FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum Vote_lcap18%Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum Vote_lcap53%Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum Vote_lcap5%Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum Vote_lcap22%Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum Vote_lcap2%Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum Btn_donate_SM

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum Empty
11072015
MessageLes supressions à venir ainsi que le remaniement du forum

Suppression de la section Zone développeur y a plus personne qui y va et plus personne ne poste et remaniement de la section coin détente.

Nouvelle section bricolo bricolette astuce de bricolage.

Suppression de la section jeux vidéo et sport, elle ne sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum :: Commentaires

Suppression de la section .:: Logiciels / Extensions / Gadgets::. Qui n'est pas beaucoup visiteé

Certain sujets seront dispaché dans la section prévention et danger
vu et ok !!!
Suppression du groupe développeurs, il ne sert plus à rien
il y en a d'autres qui ne servent non plus pas à grand chose .....
Ah bon lesquelles buck
je pense que tu peux supprimer l'espace modération , on est en contact sur plein d'autre topic et forum et comme nous ne sommes que tous les deux ...! Hardware peut-être ? Conseils de désinfection aussi ...? enfin je ne sais pas ce que tu en penses ? et aussi rassembler les différentes astuce ou tutoriel dans un seul endroit précis (pour les tuto j'ai commencé ...) un peu !
Conseil désinfection pourquoi?
Et astuces et tutos c'est pas pareil?
ben astuce et tuto pour moi c'est pas vraiment pareil un tuto c'est une explication alors qu'un astuce c'est pour ceux qui veulent "bricoler " conseil désinfection parceque à mon avis cela ne sert à rien ! par contre il faudrait peut-être signaler mieux le topic désinfection ?? enfin moi ce que j'en dis parceque à part sur cette parite du Forum , il n'y a pas beaucoup de visite ni de mouvement ??
 

Les supressions à venir ainsi que le remaniement du forum

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Playlist du forum
» Travaux sur le forum
» playlist du forum
» La charte Du Forum
» Activer le HTTPS sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Le Blog du Forum ::. :: Le Blog du Forum-
Sauter vers: