FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Quelques petits problêmes - Page 2 Vote_lcap18%Quelques petits problêmes - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Quelques petits problêmes - Page 2 Vote_lcap53%Quelques petits problêmes - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Quelques petits problêmes - Page 2 Vote_lcap5%Quelques petits problêmes - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Quelques petits problêmes - Page 2 Vote_lcap22%Quelques petits problêmes - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Quelques petits problêmes - Page 2 Vote_lcap2%Quelques petits problêmes - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Quelques petits problêmes - Page 2 Btn_donate_SM

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelques petits problêmes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:32

OK remet tout à neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:30

...reinitialisation/actualisation du PC en cours...

...dès maintenant, les "quelques petits problèmes" (ce titre me parle) d'après le contenu et le contenant, du topic, du nom du topic...
...c'est que mes supports externes:
Framakey Ubuntu-FR sur la micro sd de 32 Go
Framakey Salix sur la micro sd de 8 Go
Framakey Salix sur la clé usb de 1,75 Go

-------------------

How to "Tune-up" theses micro sd and this usb pendrive, for resolves the problem/error for Framakey Ubuntu remix and Salix ??
Car Framakey Salix et Ubuntu-FR Remix me tiennent vraiment à coeur

J'ai essayé usbfix mais totalement impossible d'envoyer son rapport ici, essayé avec iobit isk doctor dans advanced systemcare, HDD regenerator, chkdsk, pre_scan au début de la désinfection ur ce topic où d'ailleurs je vous ai posté son rapport,

Les seuls outils de désinfection/depannage/réparation utilisés sur les forums, capables de scanner et depanner les supports externes dont usd sont:
-usbfix
-hddfix by sosvirus
-scripts quickdiag
-scripts adsfix
-scripts otl
-scripts otm
-pre_scan
-zoek
-seaf

Hddfix je ne sais pas si c'est sufisant pour mes 3 Framakey et micro sd,
Sinon on va passer tous autres outils de depannage/désinfection/réparation utilisés sur les forums capables de scanner/dépanner les supports externes font usb, dont certains/quelques scripts par exemple...

C'est sans doûte le mieux...

Et je vous posterai leurs rapports sur ce topic actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:48

...et depuis le formatage de mon pc en question (la reinitialisation) like New PC mal installé dans le dossier racine de "C:\" toujours aussi présent (ailleurs aussi sur le disque C:\), donc ensuite j'ai re-testé l'installation de Like NEW PC (après cette reinitialisation du pc), il y à toujours ce même message d'erreur "Problem creating the Like New PC startup",
pourtant, ma première expérience avec Like NEW PC me tiens à cœur

problèmes à régler après ma reinitialisation du PC:
-mes 3 micro sd/framakey salix/framakey Ubuntu-fr remix
-Like New PC

votre aide seras la bienvenue,
ça bug !, ça bug !

j'ai emsisoft internet security comme protection, mais il y à une fenêtre bitdefender qui n'arrête pas de reapparaitre après l'avoir fermée: ils me demandes de me connecter au bitdefender central mais quand je m'y connecte ça me dit "network error" comme si internet était en panne, pourtant l'internet marche bien,

j'ai aussi quelquefois des coupures internet sur ma tablette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:39

...mon disque-dur externe de 1To fonctionne mal, quand nottement hier je déplacée des données sur ce disque dur vers un dossier de ce même disque ça ma mis des erreurs de déplacement,c'est très important, ça me tiens à cœur toutes les données sur mon disque-dur externe de 1To, je vais essayer avec pre_scan, j'ai reinstallé hdd regenerator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:11

Pour surveiller, controller et réparer mes supports externes usb, & disque durs, j'ai installé ashampoo hdd control 3
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:38

Bonjour,

Tu sais si tu fais trop de chose à la fois cela ne fonctionnera pas il faut en finir une avant d'en commencer une autre !!!

Pour ton problème de bit defender, pour le désinstaller proprement :

Désinstalation de bit défender


Code:
j'ai aussi quelquefois des coupures internet sur ma tablette...
Souvent les coupure d'internet soit sur les tablette soit sur les ordi , soit sur les téléphone , sont du à une surcharge du processeur (trop de chose à la fois ...)

Citation :
...mon disque-dur externe de 1To fonctionne mal, quand nottement hier je déplacée des données sur ce disque dur vers un dossier de ce même disque ça ma mis des erreurs de déplacement,c'est très important, ça me tiens à cœur toutes les données sur mon disque-dur externe de 1To, je vais essayer avec pre_scan, j'ai reinstallé hdd regenerator
pre_scan n'y pourra rien !!!
si tu as des erreurs c'est comme je te dis tu fais trop de chose à la fois !!!!
recommence une par une , c'est plus long mais cela fonctionnera !!!

Citation :
j'ai installé ashampoo hdd control 3
Pourquoi tu installe autant de trucs débiles ????
j'ai un PC sous Windows 7 1 terra de mémoire (j'en ai rajoutée) des disques dur externe connecté en USB : 3 de 500go plus 1 de 1,5 terra et je n'ai jamais eu aucun problème !!!!

si tu fais ce que je te dis tout marchera , si tu n'en fais qu'a ta tête .......

Docteur Ordinateur HS


Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:43

...finalement auoit error sur pre_scan, donc impossible d'utiliser pre_scan,

On essaie nous de trouver des solutions pour
LikeNEW PC
Mes micro sd/clé usb de 1,75 Go/framakey ubuntu-FR Remix & Framakey Salix
Mon disque dur externe de 1To

Comment on fait ?, car d'après tous mes problèmes que j'ai décrit depuis le début de ce topic ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:39

Résolu pour mon hdd externe wd elements de 900 Go en question:
Digne d'un faux contact, je crois comprendre, j'ai enfin résolu cete histoire de déplacer les données en question vers le dossier en question en utilisant le live cd de christian steffen, et ça à marché, je redemarre le pc, le hdd wd de 900 gigaoctets en question (partition H:/ depuis un petit moment déja) est à nouveau reconnu sur le poste de travail et on peut accéder aux données dessus

Pour les quelques petits problèmes qui restent:
-Like NEW PC
-Framakey Salix en micro sd de 8Go
-Framakey Salix en clé usb de 1Go en question
Et
-Framakey Ubuntu-fr Remix en micro SD de 40go en question
Reste à chercher et préparer des scripts pour résoudre tous ça, avec nottement les outils de depannage/désinfection des forums capables de analyser/depanner des usb, que j'ai cités plus haut sur ce topic comme (HDDFix by g3n-h@ckm@n, Quickdiag by SosVirus, Zoek, Seaf, OTL, OTM, etc...)

Et notemment j'ai plein de messages d'erreur sur mon pc,

Ça bug...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:24

voici les rapports frst:
http://www.cjoint.com/c/FFwpw5EMcCJ
http://www.cjoint.com/c/FFwpxEg6nNJ
http://www.cjoint.com/c/FFwpyiFBfwJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:28

...et voici le rapport roguekiller:
http://www.cjoint.com/c/FFwqzGYqmPJ

dès maintenant on va résoudre les problèmes avec LikeNEW PC, mes micro sd avec Framakey Salix & Ubuntu-fr Remix, & ma clé usb avec Framakey Salix,


car je veux profites de mes premières expériences avec Framakey Salix, Framakey Ubuntu-FR Remix, et LikeNEW PC,
car j'y tiens vraiment à ces expériences...

ça bug...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:52

...et j'ai désinstallé bitdefender avec ce que vous m'aviez demandé, je n'ai plus jamais la fenêtre me demandant à me connecter à Bitdefender central
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:19

Citation :
car je veux profites de mes premières expériences avec Framakey Salix, Framakey Ubuntu-FR Remix, et LikeNEW PC,
car j'y tiens vraiment à ces expériences...

Je t'ai déjà dit qu'il faut que tu installes une VM sur ton ordi pour pouvoir utiliser Umbutu !!!

Windows ne le prend pas en charge !!!!

pour ton Disque dur il n'y a que USBFix si tu veux le "réparer", "nettoyer", etc.....

Comment ça marche les VM
ou:
You Tube

Pour ton ordi tu as aussi Dct Web :

  • Télécharge Dr.Web CureIt sur ton bureau.
    Canned Speech Dr.Web CureIt



  • Lance Dr.Web CureIt, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

    NOTE : Un message va apparaître pour t'informer que le logiciel passe en mode protection renforcer, c'est normal ! ~> Clique sur OK


  • Coche "J'accepte de participer au programme d'amélioration du logiciel ..."
  • Clique sur Continuer
  • Clique sur Lancer l'analyse


  • Une fois le scan terminé ferme la fenêtre.

    Note : Le rapport se trouve dans C:\Users""Nom de la session""\Doctor Web


  • Héberge le rapport cureit.log sur Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum


Quelques petits problêmes - Page 2 463042831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:23

as-tu bien supprimer TOUT ce qui a été trouvé par Roguekiller ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:21

Pour drweb cureit (antimalware gratuit):
Cette fois ci analyse rapide, pas celle qui dure 3 jours !!!!

Pour Framakey Ubuntu-Fr Remix et Salix (Framakey hybride Windows et Ubuntu/Salix), un peu de lecture pour mieux que vous en saviez plus sur ces framakey hybride:
Framakey ubuntu remix: https://framakey.org/Pack/Framakey-Ubuntu
Framakey salix: https://framakey.org/Pack/Framakey-Salix
J'ai désinstllé Bitdefender, et installé CyberLink MediaSuite,
La frmakey ubuntu fr remix et la framakey salix sont des framakey hybrides windows-ubuntu/salix; on peut acceder aux données de ces framakey (partie windows comme applications framakey windows, musiques, vidéos, images, documents...), par le poste de travail, mais pour acceder à leurs parties ubuntu/salix faut passer par le BIOS, selectionner le périphérique Framakey Salix ou ubuntu fr remix, puis ubuntu/salix se lance, donc c'est bien des framakey hybrides,
pour mes framakey salix en bootant ur le bios, ça m'avez mis "retirer le disque, pressez une touche pour redemarrer" car mes supports externes contenant Framakey Salix contiennent des erreurs, je vous l'avez déja dit à propos de ce message à l'écran au boot depuis le début de ce topic,
Pour ma framakey ubuntu remix j'ai pas osé booter dessus car (fichiers manquants) en décompressant avec winrar la framakey ubuntu fr remix vers sa micro sd de moins de 40Go (partition E:\ d'après le rapport pre_scan au début du topic), il y avait plein d'erreur de decompression/extraction, dû à quelques erreurs là ausdi sur cette micro sd

Pour LikeNEW PC il y à toujours "problem creating LikeNEW PC startup"

Un jour je pourrais booter sur les framakey salix et ubuntu fr remix par le BIOS et utiliser pour la première fois LikeNEW PC, car ces expériences sont très importantes pour moi

Pas très frais ces bugs sur ces supports externes framakey et sur l'execution/lancement de LikeNew PC,
Je crois que des réparations, correctifs et scripts comme ZOEK, Seaf, quickdiag, otl, otm, script adsfix, et autres feront l'affaire !

Je pensais désinstaller ad-aware, advanced system protector, formater mes micro sd et framakey machin, mais....


...peut étre testdisk pour mon disque interne C:/ (résolution Like NEW PC) et pour mes mico sd et ma clé usb de 1Go (résolution framakey Salix & Ubuntu-Fr remix), ou même une méthode "S.M.A.R.T" sont peut-ètre trop justes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:58

à chaquefois depuis le début du topic j'ai supprimmé tous ce qui à été trouvé par roguekiller,
lis bien tous mes problèmes de boot, de décompression, d'erreur de supports externes et d'installations, et autres problêmes pour LikeNEW PC, Framakey Ubuntu-FR Remix & Framakey Salix, maintenant que vous avez lu cette histoire d'hybride windows/ubuntu-salix ici et sur les liens de framakey que je vous ait postés,

et on va enfin pouvoir trouver des réparations et scripts pour que j'ai enfin Framakey Salix, Framakey Ubuntu-FR Remix & LikeNEW PC qui marches bien enfin !

z'est bon, j'ai supprimmé définitivemENT toutes les virus trouvés par drweb, mais impossible de poster le rapport

et je garde Wondershare AllMyTube/Free Youtube Downloader ?

Tune-up applications for resolve problems with LikeNew PC & Framakey:
ADSfix en mode script, HDDFix (by sosvirus), USBFIX, HDD Regenerator, Zoek, scipts OTL & OTM, scripts quickdiag, pre_scan, SEAF, etc...

je pense que j'ui un cheval de troie sur mes 2 micro sd en question de 8 & 32Go & sur ma clé usb framakey de 2 Go

navigateur opéra infecté par plugin Any Video Converter téléchargement youtube by Anvsoft


-------

je gardes Any Audio Converter by Anvsoft ! (version lite d'Any Video Converter)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:01

...et voici le rapport malwarebytes en attendant les fix pour LikeNEW PC, Mes Micro SD & Les FramaKey:
http://www.cjoint.com/c/FFyeaJxo6wJ
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:31

Merci pour la lecture mais je connais Ubuntu !

Code:
Je pensais désinstaller ad-aware, advanced system protector, formater mes micro sd et framakey machin, mais....
Ad-Aware est à déconseillé car plus ou peu mis à jour !!!

Citation :
et je garde Wondershare AllMyTube/Free Youtube Downloader ?
9a ne sert à rien , et peut même apporter des erreurs !

Citation :
Tune-up applications
Lui est à supprimer !!!

Citation :
ADSfix en mode script, HDDFix (by sosvirus), USBFIX, HDD Regenerator, Zoek, scipts OTL & OTM, scripts quickdiag, pre_scan, SEAF, etc...
Ces logiciels sont à utiliser uniquement si tu as appris à les utiliser car ils risquent de bousiller complètement ton ordi !!!!

Citation :
navigateur opéra infecté par plugin Any Video Converter téléchargement youtube by Anvsoft
réinitilise opéra :

Mise à jour Opéra Opéra
______________________________
- Opéra
[spoil]
- Lancer Opera

- Dans la barre d'adresse, saisir

opera:config

- Appuyer sur la touche " Entrée "

- L'éditeur de préférences d'Opera s'affiche.

- En haut, à droite, cocher la case " Afficher tout " - le contenu de chaque rubrique d'Opera s'affiche.

- Dans chacune des rubriques d'Opera, cochez les cases des paramètres à réinitialiser (tout cocher), puis cliquer sur le bouton Réinitialiser et valider.

- Recommencer pour chacune des rubriques.

- Vous êtes devant un Opera propre et neuf, dans son état d'origine.[/spoil

Cool



Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:53

j'ai reinitialisé opera,
voici le rapport adware removal tool:
http://www.cjoint.com/c/FFyg0ObwWfJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:09

Bonjour, comme depuis ma reinitialisation du pc il y à 2 jours m'as tout désinstallé, j'ai depuis maintenant installé CCleaner pour la première fois après cette reinitialisation, j'ai depuis 2 jours des fenêtres intempestives de sondages orange pour gagner des iPhone, et j'attends les fix et les scripts pour mon histoire de Like NEW PC/FramaKey/micro sd/clé usb !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:16

...ce matin j'avais mon bureau bloqué, j'ai redemarré, écran bleu puis menu de réparations avancé, j'ai sélectionné actualiser pc (reinitialiser en conservant les fichiers), pc en train de reinitialiser, en attente de scripts et de fix pour LikeNEW PC/Les FramaKey/mes micro sd/clé USB
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:10

Citation :
j'ai depuis maintenant installé CCleaner pour la première fois après cette reinitialisation
As-tu bien fait attention en l'installant de décocher les case dans option puis suvreillance ...?

Citation :
j'ai depuis 2 jours des fenêtres intempestives de sondages orange pour gagner des iPhone
Installe Adblock plus sur les navigateurs

Citation :
en attente de scripts et de fix pour LikeNEW PC/Les FramaKey/mes micro sd/clé USB
Il n'y a pas de script pour ça !!!!
si c'est foutu, il faut en acheter une autre (micro sd et usb) le reste ce sont des programme (logiciels) alors tu les supprime et tu les réinstalles !!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:20

j'ai réussi à réparer depuis hier mes micro sd et usb avec "iobit disk doctor" d'advanced systemcare, et plus jamais d'erreur, j'ai donc reinstallé les framakey ubuntu remix et salix sur mes micro sd et ma clé usb de 1,75 Go en décompressant avec NCH Software Express Zip et ça à marché, donc on va voir sur les forums de framakey pour savoir comment les rendres bootables,

pour like new pc, il suffit de supprimmer tous les dossier "PC Pinpoint" et de reinstaller likenew pc,

donc ce sujet semble dans ces cas la résolu, ou pas,

j'installe adblock un jour sur les browsers

Sur ce, bon surf,

A+
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:17

ok sympa l'explication ! a plus

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:04

Me revoila,
J'ai dans mon dossier téléchargements pleins d'executables et d'installateurs en tout genre datent de 20 jours d'avant l'avant-dernière reinitialisation/actualisation du pc (car j'ai décider de conserver mes fichiers pendant ces "semi-formatages" du pc) comme par ex. hier j'avais l'installeur de "anvisoft folder locker" qui est un rogue, je l'ai ensuite mis à la corbeille puis vidé la corbeille pour me débarrasser définitivement du rogue anvisoft,

J'ai comodo internet security depuis le second/dernier "semi-formatage" du pc depuis hier matin,
J'ai passé delfix hier après-midi pour liberer de l'espace sur mon bureau,

Très tard hier soir vers 11 heures j'ai divisé ma parition C:\ (mémoire interne du pc) pour pouvoir avoir Ubuntu/Lubuntu + windows en dual-boot

J'ai passé hier 4 fois hitman.pro,
J'ai actuellement pleins d'executables exe et msi don installateurs au dossier téléchargement dont certains installeurs de malwares,

Je soupçonnes plusieurs malwares sur mon pc, je me ferais encore depanner et désinfecter sur le forum Nicolas Coolman, avec si il le faut si proposé, sans doûte passer Pre_Scan, AdsFix et QuickDiag, souvenirs; entre les forums, les désinfections sur forums, le site web Christian STEFFEN, pre_scan, RogueKiller premium v12, etc... mon pc est devenu un vrai laboratoire depuis le 1er mars 2016

Ma periode d'essai de K7 Total Security de depuis le 1er mars 2016, et ma période d'essai de WebRoot SecureAnywhere Security Complete que j'avais jusqu'à l'avant dernier semi-formatage/reinitilisation du pc me laissent pleins de souvenirs,

Je suis très bien équipé déja avec 2 trucs:
-Webcam dont cyberlink YouCam
-de quoi migrer l'OS vers SSD/HDD

Sur ce, bon surf,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:56

...et je vais d'ici 3 ou 10 jours avoir un disque externe WD de 3To (un WD MyBook ou un WD MyPassport Ultra) pour y stocker en un seul disque tous ce que j'ai sur mes disques durs externes/clés usb/cartes sd/micro sd, puis ensuite je vais vers mes 2 anciens dd externes migrer mon OS Windows,

Je soupçonnes des executables de PC Performer et de Reimage sur mon PC,
Après hitmanpro et avant delfix j'avais passé adwcleaner,
Et c'est quoi ce dossier que vous voyez dans mes rapports depuis 4 jours: "Widen 2 machin 100% sécurisé" ?
Ce sont mes données personnelles, NE PAS effacer ce dossier,

Comment migrer l'os vers hdd externe et ensuite, comment booter dessus ?,
Je suis nul en informatique,

Pourquoi PC Performer et Reimage Repair s'installes quand on installe CyberLink PowerDirector par Softonic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits problêmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petits souci
» USBFIX Problèmes
» Problèmes sur le forum : que faire ?
» Beaucoup de problèmes windows 10
» problémes avec ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC-
Sauter vers: