FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Problème de plug-in. C'est ici ? Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Problème de plug-in. C'est ici ? Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Problème de plug-in. C'est ici ? Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Problème de plug-in. C'est ici ? Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Problème de plug-in. C'est ici ? Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Problème de plug-in. C'est ici ? Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Problème de plug-in. C'est ici ? Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Problème de plug-in. C'est ici ? Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Problème de plug-in. C'est ici ? Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Problème de plug-in. C'est ici ? Vote_lcap18%Problème de plug-in. C'est ici ? Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Problème de plug-in. C'est ici ? Vote_lcap53%Problème de plug-in. C'est ici ? Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Problème de plug-in. C'est ici ? Vote_lcap5%Problème de plug-in. C'est ici ? Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Problème de plug-in. C'est ici ? Vote_lcap22%Problème de plug-in. C'est ici ? Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Problème de plug-in. C'est ici ? Vote_lcap2%Problème de plug-in. C'est ici ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Problème de plug-in. C'est ici ? Btn_donate_SM

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de plug-in. C'est ici ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle
Membre
Membre
Belle


Messages : 56
Points : 56
Réputation : 0
Localisation : Belgique


Problème de plug-in. C'est ici ? Empty
MessageSujet: Problème de plug-in. C'est ici ?   Problème de plug-in. C'est ici ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:34

Bonjour Salut

les plug in d'adobe flash se plantent TOUJOURS.
Que puis-je faire?

Merci pour vos futures explications tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de plug-in. C'est ici ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de plug-in. C'est ici ?   Problème de plug-in. C'est ici ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:58

Bonjour,
Peux-tu donner plus d'explications ? Sur Mozilla Firefox?

Essaye de les mettre à jour :
Adobe Flash Player

A+
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Membre
Membre
Belle


Messages : 56
Points : 56
Réputation : 0
Localisation : Belgique


Problème de plug-in. C'est ici ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de plug-in. C'est ici ?   Problème de plug-in. C'est ici ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:31

Bonjour Juju, contente de te lire. Plus trop occupé?

J'ai adobe flash player 10.3 la dernière version.

oui c'est sous firefox et j'ai la der des der: la 5.0 (mais c'était pareil avec les autres versions).

Plus d'explications? scratch Ben cà ! C'est la première fois qu'on m'en réclame lol
J'ouvre des fenêtres en (grand???) nombre (c'est quoi la limite "pour être grand"?). Souvent lorsque ce sont des pages avec vidéos dessus. A un moment cela se bloque-arrêt image :-) Et très souvent il indique "plantage" et cela va mieux :-) ou firefox se ferme ou je suis obligée de l'éteindre brutalement (pauvre pc...).

Rem: si cela peut t'aider (ben oui maintenant il faut m'arrêter de parler :-D) : lorsque je suis sur la page "jubox" proposée de ce le site, il me faut...?...au moins 5 cafés avant que la page ne s'ouvre complètement (càd que je peux naviguer dedans). J'ai cru que c'était la lourdeur du téléchargement, trop lourd pour "mes frêles épaules" ^^ mais c'est pareil pour le topic "chanson préférée" (enfin là, niveau temps, juste 3 cafés). Je ne sais si la petite capacité de mon pc y est pour quelque chose ou non......?
Et, comme dit précédemment, je suis souvent obligée de couper l'ordi car plus rien ne bouge.... et puis le thermos est vide :-)))

Re Rem: (oui oui t'inquiet!, je vais bientôt me taire :-p) ce n'est pas non plus une question de virus ou ????je ne sais plus le nom (l'obligation d'être liée à une adresse pour avoir les infos) ou de devoir garder les cookies et hist. pour Gmail (???ne sais cela a à voir).
Ce n'est pas non plus une question de défragmentation ni de nettoyage. ouf! C'est fini.


Cela te convient-il?
Te faut-il d'autres explications? précisions? données? informations?...un café?
Le tout est à ta disposition :-) yaka demander ^^


A de suite?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de plug-in. C'est ici ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de plug-in. C'est ici ?   Problème de plug-in. C'est ici ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:23

Re,

Alors un café oui Very Happy

Si tu vas sur youtube par exemple, tu n'as pas ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Membre
Membre
Belle


Messages : 56
Points : 56
Réputation : 0
Localisation : Belgique


Problème de plug-in. C'est ici ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de plug-in. C'est ici ?   Problème de plug-in. C'est ici ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:52

juju666 a écrit:
Re,

Alors un café oui Very Happy

Si tu vas sur youtube par exemple, tu n'as pas ce problème?

Oui en effet mais bien plus tard et j'ai toujours mis cela sur le compte des nombreuses fenêtres ouvertes. Mais pour ici par exemple, dès que je suis sur la page "musique" (kiosque ou préférence) je rame dur... et moi qui ne suis pas sportive....

Le café? Avec sucre et/ou lait?


Edit
Rectificatif!!

J'ai dû arrêter sauvagement l'ordi, après avoir agressé firefox en l'obligeant à se fermer. Il n'y avait que trois pages youtubes (j'en avait fermé autant. Je ne sais si cela entre en considération dans le problème) + deux pages de recherche + deux fenêtres pour fec. J'ai réussi à poster plus ou moins rapidement mes vidéos (ici, sur fec)......MAIS (ben oui, tu t'y attendais ^^) lorsque j'ai voulu aller vérifier une vidéo d'électricien69 page 1 du kiosque à musique, impossible. Rame rame petit bateau (tiens, pas d'image de note de musique à insérer, dommage) Jusqu'à l'arrêt complet, immobilisme total, une grève, une vrai de vrai... ;-> bref, même impossible de quitter la fenêtre et même de stopper le navigateur.
Conclusion?
Après la coupure de firefox, redémarrage, et x-s même problème.
Conclusion?
Arrêt brutal de l'ordi, redémarrage, et aller sur kiosque première page, même problème :-(((
Conclusion?
Redémarrage et.... là j'ai plus essayé le forum! MDR Essai d'écoute de musique via youtube sans limite :-D
Conclusion ?
Avec youtube sans ouvrir le forum fec : pas de problème avec 8 fenêtres ouvertes (je ne compte pas les ouvertures-fermeture) et cela avec 4 autres ouvertes en plus -- > tout va bien !

Conclusion? -la dernière ;-P
Dois-je en conclure que cela provient du site?
Cela me semble trop simple... il me semble qu'adobe plante à d'autres moments....l'ennui c'est que je ne peux pas donner d'exemple... Peut-être une saturation quelconque, pareille pour divers sites, et ce serait la cause de mes ennuis?

J'arrête de supputer, je n'y connais rien en informatique. D'ailleurs, c'est bien pour cela que je pose la question.

Bonne nuit....moi je fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de plug-in. C'est ici ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de plug-in. C'est ici ?   Problème de plug-in. C'est ici ? Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:43

Bonjour, désolé de mon mutisme :p

Essaye avec Internet Explorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de plug-in. C'est ici ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de plug-in. C'est ici ?   Problème de plug-in. C'est ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de plug-in. C'est ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vérification des navigateurs et des plug-ins
» Plug-ins sur Google Chrome
» problême de son
» probleme webcam
» probleme de telechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Pilotes /Drivers-
Sauter vers: