FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Vote_lcap18%Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Vote_lcap53%Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Vote_lcap5%Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Vote_lcap22%Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Vote_lcap2%Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Btn_donate_SM

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:24

Bonsoir,

Me revoilà après un (très) long moment d’absence, je vois que le site a pas mal changer et je vous félicite de cela Wink Supert

J'aurai besoin que l'on m'analyse un ZHPdiag d'un vieux Microsoft XP qui est surbeugué et qui a été "désinfecté" à la hache.
Il a d’innombrable bug du genre : Framework a disparu, mais je ne peut pas le réinstaller car pour toute installation il y a un rapport d’erreur, mais sa c'est quand je peut utiliser l'ordi car 1 fois sur 2 aucune icone ni barre de tache ne s'affiche quand j'allume le PC (même en exécutant explorer.exe via le gestionnaire des tâches) je vois juste le magnifique palmier de fond d'écran (un peu d’exotisme tout de même ^^)

ps : Et non je ne possède pas de CD Windows XP

voici le rapport : https://www.dropbox.com/s/bo2bv1dq57tqsqu/ZHPDiag3.txt

Bon courage a celui qui prendra mon cas Smile

Dans l'attente d'une réponse je vous remercie de l'attention porté à ma demande,
Cordialement; Creafter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:39

Salut
Je suis contente de te revoir.
Je ne vois pas d'infection visible dans le rapport.
Ces problèmes de bugs ont commencé quand ? As-tu effectué des manipulations quelconques avant ces problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:56

Les bugs on commencer petit à petit. il me semble que sa a commencer par le refus de windows a vouloir installer les mises a jours correctement et complètement , puis le bureau a commencer a déconner, des lags assez présent se sont manifestés puis tout c'est enchaîné mais ce PC n'est pas utiliser par moi (seulement par mes parents) donc il m'est difficile de savoir si des manipulation ont été effectuées. En tout cas sa fait depuis un sacré moment que le PC est dans cet état (surtout pour les mise a jours) au moins plusieur mois voir 1 ans :s #IDontKnow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeMar 26 Mar - 1:05

Tu vas essayer de faire Windows Repair, suis ce tuto
https://faei-entraide.forumactif.org/t1964-windows-repair-all-in-one#
Revenir en haut Aller en bas
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:06

Bonsoir,

Je m’excuse de ne pas vous avoir recontacté plus tôt mais j'ai sincèrement très peut de temps à moi alors je ne peut pas être très réactif sur le forum en ce moment. :s

J'ai effectuer toutes les étapes du tuto
voila le rapport si vous en avez besoin : https://www.dropbox.com/s/evlktmf8oeov47c/_Windows_Repair_Log.txt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:42

Salut
As-tu noté des améliorations ?
Revenir en haut Aller en bas
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:09

Et bien lors du première redémarrage l'ordi était super rapide et s’exécutait normalement mais après le second redémarrage il a retrouver son habitude à deux de tension...

ps : Sur la deuxieme session de cet ordinateur (il y en a juste 2 sessions) tout est resté également aussi bugué et depuis peu dès que l'on veut utiliser explorer.exe (par exemple je clique sur poste de travail ou mes Docs ), un message d'erreur apparaît et explorer plante et se relance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:17

Il faudrait vérifier le disque dur

http://www.commentcamarche.net/faq/3755-faire-un-checkdisk-chkdsk-sous-windows-xp
Revenir en haut Aller en bas
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:24

ok très bien j'essayerai de faire ça au plus vite.

je vous remercie de répondre avec une telle réactivité Wink malgré que je ne puisse pas faire de même


Revenir en haut Aller en bas
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:51

sa y est j'ai vérifié les disques et je tient a dire que sa a mis un temps fou ! pour le Disque D: il n'y avait pas de problèmes mais pour le C: je ne sais pas car je n'ai pas vu de message à la fin de la vérification de démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:49

Bonsoir,

Essaye ceci afin de pouvoir trouver le rapport :



Clic avec le bouton gauche sur Démarrer puis dans Démarrer Clic avec le bouton gauche sur Panneau de configuration


Ensuite, Clic avec le bouton gauche sur Système et sécurité dans Panneau de configuration


Puis, Clic avec le bouton gauche sur Outils d’administration dans Système et sécurité


Pour finir, Clic avec le bouton gauche sur journaux Windows puis application dans Outils d’administration


Et trouver la source Wininit puis cliquez sur l'onglet détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:59

ok ok mais question bête : où est "journaux Windows" ou encore "Système et sécurité"
car je suis bien dans "Outils d’administration" :

Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:37

Bonsoir essaye ceci tu es sous xp :

Panneau de config, outil d'administration, observateur d'evenement, Application, chercher le dernier WINLOGON dans la colonne "Source", double-cliquer dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:59

Voila le dernier rapport WINLOGON Smile (enfin l'avant dernier car le dernier a aparement eu un léger probleme mais j'ai tout de même joint le rapport du dernier en fin de rapport) https://www.dropbox.com/s/37wpxomtxh9glyv/Winlogon.txt
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:36

Pourrais tu me refaire un rapport ZHP diag en suivant ces instructions sur cette page merci :


https://faei-entraide.forumactif.org/t1830-ce-qu-il-faut-faire-un-attendant-qu-un-helper-confirme-vous-depanne#

Comme ce n'est pas moi qui est pris ta désinfection j'ai pas eu accès au rapport de départ. merci.

Faire un nouveau rapport et ne pas me donner l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:21

voila le ZHPdiag Smile ===> https://www.dropbox.com/s/hum3g0k8lk12bhr/ZHPDiag4.txt
Revenir en haut Aller en bas
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:47

!! L'ordi entre en Mode "je ne marche plus très bien " !!

C'est même plus la peine de l'allumer même en essayant de passer par le mode sans echec pour faire une restauration système, il ne veut pas s'initialiser donc il redémarre j'ai donc pris la decision de tenter "réinitialisation système" ou un truc du genre (c'est en appuyant sur F10 au tout 1ere écran lors du démarrage du PC)
Je vous tient au courant de l'avancer du problème ...
Revenir en haut Aller en bas
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:53

Bon tout semble revenu dans l'ordre, les logiciels bases sont quand à eux a mettre a jours.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:40

Donc comment va le pc exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:51

et bien il marche assez bien il ram déjà moi qu'avant mais j'ai un problème pour les mises a jours c'est a dire que actuellement c'es framework 1.1 qui est installer sur le PC or pour la plus part des logiciel il faut un framework de 3.5 ou alors l'actuel en 4.0 donc en essayant d'installer on m'a dit que windows installer était pas a jours donc je l'ai mis a jours et jusqu’à là pas de problème mais maintenant que je veut mettre a jours framework (manuellement ) cela lance l'installation et me marque au bout de 50% environ un message d'erreur. j’aurai bien souhaiter utiliser windows update mais il semble que l'on ne puisse plus l'utiliser directement avec windows XP (j'ai été redirigé sur une page microsoft mais j'avais beau cliquer sur windows xp pour faire mise a jour, rien ne se passais.)

je n'ai pas pu constater si d'autre bug sont présent sur l'ordi mais en tout cas pas mal on été résolu (comme le plantage intempestif de explorer.exe qui marche de nouveau bien)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:59

Pour les mises à jour à jour sur Windows XP tu vas dans IE et normalement dans outils tu devrait pourvoir trouver Windows Update et tu vas tomber sur les mises à jour windows pour XP.
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:11

bon j'ai essayer mais voila un new problème :
https://www.dropbox.com/s/699y95hoy5kso1e/Sans%20titre%201.jpg

et au passage petit clin d'oeil sur la version d'IE : 6.0 de 2004 s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:38

Bonsoir,

Tu ne peux point faire de mises à jour rien ne t'es proposé?
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
creafter
Contributeur
Contributeur
creafter


Messages : 357
Points : 459
Réputation : 3
Localisation : Landudec, Bretagne


Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:05

Voila c'est tout à fait ça
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:09

Et on ne te propose pas la mise à jour de win update afin d’effectuer une recherche des mises à jour?

Point non plus d’icône jaune proposant des mises à jour dans la barre des taches en bas à côté de l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Empty
MessageSujet: Re: Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes   Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de rapport ;) et résolution de quelque problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Windows 7, désactiver l'assistant de résolution de problèmes
» USBFIX Problèmes
» [résolu]problèmes avec les DNS
» Beaucoup de problèmes windows 10
» Problèmes sur le forum : que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC :: Sujets traités résolus/Sujets inactifs-
Sauter vers: