FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Vote_lcap18%probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Vote_lcap53%probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Vote_lcap5%probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Vote_lcap22%probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Vote_lcap2%probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Btn_donate_SM

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 probleme graphique par application internet radeon hd 5830

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hervé
Membre
Membre



Messages : 9
Points : 14
Réputation : 0

probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Empty
MessageSujet: probleme graphique par application internet radeon hd 5830   probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:09

Bonjours depuis quelques temps ma carte graphique( gigabyte radeon hd 5830 ) plante sur certains jeux et video sur internet. En jeux ca plante sur wow et counter strike au bout de quelques minute de jeux mais jamais sur des jeux ne necessitant pas internet mais assez gourmand comme durt 2 et just cause 2. Idem pour les video ca plante sur les video en ligne mais pas sur un screaner ou divx. Mon informaticien ma gentiement prete une geforce 210 bas de gamme pour test et plus aucun souci. J'ai donc retourner ma carte graphique pensant qu elle etait defaillante mais voila qu on me la retourne me disant qu elle est en parfait etat ( teste sur OCCTGPU + furemark 15 heures).

J'ai mis tous mes pilotes a jours, toujours le meme probleme.

Rq: c'est 6 derniers mois j ai eu pas mal de souci et donc j ai effectuer d autre changement materiel qui pourai vous eclairer.
1) mon pc grille je decide de repare tous seul en pensant que c est l alim et j achete cette alim corsair mais pas de bol c pas ca
2) je l emmene chez mon informaticien, en fait c etait la carte mere il me la change
3) de retour chez moi j observe des plantage avec ma 8800 gtx ( mais visuellement different de ceux de la radeon actuelle) ceux ci ce repette de plus en plus jusqu a ce qu elle grille quelque semaine apres
4) je decide de nouveau de me debrouiller tous seul j achete cette radeon, et voila le probleme aujourd hui

Après chaque bug, windows me donne un rapport d'erreur :
Spoiler:


Problem logiciel, carte mere , alim, carte graphique, incompatibilite entre les differents elements physiques?
Quels tests puis je faire pour avoir un diagnostique plus precis?
J'ai plus d idées, avis aux as de l informatique Wink
merci



Dernière édition par Hacker Tool le Mer 10 Nov - 5:34, édité 1 fois (Raison : ajout des Balises [Spoiler])
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Empty
MessageSujet: Re: probleme graphique par application internet radeon hd 5830   probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 4:02

Bonjour Very Happy

le probleme persiste t'il avec plusieurs jeux de type différents ??

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
hervé
Membre
Membre



Messages : 9
Points : 14
Réputation : 0

probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Empty
MessageSujet: Re: probleme graphique par application internet radeon hd 5830   probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:01

Je vai tester la carte sur le plus de jeux possible pour vous donner une meilleure idee
Je sais que ca bugg sur des animations et petite vidéo sur les pages internet et sur des jeux comme wow et counter strike. C'est assez rapide, je dirai en général ca plante en 10 minutes et ca se presente comme une multitude de traits verticaux et apres quelques secondes ca plante windows je suis obliger de reboot.
Je joue pas mal a durt 2( jeux de voiture), j'ai jamais eu de souci idem pour just cause 2 ( un jeux de tuerie Smile ). J'ai aussi tester un divx de mon disque dur et idem il n a jamais planter ( film de 2 heures).
J'ai décider de faires des tests avec une nouvelle alim pour voir, en fin de semaine si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Empty
MessageSujet: Re: probleme graphique par application internet radeon hd 5830   probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:10

Bonjour,
Il faudrai vérifier si c'est pas d'origine virale

Citation :
Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Le processeur est-il assez puissant ?
Cela coûte rien d'effectuer un diagnostic complet du PC
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Empty
MessageSujet: Re: probleme graphique par application internet radeon hd 5830   probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:08

Bonjour Very Happy

Jawaryinti

ces Avertissement son des plus banal et des plus courant,, pour la plupart su temps il ne s'agit pas d infection,,
j'en ai eu moi même plusieurs de ce type, alors qu'il ne s'agissait tous simplement de pilote défectueux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Invité
Invité




probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Empty
MessageSujet: Re: probleme graphique par application internet radeon hd 5830   probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:45

Salut,
Oui, je sais que c'est banal, mais comme je l'ai dit, cela ne coûte rien de faire
une simple vérification, juste pour voir si le PC est sain
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Membre
Membre



Messages : 9
Points : 14
Réputation : 0

probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Empty
MessageSujet: Re: probleme graphique par application internet radeon hd 5830   probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:44

quel logiciels gratuit puis je utilise pour depister une anomalie d alimentation ou/et de carte graphique ( efficace mais pas trop compliquer a utiliser)?
L instalation electrique dans ma location peut il avoir une influence sur l alimentation? et si oui est ce qu un onduleur pourrai resoudre ce probleme?
Rq : j habite dans une vieille batisse l electrecite n est pas de dernier cri pas de prises terre sur aucune de mes prises.
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Empty
MessageSujet: Re: probleme graphique par application internet radeon hd 5830   probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:38

Salut Salut

tes prises électriques a mon avis non rien a voir la dedans,,
a moins de ne pas être au norme et de ne pas avoir les 220v ..

par contre tu peut utiliser ceci :
http://alabien.forumactif.org/mise-a-jour-de-logiciels-f15/speccy-16191-t342.htm?highlight=speccy

petit logiciel asser complet de donnant des informations sur tes installations,,

je verrais pour ma part plus une incompatibilité de pilotes ou de carte graphique ..
ou tous simplement des pilotes défectueux,
si c'est cela tu na rien d'autre a faire a part attendre une mise a jour de celui-ci..

tu peux quant même vérifier ici :

Pour windows vista/7

1.. Clique sur windows update et fait les mise a jour proposer..(si il y en as) ...puis :

2.. Rentre dans ton panneaux de configuration ...
--> Clique sur systeme et sécurité...
--> Clique sur Système...
--> Dans la pages qui s'affiche en haut a gauche dans l'espace bleue..clique sur gestionnaire de périphérique..
--> Dans la page qui s affiche ..clique sur le petit plus la ou il et marquer carte graphique.
--> Clique droit de la souris sur ta carte graphique qu'il aura alors afficher et sélectionne mettre a jour le pilote.

3.. Redémarre ton ordinateur..
4.. Relance windows update et sil il t'indique une nouvel mise a jour qui devrai être celle de ta carte graphique alors installe la...
5.. Redémarre de nouveau ton ordinateur.. et normalement sa devrait être tous bon

et faire comme ceci :


-->Clique sur le lien suivant :
http://www.ma-config.com/

--> Ensuite clique sur démarrer la détection, il risque de te demander d'installer un contrôle activX, Accepte le,...

--> Une fois fait, Il analysera ta configuration et ton matériel, Cela peut durer un moment,...

--> En bas de page tu verra un carre vert avec écrit dedans, télécharger seulement les driver pour cette configuration, clique dessus,...

--> Tu serra diriger vers une page ou il t'indiquera tout les pilotes | et les mise a jour pilote dont tu a besoin...télécharge juste celle de ta carte graphique Wink

-------->> /!\Fait quant même attention a ce que se soit bien les bon pilotes pour ton ordinateur, Ne sait on jamais /!\

@ ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
hervé
Membre
Membre



Messages : 9
Points : 14
Réputation : 0

probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Empty
MessageSujet: Re: probleme graphique par application internet radeon hd 5830   probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:32

J' ai pu tester la carte graphique : pilote a jour désinstallation du supperflu en logiciel mise a jours de tous les logiciels et pilote et retest...
J'ai testé wow pendant 1h pas de bug, counter strike 30min idem, sims3 idem et la fallout las vegas bug apres 30 min de jeu pourtant ce jeux ne depend pas d internet.
Je commence a penser que le pc bug bien sur n'importe quelle application comme le probleme a mi plus de temps a venir j'aurai tendance a dire que c'est un probleme de surchauffe.Puisque j'avais deja remarque que le probleme etait peu frequent au depart et que la frequence des bugs s accellerais a l usage.
Maintenant a savoir qu est ce qui surchauffe? comment y remedie? a savoir que j ai la possibilite d augmenter la ventilation du boitier...
dissipateur de chaleur defaillant sur la carte graphique ou tout simplement une carte graphique mal concu a la base qui chauffe trop?
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Membre
Membre



Messages : 9
Points : 14
Réputation : 0

probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Empty
MessageSujet: Re: probleme graphique par application internet radeon hd 5830   probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:56

je vien d effectuer un test furmark open gl multi gpu plein ecran en 1280x1024 anti-aliasing 2x il plante apres 5 min de test a la temperature de 74° ( la temperature monte rapidement a 73 pour se stabiliser 1 min avant de planter
meme test avec ventillation au max il se stabilise a 69° et ne plante pas j arrete le test apres 35 minutes


Dernière édition par hervé le Dim 7 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Empty
MessageSujet: Re: probleme graphique par application internet radeon hd 5830   probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:18

Bonjour Salut

cette section n'est pas approprier pour les diagnostic de ce type ..

sujet déplacer est diviser ici :
http://alabien.forumactif.org/virus-securite-f4/suite-diagnostic-herve-t669.htm

Merci de continuer a cette emplacement pour les rapport et la désinfection Wink

@ bientôt Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
hervé
Membre
Membre



Messages : 9
Points : 14
Réputation : 0

probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Empty
MessageSujet: Re: probleme graphique par application internet radeon hd 5830   probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:08

nouveau test avec occt : j ai de beaux graphiques maintenant Smile
bref sur 1h30 de test le pc plante pas a la fin du test il m annonce 124 erreurs survenu durant le testing
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Empty
MessageSujet: Re: probleme graphique par application internet radeon hd 5830   probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:22

Salut Salut

Que veut tu dire par
Citation :
nouveau test avec occt
???

==> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060203-occt

????

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
hervé
Membre
Membre



Messages : 9
Points : 14
Réputation : 0

probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Empty
MessageSujet: Re: probleme graphique par application internet radeon hd 5830   probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:19

c est un logiciel test la carte graph un peu comme furmark il y a aussi un test sur l alimentation ca indique les tensions
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Empty
MessageSujet: Re: probleme graphique par application internet radeon hd 5830   probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitimeMer 10 Nov - 5:32

Salut Salut

je ne me souvenais plus d'avoir déjà déplacer le sujet pour suite aux diagnostic .

probleme graphique par application internet radeon hd 5830 NextSujet Verrouiller
Merci de me contacter par Mp pour ré-ouvrir le sujet une fois celui-ci terminer

@ Bientôt Wink

==> http://alabien.forumactif.org/virus-securite-f4/suite-diagnostic-herve-t669.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Contenu sponsorisé





probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Empty
MessageSujet: Re: probleme graphique par application internet radeon hd 5830   probleme graphique par application internet radeon hd 5830 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme graphique par application internet radeon hd 5830
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]probleme d'internet
» [Résolu] Gros problème de chargement internet
» problème avec internet, navigateurs et cyberlink presenterlink+
» Coup d'envoi pour les cartes graphiques Radeon R7 et R9 !
» Cartes graphiques AMD : la Radeon R9 280X compatible avec sa devancière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Hardware-
Sauter vers: