FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
mises a jours Windows Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
mises a jours Windows Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
mises a jours Windows Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
mises a jours Windows Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
mises a jours Windows Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
mises a jours Windows Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
mises a jours Windows Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
mises a jours Windows Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
mises a jours Windows Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
mises a jours Windows Vote_lcap18%mises a jours Windows Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
mises a jours Windows Vote_lcap53%mises a jours Windows Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
mises a jours Windows Vote_lcap5%mises a jours Windows Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
mises a jours Windows Vote_lcap22%mises a jours Windows Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
mises a jours Windows Vote_lcap2%mises a jours Windows Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


mises a jours Windows Btn_donate_SM

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 mises a jours Windows

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maladri
Membre
Membre



Messages : 1412
Points : 1506
Réputation : 0
Localisation : maroc


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:11

Je refais ici car  j'ai oublié de  changer  de  sujet.

Bonjour,
J'ai peut être un moyen de te faire un don, un geste en fonction de mes moyens.
Je suis bien conscient de tous l'énergie que tu manifeste pour moi.
Je t'explique.
Avant de m'installer au Maroc, j'avais bien sur un compte en France que j'ai conservé pour me faire virer les remboursements de ma mutuelle complémentaire( que je n'ai plus maintenant).
J'ai bien sur supprimé ma carte visa qui me servait plus. Je faisais un virement de compte à compte.
Compte tenu que j'ai pratiquement pas de mouvement elle ne m'établie plus de chéquier.
C'est comme cà.
Je vais me renseigner Lundi par messagerie pour savoir si elle peux avec une demande écrite de ma part bien sur, faire un envoi par western union ou similaire.
Avant cela je voudrais savoir si tu peu recevoir comme ca ou un autre similaire.
Cela à l'exclusion de tout paiement par internet comme tu le sais.
Voila....je continue avec les M.A.J et ce pb intel non compatible.

Je te fais des captures sur mon pb de M.A.J.
J'ai réussi avec "AMT" à télécharger le intel qui était pas compatible, le voici.

Technologie d'administration active intel.

Avec cette installation et KIS désactivé, pb persistant voir capture.
La petite fenetre est après avoir cliqué sur "obtenir de l'aide sur cette erreur (9C48)
http://www.cjoint.com/c/EFBoif6HpqI

Autre capture après avoir cliqué sur "erreur Windows 80072efe ou 80072f76"
http://www.cjoint.com/c/EFBom4cG7MI.

J'ai fais aussi ceci sans résultats
http://www.cjoint.com/c/EFBoK7pfYiI
Je sais que c'est pas vraiment ta spécialité.
Kaspersky fait l'assistance au téléphone mais pas la prise en main du PC.
Sait tu si Windows le fait.
Revenir en haut Aller en bas
maladri
Membre
Membre



Messages : 1412
Points : 1506
Réputation : 0
Localisation : maroc


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:42

Je pense avoir trouvé non pas la solution mais l'origine du pb de mise à jour.
Sécunia demande la mise à jour manuelle de windows 7 (c'est la seule demandée).
Et ça dirige sur les 3 mises à jours à effectuer sur Windows Update dont c'est l'échec.
J'ai supprimé Sécunia et plus de demande de mises à jour sauf......si je vais sur Windows Update et que je recherche les mises à jours alors qu'il n'y a pas de demande, ce sont les 3 en échec qui sont demandées.
Bien sur c'était un essai. Dès maintenant je ne fais que les M.A.J demandées.
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:57

Bonjour jacques

Code:
Avant cela je voudrais savoir si tu peu recevoir comme ca ou un autre similaire.
Je peux bien évidement recevoir TOUTES formes de paiement !

Code:
J'ai supprimé Sécunia et plus de demande de mises à jour sauf......si je vais sur Windows Update et que je recherche les mises à jours alors qu'il n'y a pas de demande, ce sont les 3 en échec qui sont demandées.
Sécunia ne demande les mises à jour que sur les logiciels qu'il y a sur ton pc avec Windows bien entendu !!
Certaine fois Sécunia met un peu de temps à se mettre à jour , il faut parfois le fermer , redémarrer l'ordinateur et relancer Sécunia pour que enfin les mises à jour que tu viens de faire soit prise en compte !
Donc ne te fie pas les yeux fermé à Sécunia !!!!
Comme pour tout d'ailleurs , n'oublie pas que la terre est ronde et que tu as un jour d'avance (ou moins sur les autres .....!

Oui Microsoft (Windows) ont un "service d'aide" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
maladri
Membre
Membre



Messages : 1412
Points : 1506
Réputation : 0
Localisation : maroc


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:12

Un service d'aide...oui mais sous la forme directe au téléphone ou comme team.....à propos je viens de voir que celui ci à disparu alors que je l'avais réinstallé?
Revenir en haut Aller en bas
maladri
Membre
Membre



Messages : 1412
Points : 1506
Réputation : 0
Localisation : maroc


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:13

Moins important mais tout de meme les jeux aussi ont disparus??
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:44

Code:
Moins important mais tout de meme les jeux aussi ont disparus??

les jeux ? il sont sur le CD .....

Code:
Un service d'aide...oui mais sous la forme directe au téléphone ou comme team.....à propos je viens de voir que celui ci à disparu alors que je l'avais réinstallé?

Je sais pas ...!

Teamweaver est un logiciel pas très recommandé (à ne pas mettre entre toutes les mains , ceci explique peut-être cela !

si toutes tes "demandes" son faites en donnant accès à ton PC , c'est possible que Microsft ou Kaspersky supprime les mises en relation autres que les leurs ....!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
maladri
Membre
Membre



Messages : 1412
Points : 1506
Réputation : 0
Localisation : maroc


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:04

j'ai aussi mes pense bete que j'avais (3) qui ont disparus pas le programme, il est tjr la, aussi que le jeu solitaire que j'utilisais parfois.
De plus ca avais disparu sans savoir pourquoi mais viens de revenir l'apparition furtive du menu de mon écran et aussi un cadenas bleu ciel soit ouvert ou fermé.
J'ai fais malwarbytes c clean et aw cleaner voici le rapport.
C.Joint ne le trouve pas je fais un copié collé...si ca marche

-\\ Google Chrome v43.0.2357.130

[C:\Users\jack\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://us.yhs4.search.yahoo.com/yhs/search?hspart=iry&hsimp=yhs-fullyhosted_003&type=wncy_ir_15_21¶m1=1¶m2=f%3D4%26b%3DChrome%26cc%3Dma%26pa%3DWincy%26cd%3D2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtBtCyD0AtD0F0FtC0CyEzz0Fzy0CtN0D0Tzu0StCtBtAyDtN1L2XzutAtFtCtDtFtCtDtFtDtN1L1CzutN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StDyC0F0B0EyE0C0FtGyDyC0C0DtGtBzz0D0CtGtB0C0AtBtGyDyD0AtD0C0CtC0D0C0C0AyC2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2StAyE0EyBzz0D0C0AtGtByC0C0EtGyEyDzz0FtG0BtC0AtAtG0DtAyEtD0A0B0CtDtB0AtAtA2QtN0A0LzuyEtN1B2Z1V1T1S1NzuyByBtD%26cr%3D1300399594%26a%3Dwncy_ir_15_21%26os%3DWindows 7 Ultimate&p={searchTerms}
[C:\Users\jack\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://do-search.com/web/?type=ds&ts=1432139398&z=bb1353de7fd785f166b2555g8z6c2o9gacbtdcbtem&from=cor&uid=ST380815AS_5RW4A7LW&q={searchTerms}
[C:\Users\jack\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://en.softonic.com/s/{searchTerms}
[C:\Users\jack\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] - Supprimée [Homepage] :
[C:\Users\jack\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] - Supprimée [Startup_URLs] : F6A3C626C86EE5E980652468BFDF56424F86CEC3B325A04FAD764ABF66348F6C"},"software_reporter":{"prompt_reason":"28A40BCDACC1C32A6AA6EF9ADE91C881A17B89C7E67F87A0EE65866BBF0311C9","prompt_seed":"590FCA8D7D8AEBC785CD745BEA36FC3AC9A7251F8E3E7FA22AE6FE55C48C40FC","prompt_version":"D74504D48CCEFC47E056394DC83EC813C2708251E2536A078F75982213ED0F95"},"sync":{"remaining_rollback_tries":"A23A01C5587D8DB10399BA5712137EA69099D2F82C06F4693389B2EE4C68C506"}},"super_mac":"C77F0D2E522E538611285462F823FA35EC5298F266946D5E648DD1E0EAC35F39"},"session":{"restore_on_startup":5,"startup_urls":["hxxp://google/","hxxps://www.gmail.com/","hxxps://www.google.com/webhp?source=search_app&gws_rd=ssl","hxxp://do-search.com/?type=hp&ts=1432139398&z=bb1353de7fd785f166b2555g8z6c2o9gacbtdcbtem&from=cor&uid=ST380815AS_5RW4A7LW

Maintenant le diag.
http://www.cjoint.com/c/EFCjcG6TC0q

Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:09

c'est clean :

mises a jours Windows Capturee4c74
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
maladri
Membre
Membre



Messages : 1412
Points : 1506
Réputation : 0
Localisation : maroc


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:23

Je viens d'écrire à ma banque en France mais il sont fermé le Lundi
Revenir en haut Aller en bas
maladri
Membre
Membre



Messages : 1412
Points : 1506
Réputation : 0
Localisation : maroc


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:24

comment je réinstalle solitaire
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:44

on attendra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
maladri
Membre
Membre



Messages : 1412
Points : 1506
Réputation : 0
Localisation : maroc


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:37

Pour le solitaire il y était mais il a disparu tu me parles du cd celui de W7 il y a pas un autre moyen. J'ai peur de faire des conneries en insérant le cd
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:41

Perso j'en connais pas d'autre ...mais j'ai pas la science infuse , quand tu as une question tu sais que tu peux ^poser sur CCM généralement les réponses sont bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
maladri
Membre
Membre



Messages : 1412
Points : 1506
Réputation : 0
Localisation : maroc


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:32

J'ai trouvé W7 désactive par défaut.
Oui c'est ce que je fais sur CCM par exemple pour re installer les logiciels pour ne pas t’embêter avec ca
Revenir en haut Aller en bas
maladri
Membre
Membre



Messages : 1412
Points : 1506
Réputation : 0
Localisation : maroc


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:00

Je me bat toujours pour les M.A.J en échec
Windows me propose ceci.
Télécharge et enregistre les 2 mises à jour.

Essaie de les installer en commençant par la KB3068708.
Utilise, si nécessaire, le mode de démarrage minimal
https://support.microsoft.com/kb/929135/fr-fr

CCM me propose ceci. (copiè/collé partiel)


Windows 7, les fonctions de sécurité en vidéoCréer un point de restauration sous Windows 7 »
Installer / Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels

Publié par chantal11 le mardi 21. avril 2009


Cette procédure permet d’installer Windows 7, ou plutôt de procéder à une nouvelle installation de Windows 7, sans perte de données personnelles, ni des paramètres et logiciels installés.

On peut ainsi réparer Windows 7, quand le système est devenu instable et présente des dysfonctionnements, sans avoir à tout ré-installer et tout re-parémétrer en suivant.

Les fichiers et dossiers personnels sont restitués en fin d’installation, cependant il est quand même plus prudent d’en faire une sauvegarde avant d’entamer la procédure.

att cette installation est un peu plus longue qu’une installation classique.

Tu en pense quoi
Pour la première c'est pas clair pour moi.
Pour la seconde je le ferais faire au cyber



Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:26

ouais fait la deuxième Chantal est une programmatrice excellente !!

nouveau ZHPDiag :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
maladri
Membre
Membre



Messages : 1412
Points : 1506
Réputation : 0
Localisation : maroc


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:16

OK MERCI.
Je vais tester le nouveau diag
Revenir en haut Aller en bas
maladri
Membre
Membre



Messages : 1412
Points : 1506
Réputation : 0
Localisation : maroc


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:01

j'ai lancé avec Kaspersky activé
L'autre jour il avait interrompu le scann avec avertissement.
Cette fois il à encore interrompu mais il a viré le téléchargement....plus fort que REVO Very Happy
Voici le rapport avec KIS désactivé.
Petite remarque sur le tutoriel.
C'est marque que le rapport s'affiche mais....pour cela il faut cliquer sur rapport.
C'est évident bien sur mais comme il y à l'invite pour scann ....

http://www.cjoint.com/c/EFDs2N2BYYh
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:16

Code:
C'est marque que le rapport s'affiche mais....pour cela il faut cliquer sur rapport.

ne clique pas sur rapport , et "baisse" ZHPDiag et tu verras qu'il y a bien un rapport sur le bureau !

passe ce script :


Script
ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

• Copie les lignes suivantes (surligner et copier) :

Code:

Script ZHPFix
ShortcutFix
G0 - GCSP: Secure Preferences [User Data\Default][HomePage] "http://do-search.com/?type=hp&ts=1432139398&z=bb1353de7fd785f166b2555g8z6c2o9gacbtdcbtem&from=cor&uid=ST380815AS_5RW4A7LW"  =>PUP.DoSearches 
 G0 - GCSP: Secure Preferences [User Data\Default][HomePage] "http://google/"     
 G0 - GCSP: Secure Preferences [User Data\Default][HomePage] "http://us.yhs4.search.yahoo.com/yhs/web?hspart=iry&hsimp=yhs-fullyhosted_003&type=wncy_ir_15_21¶m1=1¶m2=f%3D7%26b%3DChrome%26cc%3Dma%26pa%3DWincy%26cd%3D2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtBtCyD0AtD0F0FtC0CyEzz0Fzy0CtN0D0Tzu0StCtBtAyDtN1L2XzutAtFtCtDtFtCtDtFtDtN1L1CzutN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StDyC0F0B0EyE0C0FtGyDyC0C0DtGtBzz0D0CtGtB0C0AtBtGyDyD0AtD0C0CtC0D0C0C0AyC2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2StAyE0EyBzz0D0C0AtGtByC0C0EtGyEyDzz0FtG0BtC0AtAtG0DtAyEtD0A0B0CtDtB0AtAtA2QtN0A0LzuyEtN1B2Z1V1T1S1NzuyByBtD%26cr%3D1300399594%26a%3Dwncy_ir_15_21%26os%3DWindows 7 Ultimate"     
ProxyFix
EmptyPrefetch
EmptyFlash
SysRestore
FirewallRAZ 
EmptyTemp
Télecharger ZHPFix ICI
• L'installer par clic droit exécuter en tant qu'administrateur
• Le lancer toujours avec clic droit
• Cliquer sur Importer, (vérifie) .Les lignes précédemment copiées se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
• Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à plusieurs minutes (mais tu peux dire non )
• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.

- Et tu me referas, après un redémarrage s'il te plait un nouveau ZHPDiag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
maladri
Membre
Membre



Messages : 1412
Points : 1506
Réputation : 0
Localisation : maroc


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:37

RAPPORT FIX

http://www.cjoint.com/c/EFDtJfuR3Gh
DIAG A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
maladri
Membre
Membre



Messages : 1412
Points : 1506
Réputation : 0
Localisation : maroc


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:49

En redémarrant j'ai eu ca?

http://www.cjoint.com/c/EFDtWGyiduh

je fais diag maintenant
Revenir en haut Aller en bas
maladri
Membre
Membre



Messages : 1412
Points : 1506
Réputation : 0
Localisation : maroc


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:09

rapport diag

http://www.cjoint.com/c/EFDudyZyhAh

Maintenant fix se telecharge à part c ca

Par curiosité j'ai rentré sur recherche Google mes 2 M.a.j toujours en échec
KB3045999 ET KB3068708.

Tu peu le faire et me donner ton avis....si tu en as un bien tu ne peu pas l'avoir sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
maladri
Membre
Membre



Messages : 1412
Points : 1506
Réputation : 0
Localisation : maroc


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:36

Je viens de démarrer le PC. Le temps d'aller aux toilettes j'ai à nouveau trouvé cet avertissement
(trouvé 2 fois le meme).

http://www.cjoint.com/c/EFDtWGyiduh
Revenir en haut Aller en bas
maladri
Membre
Membre



Messages : 1412
Points : 1506
Réputation : 0
Localisation : maroc


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:52

Je viens de redémarrer et en cliquant sur la barres des taches concernant ces avertissement réapparus, l'un concerne Vidéo LAN et l'autre C Cleaner?
Revenir en haut Aller en bas
maladri
Membre
Membre



Messages : 1412
Points : 1506
Réputation : 0
Localisation : maroc


mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:27

J'ai pensé que cela venait de c cleaner désactivé.
J'ai réactivé et redémarré et c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mises a jours Windows Empty
MessageSujet: Re: mises a jours Windows   mises a jours Windows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mises a jours Windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Windows XP : moins de 500 jours avant la fin
» L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT.
» Restaurer un Gadget Windows original désinstallé accidentellement sous Windows Vista.
» Windows Blue : plus de mode Bureau pour Windows ?! Non !
» [APP], Rappel des Mises à jour "2"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC-
Sauter vers: