FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Problème de framework avec Windows update Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Problème de framework avec Windows update Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Problème de framework avec Windows update Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Problème de framework avec Windows update Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Problème de framework avec Windows update Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Problème de framework avec Windows update Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Problème de framework avec Windows update Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Problème de framework avec Windows update Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Problème de framework avec Windows update Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Problème de framework avec Windows update Vote_lcap18%Problème de framework avec Windows update Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Problème de framework avec Windows update Vote_lcap53%Problème de framework avec Windows update Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Problème de framework avec Windows update Vote_lcap5%Problème de framework avec Windows update Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Problème de framework avec Windows update Vote_lcap22%Problème de framework avec Windows update Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Problème de framework avec Windows update Vote_lcap2%Problème de framework avec Windows update Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Problème de framework avec Windows update Btn_donate_SM

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème de framework avec Windows update

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:32

Bonjour,

J'ai un petit problème de mises a jour qui tourne en boucle sur MON pc (se n'est donc pas le même pc que celui de ce sujet actuellement en désinfection et autre etc ... : https://faei-entraide.forumactif.org/t1959p10-analyse-de-rapport-et-resolution-de-quelque-problemes#13861)

C'est a dire que la mise a jours de framework 4 veut tout le temps s’installer exemple : je l'installe, on me dit de redémarrer, quand mon ordi se rallume on me dit qu'une nouvelle mise a jours est dispo, or c'est celle que je vien d'installer précédemment --'

Pour info: Ordi sous Windows 7 64-bit
(jamais eu de problème majeur)
je fais souvent scan registre avec Ccleaner et analyse fréquente Avira Antivir

Dans l'attente d'une réponse je vous remercie de l'attention porté à ma demande
cordialement Creafter
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:41

Bonjour,

Fait moi une analyse complète avec zhp diag et ensuite regarde dans la liste des mises à jour si net frmawork y est installé.
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
Invité
Invité




Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:43

Bonjour Creafter
Pourquoi n'as-tu pas continué Ici ?

Par respect pour ceux qui ont commencé à t'aider, il serait bien de continuer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:56

je n'ai même pas réellement commencer sur leur forum, et puis je préfére venir sur le forum F.A.E.I car ici j'ai confiance aux personnes faisant les désinfection et connaissant les manip car Hackertool m'a fait remarquer que l'on m'avait baclé le boulot sur leur site.

Donc voici le ZHPDiag : Il y a genre beaucoup de ligne qui sont apparue en rouge à mon avis sa veut dire que du bon :s
et j'ai cru lire entre les ligne que des toolbar sont installées, c'est quand même fou j'essaye au plus possible de les installer.

https://www.dropbox.com/s/24q360n1khagzy1/ZHPDiagPCArnaud.txt
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:05

Bonsoir,


Petit diagnostic pour ce PC :


Voici la liste des infections :

Infection BT
Infection Diverse
Infection PUP
Infection MagicControl

et une possible BAGLE Infection



En plus du peer to peer source de virus .

Une ligne bizarre : O43 - CFD: 01/11/2012 - 15:54:50 - [0,000] ----D C:\Users\Arnaud\AppData\Roaming\LOVE


En plus des barres d'outils inutile, plus du ménage à faire des fichiers à vérifier et des Cra.ck, Key..gen, Keymaker - Possible Malware.


ça va pas tout ça tu m'étonne que le pc tourne pas rond après ça :


1ère chose à faire :


  • Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
  • Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
  • Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
  • Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt




Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:11

affraid2 pourtant il tourne comme une horloge je n'ai pas jamais eu de soucis a part le framework ...

Bon je fais un coup AdwCleaner et je poste ça. (sans doute demain)





merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:11

@ demain alors je vais par tarder non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:12

voila le raport AdwCleaner ! : https://www.dropbox.com/s/29j3qvtjqdzkqgj/AdwCleaner%5BR1%5D.txt
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:26

Bonjour,

Et ba il est beau se rapport évite surtout de télécharge de 01net et softonic.com


  • Lance AdwCleaner puis clique sur [Suppression]. Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.
  • Patiente le temps du nettoyage.
  • Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.
  • Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
  • Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:13

Et voila le rapport après suppression : https://www.dropbox.com/s/cezeueck3zsjjjl/AdwCleaner%5BS1%5D.txt
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:15

Parfais ensuite on va faire ceci afin de vérifier qu'il n'i ai pas d'infection bagle :

     TéléchargezFindyKill (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
     Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
     Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
     Double cliquez sur FyK.exe.
Problème de framework avec Windows update FindyKill_New_Interface
     Cliquez Sur Recherche.
Problème de framework avec Windows update FindyKill_New_Interface1
     Laissez travailler l'outil.
     À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
     Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\FyK_Scan.txt ).
     Tutoriel en images
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:18

Et voila le FyK Scan : https://www.dropbox.com/s/vlxf6tkw195ch71/FyK_Scan.txt

merci pour ton aide Merci
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:18

  • TéléchargezFindyKill (créé par El Desaparecido)sur votre Bureau.
  • Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
  • Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
  • Double cliquez sur FyK.exe.


Problème de framework avec Windows update FindyKill_New_Interface

  • Cliquez Sur Nettoyage.


Problème de framework avec Windows update FindyKill_New_Interface2

  • Le PC va redémarrer.
  • Au redémarrage, FindyKill scannera vôtre pc, laissez travailler l'outil.


  • À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
  • Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\FyK_Kill.txt ).
  • [color=#00FF00]Tutoriel en images
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:40

Voila le rapport FyK : https://www.dropbox.com/s/wkm8811zraeqwgx/FyK_Kill.txt Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:46

Bonsoir,

Parfais refait un nouveau rapport zhp diag que je puisse voir ce qu'il reste à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:28

Bonsoir , voila le rapport : https://www.dropbox.com/s/kc8qykwdrlj8enl/ZHPDiagnpc2.Txt
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeVen 19 Avr - 1:28

La suite à faire rapidement pense à bien le mettre à jour c'est très important : car tu dois avoir une porte dérobé sur ton PC.


Parfais il reste encore des infections, nous allons essayer de les supprimé avec ceci :



  • Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware

  • A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée

  • Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)

  • Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet puis "Rechercher"

  • A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats

  • Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection

  • Enregistre le rapport

  • S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes

  • Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:58

toujours aussi long ce type d'analyse mais voila le rapport : https://www.dropbox.com/s/1gaya0qazrjqx1p/MBAM-log-2013-04-20%20%2808-55-29%29.txt
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:14

Bonjour,

Tu peux supprimer les deux cracks trouver source de virus via malwarebytes et vider la quarantaine ensuite me refaire un nouveau rapport zhp diag afin de voir ce qu'il reste à supprimer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:57

hey, Salut

J'ai supprimé les deux cracks et j'ai vidé la quarantaine , voici le rapport zhp : https://www.dropbox.com/s/vgz7kxj9px6c37y/ZHPDiag3pc2.txt


Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:19

Bonsoir,

La prochaine fois pense à mettre à jour ZHP diag, la nouvelle version doit être proposé à l'ouverte de ZHP diag?

Nous allons vérifier quelques fichiers bizarre :


Peux tu me dire à quoi il correspondent ces fichiers :


C:\Users\Arnaud\AppData\Roaming\LOVE


Ceci aussi qui est bizarre : [HKCU\Software\ƒAƒvƒŠƒP[ƒVƒ‡ƒ“ ƒEƒBƒU[ƒh‚Ő¶¬‚³‚ꂽƒ[ƒJƒ‹ ƒAƒvƒŠƒP[ƒVƒ‡ƒ“]

et tu connais ACTiKEY?
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:36

Alors pour le C:\Users\Arnaud\AppData\Roaming\LOVE je suis aller voir et a l’intérieur il y a un seul dossier nommé "ortho_robot" et a l'interieur de celui-ci un fichier texte comportant une seule ligne un peu louche d'ailleurs, sa ressemble un peut a des fichiers setup de Minecraft . I don't know =
Code:
map=01.txt;time=3.16;steps=9;warps=0;map=02.txt;time=5.84;steps=6;warps=1;map=03.txt;time=113.48;steps=18;warps=13;coins=3,1,5:7,2,4;map=04.txt;time=23.75;steps=6;warps=6;coins=2,2,3:6,5,2;map=05.txt;time=103.86;steps=34;warps=10;coins=4,1,1;map=06.txt;time=116.68;steps=54;warps=18;map=07.txt;time=55.25;steps=21;warps=7;coins=2,1,5;map=08.txt;map=09.txt;map=10.txt;map=11.txt;map=12.txt;map=13.txt;map=14.txt;map=15.txt;map=16.txt;sound=true;

Pour Actikey google semble me dire que cela semble être un logiciel permettant la protection de logiciel pour des développeurs (aucune idée de ce que cela fou sur mon PC :s )

et enfin pour [HKCU\Software\ƒAƒvƒŠƒP[ƒVƒ‡ƒ“ ƒEƒBƒU[ƒh‚Ő¶¬‚³‚ꂽƒ[ƒJƒ‹ ƒAƒvƒŠƒP[ƒVƒ‡ƒ“] j'ai essayer de le trouver sur mon ordi mais j'ai pas réélement réussi a le faire donc je ne sais pas a quoi cela correspond, mais rien qu'a voir le nom je doute que ce soit un fichier très normal .


Oui un message me dit de mettre a jour ZHP je vais le faire immédiatement Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:23

Bonjour,

Si c'est trois choses non rien à faire sur ton pc on va le supprimer alors :

Je vais te faire le script de fin de désinfection et on les supprimera en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:11

Bonjour,


Nous allons passer à la fin de désinfection on va faire étape par étape car les choses à supprimer y en a beaucoup donc nous allons utiliser beaucoup de fois ZHP fix.


Peux tu aller aussi dans le registre de ton PC taper regedit dans rechercher puis recherche ici dans [HKCU puis \Software\si tu n'a pas un clé écrit bizarreement qui apparait?

Nous allons d'abord désactiver l'UAC :


Sous Seven

  • Cliquez sur le menu Démarrer puis sur Panneau de configuration
  • Cliquez sur Comptes et protection des utilisateurs
  • Cliquez sur Comptes d'utilisateurs
  • Puis cliquez sur Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur
  • Descendez le niveau sur "Ne jamais m'avertir" puis cliquez sur OK
  • Une bulle d'informations apparaitra dans votre barre des tâches vous demandant de redémarrer l'ordinateur
  • Cliquez dessus pour redémarrer l'ordinateur
  • Le contrôle des comptes utilisateurs est maintenant désactivé.



Ensuite :

Suis cette procédure dans l'ordre indiqué :


Ce script va cibler certains éléments à supprimer :


  • Copie le tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous ( clic sur "tout selectionner" / Clic droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )

    Code:

    [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations] Application: Modified 
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [AutoKMS] (...) -- C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe (.not file.)  [0]   
    [HKCU\Software\SweetIM]   
    [HKCU\Software\System32]   
    [HKLM\Software\IB Updater]   
    [HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM]   
    O87 - FAEL: "{819325D0-64D3-42F5-867A-C43DCA12BC4C}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- D:\Network\EpsonNetSetup\ENEasyApp.exe (.not file.)   
    O87 - FAEL: "{EAF441D7-7F29-4BFA-B01E-FD982A421FC8}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- D:\Network\EpsonNetSetup\ENEasyApp.exe (.not file.)   
    [HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\cacaoweb]   
    [HKCU\Software\SweetIM] 
    [HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM]   
    [HKLM\Software\Classes\AppID\{4D076AB4-7562-427A-B5D2-BD96E19DEE56}]   
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\AppID\{4D076AB4-7562-427A-B5D2-BD96E19DEE56}]   
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations]:bak_Application 
    [HKLM\Software\Classes\AppID\secman.DLL] 
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC]   
    C:\Program Files (x86)\Software   
    C:\ProgramData\Software   
    C:\Users\Arnaud\AppData\Local\Software   
    [HKCU\Software\Drivers]



  • Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur) Problème de framework avec Windows update Zhp_fi11

  • Clique sur l'icone représentant le presse-papier ("coller le presse-papier") dans ZHP fix Problème de framework avec Windows update Zhp_fi10

  • Le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix, sinon, colle-le (Ctrl+v)

  • /!\ les lignes ci-dessus sont celles qui doivent apparaître dans la fenêtre de ZHPFix. Si ce n'est pas le cas, ne surtout pas cliquer sur le bouton GO. Il faut veiller à bien copier les lignes.

  • Clique sur le bouton « GO » (2) pour lancer le nettoyage Problème de framework avec Windows update Zhp_fi13

  • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.

    les lignes ci-dessus sont celles qui doivent apparaître dans la fenêtre de ZHPFix. Si ce n'est pas le cas, ne surtout pas cliquer sur le bouton GO. Il faut veiller à bien copier les lignes.

    S'il t'est demandé "Confirmez-vous le nettoyage de ces données", accepte

    S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, refuse sinon le script va être interrompu

  • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
    ( ce rapport est en outre sauvegardé sur ton bureau "ZHPFixReport.txt" )


  • Redémarre ton PC

    ( Attention : cette manip a été faite spécialement pour ce PC . Toute réutilisation peut endommager sévèrement le système d'exploitation )

Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:17

Bonjour,


Pour la clef écrit bizarement j'ai regarder dans regedit comme tu me l'a indiqué, elle apparait bien mais ne semble pas contenire quoi que ce soit : voici une capture écran =
https://www.dropbox.com/s/qgmjx6dh28krjkf/Sans%20titre%202.jpg?m

Sinon j'ai bien suivi les indications tout c'est déroulé normalement et voici donc le rapport ZHPFix :
https://www.dropbox.com/s/xqy35tml7u899nu/ZHPFix%5BR1%5D.txt

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de framework avec Windows update Empty
MessageSujet: Re: Problème de framework avec Windows update   Problème de framework avec Windows update Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de framework avec Windows update
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probléme avec mises a jour Framework
» (Résolu)Problèmes avec Eset Smart Security revenus après Windows Update
» Windows update : redirection vers Vista update
» [résolu]Problème avec Skype.
» Problème avec installation de FF 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC :: Sujets traités résolus/Sujets inactifs-
Sauter vers: