FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Quelques petits problêmes - Page 5 Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Quelques petits problêmes - Page 5 Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Quelques petits problêmes - Page 5 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Quelques petits problêmes - Page 5 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Quelques petits problêmes - Page 5 Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Quelques petits problêmes - Page 5 Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Quelques petits problêmes - Page 5 Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Quelques petits problêmes - Page 5 Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Quelques petits problêmes - Page 5 Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Quelques petits problêmes - Page 5 Vote_lcap18%Quelques petits problêmes - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Quelques petits problêmes - Page 5 Vote_lcap53%Quelques petits problêmes - Page 5 Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Quelques petits problêmes - Page 5 Vote_lcap5%Quelques petits problêmes - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Quelques petits problêmes - Page 5 Vote_lcap22%Quelques petits problêmes - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Quelques petits problêmes - Page 5 Vote_lcap2%Quelques petits problêmes - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Quelques petits problêmes - Page 5 Btn_donate_SM

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quelques petits problêmes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 5 Empty
MessageSujet: jennifer lopez feat. françoise hardi   Quelques petits problêmes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:29

svp, pouvez-vous lire mes 15 derniers posts de ce topic que j'ai posté depuis 2 jours, puis pouvez-vous répondre à mes 15 derniers posts de ce topic que j'ai posté depuis 2 jours (dont l'oeuf-cocote) ,

car trop tard je fais de l'ordinateur, je ne m'assierais/roulerais/allongerais plus jamais sur les poufs/mobiliers/elemetnts en mousse et en toile plastique des crèchess/médiathèques/centres aérés/bibliothèque/écoles car j'en ai le trac de ces mobiliers

zhpdiag, obligatoire ?

ne zappez-pas !


Dernière édition par datwin-bordo le Lun 4 Juil - 10:31, édité 1 fois (Raison : gel douche citrus hesperida 1902 berdoues & ariana grande one last time)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:48

izzo (h.o.v.a.)>jay-z

c'est déja mon 17ème post à la suite,

il y à toujours la fenêtre "dossiers compressés - inserez le dernier disque de l'ensemble multi-volumes, et cliquez sur OK pour continuer", depuis quelques jours, même après la dernière reinitialisation de mon pc

nickel !...
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Quelques petits problêmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:07

re bonjour,

Tu prend un ordi pour un jeu !!!

c'est "un peu" du sérieux !!!

on ne peut pas t'aider si tu fais n'importe quoi !

un ordinateur ne "cuit pas l'oeuf-cocote"

Passer des outils de désinfection n'importe comment va bousiller complètement ton ordi !!!

Une fois qu'il est sain , cela ne sert plus à rien de passer des outils de plus certains outil que tu passe on beaucoup de faux positif et cderetain sont même dangereux pour l'ordi !
avoir un seul antivirus et pas de pare feu est suffisant !! il y a le pare feu Windows ...donc comodo et toutes les autres merdes genre Ad-Aware que tu fait ne servent à rien !!!

et tu devrais augmenter la dose de tes cachets car tu délires complètement !!!

Cool

Topic Résolu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:52

hop delfix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 5 Empty
MessageSujet: de retour   Quelques petits problêmes - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:43

Bonjour à tous,

"quelques petits problèmes": ce topic actuel va concurrencer "qualques problèmes à régler" sur pc-infopratique (un topic)

je ne veux plus aller à l'imp rosette de bergerac,

je garde iObit Smart Defrag 5,

Maddie Ziegler des clips de Sia est actuellement jusqu'en 2026 élève/camarade dans l'imp/ime/centre aéré/école/sessad de Sarreguemines en Alsace/Lorraine,

je suis en train de discuter sur FAEI sous Linux Mint,

dans les applications de garvure, Xfburn et Brasero sour Linux/Ubuntu on peut graver des Blu-ray dont des M-Disc ?, avez vous déja essayé de graver des blu-ray dont M-Disc avec Brasero/Xfburn sous Linux/Ubuntu, car,
mon graveur externe blu-ray LG M-Disc à un faux contact sous l'explorer Windows, rends l'échec de gravure, mais il marche sous Ubuntu/Lubuntu/Linux Mint/Xubuntu

je viens d'être banni définitivement du forum Nicolas Coolman,

cadeaux de noël à commander pour mon noël en fin 2016, mes cadeaux:
-mise à niveau vers techsmith snagit 9
-mise à niveau vers ashampoo burning studio 16
-blu-rays M-Disc de 100Go Verbatim
-DVD M-Disc de 4 Go
-cd vierges
-Cyberlink Media Suite 14 Ultimate et Cyberlink YouCam 7 Deluxe

mes 16 derniers posts que vous avez lu depuis 1 semaine juqu'à maintenent, aux 3 quarts c'est "culte à l'oeuf-cocotte"

vous-pouvez fusionner mon topic "Problèmes avec internet, navigateurs & Cyberlink PresenterLink+" (& ma présentation datwin-bordo) avec mon topic actuel "quelques petits problèmes" pour plus de cohérence/clin doeil au topic "quelques problèmes à régler" de pc-infopratique

"cult à l'oeuf-cocotte"

hier en fin de matinée à 14h45, j'ai crée un "petit-frère" du dossier "barrow 2 & widen 100% sécurisé" nommé "events nouveau logo blini" composé de: dvdvideosoft free video to mp3 setup file, nouveau logo blini en jpg, vidéo présentation du parc du petit prince de 45 secondes sur youtube avec chanson "de planète en planète" de yannick noah, sa "bande originale": la chanson "de planète en planète" de yannick noah en mp3, sur ma micro sd de 4 Go,

crie la fourmi,

je dompte biens les logiciels Wondershare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:46

quand, pepito mi cora'pirmin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:05

Parmi tous les problèmes sur ce topic "quelques petits problèmes" sur FAEI, likenewpc et mes micro sd semble jetés à l'eau,

Il n'y en à plus qu'un seul d'actualité: ma framakey salix de 2Go (clé usb);
Donc, pour me dépanner de ce problème de clé usb framakey salix de 2Go, je suis en plein dépannage/désinfection avec g3n-h@ckm@n, pour rendre bootable ma framakey salix de 2Go, sur le topic "blockulicious & roguekiller" sur fei:
http://www.forum-entraide-informatique.com/support/post178851.html#p178851

Et on veux désinstaller EaseUS EverySync maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:56

J'ai enfin trouvé pour rendre bootable ma framakey salix de 2Go:
Un peu de lecture, Buckhulk:
http://framakey.org/Pack/Framakey-Salix-Download

Je continue avec g3n sur fei,
A+
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Quelques petits problêmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:29

On n'ouvre pas plusieurs sujets à la fois. sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelques petits problêmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits problêmes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» petits souci
» USBFIX Problèmes
» Problèmes sur le forum : que faire ?
» Beaucoup de problèmes windows 10
» problémes avec ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC-
Sauter vers: