FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Quelques petits problêmes - Page 4 Vote_lcap18%Quelques petits problêmes - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Quelques petits problêmes - Page 4 Vote_lcap53%Quelques petits problêmes - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Quelques petits problêmes - Page 4 Vote_lcap5%Quelques petits problêmes - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Quelques petits problêmes - Page 4 Vote_lcap22%Quelques petits problêmes - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Quelques petits problêmes - Page 4 Vote_lcap2%Quelques petits problêmes - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Quelques petits problêmes - Page 4 Btn_donate_SM

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelques petits problêmes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: avanquest fixit utilities 15 platinum   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:28

bonjour,
voici les 2 bons rapport malwarebytes cette fois:
http://www.cjoint.com/c/FFDpkWUIk3w
http://www.cjoint.com/c/FFDpmNfX5Dw

eset vs avanquest vs ubuntu:
eset nod32
ubuntu
avanquest
c'est quoi ces 3 firmes ?

aidez moi à supprimmer avg secure search, avg toolbar, pdf architect toolbar/pdf forge toolbar, accelerer pc, boxore, & tous mes autres virus & malwares de mon pc

bon je suis fier de mon chef d'oeuvre qui est mon dossier "barrow 2 & widen 100% sécurisé" (composé de cyberlink power2go, outils webcam, paragon migrate to ssd, musée de l'homme de paris, parc du petit prince, wondershare filmora, etc...), donc pour repousser les bugs et certains malwares pour les éloigner de ce dossier-chef d'oeuvre, je me suis pris hier Wondershare 1-Click PC Care (remix de reimage repair en non-malveillant, donc en légitime) en cadeau de baptême pour ces événements "barrow 2 & widen 100% sécurisé"

après, pour gérer mes événements/ces dossiers "barrow 2 & widen 100% sécurisé", je vais installer/essayer/utiliser la version d'essai de la CyberLink Mediasuite 14 qui sort demain

je vais installer nitro PDF,
donc 4 application depuis hier:
-malwarebytes anti-malware premium en version d'essai
-wondershare 1-click pc care
-nitro pdf reader free
-cyberlink mediasuite 14

Reimage Repair,
Malwarebytes Anti-malware,
CyberLink Media Suite,
&
Nitro PDF
sont ils meilleurs que
Ad-Aware,
ESET,
&
BitDefender ?

Eset, BitDefender, Ad-Aware,
Reimage Repair, CyberLink Media Suite,
Malwarebytes anti-malware & Nitro PDF
existent ils tous les 7 sur Ubuntu ??

nero is so eclectic:
sérieux/non-malveillant: burning rom, nero 2015 platinum, backitup
malveillant: tuneitup, nero toolbar

avanquest is so eclectic:
légitime: video explosion hd, fix-it utilities
malveillant: pc speed maximizer, registry first aid, smart privacy cleaner

winzip is so eclectic:
légitime: winzip 20 pro
malveillant: winzip registry optimizer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:57

et bien voila, mon rapport jrt:
http://www.cjoint.com/c/FFDrVkS5Vsw

sur ce rapport des dizaines de malwares dans "internet temp files" & dans le registre

si j'installe la nouvelle Cyberlink Media Suite 14 qui sort dans 2 ou 3 jours, par softonic ou ailleurs, son installateur si il me propose le très connu rogue "PC Optimizer Pro by XportSoft", si jamais par erreur pressé moi d'essayer CyberLink Mediasuite 14, donc en cliquant vite sur suivant en gardant coché,
on pourra me faire toujours désinfecter/continuer la désinfection toujours sur ce topic actuel ??

"CyberLink propose d'installer PC Optimizer Pro by Xportsoft"
oui, pour l'argent !!, toujours toujours toujours pour l'argent!!!!!!!

j'ai utilisé Wondershare TidyMyMusic aujourd'hui pour identifier/crée des labels/créer des icones jacquetes/créer des tags sur/pour mes chansons dans/de mon/mes dossiers "Barrow 2 & Widen 100% Sécurisé"

entre Filmora video editor, TidyMyMusic, 1-Click PC Care, & Free Youtube Downloader, je fais très confiance à Wondershare...

actuellement sur mon pc:
Antivirus: Comodo
Système: Windows 10 x64 bits
Windows Update: activé
Dual-Boot: Xubuntu
Firefox: à jour

...

Surf
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:08

bonjour,

Citation :
iObit Malware Fighter
C'est pas un antivirus ....

Citation :
Reimage Repair,
Malwarebytes Anti-malware,
CyberLink Media Suite,
&
Nitro PDF
sont ils meilleurs que
Ad-Aware,
ESET,
&
BitDefender ?

Code:
Malwarebytes Anti-malware,
BitDefender

le reste ne sert à rien pour la sécurité !!!

Citation :
Eset, BitDefender, Ad-Aware,
Reimage Repair, CyberLink Media Suite,
Malwarebytes anti-malware & Nitro PDF
existent ils tous les 7 sur Ubuntu ??
Il n'y a pas de virus sur Umbutu !!!!

Citation :
softonic
Softonic à éviter comme la peste !!!

Citation :
on pourra me faire toujours désinfecter/continuer la désinfection toujours sur ce topic actuel ??
Une désinfection a été faite , si tu met d'autre chose pas conseillé sur ton PC on pourra pas te désinfecter éternellement !!!!

tu as eu mes conseils de fin de désinfection , si tu ne les suit pas et que tu n'en fait qu'a ta tête , cela ne sert à rien ce que j'ai fait , donc je ne recommencerais pas !

Citation :
actuellement sur mon pc:
Antivirus: Comodo
Système: Windows 10 x64 bits
Windows Update: activé
Dual-Boot: Xubuntu
Firefox: à jour

C'est bien mais Comodo pas nécessaire ......

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:44

Quelques bugs sur mon pc, je passe usbfix (pour mes clés usb et cartes sd de 16 et 64 Go avec dossiers "barrow 2 & widen 100% sécurisé" et musiques), pre_scan (pour réparer services et bugs sur mon pc, et ces clés usb et cartes sd), et delfix, je finirais le reste de nettoyages de malwares restants avec hitman pro et emsisoft emergency kit)

Je dompte bien les logiciels Wondershare (filmora, 1 click pc care, free youtube downloader, tidymymusic, pdf element, streaming audio recorder, etc...)

C'est quoi la difference entre pre_scan et bittorrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:20

ppp, ppp, ppp,
après wondershare 1 click pc care & xubuntu,
voici wondershare tidymymusic que j'utilise en version d'essai et linux mint:
-je vais faire un dual-boot en installant linux mint
-j'ai acheté aujourd'hui une clé usb "framakey linux mint edition"

je m'interresse aux très jolies jeunes filles, & je m'interresse aux jambes des très jolies jeunes filles,
car ce week-end du 2 au 3 juillet j'ai très mal aux pieds, je ne bricolerais pas avec mon père

il n'y à plus de son sur mon pc, j'ai mis les haut-parleurs en marche pourtant,
mais je suis en train de lire une vidéo que je viens de filmer, mais il n'y à pas de son, j'ai un problème de son

j'irai à sésame autisme à gardonne très bientôt

comment on fait pour que je réussisse à entendre la vidéo que j'ai filmée ?,
hein ?

ça bug, ça bug, ça bug...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:41

j'ai mon front qui ruisselle de chaleur,

j'ai lancé rufus pour faire une clé usb bootable linux mint, rufus se lance pas,
ça bug, comment on fait,

je veux un réparateur de fichiers gratuit...

Asterix & les 7 nains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:42

⊙⊙⊙
Je me prives de sweet page
Je me prives de ashanti>good good
Je ne sais pas si je vais prendre des gü desserts
Je me prives de fraises tristes romantiques de desserts et de ma mère
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:18

Citation :
C'est quoi la difference entre pre_scan et bittorrent ?
Le concepteur de pre_scan ne serait pas content s'il te lisait !!!

pré_scan est un logiciel de désinfection mais qui a pas mal de faux positif et donc su'il faut utiliser en connaissant bien la désinfection et les virus .....

bittorent est un logiciel "officiel" mais qui permet (et qui est d'ailleurs utilisé presque que pour ça ) à télécharger des film et musique encore en vente , gratuitement !!!
C'est d'ailleurs pour cela que les "virus" viennent principalement de ces téléchargements !!!

Interdit par la loi donc !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:41

toujours les problèmes suivants sur mon pc:
-le son: il n'y as pas de son
-traces de malwares par emsisoft et hitman.pro ce matin: 2 dans le registre: accélerer pc
-messages d'erreurs répétitifs: dossiers compressés: inserez le dernier disque de l'ensemble multi-volumes & appuyez ensuite sur OK pour continuer
-pc un peut lent au redemmarage
-plusieurs bugs sur mon pc
-toujours impossible d'installer/utiliser Like NEW PC
-j'ai mon dos qui gratte ::siffle::
-je me suis fait piqué le coude droit par un moustique
ça bug, ça bug...
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:24

fait un formatage et ne met pas n'importe quoi sur ton PC installe une VM ...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:14

....mais avant ce formatage, je vais manger ce midi, çe soir, ou demain midi des oeufs-cocotte (oeufs en cocotte) ç'est très urgent de manger ça demain ou aujourd'hui,

je m'interresse à ma copine.


cyberlink media suite 14 sort le lundi 11 juillet, je vais l'installer lundi 11 juillet,

emergency...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:39

je ne me prives plus de mes amoureuses.

finalement j'ai mangé mon œuf-cocotte ce matin à 9h45, car c'été urgent de manger mon œuf-cocote avant!!! moa 3ème reinitialisation du pc que vous m'aviez demandé sur ce topic cette nuit,
une fois l'œuf en cocotte complêtement mangé, j'ai reinitialisé mon pc
en gardant mes fichiers personnels...

c'était important de manger mon œuf-cocotte car ç'était pour enlever/effacer un nouveau genre de "non-sécuirisé" que j'avais depuis que je me suis levé ce matin,

je viens juste de reinitialiser mon pc,
je vais reinstaller les 3 logiciels Wondershare suivants;
-Wondershare Filmora Video Editor
-Wondershare 1-Click PC Care
-Wondershare TidyMyMusic

ascenseur monte-voiture,
train au'cewbine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:20

on à aussi acheté sur amazon un disque dur externe de 3 To (environ 2990 Go) wd my passport ultra pour un petit peu plus de 135€, je le recevrai dans 3 ou 5 jours

la prochaine grande mise à jour Windows 10 "projet redstone" est prévue pour les environs du 30 juillet-1er aout,

pre_scan by sosvirus is "1 Click pc & usb Tune-Up" tool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:24

dans mon œuf-cocotte en question que j'ai mangé ce matin à 9h45, si jamais il y avais de la myrtille, ça serais un plat sucré-salé

ad-aware & Ubuntu ça fait un four
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:27

slimcleaner slimware utilities serais bien pour 2 chôses:
-car c'est un logiciel pour célébrer/défendre mon dossier/mes événements "Barrow 2 & widen 100% sécurisé"
-car c'est pour effacer l'espace libre/les données dûes à mes travaux compulsifs de ce matin dû au/faisant parti du "non-sécurisé" en question que j'ai effacé grâce à mon œuf-cocotte de 9h45

ou Koxie...


Dernière édition par datwin-bordo le Sam 2 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:28

g3n-h@ckm@n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:30

même après la reinitialisation de ce matin, il n'y à toujours pas de son sur Windows sur mon PC, par contre il y à toujours le son sur mes Xubuntu/Linux Mint sur mon PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:33

Synthol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:34

œuf-cocotte à la saucisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:26

je ne veux pas manger au restaurant aujourd'hui

aidez moi à supprimmer winsweeper solvusoft,
j'ai nettoyé hier soir et ce matin mon pc avec solvusoft winsweeper car j'ai acheté winsweeper début janvier,

3 problèmes sur mon pc:
-fichier d'installation "assistant orange page d'accueil" dans dossier téléchargement
-winsweeper
-pas de son sur windows alors qu'il y à le son sur linux mint/xubuntu

je ne veux pas visiter de sites, ni faire des sorties, ni des séjours avec mon père
cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:27

je me prives de luminaires design,
je prèfére re-manger un oeuf en cocotte aujourd'hui à midi en solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:04

moi, gagnant du grand prix de ma négation de tous mes logiciels car je suis malheureux ce matin, je suis décerné gagnant du "coin pour fendre les buches" en or ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:09

wimel, je veux pas solvusoft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:36

depuis 2 jours, sans réponse j'ai posté 13 posts à la suite, parlant aux 3/4 de mon oeuf-cocotte, ceci est mon 14ème,

bon, encore une anomalie dans mes dossiers "barrow 2 & widen 100% sécurisé": l'installateur de ad-aware, cara ad-aware n'as rien avoir avec "barrow 2 & widen 100% sécurisé",

nous allons utiliser le tandem quickdiag/OTM:

Code:

H:\barrow 2 & widen 100% sécurisé\efm du musée de l'homme & power2go 11 essentials managers\Adaware_Installer.exe
J:\barrow 2 & widen 100% sécurisé\efm du musée de l'homme & power2go 11 essentials managers\Adaware_Installer.exe

une fois les executables ad-aware installer effacés des sous dossiers en question du dossier "barrow 2 & widen 100% sécurisé" par quickdiag & OTM, faudras:
-redemarrer le pc
-regénérer l'installeur ad-aware pour le mettre cette fois ci sur le dossier racine d'un de mes supports externes, lien de download ->>>> antivirus.avanquest.com


je me prives de Windows 8

portableapps.com & avanquest fix-it utilities sont des chouettes...

espace-boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:01

mon 15ème post à la suite sur mon topic:

voici mes rapports quickdiag, otm, jrt, adwcleaner et zhpcleaner:
http://www.cjoint.com/c/FGef4YCli7w
http://www.cjoint.com/c/FGef5t6kmzw
http://www.cjoint.com/c/FGef6f1hWSw
http://www.cjoint.com/c/FGef6ObbEQw
http://www.cjoint.com/c/FGef7lwWvRw

adwcleaner à combattu et mis K.O. quelques conneries dans la base de registre,

et, moi je garde la pêche,

eh, Harry Potter, il n'y à pas un truc pour migrer de Comodo vers Ad-Aware sans messages d'erreur???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petits problêmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits problêmes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petits souci
» USBFIX Problèmes
» Problèmes sur le forum : que faire ?
» Beaucoup de problèmes windows 10
» problémes avec ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC-
Sauter vers: