FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Vote_lcap18%[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Vote_lcap53%[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Vote_lcap5%[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Vote_lcap22%[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Vote_lcap2%[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Btn_donate_SM

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Empty
MessageSujet: [RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page   [RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:41

Bonjour.

J'ai besoin de quelques images pour mon site.

D'abord pour le head principal (visible sur toutes les pages du site). J'avais un head en Gif, qui changeait trois fois d'image.

1ère Image : Elle était coupée en 4 parties égales, verticalement :

1. Une image qui représentait le printemps, avec "printemps" écrit dessus.
2 3 et 4 . Même chose pour les 3 autres saisons.

On passait à la seconde image : Coupée en 4 également :

1. Une image qui rappelait la sécurité info avec écrit "La Sécurité Informatique"
2. Une image qui montre Firefox avec écrit "Les Navigateurs"
3. Une image qui rappelle les loisirs (cartes par exemple) avec écrit "Les Loisirs"
4. Une image qui rappelle mon chez moi (genre une cascade) avec écrit "L'Histoire du Doubs")

On passait à la dernière, un paysage en fond, avec écrit "Tout est sur Champ'Est, par Ric025"

Voilà, ben ces $*#!@ de chez Hiboox m'ont supprimé mon compte, ce qui fait que toutes mes images hébergées chez eux ont disparu ... Il y en a d'autres, mais je voudrais déjà mon head please ! Very Happy

Et puis aussi, j'aimerais bien un beau fonds pour tout le site ! Very Happy

Le lien du site, si jamais, pour avoir une idée : http://ric025.wifeo.com/

Merci beaucoup à qui pourra m'aider, mais je répète, surtout pour le Gif Smile

++


Dernière édition par ric025 le Jeu 3 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page   [RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:25

Hello.

C'est bon, résolu. Merci de votre implication ! Razz :;,D:

++
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page   [RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:37

[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Bloggif4d4664565-1296890103 Hello ric025


Tu sais quand on ne sais pas ......!!!

tu peux montrer ?? et expliquer qui et comment cela a été fait !

[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Bloggif4d4664565-1296890103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page   [RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Demande de Head en Gif + fond de page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Graphisme-
Sauter vers: