FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Vote_lcap18%OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Vote_lcap53%OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Vote_lcap5%OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Vote_lcap22%OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Vote_lcap2%OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Btn_donate_SM

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louxor




Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:01

Bonjour,

@pimprenelle27,

Bonjour pimprenelle, en plus de prendre le relais du topic de M.I.L.$,

j'ai ma clé SanDisk ultra fit bootable xubuntu (xfce sfce - disque G:/ - 128 Go) un boot error et des versions portables de logiciels malveillants dont photo family et onesafe


Merci...


Revenir en haut Aller en bas
louxor




Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:01

Et voici le rapport zhpdiag:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180619_p15q7u10f14m14

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:31

Bonsoir,

Je vois que tu as déjà fait l'analyse de ton pc avec ZHP diag c'est très bien, je l'ai donc analyser et y pas mal de choses superflu ainsi que des virus, nous allons essayer de virer tout ça.

télécharge et lance ADWCleaner : https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/ donne moi le rapport ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
louxor




Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:55

Bonjour, voici le rapport:
https://www.cjoint.com/c/HFxhRFzbfaR

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
louxor




Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:41

louxor a écrit:
Bonjour, voici le rapport:
https://www.cjoint.com/c/HFxhRFzbfaR

Merci...

Bonjour oui,

voila la surprise du chef:
https://www.cjoint.com/c/HFxmKJAAzCR

que pensez vous de:
-WinZip
-µTorrent
-Ad-Aware
-CyberLink
??

et voici les autres malwares & erreurs suivants sur les disques et le pc:
Citation :

Bonjour à tous,

je suis venu ici pour la 1ère fois ce matin, et vu ma nostalgie de 1er semestre/2nd trimestre 2014 (coupe de foot brazi) vu ici marqué pronofoot et prochaine date des paris sur wantété,

je me suis inscrit ce matin et attendu ce soir pour me logguer croyant une email de confirmation,

et j'ai fait un zhpdiag, et puis l'installation de iobit uninstaller 8 beta est boqué à 11%

la clé usb éxfce sfce" de 125 go (actuel disque (G:)) qui est bootable xfce (xubuntu, environnementt xfce, ...) à un boot error et des virus:
-boot error: "Syslinux bla bla bla copyright Peter Angevin & Al 1994-2013 bla bla"
-malwares: onesafe portable, winthruster portable, pc optimizer pro portable, anvisoft portable, photo family, nmdsdcid, etc...
et voici le rapport remvbs pour le pc et cette clé xfce de 125 (sandisk ultra fit) ici: https://www.cjoint.com/c/HFrrDqQQSvR

voici le rapport
zhpdiag: https://www.cjoint.com/c/HFpxORAs5rR

Merci...

et ici:
Code:

voici les symptômes suivants avant et après formatage des pc et des clés et sd:
-22 Go libres sur 900 sur c:/ depuis hier (espace saturé)
-clé usb cubuntu foireuse: virtualbox depuis w10 planté + erreur création dualboot/grub quand on boot sur cette clé
-infecté par Accélérer PC/PCSpeedUP, license activée de pcspeedup et entretien avec pcspeedup est fait quelquefois
-fichiers txt errorlog.txt & desktop.ini s'ouvre à chaque démarage
-bureau bing desktop endommagé même après reinstallation
-etc...


et un jour avec le nouveau cyberlink power2go 12 qui est sorti le 29 mai, & même la version précédente
de power2go sorti fin 2016 (power2go 11) je voulais créer deux ou 3 cléfs usb de récupérations de C:/ mais j'ai vu
que dans la version précédente installée, power2go 11, que les créations ont foiré malgré microsoft ADK installé

...et le clic droit mets un gros temps à lancer, ç'est à cause de backup4all & de spideroak one,


'ai aussi en + des bugs sd/usb/bureau bing cité dans mon spoiler,

une carte sd de 64 go quand je la branche sur le pc l'explorateur windows se réveille avec un message d'erreur marqué "voulez vous formater le lecteur V ?" ça commence à me stresser,
j'ai essayé
testdisk,
ad-aware,
photorec,
enigma spyhunter, iCare data recovery (arnaque celui là, il me demande de payer pour récupérer à partir de quelques centaines de mégaoctets),
easeus (idem, même chose, demende de payer au bout de quelques centaines de mo),
wondershare datarecovery/recoverit (rebranding de iSkysoft/KEEPVid Undelete - même arnaque, demande de payer au bout de quelques centaines de mégaoctets),

avez vous une autre soluce pour libérer le chemin pour pouvoir dénicher une vidéo importante enregistrée le 10 avril qui est sur cette carte ?

j'ai essayé avec recuva mais erreur ci-dessous:
carte sd de 64 Go convertie en raw, est ici le disque "V:/", j'ai passé recuva, voici la capture de l''erreur:
https://www.cjoint.com/c/HEEeRncDFTh

ce que je veux faire avec power2go c'est le disque usb de récupération sur la samsung fit de 128 go

prévu d'acheter hdd regenerator pour mes clés usb et cartes sd dont les bugs cités ci-dessus
et aussi pour la clé fold-it de 16 go, multibootable confectionée par Sardu 3, qui présente des erreurs de boot

et chose très bizarre: la clé cubuntu de 8go toshiba n'as que 1 go d'espace libre (saturé)

Les scans AdsFix, MBAM & Eset Online Scanner sont longs,

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
louxor




Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:06

si je dois m'inscrire sur helper formation,
uTorrent et Winzip c'est des conneries, ces deux applications m'ont agacé

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
louxor




Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:36

installer framakey salix bootable sur une FixMeStick formatée de 1 giga e demi/2gigas (je parle de ce qui actuellement le disque J:/), c'est qu'on appelle le syndrome de l'ascenseur,

plus d'info sur ces deux liens:
https://www.fixmestick.com/fr/
https://framakey.org/Pack/Framakey-Salix

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
louxor




Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:57

par contre, firefox est en russe et la page d'accueil est yandex, je pense que c'est pas normal

merci...
Revenir en haut Aller en bas
louxor




Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:15

et depuis le 1er avril 2017 au matin est installé Slow PC Killer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:31

Bonsoir,
pour firefox il suffit de le télécharger en français et le réinstaller : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Pourrais me fefaire un rapport ZHP diag à jour, le dernier que j'ai date du 15/06 merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
louxor




Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:34

bonjour pimprenelle,

ma clé Samsung fit de 128 go à un problême avec crétion de usb systême avec power2go 11/12/ma clé usb cubuntu de 8 go à un crash au niveau de la virtualbox, et mon dualboot actuel w10/cubuntu n'as pas de grub/erreur création dualboot,

l'installation actuelle de cyberlink mediasuite 16 est bloquée à 49%,


re-edit de fin de matinée du 27 juin:
et zhpdiagà fini de scanner (mis à jour), ma carte sd de 512 quand je filme avec cette carte depuis le 25 juin sur mon appareil photo, ça mets enregistrement réussi mais les vidéos réussies à enregistrer sont absente de la carte, pourtant le dossier par défaut de l'appareil photo  actuel dans les paramêtres (pas changés) de l'appareil est la sd externe (le bug est insolite & étrange, j'eut préfére la coupe du monde de foot de ruswsie 2018/brazil 2018)

voici le rapport zhpdiag:
https://www.cjoint.com/c/HFBklhFCq7E

avg, pjjoint malekal, filehippo, & updatestar bloquent
cjoint peut accepter les rapports de glary utilities & de avg ?
Merci...


Dernière édition par louxor le Mer 27 Juin - 14:11, édité 1 fois (Raison : cause de commencer à écrire et poster ce rapport zhpdiag)
Revenir en haut Aller en bas
louxor




Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:15

et firefox en français reinstallé
Revenir en haut Aller en bas
louxor




Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:29

avec/en plus de:
-boot error sur fold-it sardu de 16 go & clé xfce de 128

-erreur avec power2go 12/création usb récupération/samsung fit de 128 go

-erreurs cubuntu: virtualbox cubuntu portable plante via Windows sur clé cubuntu live de 8 go + erreur création dualboot Windows/cubuntu (dont erreur création grub)

-malwares installés lors de l'installation de power2go 12 & cyberlink mediasuite 16 sur un mauvais site

etc...



et maintenant la sd de 512 go:
J'avais pris des films avec mon Sony cybershot le 24 juin, et les vidéos prises sont présentes dans le mode lecture,

Mais le lendemain, 5 heures plus tard, le 25 juin vers 3 heures du matin, j'ai à nouveau filmé avec cet appareil photo et cette même carte sd, ça dit enregistrement réussi/terminé quand je mets touche arret/obturateur,

Ensuite en mode lecture, les vidéos prises le 25 aujourd'hui sont absentes, ça va de celles prises de mars avril à 24 juin uniquement, car je viens de faire tout défiler dans le mode lecture,

Donc en urgence jusqu'à quelques secondes avant d'écrire ce topic, il y à quelques minutes vers 4 heures et demi ou 5 heures ce matin j'ai installé Stopzilla sur le pc et scanné la sd de 512, et pas suffisant,

une sd de 512 go qui bug, que quand on veut filmer avec mon appareil avec celle ci, les films qui s'enregistrent, après enregistrement réussi avec l'appareil, ils sont toujours absents sur la carte, j'ai pourtant le dossier de défaut qui est "la carte externe" sur l'appareil, j'ai rien touché spacial sur l'appareil photo,

et les 2 ou 3 autres sd: ont les problèmes suivants:
et mes cartes de 1 go & de 512 Mo, contiennent des données filmées à paris à Rivoli & au trocadero datent de septembre 2010,
j'ai tenté de les récupérer en 2016 via recuva, stellar, etc en 2016 elle ont été retrouvées, mais depuis deux ans ensuite jusqu'à aujourd hui introuvable (effacées à nouveau),
du coup elle font elles parties de l'espace libre de ces sd de 1 go ?

à installer dans l'urgence:
recuva
recoverit
undelete360

je suis effectivement infecté par Anvi Smart Defender également,

secureage/secure aplus toujours présents malgré qu'il soit absent de la liste de programmes dont revo & ccleaner,



Merci...
Revenir en haut Aller en bas
louxor




Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Les perles de l'informatique   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:44

Bonjour pimprenelle27 & buckhulk (le couple de faei),

Je souhaite supprimer pc performer, cyberlink, avec, & wondershare free YouTube down loader (pour pouvoir réinstaller mediasuite 16/power2go 12/photodirector 10 propre sans messages d'erreur, moins de virus, et pouvoir réinstaller les applications wondershare sans ètre infecté par le plugin chrome/firefox allmytube/ws helper plugin, pour pouvoir faire des montages avec Filmora sans ètre infecté, etc)


Mon smart phone à un bug:
Carte sim absente alors qu'elle est dedans et qu'elle fonctionne bien,

Donc si on branche le smart phone sur le pc on aura les moyens pour réparer le la bug carte sim pendent la désinfection sur ce sujet dans le roux,

Ça me mets la chair de poule;
Voici le rapport zhpdiag!!!!:
https://www.cjoint.com/c/HFBklhFCq7E

♣️♣️♣️♣️

Pc sous Windows 10 X
Avira en antivirus

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
factor23
Helper
Helper
factor23


Messages : 222
Points : 239
Réputation : 10
Localisation : Saint Quentin en Yvelines


OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:16

Coucou

et bienvenue

J'espére que tu vas être sage ici ... Rasta

Revenir en haut Aller en bas
http://factor23.mooo.com/ quand mon serveur est en ligne
louxor




Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:15

bonjour pimprenelle27,

désolé pour le retard, mais j'ai ma suite de sécurité gratuite Avira qui m'as détecté 35 malwares,

et quelques malwares nouveaux bugs me foutent la crêve, voir détails mentionnés ci-dessous:


((((((((()))))))))

-quand je branche mon smartphone samsung galaxy core acheté en 2015 sur le pc, il est reconnu comme appareil mobile mais pas comme partition (pas de lettre de lecteur) donc impossible de fair clic droit scanner/réparer avec antimalware par ex (chiant !)

-ensuite vers le 30 mai j'été infecté par reimage

-j'ai voulu installer wondershare tunesgo le matin du dimanche 1er juillet, l'installatio bloque à 0%,

-ensuite quand je filmais avec mon appareil-photo avec la sd de 512 go, ça marchais impec jusqu'au 24 juin, et depuis tard le soir du 24 juin vers h du matin voilà mon curieux problême:
carte sd de 512:
-J'avais pris des films avec mon Sony cybershot le 24,, et les vidéos prises sont présentes dans le mode lecture,

Mais lplus tard dans la soirée, vers 3 heures du matin, j'ai à nouveau filmé avec cet appareil photo et cette même carte sd, ça dit enregistrement réussi/terminé quand je mets touche arret/obturateur,

Ensuite en mode lecture, les vidéos prises depuis le 25 juin sont absentes, ça va de celles prises de mars avril à 24 juin uniquement, car je viens de faire tout défiler dans le mode lecture,

Donc en urgence, 5 heures plus tard j'ai installé Stopzilla sur le pc et scanné la sd de 512, et pas suffisant,

-ma carte sd de 512 quand je filme avec cette carte depuis le 25 juin sur mon appareil photo, ça mets enregistrement réussi mais les vidéos réussies à enregistrer sont absente de la carte, pourtant le dossier par défaut de l'appareil photo actuel dans les paramêtres (pas changés) de l'appareil est la sd externe (le bug est insolite & étrange




----
----
----
----


il me semble d'être infecté par spectre, certlock & meltdown mais j'en suis pas sur,

le smartphone et la micro sd de 32 Go:
-smartphone reconnu comme mobile sur explorer, comment on y attribue une lettre à appareils mobile pour reconnaitre appareils mobile (android, walkman, etc...) comme partition ?
-smartphone très lent et vérolé, les dossiers et fichiers vérolés du smartphones on par erreur été copiés/transférés sur la micro sd de 32 go
-j'ai filmé une vidéo qui m'as déplus le matin du 1er juillet sur mon smartphone sur la micro sd de 32 go, je suis complêtement immobile comme une voiture, cette vidéo que j'ai filmée est été enregistrée via mon phone vers la micro sd en dossier de destination, donc quatre heures plus tard je l'ai effacée, mais je pense qu'elle est récupérable,
et je ne souhaite pas la récupérer, avez vous moyen gratuit pour effacer espace libre de cette micro sd et de mon smartphone (déconseillé slowin'killer & usb safely remove)

l'infection causée avec les 400 détections de avira suite à l'installation de l'essay de cyberlink mediasuite 16, de cyberlink U webinars & cyberlink u reunions sur un mauvais site (soft32, downloadastro, xxxx) m'as rendu triste,

aumoins ce rapport zhpdiag me semble du 20 juin (dernier) ci-dessous semble nous aider:
https://www.cjoint.com/c/HFBklhFCq7E

et infection par un dropper depuis le 21 juin 2018 à 7h53,

les malwares et bugs de la sdxc de 512 go m'écoeurent, et la vidéo que j'ai filmée via mon smartphone sur la micro sd de 32 go (qu'il faut supprimmer) m'écoeure, même avec protectstar file shredder standard pour windows c'est pas suffisant (arnaque peût être ?)

((((((((()))))))))))


et pour préciser, une ancienne carte sd de 128 go contient une mauvaise vidéo filmée le 7 aout 2017 à entre 6h & 7h du matin, mais 5 mois plus tard à noel 2017 vers le 2 janvier 2018 elle à été "multi-partitionnée" via mon Raspberry PI (avec boot errors sur rspberry PI/cette sd d'ailleurs), et je pense qu'il y à plus de 26 partitions sur cette sd, et comment on va effacer cette vidéo du 7 aout 2017 de cette micro sd partitionnée ?, je voulais le faire avec Protectstar ou Piratrax,

pimprenelle27, ce moi votre "client" qui te parle; avez vous des solutions pour cette micro sd et pour effacer cette vidéo du 7 aout 2017 ?

votre avis sur ces applications ?:
1-cyberlink mediasuite 16 & ses rubriques power2go 11, perfectcam, u webinar, u réunions & photodirector 9

2-Piratrax

3-Trojan Remover

4-Rubrique "Audiodirector 8" de CyberLink MediaSuite 16

5-Ad-Aware

6-PC Optimizer Pro

7-Infigo Cleaner

8-SolvuSoft/REgistry First Aid Platinum (RFA11) by Avanquest/FileViewPro2016/SysTweak


rapport zhpdiag posté deux fois, pas grave ?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
louxor




Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:35

...et je ne sais pas à quelle version de Windows 10 je suis si c'est Redstone 3, Redstone 4 ou redstone 5 Preview,

même en mode ssans-échec l'installation de cyberlink mediasuite 16 est très lente/longue (idem en mode normal), elle dure 2 jours, pas normal,

autrefois l'instal de mediasuite 16 était plus rapide (quelques dizaines de minutes)

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:36

bonjour,

désolé du retard il y a pas mal de malwares qui sont dû je pense en grande parties à l'utilisation de peer to peer comme bit torrent il va falloir supprimer ça pour éviter les virus. je vois que tu as malwarebytes peux tu le mettre à jour et faire un scan complet puis me transmettre le rapport merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
louxor




Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: carte sd de 512 go sur notebook tactile samsung galaxy book de 128 go   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:37

bonjour pimprenelle,

j'ai acquis hier soir un 2en1 tablette pc/notebook Samsung de 128 Go, (C:/ est en ssd)
j'ai branché dessus la sd de 512 Go, qui est citée sur ce topic plus haut:
infections,
quand on filme avec mon appareil-photo avec cette sd quand le dossier de destination par défaut est la carte de 512 go, ça n'enregistre pas les vidéos sur cette carte, alors que il dit sur l'appareil "enregistré avec succés sur la carte", mais elles continuent à être absentes de la carte malgré ceci (mode lecture, carte de 512 sur explorer, ETC...)
,

peut être erreur de carte, peut être infection, on ne sait pas,

que mon notebook tactile est infecté

voir usbfix ou mbam ?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
louxor




Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:56

bonjour, pour le notebook et la sd de 512 Go il y à les rapports usbfix & mbam:
https://www.cjoint.com/c/HHcs2d4oiNv
https://www.cjoint.com/c/HHcs3SSGEyv

merci....
Revenir en haut Aller en bas
louxor




Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:40

du coté de l'autre pc -le fondamental pc de bureau HP que j'ai depuis des lustres-, et les autres périphériques branchés pour l'instant dessus: (la clé usb sandisk connect stick de 180 Go et le hdd externe zalman zm-ve350, tous les 2 avec erreurs dont boot error sur zalman, la clé cubuntu, etc...),
le mbam que vous m'aviez demandé scanne dessus,

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
louxor




Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:04

du coup, voici le rapport mbam du premier pc que vous m'avez demandé:
https://www.cjoint.com/c/HHdl7ctMMwJ

du coup, car sur mon deuxième pc, un samsung galaxy book 2en1, je dois quelquefois assez souvent brancher mes périphériques actuels (sd & usb & hdd externes à dépanner sur ce topic, autres hdd externes, via adaptateurs usb-c, il y à que ça), et si ce deuxième pc (pc tablette) est mené à être beaucoup plus infecté par inadvertance,
et que au logon de mon ancien pc (w10, 900 Go, hp) actuellement le bureau se lance plus/ne s'affiche au logon, ni si on éxécute manuellement explorer, ni si on redemarre explorer.exe, çe qui se passe,
avec tous ces trucs et tracas sur les deux pc, périphériques, ça va travailler très dur/promets de travailler très dur ces prochains mois, et vers 2019 travailler encore plus dur, et puis encore travailler plus dur encore vers 2020,
pour tous ça, on veut nous beaucoup de courage (trop de courage ?)

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
louxor




Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:23

maintenant le Bureau Bing Desktop est endommagé sur mon tablet notebook,
on fait comment pour résoudre tous ce qui va pas sur les deux pc, décrit sur les 20 derniers posts de ce topic ? (rapports mbam inclus, sd, usb, hdd externes, infections, etc...?)

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
louxor




Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:37

oouups!!!

mes deux pc Windows dont mon nouveau PC Tablet Galaxy Book sont vulnérables spectre,
et le premier pc (le seul fixe, ancien) est infecté par Trojan.Certlock

Merci...

P.S.:
le nombre de entre 10 & 20 posts par moi sur le topic est du aux problèmes à résoudres pendent la désinfection,

a+,
cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
louxor




Messages : 49
Points : 65
Réputation : 0

OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:14

... Et aussi j'ai supprimé tous les p2p clients torrent Cra.ck et Key..gen entré autres.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Empty
MessageSujet: Re: OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée   OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OneSafe Uninstaller, Pimprenelle27, Clé xfce/sfce~xubuntu de 128 go infectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC-
Sauter vers: