmgkfgdjkepdocgiipjg   =>PUP.weDownloadManager^
C:\Program Files (x86)\weDownload Manager\weDownload Manager-bho.dll   =>PUP.weDownloadManager^
C:\Program Files (x86)\DealPlyLive\Update\DealPlyLive.exe   =>PUP.DealPly^
C:\Windows\Tasks\DealPlyLiveUpdateTaskMachineCore.job   =>PUP.DealPly^
C:\Windows\Tasks\weDownload Manager-chromeinstaller.job   =>PUP.weDownloadManager^
C:\Windows\Tasks\weDownload Manager-codedownloader.job   =>PUP.weDownloadManager^
C:\Windows\Tasks\weDownload Manager-enabler.job   =>PUP.weDownloadManager^
C:\Windows\Tasks\weDownload Manager-updater.job   =>PUP.weDownloadManager^
[HKCU\Software\BearShare]   =>PUP.BearShare^
[HKCU\Software\DealPlyLive]   =>PUP.DealPly^
[HKCU\Software\WEDLMNGR]   =>PUP.weDownloadManager^
[HKLM\Software\WEDL]   =>PUP.weDownloadManager^
[HKLM\Software\Wow6432Node\DealPlyLive]   =>PUP.DealPly^
[HKLM\Software\Wow6432Node\WEDL]   =>PUP.weDownloadManager^
C:\Users\langleesh\AppData\Roaming\Dealply\UpdateProc\config.dat   =>PUP.DealPly^
C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\BundleSweetIMSetup.exe   =>PUP.SweetIM^
C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\DeltaTB.exe   =>Toolbar.DeltaSearch^
C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\MybabylonTB.exe   =>Toolbar.Babylon^
C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\oi_{7A4A50A3-1B57-4FDD-BAA5-331DF285D639}.exe   =>Toolbar.AVGSearch^
C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\uninst1.exe   =>Toolbar.Babylon^
C:\Program Files (x86)\Common Files\AVG Secure Search\vToolbarUpdater\17.0.12\ToolbarUpdater.exe   =>Toolbar.AVGSearch^
C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\instloffer.exe   =>PUP.OfferBox
C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\GoogleToolbarInstaller1.log  =>Toolbar.Babylon
C:\Users\langleesh\AppData\Local\Temp\GoogleToolbarInstaller2.log  =>Toolbar.Babylon
SysRestore
FirewallRAZ
EmptyFlash
EmptyTemp


• Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
• Clique sur Importer, (vérifie) .Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
• Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à plusieurs minutes (mais tu peux dire non )
• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.

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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:29

http://cjoint.com/?CJmwCU9Qoio

fait!!
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:30

impeccable , essaye de démarrer normalement pour voir ?
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:43

non ça ne marche toujours pas!!! je te remercie pour ton acharnement !! au faite j'ai décicé que c'est le bonhomme que je vais jeter et il aura pas de cadeaux de noel!!!!!!!Killer 
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:45

fait ceci :
L'outil Chkdsk permet de diagnostiquer et de tenter de réparer les erreurs des secteurs défectueux du disque dur .
Cela ne fonctionne pas sous Windows 8

A - Cliques sur le menu Démarrer
B - Cliques sur Poste de travail (Ordinateur pour Windows VISTA/7)
C - Fais un clic droit sur le disque où Windows est installé (souvent c'est le disque C)
D - Cliques sur Propriétés
E - Cliques sur Outil
F - Cliques sur Vérifier maintenant
G - Coches les deux cases "réparer automatiquement les erreurs de fichiers systéme" et "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
H - Cliques sur planifier la vérification du disque
I  - Redémarres ton ordinateur, une vérification va s'effectuer au redémarrage.


Attention ! Cet outil peut travailler longtemps en fonction de l'état de votre disque dur.
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:01

fonctionne pas non plus
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:04

dis moi comment fais t'on pour réinstaller windows?
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MessageSujet: Re: panne informatique   panne informatique - Page 2 Icon_minitime

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